Aller au contenu

Taka VS le reste du monde (Kumo, Suna, Kiri...)


Athouni
 Share

Messages recommandés

Bof, il n'y a pa vraiment de débat à avoir. Si Gaara n'était pas intervenu, ça aurait été un double KO. Le Raikage aurait eu des flammes sur tout le corps, mais le temps qu'elles le consumment, il aurait eu le temps de mettre son coup à Sasuke, qui y serait probablement resté.

 

Ce qui m'intéresse le plus, c'est ce Susanoo noir.

Pourquoi est-il noir ?? Haine de Sasuke ? Combo avec Amaterasu ?

Quels sont les diffèrences avec le blanc (à part la couleur bien sûr  :D) ? Nouveaux pouvoirs ? Plus ou moins nocif pour l'utilisateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je sais pas, mais on peut supposer que le Susanoo a aussi son propre caractère... Et donc ses exigences. Peut-être qu'il change en fonction de son utilisateur : Si il possède un coeur pur par exemple, sa défense sera renforcée tandis que si le gars est mauvais, son attaque est renforcée ou le contraire...

 

Mais j'aimerais bien que Susanoo ait un caractère ou une personnalité. Naruto a du monter sur le dos de Gama alors que c'est un "animal", ce serait bien de se montrer digne d'invoquer un "Dieu".

Je fais ptet fausse route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La thèse du double KO est également la mienne mais je sais pas si elle fera consensus.

 

Je pense que le Susanoo noir et une manifestation de la haine, du chakra maléfique, etc. Itachi n'avait pas de haine, son coeur était dominé par l'amour qu'il portait à son frère. A travers Susanoo pourrait transparaitre ce que le ninja a au fond de lui (Sasuke dit lui même qu'il a perdu la lumière).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est ce que je pense aussi. On a aussi la phrase de Madara il y a quelques chapitres, qui dit que la haine nourrit le pouvoir de Sasuke. On voit clairement depuis quelques chapitres que Sasuke est en train de sombrer, Kishi met l'accent dessus. Le Black Susanoo serait la conséquence de tout ça.

J'immagine aussi que ce Susanoo doit être plus puissant que le blanc. Avec les parloes de Madara, ces histoires de malédiction, le fait que le MS s'éveille dans la souffrance.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça devient un peu du n'importe quoi on n'a un suigetsu qui dit que un coup du rai peut brisé un bras et la sasuke ce prend un giga coup et se relève sans aucune blessure.

 

Ou va le manga en plus comme je l'ai signaler plus haut pourquoi le rai ne décapite pas sasuke comme il a put le faire avec zetsu au lieu de lui mettre une manchette.

 

On a gaara qui intervient bon on était sur d'une intervention adverse et la on nous dit que juugo est vivant tout comme suigetsu et darui et shi sont la a les laisser en vie est regarder le combat au lieu de les achevé tant qu'il le peuvent encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup du Raikage a du être amorti par Susanoo, et n'avait donc pas toute sa puissance. C'était une évidence depuis le dernier chapitre, lorsqu'on voit que le Raikage entemme une attaque de plus pour finir Sasuke.

C'est aussi la raison pour laquelle il n'a pas pu faire comme avec Zetsu. Pour briser Susanoo, il fallait une frappe, et non une prise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intervention de Gaara est tres judicieuse, j'y avait songé mais j'hésitais comme beaucoup entre son intervention et celle de Madara ou de Zetsu (qui sont toujours probable).

 

Gaara avait déjà la classe dans le sommet des Kages mais là, il est grandiose. Je le trouve énorme sur ce coup ci, et c'est bien que Kishimoto nous le remette en avant (c'est bon signe pour Neji LoL !  :wink:)

 

Enchainer des combats comme ceci n'est pas une bonne chose pour un ninja, aussi bon soit il, l'épuisement fait partie des causes d'une défaite et en gros dans 2 chapitres, selon moi ce combat est obligé d'avorter.

 

Alors Shii serait le ninja medecin de la team Raikage et pas n'importe quel medecin (si ce qu'a dit Ryuhou est vrai) il nous sort le Petit-Coeur reconstitution du bras no Jutsu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, je pars sur la thèse du double KO.

