Aller au contenu


LDC: Groupes


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sheva :)

Mon dieu que ça me donne des  frissons de revoir ce grand joueur, c'est clairement en plus LE meilleur joueur du Dynamo pour l'instant... Forza Sheva...

Malheureusement, au Barça ils sont carrément dominant... le Dynamo ne peut pas reproduire le jeu de l'Inter et assurer le nul, même si ça me plairait juste pour Sheva

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

   L'Inter qui fait nul, et Vieira qui ne rentre qu'à la 79'. Mouais...  Grosse perf de Séville à Glasgow 4-0 , avec des buts de 3 joueurs ayant évolué en France, Konko, Fabiano, Kanouté. Et Arsenal est sur une voie royale pour les qualifs, dans le groupe le plus facile. Les gunners devraient étre dans les 1er qualifiés pour les huitiémes. Enfin, Barcelone reste injouable, gare à ceux qui croiseront sa route avant la finale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nul inespéré du Standard dominé toute la 2ième mi-temps par l'AZ mais qui égalise dans les arrêts de jeu après un cafouillage dans le rectangle.

Sinon belles performances de Séville, Lyon et la Fiorentina.

Et grosses déceptions pour l'Inter, Stuttgart et surtout Liverpool qui aura tout à perdre contre Lyon.

Le Barca et Arsenal, fidèles à eux-même ^^

 

ps: 1-4 à domicile, ça va chauffer dans les rues de Glasgow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a tout de même quelques surprises avec la révolte des supposés petits. Un Rubin qui prend un point largement mérité à l'Inter c'est une surprise.

Unirea face à Stuttgart aussi et je pourrais aussi citer Alkmaar et Standard car je pensais que le Standard gagnerait à l'extérieur même si c'était moins évident.

Seville qui en passe 4 aux écossais et moi qui pensait Glasgow plus solide que ça à domicile.

Après le reste est logique pour Arsenal et Barça même si tout n'a pas été facile forcément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le CSKA Moscou mène 2-0 contre le Besiktas. Comme on l'a déjà dit hier avec l'Inter, pas évident d'aller gagner en Russie, la preuve en est de même aujourd'hui, les turcs sont entrain de perdre.

 

Finalement les turcs on réduit le score en fin de match ce qui met le score à 2-1 pour les russes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne jamais sous-estimer MU !!!

Victoire 2-1 en étant mené au score, belle performance et beau mental surtout !! Bravo à eux x)

 

Les autres résultats de la soirée

 

Bayern 0-0 Juventus

Bordeaux 1 -0 Maccabi Haïfa

CSKA Moscou 2-1 Besiktas

Manchester UTD 2-1 Wolsfburg

Milan AC 0-1 Zurich

Real Madrid 3-0 Marseille

APOEL Nicosie 0-1 Chelsea

FC Porto 2-0 Atlético Madrid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Eh bien dîtes moi !!!

 

L'Inter et le Barça tout deux mené à domicile par des équipes qu'on attendait pas forcément... Suprise !!!

Il reste encore du temps pour changer la donne, mais ça serait un gros coup pour le Dynamo et pour Rubin en cas de ce soir, ou même de match nul ce soir.

 

AZ Alkmaar 0-1 Arsenal

Debrecen 2-4 Fiorentina

Rangers 1-1 Unierea

Stuttgart 0-1 Seville

Olympiakos 1-1 Standard de Liège

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défaite du Standard 2-1 à l'Olympiacos...

but à la 93ième minute alors qu'avec quelques neurones en plus ils n'auraient jamais perdu...

C'est dans ses matchs là qu'on voit la différence entre une équipe qui joue la CL pour la 13ième année de suite et une autre qui la joue pour la 1ière fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien les résultat de la soirée.

 

AZ Alkmaar 1-1 Arsenal

Olympiakos 2-1 Standard de Liège

 

---------------------------

 

Liverpool 1-2 Lyon

Debrecen 3-4 Fiorentina

 

---------------------------

 

Inter Milan 2-2 Dynamo Kiev

Barcelone 1-2 Rubin Kazan

 

---------------------------

 

Glasgows Rangers 1-4 Unirea Urziceni

VfB Stuttgart 1-3 Seville

 

---------------------------

 

 

Donc forcément de grosses surprises, quand on voit le Barça être défait par le Rubin Kazan à domicile...

De même pour l'Inter contre le Dynamo Kiev, j'aurai pas forcément misé sur un nul ^^'.

Arsenal qui repart avec le point du nul contre Alkmaar...

