Aller au contenu


Le dernier maître de l'air


Hamji
 Share

Messages recommandés

Le dernier maître de l'air.

 

Date de sortie :  11 Août 2010

Réalisé par M. Night Shyamalan

Avec Noah Ringer, Jackson Rathbone, Nicola Peltz...

Genre : Action

Année de production : 2009

Titre original : The Last Airbender

Distribué par Paramount Pictures France

 

Description:

Un étrange et irresponsable personnage, successeur d'une longue lignée d'Avatars, est chargé d'empêcher la nation du Feu de conquérir celles de l'Eau, de la Terre et de l'Air.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola l'adaptation de edit : cartoon Avatar qui a était très bon j'ai hâte de voir se que sa va donner.

Préssé de voir la team Aang Katara et Sokka a l'écran .

Je sens que si sa marche bien y aura plusieurs suite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si "Avatar: The Last Airbender" pille allègrement dans les références nippones, de Miyazaki à Naruto en passant par le bouddhisme zen, ce n'est en aucun cas un "anime" mais un produit 100% ricain et donc un "cartoon", avec tout ce qui le caracatérise : des blagues à deux balles, des plans convenus et sans originalité, pas assez de silences et de pauses et trop d'agitation, un côté "asiat'" un peu toc tout droit sorti de Disneyworld. Bref, j'espère que Night M Shyamalan va rattraper un peu tous les défauts du dessin animé de Nickelodeon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc cool ,d'aprés la bande annonce ,c'est qu'ils ont éviter de mettre l'avatar au collège et de moderniser le tout ( le bide de DGB evolution ^^)

Bonh après au vu des acteurs ça m'as pas l'air emballant : l'acteur de Twilight je le voit mal jouer le rôle de l'idiot (qu'il est en tout cas dans l'anime) et Dev Patel il a plus une tête d'ahuri que de méchant. Ils auraient dût échanger  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément, les scénaristes sont à court de l'inspiration ... Toutes ces adaptations ... Pour la plus part ratées x) Faut voir ce-que ça va donner. Mais déjà ça a l'air moins con qu'un DBZ Revolution (lolz) par exemple. Après je suis d'accord, c'est très difficile de faire pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, j'ai vu le trailer de airbender et j'ai peur car c'est Shyamalan qui le réalise. j'ai peur que ce soit un peu mou à l'image de la Jeune fille de l'eau. Bon après peut-être que je me trompe. j'attends d'en voir plus car j'apprécie l'animé. je le trouve assez sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et Dev Patel il a plus une tête d'ahuri que de méchant. Ils auraient dût échanger

 

Zuko n'est pas un personnage qui a toujours une tête de méchant, il lui arrive aussi de prendre une tête d'ahuri, surtout après qu'il perde la couette ;D Je me demande d'ailleurs s'il la portera la couette à un moment ou à un autre...

 

de Miyazaki à Naruto en passant par le bouddhisme zen

 

Tu surestimes complètement l'influence de Naruto si tu crois que ce manga a pu influencer Avatar - The Last Airbender. Je n'arrive d'ailleurs pas à voir où tu vois des emprunts à Naruto.

 

Quand à Miyazaki et à la culture asiatique en général, les auteurs n'ont jamais caché leur admiration pour le premier et l'imprégnation de leur oeuvre par la seconde. Les différents éléments sont chacun liés à un art martial particulier et leurs utilisateurs à une ethnie particulière : Inuits pour les Tribus de l'Eau, moines tibétains pour les Nomades de l'Air, Japon pour la Nation du Feu et Chine pour le Royaume de la Terre.

 

Pour moi Avatar reste l'un des meilleurs dessins animés du genre que j'ai vus, plus rythmé, plus beau, plus cohérent que la plupart des anime japonais qui visent la même tranche d'âge. Si on le compare à Naruto, je lui trouve une meilleure utilisation des éléments, plus centrale, des personnages moins nombreux et plus attachants, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...