 

J'attends de voir avec les images ou était positionné le SUsanoo parce que si ni le Raiga bomb, ni la manchette ont atteint Sasuke à travers Susanoo, cette descente de la cuisse n'aurait pas causé plus de dégâts.

 

Une chose est sur, le Raikage n'aurait pas pu y échapper (cf Gaara)...la seule question est, est ce que Sasuke lui aurait pu ?

 

Encore une fois, la manchette n'a apparemment pas eu beaucoup d'effet sur Sasuke qui enchaine avec Gaara comme si de rien n'était, alors que le Raikage doit se faire repousser un bras par Shi (sacrée capacité)...

 

Sinon Athouni, le Susanoo n'est pas complet :

 

Sasuke's Susano'o still isn't complete as Itachi's was

Another bone figure. There's a skull and the bones are black in color

 

Sinon, Sasuke ne s'en prend pas à Gaara...c'est Gaara qui sort en premier son sable d'après le spoil...Sasuke est oujours en mode "t'es sur mon chemin, je te bute"...mais il ne fait pas la première offensive.

 

En tous cas, ce black Susano'o est très représentatif de l'état d'esprit actuel de Sasuke.

N'empêche qu'à la fin, il bloque une attaque combiné de Gaara + Temari + Kankuro + Darui  :o...pas étonnant qu'il ne craignait pas les coup du Raikage.

 

 

@Neiji_kun

 

En même temps honnêtement, qui croyait vraiment que le manchette aurait de l'effet ? Le Raiga Bomb n'a pas eu d'effet, et une manchette sans élan aurait brisé la nuque de Sasuke ?

On parle quand même de Susano'o la...ça à bloqué le Kirin. Certes, c'est pas la version complète, mais Kirin c'était autre chose qu'une manchette.

 

Edit : N'empêche que la Sasuke m'énerve un peu...j'espère que Gaara va lui remettre les idées en place, et si ce n'est pas Gaara, j'ai hâte que Naruto le fasse.

C'est bien la vengeance, mais la vengeance aveugle c'est n'importe quoi...

 

J'aimais bien sa vengeance contre Itachi, ou le seul qu'il mettait directement en danger, c'était lui, mais la il bascule dans le n'importe quoi. Il vient de se taper le Raikage et il veut enchainer avec le Kazekage  ?

 

Et ses compagnons bléssés il s'en fou ou quoi ?

Vivement que Naruto lui mette une volée, qu'il redevienne le vengeur réflechi qu'il était.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup du Raikage a du être amorti par Susanoo, et n'avait donc pas toute sa puissance. C'était une évidence depuis le dernier chapitre, lorsqu'on voit que le Raikage entemme une attaque de plus pour finir Sasuke.

C'est aussi la raison pour laquelle il n'a pas pu faire comme avec Zetsu. Pour briser Susanoo, il fallait une frappe, et non une prise.

 

Ah oui ?

 

Revois le scan on voit clairement le raikage tenir le visage de sasuke dans sa main ou au moins le pousser avec force, un coup qui aurait du au minimum mettre out sasuke. Minimum, vu ce qu'il fait à Zetsu, il devrait être mort.

Susanoo c'est un squelette qui protège, le raikage avait clairement passé à travers le susanoo.

 

Je suis du même avis que Neji Kun, ca devient n'importe quoi, Kishi se fou clairement d'une partie de ses lecteurs pour faire du fanboy.

 

Gaara ca fait plaisir de le voir mais le voir apparaitre alors qu'il était encore au conseil 2 chapitres avant, c'est quoi encore? Faire plaisir au fan au détriment de l'histoire/cohérence.

 

Puis voilà que Sasuke te sort le susanoo.

Il manque plus que la cerise sur le gateau et on est tous comblés.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que sans les images on parle un peu dans le vent.

 

Maintenant si Sasuke a réussit a lancer une technique alors que le Raï était en l'air et bien c'est pas bon signe pour lui. De même le coup du Raï n'a eut qu'un effet relatif alors qu'il est passé sur le côté...donc bof. Pour finir en fin de compte il est un peu mancho là, pendant que Sasuke a sorti un dark Susanoo...

