Anak-sama Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 Son clan, c'est vrai que sasuke et les autres ne voient pas les corps inerte des uchiwa. Susanoo c'est susanoo mais le susanoo black se n'est pas pareille que le white. D'ailleurs je pensent que celui de sasuke est meilleurs. Ps: je suis pas un pros-sasuke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 Si on voit quelques corps!!! Du sang aussi sur les murs quand il rentre dans son quartier... De plus on ne peut pas tromper sans corps. Et pour celà il faut une complicité interne, ça ne peut pas être Danzo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaggy Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 Vu l'évolution du manga, je pense que Kishi fait intervenir Gaara pour montrer que Sasuke est invincible. Un seul kage n'aurait pas été suffisant pour prouver cela. Quand les 6 shinobis présents auront TOUT lancé à Sasuke sans lui faire la moindre égratignure, Sasuke changera officiellement de statut. Il passera de l'état de "petit shinobi en fuite qui mérite une leçon", à "ultra gros bill en fuite mais super puissant dont il vaut mieux pas s'approcher de trop près". Tout l'intérêt de ces combats, est de montrer que Sasuke est invincible, que tous les kages réunis ne peuvent rien contre lui. C'est CELA, qui fera que l'homme qui le vraincra sera une vraie légende ! C'est toujours comme ça les méchants doivent être quasiment indestructibles, personne ne doit pouvoir les tuer. Personne, sauf un : le héro. Naruto sera encore plus légendaire quand il aura vaincu l'invincible Sasuke et l'immortel Madara. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiby Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 Ouais jaggy, je pense que tu dois pas être loin de ce qui va se passer!! Je pense de plus en plus que Danzou va réussir à s'échapper, et que Sasuke, va nous faire une démonstration de son nouveau statut, comme tu le dis "d'invincible". C'est vrai, que de cette façon, la future performance de Naruto paraîtra plus exceptionnelle!! Là où même le Raikage, ne pourra plus le vaincre (à cause de Susanoo qui se constitue de plus en plus), il est presque sûr, que la roue a tournée, et que maintenant c'est quasi-impossible de l'atteindre. Je suis sûr, que le Raikage va se soigner et réessayer de l'attaquer, et se "casser les dents" sur Susanoo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 Moi ça ne me dérange pas plus que ça que Sasuke devienne le Big Boss de la mort qui tue la vie du manga,mais ça serait abusé qu'à son âge(16 ans) il arrive à tenir tête à tout les Kage,Pain à côté c'est du pipi de chat alors,il faudrait encore quelques années. En tout cas le combat Gaara/Sasuke va claquer mais j'espère que l'on va revoir le Raikage,il n'a presque rien montré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faerlthann Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 N'exagérons pas, Pain était monstrueux de puissance, rien que Tendou était énorme, alors les 6 corps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 C'était ironique,j'exagérai la chose,c'est juste que je trouverai ça très surfait de voir un gosse de 16 ans battre tout les Kage presque simultanément. Je sais même pas si Pain aurait pu le faire,faire de très gros dégâts surement,mais tous les tuer,j'en doute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faerlthann Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 bah d'après le spoiler, il va se prendre une attaque de kage et 3 attaque jounins en même temps, merci kishi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zetsuei Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 Euh...ils sont ou tous les Kage la ? Parce que moi j'en vois que deux. et encore c'est l'un après l'autre, et Sasuke n'a pas encore eu Gaara, et en plus il me semble un peu entamé...onc bon...restons raisonnable et ne tirons pas de conclusion trop hâtive. Pour l'instant Sasuke s'est fait un Kage, sans vraiment se le faire vu que Gaara l'a sauvé. Et il y aura toujours l'ombre du double Ko qui planera (même quand je vois Susano'o niveau 2...j'en doute). Et la il est face à Gaara qui à mon avis va lui en donner pour son Sharingan. Je pense pas qu'on aura le temps de voir les 3 autres Kage intervenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 Oui je sais,mais là on dirait que Kishi veut nous montrer Sasuke comme le grand invincible,et ça ne m'étonnerai pas que l'auteur nous le montre tel quel en tant que "bourreau" de la plupart des Shinobi présent,surtout maintenant qu'il a sa défense