Aller au contenu


FC Ukitake Jyuushiro


Aarosh
 Share

Messages recommandés

Bienvenue au tout nouveau Fan Club d' Ukitake Jyuushiro !

 

207507.jpg

 

Informations du Bleach Souls:

Ukitake Juushirou, le Capitaine, Jusanbantai Taichou, Capitaine de la 13° Division.

 

 

Enveloppé d'amitié.

Un homme qui est le plus gentil et sincère de tous les Capitaines du Gotei 13. A chaque fois qu'il voit le Capitaine Hitsugaya, dont le nom est similaire au sien, il lui impose des bonbons.

 

Naissance: Le 21 Décembre

Taille: 187 cm

Poids: 72 kg

 

Zanpakutou: Sougyo no Kotowari

Phrase de libération: Toutes les vagues deviennent mon bouclier, tous les éclairs deviennent ma lame; 'Sougyo no Kotowari'

 

Dessous de l'Haori: Rouge sang

 

Hobby: Bonsaï

Compétence: Se faire des amis

 

Nourriture:

Il aime les boulettes de riz dans divers enrobages

Il ne déteste rien

 

Comment il passe son temps:

-S'occuper du bonsaï dans son jardin

-Nourrir la carpe dans la mare dans le Hall des Pluies Divines

 

Notes Spéciales: (Top secret!)

Son passe-temps est de s'occuper de son bonsaï, mais Ukitake n'a aucune idée de où et comment il devrait le couper, et aucun sens esthétique. Il publie une série appelé "Refus de Sougyo!" qui est une histoire d'action-aventure dans lequel le personnage principal, Sougyo, se bat contre les méchants et sauve des villageois innocents. La formule favorite de Sougyo, "Je te refuse!", est énormément populaire parmi les enfants du Seireitei. Le stock est épuisé mais quand c'est publié, il est toujours dans le top 3 des séries les plus populaires.

 

 

 

Données de combat:

A cause de sa maladie, il doit fréquemment retourner au Hall des Pluies Divines et se coucher, et donc sa force physique en souffre légèrement.

 

Statistiques de combat:

Reiatsu: 90

Défense: 90

Mobilité: 70

Kidou: 100

Intelligence: 100

Force: 40

division_13-fa244.jpg

 

 

La Fleur de la 13ème Division: Flocon de neige

[ espoir ]

Du fait du naturel gentil du Capitaine Ukitake, les soldats de la 13ème Division sont une ferme unité. Ils n'ont pas de lieutenant, et donc ces responsabilités sont accomplies par les 2 officiers du 3ème siège.

 

"J'aurai espéré que ce calme puisse continuer juste encore un peu plus longtemps..."

Depuis qu'il a perdu son lieutenant Kaien dans un combat avec un Hollow, le Capitaine Ukitake essaye d'éviter les conflits du mieux qu'il peut. Mais quand sa subordonnée, Kuchiki Rukia a reçu la condamnation à mort, il a pris des mesures pour l'éviter. C'est le genre d'homme que le Capitaine Ukitake est, ce qui est surement pourquoi la 13ème Division a une telle chaleureuse atmosphère.

 

Présentation :

 

On sait malheureusement peu de chose sur lui. Ukitake Juushirou vient d'une famille de la petite noblesse dont il est l'aîné d'une fraterie de 7 enfants. Il est atteint d'une très grave maladie respiratoire qu'il a depuis son plus jeune age, c'est d'ailleurs celle-ci, suite à une crise, qui lui valu sa chevelure blanche. Mis part ces quelques informations on ne sait plus rien sur l'enfance de Jyuushiro.

 

Il intégra vite l'Académie où il ne tarda pas à sortir du lot, très aimé et populaire, il n'en était pas moins l'un des plus doué, et il était toujours parmi les premiers. Ceci lui valu d'être remarquer par Yamamoto Genryuusai, le fondateur de l'Académie ainsi que Capitaine de la 1er Division. Et donc au même titre que Kyoraku Shunsui il fut entrainé spécialement par celui-ci. Et malgré leur caractère strictement opposés Jyuushiro et Shunsui nouèrent très vite un forte amitié qui perdure encore aujourd'hui.

 

JushiroUkitake.jpg

 

Plus tard avec Shunsui il fut le premier Capitaine de l'histoire de la Soul Society sortant de l'Académie, en devenant le Capitaine de la 13° Division. Et malgré le fait qu'il vient d'une famille de la petite noblesse il ne tarda pas à se faire respecter par ses pairs en tant que Capitaine respecté et apprécié pour sa bonté et sa force. Sa force, sa puissance et ses talents au combat qui ne sont plus à prouver et qui l'ont hissé aux plus hauts sommets du Gotei 13 au même titre que son ami de toujours Kyoraku Shunsui. Kuchiki Byakuya, pourtant chef d'une des 4 Grandes Familles Noble, s'adresse à lui avec le suffixe -senpai, Yoruichi lui laisse son équipe sachant parfaitement qu'il les protègera ( ce qui arriva ).

 

Malgré ceux ci il est souvent rattraper par sa maladie ce qui l'oblige à rester la plupart du temps au lit pour se reposer.

