Jump to content

Fairy tail 147

~Peluche~
 Share

Recommended Posts

Sans traduction, difficile de se faire un avis. Mais, ça m'a l'air énorme. De ce que j'ai cru comprendre, Gerard est donc toujours vivant... Brain est finalement intervenu sur les lieux, et il semble avoir libéré les véritables pouvoirs de Nirvana (qui semble être un dôme...). J'attends de voir la traduction...

J'attends de voir une traduction!Mais je sens bien que Gerard va rejoindre le camp des gentils et aider Elza et compagnie....!

Je sais pas trop quoi dire d'autre...il reste encore Brain,Midnight et Cobra cet arc n'est pas encore fini pour gerard peut être une futur rencontre avec Mistogan quand il sera de retour avec Elza,natsu...etc

Moué

gerard va devenir gentil et se battre avec natsu and co yahooo :(

Brain arrete l'autodestruction  et on a le droit a un palais vivant

Bin, t'es vachement enthousiaste, toi.  :-\ En deux phrases, t'as cassé le trip!  ;D

Mais, en même temps, tu t'attendais à quoi?! Parce que, ch'uis presque sûr que t'aurais été aussi mécontent si Gerard crevait, surtout après avoir été ressuscité, quelques chapitres avant...

Donc, pour le coup, je dirai simplement que Brain n'est pas qu'un simple mage de pacotille, surtout s'il en vient vraiment à stopper l'auto-destruction de Nirvana...

ah non j'aurais été très content que mashima fasse mourir des personnages et encore mieux des fakes bad guy en mode ninja.... enfin voila ce que j'avais peur va arriver, Gerard va rester vivant et integrer FT

Pour Brain bien sur c'est pas un mage de pacotille mais bon au final sont encore 3 et y a encore Natsu, erza, gray et Gérard

pas d'accord avec toi Kheops... oui bien sûr Gerard devient gentil et va les aider, ca peut être sympa parce qu'il est balèze, mais c'est vrai que c'est dommage...par contre je le vois pas intégrer FT, faut pas abuser non plus, ça reste quand même un (ancien) grand méchant, ils vont pas le prendre comme ca (c'est pas comme Gajil, Gerard était parti pour détruire le monde, on passe pas l'éponge la dessus si facilement).

3 hypothèses :

- Gerard est gentil, les aide, mais n'intègre pas FT (pas pour tout de suite en tout cas)

- Gerard est gentil, les aide, mais faut pas oublier qu'il est déjà mort, il a été resuscité mais c'est pas sur que ca tienne, il meurt (encore^^) à la fin de l'arc.

- Gerard est gentil, commence à les aider, mais coucou, voilà Nirvana, Gerard devient méchant! il (re)meurt (ou pas) à la fin de l'arc (ou avant, parce que c'est pas non plus lui le principal perso de l'arc...).

en tout cas chapitre sympa, qui déclenche vraiment les hostilités et qui annonce le début de l'action de cet arc^^

PS : si Gerard reste gentil et les aide (de temps en temps ou en intégrant FT) dans la suite du manga, on saura que c'est vraiment le perso chouchou de Mashima. Déjà dans Rave, Sieg Hart qui était méchant devient un super gentil, ensuite on le revoit dans FT comme méchant en mode Gerard (et gentil avec Mistogan) qui pourrait également devenir pote avec les héros...

et là, hop hop ! , une nouvelle hypothèse fleurit dans mon esprit : cet arc va servir à comprendre le lien Gerard/Mistogan (mais peu probable, ca sera pour plus tard, comme les dragons...)

OK. J'ai lu la traduction, et je maintiens ce que j'ai dit; c'est un très bon chapitre. Gerard a, certes, oublié son passé de criminel, mais il devra vivre pour expier ses crimes. Je trouve ça plutôt logique, en somme. C'est un nouveau départ pour lui. Reste à savoir les liens qu'il pourrait bien entretenir avec Mistgun...

chapitre très interressant;

je vois pas pourquoi certains ne veulent pas donner une nouvelle chance à Gerard d'autant plus que la FT a perdu un personnage de taille en la personne de lakusas donc il faut bien le remplacer, si erza le pardonne pourquoi pas les membres de FT. De plus j'ai l'impression qu'en plus de Midnight, Brain a l'air particulierment féroce, du fait qu'il annule le sort d'auto destruction avec autant de facilité, je sais que natsu est le héros mais il aura besoin que quelqu'un vide d'abord l'énergie du Big méchant, alors convaincu  9_9:o;D;)

Bon tout d'abord un merci pour Tibotns et un très grand merci a rhavin qui nous sort toutes les semaines une super trad. Merci beaucoup ^^

Je suis quand même content, Mashima réhausse un peu le niveau, mais bon le sujet Gerard reste encore fâcheux, qu'est ce qu'on va faire de lui. Et c'est tout de même sympa le clin d'oeil en ouverture.

Par contre je suis incroyablement dessus du l'importance de Fairy Tail dans cet arc. Moi qui m'attendais a voir Lamia Scale et Blue Pegasus en action, on se retrouve avec exactement les quatre même depuis je ne sais pas combien d'arc ( semi-exception de l'arc Lakusas ). Donc bon OK, ce sont les heros, mais de la à voir les quatre même en action, dans les arcs précédants c'était plus ou moins normal, mais quand on a une alliance de 12 mages très puissants on se retrouve avec les mêmes. Donc bon voila, gout de geule sur ce point là.

Après ça me désole de voir à quel point Titania, la plus puissante du groupe avec Jura, et la plus puissante de Fairy Tail avec Mistogan, Makarov et l'autre ( me rapel plus de son nom ), est dévaloriser, et ce depuis sa défaite contre Gerard.

Bon je râle beaucoup mais gloablement c'est mieux que la semaine dernière, ça promet quelque chose d'intéressant à venir.

Aarosh;

il est vrai que dans la coalition formée, il y avait des mages de folie comme gars qui commande le fer ou la terre (je sais plus ), mais comme tu as pu le voir c FT les héros qu'on le veuille ou pas. Espérant au mois les voir plus fort dans d'autre circonstances (comme léon)

Gérard qui survit finalement, je pensais que Mashima avait définitivement décidé de laisser mourir ce personnage, enfin au moins Gérard mais apparemment non...

Le sortilège d'auto-destruction qui est désamorcé, fallait s'y attendre, pas forcément grâce à Brain, mais c'était à prévoir.

Enfin, nos amis qui viennent défier les Oratious restant, quelques combats encore à prévoir donc... Pour Gérard j'espère qu'il ne finira pas à Fairy Tail, ça serait un peu gros là :/

Franchement nul.

J'ai survoler le chapitre trés vite car il ne présente pas de grand interet.

On reste dans un schéma trés basique qui commence vraiment à me saouler.

Alors vite que l'on revoit un vrai combat ou une histoire vraiment intéressante.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...