ultime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaggy Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 Susanoo est l'ultime défense. Il faut qu'après ce combat tous les villages, tous les shinobis du monde en soient persuadés : Sasuke est invincible. Pour cela il faut qu'un maximum de shinobis très puissants (2 kages c'est vraiment le minimum) aient TOUT envoyé sur Sasuke sans que Susanoo ne bronche. Idéalement il faudrait même quasiment que Sasuke puisse renvoyer leurs attaques, ou se servir de la puissance qu'on lui envoie pour se renforcer d'une manière ou d'une autre. Il faut qu'il les batte à plat de couture, qu'il les mette en fuite ou qu'il en tue plusieurs et parte trouver les autres kages pour pourchasser Danzo, comme s'il venait de se débarrasser de petits samurais. Lorsqu'il aura atteint la réunion des kages, idéalement Danzo se serait déjà enfuit, tandis que les derniers shinobis sur place se jetteraient sur Sasuke sans réussir à le tuer. Et à ce moment-là je verrais bien Tobi arriver pour sortir Sasuke de cette mauvaise passe (seul contre 10 ça commencerait à être dur...). Quel avenir pour la double épée ? Moi j'aimerais bien qu'elle revienne à Naruto, je trouve qu'elle irait bien à son style. Mais Suigetsu a plus de chances de la récupérer, car si cela se passe comme je le sens il est possible que Sasuke affronte le jeune épéiste et le tue (ce jeunot n'a pas la moindre chance face à lui...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 Je pense que c'est une manière trop simple de voir les choses. Déjà il y a toujours un tripple scénario et ce n'est pas la première fois que Kishi nous balade. Il y a celui de Madara, celui de Sasuke et celui de Naruto. Gaara avait ses propres intentions, il s'en fouttait de l'attaque de Konoha... Le grand big boss restera Madara et Sasuke sera toujours inclassable avec ces sautes d'humeurs. Et il veut buter Madara!!! Il n'y a pas de grand invincible sauf pour les dix ans qui ne cherchent pas plus de détail que "c'est qui le plus fort...." Pour le reste on sait que susanoo est un jutsu presque invincible. Tout jutsu a une faille mais pour la trouver il faut le voir. Des fois plusieurs fois. Et la autant Sasuke teste son pouvoir, autant son pouvoir sera analysé et c'est ça qui permettra de donner à Naruto et autres, des infos contre susanoo. Le combat redeviendra stratégique entre les deux. Par contre une chose est vrai, Sasuke n'est plus un nukenin que peut approcher n'importe quel jounin. Seul des sanin pourront tenter leur chance. En gors il sera comme Minato, Itachi....fuyez quand vous le voyez, la first gen est arrivée à son évolution; Sasuke et Naruto, deux ninjas qui comptent désormais dans le monde des shinobi!!! PS: heureusement il y aura toujours quelques intrépides pour qu'on puisse s'amuser un peu.. EDIT MOI:Sasuke sera sauvé, la fatigue et l'obstination auront raison de lui, ce n'est pas un dieu, toujours très humain avec des forces et des faiblesses!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athouni Posté(e) 16 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2009 Hop y'a eu quelques nouvelles images. La première chose qui me frappe c'est que le Raikage malgré son aura Raiton n'a pas réussi à transpercer le sable de Gaara. Autrement dit, le sable a du se renforcer depuis la FG où il était vulnérable au raiton. Cela laisse supposer que les chidoris de Sasuke n'auront peut-être pas la même efficacité qu'auparavant. Sasuke a quand même bien dégusté avec la manchette. Il semble assez mal en point au début du combat (oeil et bouche en sang). Susanoo ne la pas protégé tant que ça finalement (il faut dire qu'il y a des trous béant entre les os). Il semble que Gaara ait sauvé la mise aux deux shinobis. Le Raikage aurait eu Amaterasu sur sa jambe tandis que Sasuke se serait manger la guillotine et aurait Amaterasu sur le visage ou la poitrine (selon le lieu d'impact). Pour le bras du Raikage, j'ai comme un doute en regardant les images. Shii stoppe l'hémorragie ou lui reconstitue son bras ? On voit son coude gauche en tout cas... Ce serait étonnant que le spoileur ne l'ait pas précisé ceci dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 Hop y'a eu quelques nouvelles images. Yep effectivement il a sauvé la mise aux deux. Et il semble aussi qu'il a peut être renforcé son sable, ce qui est assez normal, vu qu'un ninja essaye toujours de combler ses faiblesses. Cependant ce n'était pas une attaque pénétrante donc il y a une limite à cette protection. De même le Raï aurait quand même rencontré quelques résistances en plus de l'amatérasu remodelé en piques. Il