 

C'est pas pour dire mais Gaara vient à coup sure de sauver la vie du Raï alors qu'on ne sait pas si sa troisième techniques aurait cette fois ci marché sur Sasuke...c'est pas pour dire mais les deux premières n'ont pas rencontrès un franc succès et la deuxième lui a fait perdre un bras :-\.

Donc dire que sa troisième techniques serait passé c'est avec beaucoup de doute, par contre il est certain que le Kage serait mort sans Gaara et pas seulement mancho.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques remarques :

 

- Il semble bien que cette pose est surtout bienvenue pour Sasuke. En effet, lui en profite pour améliorer son susanoo et le muter : pour compléter le susanoo et le transformer en susanoo noir. Madara a dit que certains pouvoirs ne pouvaient être obtenus qu'en passant du côté obscur. Donc on peut être certains que le susanoo noir sera plus puissant que celui d'Itachi.

Sa défense sera certainement absolue avec ce susanoo là. Tu pourras le taper il n'aura rien. Tu pourras lui envoyer des jutsus de malade il n'aura RIEN !! Quand on voit ce qu'il a pu faire avec un susanoo blanc et incomplet...

Et au final, Sasuke pourra continuer son combat avec tous ses moyens et une meilleure défense/attaque qu'avant (s'il a l'épée de susanoo). Ce combat est loin d'être terminé, sauf si Tobi intervient pour le faire sortir de là.

 

- Sinon, le raikage va en profiter pour se faire guérir son bras, et pourra certainement se le faire regreffer. Il semble bien que C est à la fois fort en genjutsus, et en plus un guérisseur. Ce qui est parfait. Mais cette pose est quand même un atout pour Sasuke, car le raikage avait sans doute le moyen de tuer Sasuke juste avant, tandis que maintenant Sasuke va être réellement invincible (vu son évolution c'est bien ce que veut Kishi), ce qui ne sera pas le cas du raikage.

 

- Il semble bien que le hokage va s'enfuir discrètement. Il ne risque pas d'être inquiété par Sasuke, sauf si ce dernier trouve le moyen de le traquer à l'extérieur de la réunion. Mais sans l'intervention de Tobi il n'aura pas beaucoup de chances de l'avoir : le raikage ne risque pas de le laisser partir comme ça.

 

- Sinon, si Garaa est si fort face à l'amateratsu, cela n'a guère d'importance. En effet, il est faible face au raiton, donc en duel il se ferait certainement battre par Sasuke s'il utilise ses techniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/463#15

 

je suis désolé mais belle est bien la tête de sasuke qui est touché et non susanoo qui n'est pas une armure complète.

 

d'ailleurs on voit même que des morceaux de susanoo ont éclaté avec ce choc.

 

Le mec te pète une épée en deux décapite un mec rien qu'a la pression de ces mains et pour sasuke bah rien du tout faut arrêter la.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revois le scan on voit clairement le raikage tenir le visage de sasuke dans sa main ou au moins le pousser avec force,

Je te retourne le conseil, revois le scan, c'est une manchette.

 

je suis désolé mais belle est bien la tête de sasuke qui est touché et non susanoo qui n'est pas une armure complète.

d'ailleurs on voit même que des morceaux de susanoo ont éclaté avec ce choc.

J'ai jamais dit que Sasuke n'avait pas été touché. Mais en devant d'abord briser Susanoo, le coup du Raikage a perdu de sa puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis que Neji Kun, ca devient n'importe quoi, Kishi se fou clairement d'une partie de ses lecteurs pour faire du fanboy.

on aurait pu dire pareil pour killer bee:"kishi il fait n'importe quoi tout pour que les antisasuke soit content et il s'en fout de nous" mais non  on prend du recul par rapport au manga et on s'énerve pas pour si peu...

il y aura toujours une partie qui sera pas contente de toute façon pour pas dire toujours la même

Gaara ca fait plaisir de le voir mais le voir apparaitre alors qu'il était encore au conseil 2 chapitres avant, c'est quoi encore? Faire plaisir au fan au détriment de l'histoire/cohérence.