Après quelques années, Shiba Kaien entra au service du Capitaine en tant que Lieutenant de la 13ème Division ; Jyuushiro appréciait beaucoup ce jeune homme en qui il plaça toute sa confiance au point qu'il en vint pratiquement à gérer la division seul. Leur caractère et leur vision étant assez proche, ils eurent une relation qui ressemblait plus à de l'amitié qu'à celle liée à la hiérarchie. La mort de ce dernier laissa une grande peine dans le cœur du Capitaine qui ne peut toujours pas se résoudre à nommer un nouveau Lieutenant.

 

090816023104302188.png

 

Quand il appris pour l'exécution de Kuchiki Rukia, membre de sa division, il décida avec Shunsui de détruire le Sogyoku et sauver Rukia, ce qui leur valu de provoquer Yamamoto Genryussai au combat. C'est à ce moment que l'on découvrit son Zanpakuto Sougyo Nokotowari. L'un des deux seuls Zanpakuto pouvant se dédoubler de toute l'histoire de la Soul Society. Suite à ceci il fit parti des Capitaines envoyer à la fausse Karakura pour combattre Aizen.

 

shikai-ukitake-jyuushiro.jpg

 

Apparitions

Arc Soul Society

Arc Bounts

Arc Fausse Karakura

Bleach film 01 : Memories of nobody.

Bleach oav 02 : La frénésie de l'épée scellée

Bleach Bootleg

Bleach Souls

La plupart des jeux vidéo Bleach ( quasi totalité )

 

Fan Arts

090816021236242515.jpg

090816021328321244.jpg

090816021311810618.jpg

090816021302666499.jpg

090816021249650482.jpg

 

Autres images

Bleach_ukitake.jpg

1143302767.jpg

2055104317_1.png

 

Voila venez adhérer à ce Fan Club pour l'un des plus grands Capitaine !

 

Voila un deux logo que j'ai fais.

 

090816073551395734.png

100908012422809411.png

 

Membres

 

- Aarosh

- MaitreZen

- Takamura-san

- itachi clan uchiwa

- Sietsu-Sama

- Onigumo

- Crocodile

- Lithoos D.B.

- Kalan

- Brann

- Shanleigh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sera au moins 3^^

 

Et oui je voudrais appartenir ace FC Ukitake est un perso que j'aime bien au même titre que Kyoraku Shunsui

On a pas encore vu Ukitake se battre et....vu la puissance monstrueuse qu'il doit avoir ça va envoyer j'vous l'dis^^

 

Puis la dernière fois qu'on l'a vu il s'est fait trucider par Wonder, mais je ne pense pas qu'il nous quitte comme ça

A quand son come back?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est impossible que Ukitake soit mort, pour moi c'est juste un moyen pour Kubo de le garder pour plus tard, face à Gin peut être ? Et puis ya suffisamment de monde pour le soigner, Kira est disponible, et ça me surprendrais pas de voir Hachi avec des capacités de soigneur.

Enfin il reste tant de chose à découvrir, après tout on ajuste découvert la capacité basique de son Shikai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 2 months later...

Un personnage doué et tellement attachant ! un modèle de droiture ( et toujours jovial et débordant d'énergie malgré sa maladie T-T )  je l'adore ! j'aimerais beaucoup adhérer à ce fanclub si possible ^^

Surtout les beaux et longs cheveux blancs ( qui auraient du être noirs ) qui font craquer xD ou juste son zanpakutô magnifique et puissant ( les zanpakutôs jumeaux ont un beau design  :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

J'intègre ce F.C. de Ukitake

J'adore ce personnage. L'un de mes préféré dans Bleach et mon 1er capitaine. Son dévouement, sa gentilesse, sa franchise et sa bonne humeur font de lui un personnage attachant et qui n'hésite pas à se révolté et même à prendre les armes. Pour aller défier une loi ou carrement une Justice qui lui parait injuste et inhumain. Avec la condamnation de Rukia à mort, il n'a pa hésité à s'opposer à "pépé yamamoto" avec l'aide de son ami, le capitaine Kyoraku Shunsui.

 

J'aime l'état d'esprit de Ukitake: C'est quelqu'un qui n'a pas peur de se mettre en travers du chemin pour l'un de ses subordonné. Et si il leurs arrive quoi que se soit, il l prend vraiment à coeur et s'en veux particulièrement de ne pas avoir protégé son subordonné. C'est le cas de Kaine Shiba. Ukitake n'a pas pu évité son assimilation par le hollow.  Pepuis il s'en veut et fait tous pour évité de revivre un tel cauchemar: Il prendra la déscision de sauver Rukia cout que cout...

 

J'adhère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je voudrais adhérer au FC.

 

Il est sans conteste l'un des plus forts capitaines actuels. Il est dans le top 4 derrière papy yama mais on ne sait pas trop par rapport à Shunsui ou Unohana..

 

De lourds combats à venir pour lui.

 

Car contre Starkk il n'a quasiment rien montré, Wonderweiss l'ayant cloué sur place bien trop vite à mon goût...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...