tapait à l'horisontale au lieu de profier de l'ouverture verticale du corps divin. De plus Sasuke a préféré l'attaque à la défense qu'il a faite quelques minutes plus tard. Il y a donc toujours le fait que Sasuke risquait plus une blessure grave que la mort, alors que le Raï dans ses extrêmes ne risquait pas moins que le vie. Pour les flammes, la manchette a fait des dégats mais les flammes n'on pas touché Sasuké, il semble que sur ça il n'a pas de souci, en plus il peut les éteindres. Maintenant comme je l'ai dit il y a deux post, Sasuke n'est pas si en forme que ça. L'équipe est HS et C semble effectivement avoir une drole de capacité de reconstitution. On peut dire que le Raï a calculé son coup de manchette et qu'il est heureux que Gaara l'ai empêché d'allé plus loin aussi. Le combat va peut être bientôt se terminer au vu de la fatigue du Uchiha et des coups encaissés. Sauf si Karin le pousse à aller chercher Danzo. Dans tous les cas le piège se referme sur lui... Madara a déjà gagné un conflit ouvert, une haine ouverte et une cohalition à mon avis autour de Danzo!!! Mais il y a Gaara et le Raï pour contrer...est ce qu'ils pourront s'imposer??? Si c'est Danzo qui met Sasuke en position de faiblesse, je ne pense pas. Si le Raï se fait tuer c'est encore pire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zetsuei Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 Athouni, je pense pas que les attaques de Sasuke et du Raikage sont le même type d'attaque bien qu'il utilise le même éléments, le changement de forme n'est pas le même. Du coup les attaques de Sasuke sont du type pénétrante (le Rai en fait lui même le commentaire), quand celle du Rai me semblent plus être fracassante...ce qui explique pourquoi le Raikage n'a pas transpercer le sable comme le ferait un chidori ou un chidori Eisou. Ensuite concernant le "Sasuke a bien dégusté"...on est quand même loin de la nuque brisé ou des cervicales touchés de la semaine dernière. Bon il a un filet de sang qui sort de sa bouche...le Raikage a peut être réussi à lui arracher une dents ^^, c'est pas ce que j'appellerais bien dégusté. c'est pas plus que si il s'était pris une bonne droite ^^ . En tous cas ça semble confirmer, la technique de l'oeil droite de Sasuke n'est pas Tsukiyomi mais Kagutsuchi...en tous cas, c'est la technique qu'il utilise dans ce chapitre. C'est la technique qui lui permet de manipuler les flammes...première technique original de Sasuke avec son MS ^^. Ici il concentre toute les flammes d'Amateratsu devant lui, il les manipule en forme de pique...pas sur que le Rai Aurait transpercé ça...et de toute façon vu la niveau de de Susano'o...pour moi il était foutu. Le script complet est tombé...plus qu'à attendre la traduction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primal Fear Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 En tous cas ça semble confirmer, la technique de l'oeil droite de Sasuke n'est pas Tsukiyomi mais Kagutsuchi... Sasuke possède obligatoirement Tsukuyomi, puisque c'est une des conditions à l'éveil de Susanoo. Après, rien ne dit que chaque oeil ne possède qu'un seul jutsu. Il se peut que le Kagutsuchi et le Tsukuyomi demandent des facultés similaires (ce sont tous les 2 des jutsus de contrôle), raison pour laquelle les 2 jutsus résident dans le même oeil. Franchement, je dois dire que le Kagutsuchi m'impressionne. Donner aux flammes une forme pointue, c'est fort . On a jamais vu Itachi exécuter un tel geste. Il a beau avoir lui aussi montré un certain contrôle sur les flammes (il a pu les éteindre, mais d'une manière diffèrente de celle de Sasuke), c'est rien comparé à ça. Mais en même temps, il y a aussi une question de vécu. Itachi s'est-il jamais retrouvé en position de devoir éteindre ou manipuler les flammes à ce point ?? Sasuke y a été obligé pour sauver Karin, et ça l'a amené à découvrir ces aspects de l'Amaterasu. Itachi a toujours préféré Tsukuyomi, et il est possible qu'il n'ait pas eu l'occasion de découvrir le Kagutsuchi (par contre, il a observé le Tsukuyomi en long, en large et en travers). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athouni Posté(e) 16 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2009 Les flammes n'ont aucune consistance. Même le beurre en a plus. Donc, je pense que le Raikage aurait pu transpercer Amaterasu (quand bien même les flammes auraient une consistance, le Raikage a transpercé Amaterasu + Susanoo au coup précédent... donc Amaterasu tout seul, je vois pas le problème). Bah vu son état (voir la tête qu'il tire au début de chap), Sasuke s'est pris une bonne mandale. Il a pas la nuque brisée (sans quoi il serait mort) mais il a clairement dégusté. Comme une bonne droite, si tu veux, mais une bonne droite de Raikage ^^. Quant à Susanoo V2, Sasuke ne semble pas en état de le lancer au début du combat. Son oeil gauche pisse le sang, il se tient l'oeil avec sa main (j'en conclue que son oeil le fait souffrir). Or pour balancer son Susanoo, Sasuke doit ouvrir les deux yeux. Il n'en semble pas capable à ce moment du combat (douleur trop importante peut-être). Et d'ailleurs, il ne l'utilise pas mais opte pour Amaterasu technique autrement moins efficace pour la défense. Pour moi c'est clairement un double KO ou des blessures graves au deux. EDIT : d'ailleurs Gaara justifie son intervention en deux points : le Raikage aurait été blessé par les flammes ET il voulait parler à Sasuke (autrement dit sans son intervention, Gaara ne pense pas qu'il aurait pu lui parler). Blessure grave car le Raikage suite aux soins de Shii peut poursuivre le combat. Et peut-être même qu'il y a reconstitution de son bras (vous en pensez quoi sur les images : soins ou reconstitution ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zetsuei Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 Confirmé, le Raikage se coupe le bras gauche...enfin le traducteur utilise le terme "main", donc il a du couper juste au dessus du coude... Raikage: "Hmpf!" Using his right hand, the Raikage cuts off his left hand. His left hand keeps burning. EDIT : Il semblerait en plus que C ne fasse pas repousser la main, mais ne fait que stopper le saignement. En fait on croyait qu'il le faisait repousser, car on craoyait que tous le bras avait été coupé, et ça ne semble pas être le cas. Darui: "Bo-boss!!" Raikage: "C, hurry up and stop the bleeding! As soon as you're done, I'm going after Sasuke again!!" C: "Yes sir" Sinon Primal Fear, je suis de ton avis...je pense qu'en utilisant les capacité de Tsukiyomi, Sasuke vient de développer sa première technique, plus en accord avec ses prédisposition au manipulation de forme. En fait, je pense que quand le DataBook dit qu'il faut obligatoirement posséder Tsukiyomi, il se peut que ce soit plus subtil, et qu'en fait ce q'il faut maitriser, c'est la particularité qui permet de réaliser Tsukiyomi. Athouni, même remarque que pour le Raiton, selon le manipulation de la forme, les flammes auront plus ou moins de consistance...c'est la leçon qu'a donné Kakashi à Naruto. Par exemple le Gouryuka de Sasuke, avait détruit le plafond avant d'atteindre le ciel. Ici Amateratsu en forme de pique...bah ça doit piquer. Le Raikage se serait probablement embroché ^^.Surout que la elle n'était pas éparpillé sur Susano'o, Sasuke les avait toute rassemblé. Quand à l'état de Sasuke au début du chapitre, si il est capable d'utiliser tout de suite Kagutsuchi, c'est que la patate du Raikage ne l'a même pas sonné.(ps, si il se tient l'oeil gauche, c'est parce qu'il utilise Kagutsuchi avec l'autre). Enfin, on changera pas d'avis, mais pour moi le Raikage était belle et bien foutu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji kun Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 je ne voit pas ce que cela peut bien changer que les flammes soient en forme de pique ou non. ça ne change rien du tout et ça n'aurait pas eu plus d'effet que ça sur le raikage. le katon comme le suiton n'ont aucune solidité donc quelque soit leur forme il n'y a aucune différence. Et si le rai avait porter son coup je pense plus que c'est sasuke qui aurait le plus déguste n'ont seulement sasuke aurait eu a repondre au choc de l'impact mais il aurait aussi subit les brulure du a ama. Car si la jambe en feu du rai le touche quoi qu'il arrive il est affecter par ce jutsu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zetsuei Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 Ab bon, le Katon et le Suiton n'ont aucun solidité peu importe comment ils sont recomposé spatiallement ? Alors explique moi comment un mur de Suiton a pu stopper net Sasuke en pleine vitesse ? Si Sasuke a recomposé les flammes d'Amateratsu en forme de pique, tu peux être certain que le Raikage se serait embroché dessus. C'est pas pour la déco ce genre de détail... Par exemple, la seule différence entre le Chidori et le Raikiri, c'est la manipulation de forme plus poussé du Raikiri. Ca montre bien à quel point la manipulation de forme est importante dans augmentation de l'efficacité d'un élément. Si tu me crois pas, chapitre 321 page 04 - 05. Autre exemple, on voit bien la différence entre les attaques fracassante du Raikage, et