Puis voilà que Sasuke te sort le susanoo.

Il manque plus que la cerise sur le gateau et on est tous comblés.

 

pourquoi tu râles pas quand le raikage trouve sasuke en 1-2 pages?

tu sais où se situe le combat?NON, peut-être que çà se passe dans le hall qui est juste à coté... ensuite tu parles de cohérence mais bon depuis le début du manga les ninja marchent sur des arbres, sur l'eau se déplacent à la vitesse de la lumière et le truc qui te dérange c'est que un KAGE(attention c'est pas un ninja lambda) face (on va être gentil) 500m en 2 min :o.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Primal

 

Et ? Manchette ou pas il se prend un coup pleine puissance +amat sur le bras du raikage.

 

Comment peut il être encore debout ? Un coup d'un mec qui au repos te brise le coup d'un homme et t'explose des murs.

 

@Devil

 

Ce qui était abusé c'est surtout les deux guérisseurs avec sasuke lors de ce combat, ca n'a rendu le combat que plus ridicule, don de chair, don de chakra, nawak et je l'ai toujours dit.

 

Il le trouve en 1 ou 2 pages, mais on a pas la notion du temps pour la recherche, contrairement au combat qui est très rapide, Gaara qui restait pour surveiller danzo etc ... et paf comme une fleur il apparait et sauve la situation.

 

Le pire ? le raikage perd son bras et sasuke obtient susanoo 100%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, à la lecture du spoil un peu plus détaillé, il apparait que Susanoo n'est pas complet, mais le devient un petit peu plus à chaque fois!! A la fin du combat, on aura un Susanoo complet à ce rythme-là!! ;D

En l'absence d'image, je ne m'avancerai pas à porter de jugement hatif sur le chapitre ou même le combat en lui-même qui n'est pas fini!! Juste une chose, c'est qu'on aurait pu se doutait que Sasuke n'avait rien ou quasiment! Sauf si Kishi est stupide (c'est lui qui dessine après, avec ses assistants), mais il a surement une bonne raison de faire en sorte que le Raikage manchette Sasuke à la fin du précédent chapitre!! En plus, comme ça a été dit, Susanoo a du amortir la puissance du coup, car j'imagine qu'il aurait du être décapité par cette attaque!! Enfin, on sera fixé avec les images!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le Susanoo et la discussion font peur tout simplement, c'est vraiment un gros tournant du manga. Bon le susano normal, du moment qu'on l'éveille, il arrive à son terme c'est évident. Et le Raï avait déjà échoué en mettant sa main dans le feu.

 

Moi ce qui me marque c'est cette froideur, cette noirceure qui se dégage de Sasuke. Il y a quelque chose de dingue de le retrouver comme ça. On ne sait même pas quelles vont être ses actions ou si il a même encore un objectif.

 

Juugo is alive, dans quel état??? Suigetsu....et Karin qui a localisé le Hokage. Le temps est suspendu a un combat sans fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, Sasuke est en train de devenir le Gaara de la saison 1...

 

D'ailleurs j'ai lu un truc intéressant, c'est que ce combat faisait drôlement penser aux combat Gaara Vs Lee.

ici Gaara était joué pas Sasuke, et Lee par le Raikage. Gaara est intervenu en guest star dans le rôle de Gaï.

Le raikage frappait, et frappait encore comme Lee...et au final on se rend compte que les coup faisaient même pas mal...

 

En tous cas quand je re pense à l'idée qui voulait que Sasuke perde pour qu'il se jette sur le MSE avant d'affronter Naruto.

Quand on voit le niveau actuel alors qu'il ne fait que des test pour le moment (cf Juugo) déjà ça commence à faire peur (avec le susanoo de plus en plus effrayant), alors avec un MSE...ça aurait été un Over Kill.