 

Ah, c'est beau la C1 ^^'

 

PS : Impressionnant le nombre de victoire à l'extérieur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sheva qui se ballade à San Siro, que de souvenirs...  :) Quelqu'un a vu le match ? Il a été bon ? :)

 

Les Gunners qui font le nul à l'Alkmaar :/ et l'Olympiakos l'emporte sur le Standard...

 

La Fiorentina, énorme, je rêve d eleur qualif', et c'est tout à fait possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats de la soirée

 

Bordeaux 2-1 Bayern Munich

Juventus 1-0 Maccabi Haïfa

 

------------------------

 

CSK Moscou 0-1 Manchester Utd

VfL Wolsburg 0-0 Besiktas

 

------------------------

 

Real Madrid 2-3 Milan AC

Zurich 0-1 Olympique de Marseille

 

------------------------

 

FC Porto 2-1 APOEL Nicosie

Chelsea 4-0 Atletico Madrid

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je reste sur le luc devant Porto qui perd des cadres chaque été mais qui reste debout chaque année en LDC... Respect.

 

Sinon, Chelsea-Atletico, beau match avec de joli buts, doublé de Drogba et doublé d'Aguero... J'ai kiffé le coup-franc du Kun.

 

Man U - CSKA : la suprise, le CSKA mène 3-1 puis les Reds Devils sont remontés... Punaise, le gardien du CSKA. Futur grand, il est juste énorme. Il va pas finir par arriver dans un grand d'Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content des Reds Devils...

Je me demandais si en étant mené il serait capable de renverser al tendance, et bien al réponse est oui !

 

Bravo, c'est de bonne augure pour le choc contre Chelsea.

 

Sinon, les résultats de la soirée

 

Marseille 6-1 Zurich

Milan AC -1-1 Real Madrid

 

-------------------------

 

Bayern Munich 0-2 Bordeaux

Maccabi Haïfa 0-1 Juventus

 

-------------------------

 

Manchester Utd 3-3 CSKA Moscou

Besiktas 0-3 Wolfsburg

 

-------------------------

 

APOEL Nicosie 0-1 Porto

Atletico Madrid 2-2 Chelsea

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Milan AC et le Real font égalité c'est dommage je m'attendait à plus de but voire une victoire du Real.La Juve qui assure le strict minimum, ils se sont pas foulé malgrès le fait qu'ils soient à l'extérieur.

 

Wolfsburg est toujours impressionnant, je pensait que leur bon jeu ne resterait pas très longtemps.

 

Puis Porto reste pour moi une des meilleurs équipes, il n'y a plus grand monde, tout le monde est partis vers les autres clubs européen mais ils garde de très bons résultats et surtout en C1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter également que certains clubs sont déjà qualifié. Notamment pour les groupe D, ou il n'y a déjà plus de suspense, maintenant ça se jouera pour la première place du groupe et pour les deux autres club, une qualification en Europa.

 

Les qualifiés : Bordeaux, Manchester United, Chelsea, Porto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Rubin Kazan a tenu le nul au Barça... haha, Ibrahimovic a ramené le syndrome de l'Inter au Barça, Championnant = 100%, C1 = 0%  ;D

 

Et Sheva a marqué contre l'Inter, une très belle reprise... Ah punaise, que j'aime ça, Sheva fout nous l'Inter et le Barça dehors !!! (bon ok c'est mauvais pour le coefficient italien mais bon... :P)

 

Sheva e Basta <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien le Rubin Kazan qui continue à impressionné... Prendre 4 points contre l'ogre Barcelonais, j'aurais pas misé un centime là-dessus, et pourtant... (alors je sais que ce n'est pas facile pour les équipes qui se déplace en Russie, mais quand bien même).

 

l'Inter qui perd sur la pelouse du Dynamo Kiev 1-0 avec un but de Sheva... ça rappelle le bon vieux temps ^^.

Surprenant ce groupe F ou les deux leaders (Rubin et Barça) compte 5 points xD

 

Sinon les scores à la mi-temps

 

Fiorentina 1-1 Debrecen

Lyon 0-0 Liverpool

 

------------------------

 

Rubin Kazan 0-0 Barcelone (match terminé)

Dynamo Kiev 1-0 Inter Milan

 

------------------------

 

Unirea Urziceni 0-0 Glasgow Rangers

Standard de Liège 1-0 Olympiakos

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas comment l'Inter peut perdre à la mi-temps avec l'équipe qu'ils ont sur le terrain. Tous les cadres sont présent, Eto'o, Millito, Sneijder et j'en passe. Et le monde qu'il y a sur le banc en plus... Va falloir relever la tête en seconde periode, sinon on est mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...