Aller au contenu


LDC: Groupes


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

Il a fallu que le Dynamo craque à la toute fin...  :( Dommage pour Sheva... Satané Milito, et que dire de Sneijder...  :D Enfin dans un sens ça me réjouit, car maintenant l'Inter est en bonne position pour se qualifier, ce qui est bien pour l'Italie.

 

Arsenal a explosé l'AZ Alkmaar 4-1, but de Nasri, doublé de Fabregas et but de Diaby. No comment, Arsenal qualifié il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Grosse surprise Kazan a remis ça face au Barça. Comme l'a dit Kheops le match contre l'Inter va sentir la poudre.

Je peux aussi parler du Dynamo qui a perdu de très peu face aux italiens. Sneijder a été énorme et Milito fait ce qu'on lui demande: marquer.

Dire qu'au momment du tirage on pensait que ce groupe serait sans doute le plus facile à pronostiquer.

Attention le Barça parce que le Dynamo va poser aussi des difficultés et je n'ose même pas imaginer un des deux gros se faire éliminer.

Pourtant on en prend la direction et je dirais que le Barça est pas vraiment dans la meilleure des positions.

En tout cas vivement le match entre les deux gros...

Arsenal fait sa balade face à Alkmaar, Seville plus surprenant concède le nul face à Stuttgart, mais Unirea accroche encore les Rangers...

Enfin le Standard en met deux à l'Olympiakos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le barca est mal

 

car ils ont 5pt comme Kazan et si Kazan bat le Dynamo en J5 ils seront devant a coup sur en cas d'égalité (car 1V et 1N)

 

Pour moi le % de chance pour que le barca et l'inter se qualifie est de 10%, faudrait pour ca que Kazan gagne pas face au Dynamo en faite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me parait pas impossible parce que le Dynamo est pas mal aussi depuis le début. De plus dans le cas de Kazan les joueurs sont surmotivés face au gros, mais maintenant va falloir apprendre avec la pression de pouvoir vraiment faire le gros coup. Et ça ils savent pas faire et comme le Dynamo parait sans doute moins prestigieux, mentalement le coach va avoir du mal à les mettre dans les mêmes conditions que face au Barça

 

Moi je serais pas surpris que ce soit l'Inter qui dégage parce que le Barça va sans doute gagner chez lui (ou alors effectivement il ne mérite pas la qualif') et faudra que les italiens se coltinent un match piège chez Kazan.

 

Alors pour résumer un cas de figure victoire du Barça sur l'Inter et de Kazan sur Dynamo, nous donne Kazan premier avec 8pts comme le Barça et l'Inter avec 6pts. Dernière journée l'Inter va taper Kazan et leur passe devant. C'est un scénario qui me parait pas inenvisageable mais avec des si...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça qui se ferait éliminer dés les poules.... Impensable ! lol

En tout cas moi ça me ferait un choque de les voir ne serait-ce qu'en Europa !

C'est un peu le groupe des surprises celui-ci, les deux gros sont en difficulté, encore que l'Inter sauve sa peau sur les 5 dernière minutes (Yes !!! lol) Mais sinon le Barça... Ils sont en très mauvaise posture...

En gros, j'ai envi de dire que celui qui perd le choque Inter-Barça sera éliminé. Donc mieux vaut qu'il y ai match nul, que le Dynamo gagne contre Kazan et que la dernière journée, l'Inter gagne contre Kazan et que dans le même temps le Barça battent le Dynamo, pour que les deux soit qualifié.

 

Sinon bah deux autres clubs de qualifié ce soir : Lyon et le FC Seville.

J'ai même envie de rajouter Arsenal, même si ce n'est pas tout à fait sûr mathématiquement. Mais bon à ce stade là ils vont se qualifier sans probléme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Il y aura un match explosif la dernière journée pour la qualification entre Stuttgart et Unirea Urziceni. Le vainqueur est qualifié mais en cas de nul les roumains passent.

 

Je suis assez déçu par la prestation des "intéristes". Si ça c'est le champion d'Italie ... C'est assez bizarre l'impression qu'on a sur ce match ... Le barça a marqué sur de belles actions mais l'Inter n'a rien fait pour les mettre en difficulté non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter venait aussi sans pression à ce match. Vu que même avant cette journée, on savait que s'ils s'imposent à domicile face à Kazan, ils étaient automatiquement qualifiés. Donc bon, ils ont pas vraiment joué en fait.

 

Je vais me faire taper, mais ce soir je suis à fond derrière le Milan AC. Un de mes clubs préférés depuis que je suis tout petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais bon là l'Inter, c'était pas comme si ils venaient de perdre contre Debrecen hein !

Mais c'est vrai que en LDC, l'Inter est vraiment limite... Là dessus je vous suis.

 

Mais bon comme a dit Kheops, ils de la chatte les deux concurrents. Au début on se disait qu'il y allait avoir une surprise dans ce groupe. Mais au final, le Barca et l'Inter vont passer donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

ah lala le barça est mené au score a la première minute !! ça s'annonce grandiose ! si jamais il se fera éliminé ça laissera la route libre a des équipes comme chelsea ou manchester united ^^ en tout cas , l'inter aussi a interet d'assurer , par contre je sais pas combien le barça a fait en match aller avec le dynamo pour voir quel score va la disqualifier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barca perd. J'aime ça.  ;D

Du côté de San Siro, les interistes ne voient pas le ballon. C'est trop drole. L'inter en C1, c'est vraiment pas bon.

Eto'o goal. Pas du tout merité.

 

Forza Dynamo, Forza Sheva \o/

Et un piti Forza pour l'Inter aussi, juste pour le coeff italien qui risque de souffrir dans quelques temps...  9_9

 

PS :... si vous voulez des liens de quelques matchs, j'ai tout ce qui faut dans mon sac...  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter, Barca qualifié. Le coup franc de Balotelli est juste magnifique. Le Barca s'en sort grâce à un but de Leo.

Petite pensée pour Sheva, qui manquera et la CDM et la C1... dommage...

Forza Sheva  :-[

 

Dans les autre groupes, Arsenal a été défait en Grêce mais est qualifié, Seville s'en sort grâce à Kanouté et Stuttgart a ecrasé Unirea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que d'émotions au Standard!!!

Il leur fallait un nul pour aller en EL (la victoire conjuguée à une défaite de l'Olimpiacos pour aller en 1/8 j'y croyais pas)

et c'est passé tout près!!! Mené 0-1 par l'AZ, tirs sur la latte et le poteau pour le standard... et à la 95ième minute sur le dernier coup-franc, Bolat, le gardien qui vient foutre sa tête et mettre la balle dans la lucarne ^^ Le speaker a crié son nom pendant 3 minutes après ça et ça a fait oublier aux supporters que leur équipe n'avait pas très bien joué mais ils passeront l'hiver au chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...