 

Je pense, en tous cas j'espère qu'on se dirigera vers Naruto et Sasuke qui s'affronte, Naruto gagne, Sasuke est converti blababla, et la il décide de faire ce que son frère voulait qu'il fasse???S'en prendre à Madara. Et la, il prendra ses yeux, vu que comme il l'avait dit : il refusait de prendre les yeux de son frère pour un dessein contraire à celui d'itachi.

 

Enfin pour en revenir au combat, si le spoil se vérifie, il semblerait que Sasuke enchaine contre Gaara, Darui Temari et Kankuro pendant que le Raikage se fait soigner...même si son comportement me déçois pour le coup, il est vraiment balaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il y aura reconversion. En tout cas ce serait dommage pour le scénario. Le MSE ce sera pour la fin à mon avis et même si Naruto arrive et le bat, c'est Tobi qui va le récupérer. Je pense plutôt que Kishi va nous faire une version vie nukenin et une version vie villageoise. Il y a ici quelque chose de très intéressant à jouer. Je pense qu'on aura maintenant cette possibilité de voir comment ça se passe dens l'autre camp.

 

Un Sasuke qui retourne à Konoha ce serai banale pour le moment. En plus Naruto n'a aucun moyen de lui redonner une légitimité. Gaara a tué dans son village, ils se sont débrouillés entre eux. Et pendant des test ou la mort est autorisée. Mais le petit Uchiha lui a coupé le bras d'un Kage, "enlevé" son petit frère, fait partie d'une organisation criminelle, s'introduit dans une conférence de chef d'état et y utilise la violence.... :D oui oui, c'est un grand criminel. C'est pas la petite aura de Naruto qui couvrira tout ça. Et en plus on est qu'au début de quelque chose de terrible.

 

Personnellement je le vois bien sortir d'une ambiguité trop voyante sans pour autant qu'elle disparaisse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut attendre le chapitre complet avant de lancer des conclusions hatives les pro sasuke ! deja gaara cherchait juste a le calmer un pue comme naruto contre lui dans la vallé des fin donc bon il cherchait a pas le tuer et prendre sasuke vivant dans un combat c'est utopique donc bon

autre chose si gaara était pas la , sasuke aurait perdu a coup sur meme si il été protégé par l'ama , elle aurait pas empecher le coup du raikage

pour le susanoo je crois que cet evenement qu'itachi a prévu et que seul naruto risque de nous suprrendre !

en fait ça me derange pas beaucoup que sasuke devient puissant , au moins il va nous debarasser de danzo que je deteste beaucoup et on sait tous que naruto va lui donner sa raclée donc ça va valoriser naruto finalement alors , je dis vas y kishi , boost bien sasuke !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahahaha bonten...c'est bien de dire de pas tirer des conclusions quant tu en tire toi même.

 

Sinon, Sasuke a déplacé Amateratsu et Susanoo pour cueillir le Raikage tranquille d'après ce que j'ai compris. Donc si le Raiga Bomb et la manchette ne lui avait rien fait, c'est pas une descente de la cuisse qui l'aurait égratigné.

 

Enfin, ça c'est si Sasuke avait disposé Amateratsu ET Susano'o pour cueuililr le Rai. Si c'était que Amat, tu as raison, ça aurait été un double KO.

 

 

Mâât, tu m'a mal compris, j'éspère que JAMAIS Sasuke ne retournera à konoha. Mais même en tant que Nuke Nin, je vois pas ce qui l'empêcherai de donner un coup de main à Naruto pour Madara.

ce serait carrément son genre de dire un truc genre "en tant qu'Uchiwa c'est mon devoir d'en finir".

 

Mais en tous cas, il y a de forte probabilité que Sasuke reste hors système maintenant...un Sennin...mais recherché (pas vraiment activement si Naruto et Gaara sont les Kage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on est peut-être en face petit à petit, de la naissance du plus gros "bad guy" de ce manga!!! Du moins, en terme de jutsu dévastateur et défense qui se constitue!! Malgré tout, je continue à penser, même si c'est de moins en moins probable, vue effectivement les évènements qui se déroulent, que Sasuke a encore une chance de retourner vers Naruto, suite à un éventuel affrontement!! Enfin, ce n'est pas encore d'actualité!!

 

Je suis d'accord pour dire, qu'on nous joue un remake de Sasuke vs Gaara, mais ou les rôles sont inversés! Et le Raikage dans tout ça? Eh bien, je ne sais pas s'il est totalement HS, mais je ne le vois pas reprendre, même si Shii le soigne. Car, il est quasi certain, maintemant, que le Susanoo va continuer de se constituer, partie par partie. C'est grâce à ça, selon moi, que Sasuke risque de mettre le "bordel" jusqu'au bout, quelque soit ses adversaires!!! De toute manière, il est destiné à être plus puissant que son frère, rien de bien étonnant à son nouvel état. Même si, on peut trouver qu'il part en "vrille" un peu vite!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute quand même qu'Itachi se serait taper le luxe de se faire deux Kages à lui seul même au sommet de sa forme. Plus que sa folie meurtrière, c'est sa rapidité de progression qui est effrayante : alors qu'en SM, il n'était pas encore apte à se taper un Kage, là un MS et hop il surclasse tout le monde.

 

Je sais bien qu'on est dans un shonen mais deux gamins de 16ans qui humilient les Kages, ça rend vraiment pathétique la génération qui les précède. (Shodaime se fait Madara qui devait avoir la panoplie complète du parfait petit Uchiha donc le "les générations futurs dépassent toujours les anciennes" de Kakashi me fait encore bien m'étouffer de rire.... Quand un d'eux sera capable de passer le Susanoo, on en reparlera ^^)

 

 

@zetsuei

 

Commences à te consoler dès à présent alors parce que ça se passera comme ça vu qu'on est dans le genre shonen donc ça sera la fin bisounours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Gaara c'est la même génération que Sasuke.

En plus ils ont déjà combattu deux fois, pour un score de 1-1.

Donc que Sasuke soit toujours capable de lui tenir tête même maintenant qu'il est Kage, c'est logique.

 

Mais bon la, à mon avis il est cuit...cuit de chez cuit. Gaara ete ses sbires vont lui mettre une bonne correction.

 

@zetsuei

 

Commences à te consoler dès à présent alors parce que ça se passera comme ça vu qu'on est dans le genre shonen donc ça sera la fin bisounours...

 

Je préfère le voir mourir dans l'honneur plutôt que finir comme Neiji.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a eut le MS après son combat contre Itachi non!? Normal comme tous les rares possesseurs aux dons exceptionnelles....

Sauf si tu estimes qu'un génie ne peut avoir le MS après un combat à mort avec son propre frère ou son meilleurs ami. Mais dans ce cas là c'est aller contre une logique qui existe depuis le début de Naruto pratiquement.

 

Une fois qu'on l'a, les jutsu s'éveillent oui ou non!? Sinon c'est juste pour faire beau. Susanoo c'est éveillé en dernier après un autre combat ou il a échappé à la mort deux fois et ou sa faiblesse était sa défense en plus. Bon il fallait qu'il s'éveille un mois plus tard ou quoi... Itachi lui même semble dire qu'ils s'éveillent à la suite, presque d'un coup. Normal puisqu'on ne peut pas en abuser. L'effort c'est avant le MS qu'il faut le faire et c'est cette effort plus le choc qui t'éveille à ces techniques.

 

Rien d'anormal, le problème c'est que vous vous êtes basés sur le fait qu'il n'aurait pas toute la puissance du MS parce que c'est Sasuke. C'est comme si on voulait un Itachi ou un Kakashi sans toute la puissance de leur éveille. C'est incohérent. Donc oui, comme Naruto, il faut se lever tôt pour les battre. Naruto a dépassé la maîtrise de Jiji en senju et a dépassé la technique de Minato de loin, il peu carrément la lancer en plus. C'est la logique du manga. Donc oui cohérence, il faut que ça avance, comme à la fin de la next gen ou des chunin on commencé à avoir des capacités de guénin, Jounin. Ici on a des Jounin qui à la fin ont des niveaux de Kage!!! Normal si on regarde les choses avec recule...

 

L'étape final est de dépasser Madara et Hashirama. Redevenir les deux fils du Rokudo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...