pénétrante de Sasuke...pourtant ils utilisent le même élément. La différence ? Le changement de forme. Enfin, la traduction du scipt est terminé...sans les images, difficile de se faire une idée, mais Sasuke à l'air très habile avec son Enton... Shi fait une réflection comme quoi le chakra du Susano'o de Sasuke, est le même qu'il a ressenti lors du genjutsu. Karin repère Danzo et veut le dire à Sasuke, seulement Fu (l'un des gardes du corps de Danzo), est aussi un type détecteur, et dit à Danzo qu'il se sont fait griller. Danzo dit que si Sasuke arrive, ils fuiront (lui même il sait ^^). Seulement Ao (le mec au byakugan), est lui aussi un type détecteur et dit qu'il sait que l'ennemi a repérer le lieu, mais que personne ne bougera. Ma réaction, il y a des solde sur les détecteur à haut niveau ou quoi ? En plus ils sont tous meilleur que Karin... Danzo, la même réaction que fasse à Pain...il évite le danger. Ah oui, et Darui utilise une fusion d'élément : le Ranton, et lance des sortes de laser...bien évidemment inutile contre Susano'o. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.hyuga Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 Je dois avouer que je suis perplexe quand je lis qu'un Katon/Enton peut être solide. Si c'est vrai, jamais on aurait autant défier les lois de la science parce qu'il est impossible que le feu puisse être solide aussi puissant et concentré soit il. L'eau peut l'être par contre par une énorme pression d'où le mur Suiton impénétrable, mais du feu qui se durci ça serait la plus belle farce que j'ai jamais vu dans un univers fantastique... (pourquoi pas de la terre qui enflamme ? ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji kun Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 croire qu'on puisse être embroché par des flammes c'est un peu du n'importe quoi pour moi et je connais très bien manipulation de forme merci. Alors explique moi comment un mur de Suiton a pu stopper net Sasuke en pleine vitesse ? c'est la masse d'eau déployer qui a fait la différence c'est tout; il est sur que si tu fonce sur un mur d'eau de 30m3 du aura du mal a le traverser si tu n'est pas assez lourd. La seule chose qui aurait changé avec les flammes en forme de pic c'est l'augmentation de la densité de celle-ci. au lieu de faire 10cm d'épaisseur elle s'en aurait fait 80 par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primal Fear Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 Pourtant, on a bien vu les Gôryûka de Sasuke détruire un mur ... D'après moi, si les flammes sont en forme de pics, c'est pas sans raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zetsuei Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 Lol chacun peut interpréter comme il le veut, Mais svp commencez pas a ramener les lois de la science dans un manga comme argument, ça n'a aucun sens. Sinon le sable de Gaara serait du verre à l'heure actuelle... Le Gouryuka de Sasuke n'aurait pas détruit un plafond. Amateratsu ce serait éteint quand Hachibi à plongé dans l'eau Et le meilleur pour la fin, je vous demande ou vous avez déjà vu des flammes noirs sortir de nul part ! Donc bon, la lois de la science c'est bien, mais pas dans un shonen ^^. Si Sasuke change la forme de ses flammes en pic, il y a une raison, il s'est pas dis, je veux mourir en faisant une œuvre d'art. Surtout qu'il a le choix entre cela, et Susano'o (et quand on voit le susano'o...) Enfin, on va pas épiloguer la dessus pendant des jours et des jours, de toute façon le combat a été arrêté, et on ne sera jamais. Ce qu'on sait en revanche, c'est que le Raikage s'en sort avec une main en moins (ça va être difficile de faire du ninjutsu...de toute façon ça devait pas être son truc), et Sasuke avec une molaire en moins. En plus le Raikage dit qu'il y retourne dès que Shi stop le saignement...et cette fois il aura à ses coté ce dernier, Darui, Gaara, Temari et Kankourou. On verra si il arrive à le tuer à ce moment la... N'empêche deux Kage et 4 jounins...il est temps que Madara intervienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiby Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 Ola chicos!!! Je pense, que Sasuke s'est rendu compte qu'il pouvait contrôler à sa guise les flamme de l'Amaterasu, au moment ou il a pu éteindre les flammes contre Killerbee. Ainsi, il a du se dire que s'il pouvait les éteindre, pourquoi il ne pourrait pas les manipuler comme il veut (comme quand il les a utilisés comme barrière)... Enfin, c'est ce qui me semble être une explication. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés