Devil' Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 Pour Sakura je sais pas,mais pour Naruto je suis sur que c'est Shikamaru qui va le faire comprendre. C'est fort possible étant donné que Kishi a dit dans son interview que Shikamaru sera plus présent en 2010 et qu'il sera le confident de Naruto ... De plus Naruto a l'air de plus en plus décidé à utiliser la force face à Sasuke, depuis le chap. 467 où il est seul sur le toit, sans oublier les paroles de Gaara ... On rajoute à ça son hyperventilation, puis le nouveau comportement de Sasuke, et Naruto sera au final prêt à affronter Sasuke comme il affronterait un ninja de l'Akatsuki ... en tout cas, je l'espère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindo Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 L'affronter, oui. Il l'a déjà fait du reste, à la vallée de la fin. Le tuer, certainement pas. Et tout ce que Shikamaru pourra dire n'y changera rien. En fait, si on se fie au flashback de Papa-shikam avant la rencontre avec Nagato, ça risque même d'être l'inverse : [dialogue probable, démonstration du bisounours no-jutsu de Naruto] Shikam : Tu sais, Naruto, Sasuke a choisi de lui même de plonger dans les ténèbres. Il n'y a plus de retour possible, c'est notre devoir d'éliminer la menace qu'il représente, parce qu'il est des nôtres. Naruto : Oui. Mais éliminer la menace qu'il représente, ça ne veut pas l'éliminer lui. Parce qu'il est des nôtres Shikam : c'est impossible ! Les Uchihas sont un clan maudit et Sasuke a accepté cette malédiction, il s'en réjouit même ! Et les autres ne lui pardonneront jamais et blablabla... Naruto : ...blablablabla....Et bien je briserai cette malédication. *regard décidé + sourire à la cool, Naruto style.* Shikam : Fais chier, je te fais confiance. Décevant ? Exaspérant ? Peut-être. Mais très, très, très probable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 C'est fort possible étant donné que Kishi a dit dans son interview que Shikamaru sera plus présent en 2010 et qu'il sera le confident de Naruto ... Oui,mais surtout on voit que seul les mots de Shikamaru ont de l'effet au blondinet C'est lui qui l'a remonté le moral pour la mort de Jiraiya,il lui a bien fait comprendre qu'il n'est plus un gamin et qu'il doit penser a l'avenir,il prend l'enfant d'Asuma comme exemple et dit que bientôt on l'appellera Sensei. Sasuke et Jiraiya font parti du passé,il doit penser a autre chose maintenant et je pense que c'est surtout ça qui va faire grandir Naruto.Je ne pense pas qu'il y a que Sasuke dans le cœur de Naruto.Sakura,Hinata,Konohamaru,Iruka,Kakashi,Tsunade,Sai,etc...tous sont aussi important que l'Uchiha pour lui.Sasuke veut détruire tout ça et ça il ne le sait pas encore.Voilà pourquoi Shikamaru a pris la bonne décision d'arrêter Sasuke,mais bon Sakura a préféré faire cavalier seule . De plus Naruto a l'air de plus en plus décidé à utiliser la force face à Sasuke, depuis le chap. 467 où il est seul sur le toit, sans oublier les paroles de Gaara ... Oui et non.Il a l'air de comprendre un peu mais il est toujours perdu.D'ailleurs il a toujours le Sasuke qu'il connait en tête.Celui qu'il verra ne sera plus le même a présent. On rajoute à ça son hyperventilation, puis le nouveau comportement de Sasuke, et Naruto sera au final prêt à affronter Sasuke comme il affronterait un ninja de l'Akatsuki ... en tout cas, je l'espère. On est d'accord et tout comme toi je l'espère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 Je voudrais revenir sur le naru-hina(vu sur autre forum,fait par rym ) http://www.onemanga.com/Naruto/438/02/ La scène ou naruto se transforme en kyubi 6 queues suite au sacrifice d'hinata,on se demande comment hinata à put survivre: -on voit une image avec du sang d'hinata -ensuite naruto sent l'odeur et porte un regard à hinata -ensuite naruto porte un regard de haine vers pain -naruto à combattu pain en évitant de tuer hinata Je pense que s'est pas anodin comme détail On peut faire la pârallèle avec sakura qui avec 4 queues à été blessé. Inconsciemment naruto aime hinata il faut juste du temps pour qu'il s'en rende compte. Vous en pensez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mineal Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 Je voudrais revenir sur le naru-hina(vu sur autre forum,fait par rym ) http://www.onemanga.com/Naruto/438/02/ On peut faire la pârallèle avec sakura qui avec 4 queues à été blessé. Inconsciemment naruto aime hinata il faut juste du temps pour qu'il s'en rende compte. Vous en pensez quoi? Il est clair qu'elle est pour lui une amie très importante à l'instar de Shikamaru, Sai et les autres. Par contre de là à dire Naruto aime inconsciemment Hinata... Bon on peut quand même se dire que cette déclaration peut être un DEBUT d'approfondissement de leur relation mais bon... J'aime assez le Naru-Hina et si Kishi va dans ce sens ça serait pas mal, mais bon objectivement pour moi Naruto n'est pas amoureux d'Hinata. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 citation de mineal Par contre de là à dire Naruto aime inconsciemment Hinata... C'est pour sa que j'ai mis vous en pensez quoi? Chaque personne à des visions différentes sur les persos et se bien d'avoir tous les avis http://www.onemanga.com/Naruto/438/07/ Sur cet page hinata appel naruto on voit qu'elle est à moitié dans les vaps et naruto réagis.(dite le moi si je suis trop parano ). Pour le naru-hina on verra bien et j'espère qu'elle aura son heure de gloire ainsi que tous les hyugas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 Inconsciemment naruto aime hinata il faut juste du temps pour qu'il s'en rende compte. Vous en pensez quoi? J'en pense que je suis 100% d'accord avec TOI!!! Je m'explique; Naruto a toujours eut un puissant besoin de reconnaissance. Pour celà il lui fallait deux choses; être le plus fort et avoir la plus populaire. Quand on regarde c'est Sakura... Mais au final il s'est rendu compte qu'il ne voulait que protéger ses amis et rendre le monde plus agréable dans son cheminement. De même dans son cheminement amoureux Sakura prend de plus en plus la figure d'amie; quand elle fait sa déclaration c'est plus qu'évident qu'il ne lui répond plus du tout mais plus du tout comme un prétendant...mais comme un ami. Le prétendant aurait été vexé ou flatté d'arriver à ses fins; surtout que Naruto first gen était un sacré roublard . L'ami dit arrête de te mentir à toi même. Pour moi Naruto n'a jamais été sérieux dans son approche de Sakura, c'est une obsession pas une envie de partager ou d'offrir, même de comprendre; l'obsession de la reconnaissance. Il est 100 fois plus amoureux de Sasuke , dans une démarche sérieuse et profonde. Sakura c'est presque vient on va frimé et faire mumuse . Hinata par contre l'intrigue, il est toujours en questionnement face à elle. En même temps sa façon d'être laisse perplexe mais on devine tout de suite. Lui reste bête. On peut se dire qu'il ne veut pas le voir mais pourquoi Soit il ne veut pas la décevoir, soit il est inconscient du fait qu'elle l'intéresse. La preuve est la façon dont il est dans tous ses états àchaque fois qu'il arrive quelque chose à Hinata; Naruto devient un lion sauvage prêt à piller. C'est maintenant que je le remarque mais il fait un geste fort comme celui de Sasuke pour protéger Sakura. Il prend le sang d'Hinata dans son poing et menace Neji. Un geste de défi extrême et de CHEVALIER SERVANT. Il aurait put se contenter d'un geste de défi classique. Le deuxième est le six queues ou là encore Naruto ne comprend pas son intervention...bah il est dans la lune et la minute d'après il nous sort son Bijuu à un level jamais vu. On a vu Naruto menacer àtord et à travers, sortir son bijuu mais ramasser le sang d'HINATA c'est une fois et que pour elle. Le premier six queues sous la colère, c'est encore elle. Sa relation avec Hinata est au delà du mumuse, d'ailleurs le silence sur la déclaration le montre. Mais Naruto au fond est comme Sasuke, il n'a pas le temps de ces choses là et il faut le suivre pour l'atteindre. Ce que Hinata a réussit à faire.... Chose que Sakura n'arrivera peut être jamais à faire avec Sasuke!!! EDIT MOI: t'es parano juste un tout petit peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 Je rajouterais pour le naru-hina -naruto qui à des doutes et qui se confie à hinata avant le combat contre neji. -Hinata lui enléve se doute et naruto qui lui dis qu'il aime bien les personnes comme elle. Le sasu-saku(mineal avais bien expliqué pour les 2 ) -sasuke qui se confie à sakura et lui dis que la solitude est dur -Avant de partir il lui dis merci Pour sakura et naruto je le vois plus en amour fraternel @mâât:vraiment petit alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 De même dans son cheminement amoureux Sakura prend de plus en plus la figure d'amie; Je suis d'accord(ça fait pas de mal de l'avouer de temps en temps )mais je suis sur qu'au fond de lui il aime toujours Sakura.Quand on voit le flashback de Sai qui se passe surement après l'Arc Orochimaru on peut voir qu'il l'aime toujours mais qu'il est incapable de se déclarer.Perso je pense que ces sentiments n'ont pas changé depuis mais sait on jamais. quand elle fait sa déclaration c'est plus qu'évident qu'il ne lui répond plus du tout mais plus du tout comme un prétendant...mais comme un ami. Naruto a mal répondu car il savait depuis le début qu'il y avait quelque chose de pas normal Il l'a su tout de suite quand elle essayait de rabaisser Sasuke. Le prétendant aurait été vexé ou flatté d'arriver à ses fins; surtout que Naruto first gen était un sacré roublard . L'ami dit arrête de te mentir à toi même. Mais est-ce que Naruto connait réellement les vrai sentiments de Sakura?Il est déjà incapable de remarquer l'amour qu'a Hinata pour lui,elle était obligé de se déclarer pour qu'il comprenne.Je ne pense pas qu'il connait Sakura aussi bien qu'il le laisse croire. Bien sur qu'elle aime Sasuke,mais est-ce qu'elle ressent encore de l'amour?Selon Sai oui.On verra bien. Pour moi Naruto n'a jamais été sérieux dans son approche de Sakura, c'est une obsession pas une envie de partager ou d'offrir, même de comprendre; l'obsession de la reconnaissance. C'est ce que Sakura voulait,elle voulait que Sasuke la reconnaisse. Ce que Naruto ressent pour elle reste un mystère mais ce qui est sur c'est que c'est un amour sincère,quand on voit tout ce qu'il a fait pour elle depuis le début.Au lieu de se montrer Naruto a préféré se cacher et l'aider en mettant ses sentiments de côté par respect de ses sentiments pour Sasuke. Il est 100 fois plus amoureux de Sasuke J'avoue,et ça vaut pour Sasuke aussi , dans une démarche sérieuse et profonde. Sakura c'est presque vient on va frimé et faire mumuse . Non la je suis pas d'accord,mais bon c'est ton avis Hinata par contre l'intrigue, il est toujours en questionnement face à elle. En même temps sa façon d'être laisse perplexe mais on devine tout de suite. Lui reste bête. On peut se dire qu'il ne veut pas le voir mais pourquoi Soit il ne veut pas la décevoir, soit il est inconscient du fait qu'elle l'intéresse. C'est possible mais pour l'instant je n'ai pas vu Naruto se poser des question sur elle comme tu dis. Maintenant pour la déclaration,comme toi je trouve bizarre qu'il n'a pas été la voir ou qu'il ne veut pas la répondre. En tout cas ce qui est sur c'est qu'Hinata est très importante pour lui,mais est-ce qu'il l'aime au point de tomber amoureuX? La preuve est la façon dont il est dans tous ses états àchaque fois qu'il arrive quelque chose à Hinata; Naruto devient un lion sauvage prêt à piller. Ouais bon pour Hinata c'est surtout Neji et ses paroles de looser qui l'ont énerver Après pour Pain,que dire part que Tendou en a fait trop et que le sceau était gravement affaiblie.L'apparition des 6 queux était tout a fait normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 Je rajouterais pour le naru-hina -naruto qui à des doutes et qui se confie à hinata avant le combat contre neji. -sasuke qui se confie à sakura et lui dis que la solitude est dur @mâât:vraiment petit alors Tout petit, tout petit . Oui c'est vrai j'avais oublié ça, tellement Naruto aime la parlote. Mais il n'a confié ses doutes et son envie de prouver qu'il existe qu'a Hinata. Personne n'a eut cette honneur mise à part elle; ni Jiji, ni Kakashi, et encore moins Sakura. Il y a donc bien une histoire entre eux qu'ils mettent consciemment de côté et que Naruto rejette dans son inconscient. Hinata est cette étrangère pour laquelle il fait le chevalier, se confie et sort le six queues. @Sojobo si je t'ai bien compris tu estimes que Sakura à la même relation de reconnaissance avec Sasuke mais en fait c'est Naruto qu'elle aime sans le savoir. Et que Naruto aime Sakura profondément. Bah pour ainsi dire ce que Sakura tente et a tenté de faire pour Sasuke sauf dans les HS n'a rien à voir avec ce que Naruto et elle s'offrent dans la team7. Mais rien à voir. Et le problème de Sakura n'est pas la reconnaissance mais l'impuissance, le manque de volonté. Naruto fait beaucoup de gestes, beaucoup de je t'invite mais rien de construit. Il se confie; c'est pour une autre et qui le comprend en plus. Il est dans une situation critique ou il faut le SAUVER; c'est pour une autre. Il joue les chevaliers servant; c'est pour une autre. Mais les je t'invites et embrasse moi c'est pour Sakura. Tu m'excuseras mais même pour un Keum c'est mumuse. Il y a celles avec qui tu sors et celle avec qui tu sorts et te confie, t'ouvre, montre tes faiblesses . Sasuke ça a été montré par Mineal et Sacha, un mec qui ne parle pas, faire ce qu'il a fait pour Sakura; c'est comme ci il l'avait demander en mariage; . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elvira-chionura Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 Moi, j'ai envie de dire que c'est la première fois que Naruto est sérieux avec Sakura, pas de blague, pas de trucs clownesques, pas de bave au coin des lèvres, même pas un sourire désolé, suite à cette déclaration! Et qu'est-ce qu'il fait? Il la jete, ou plutôt il lui jete au visage son incapacité à voir et, MAIS surtout, son refus de la réalité sur ses sentiments. Trop fort le blondinet,non? Edit moi: De toute façon, on a bien vu le gouffre qui les séparait au niveau de la communication après la mort de Jiraya et le coma de Tsunade....Une inaptitude profonde et "dramatique" à se consoler mutuellement, ou tout simplement à se confier pour chercher un apaisement à leurs douleurs respectives...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baroudeur Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 ce que je trouve quand même marrant, c'est de voir des scènes comme: - Zabusa qui pleure après le speech de naruto (First Gen) - Neiji qui se remet en question après son combat dans l'arène de l'examen chuunin - Chiyo qui change au contact du bondinet - Nagato qui se tourne vers le blondinet dans ses derniers instants etc........ mais au final, Naruto n'a jamais réussi quoi que ce soit avec Sakura. Il change tout le monde sauf les personnes qui comptent pour lui. Il a échoué (et continue et continuera) avec sasuke et il voit encore une fois Miss Gros Front qui se tourne vers le nuke-nin. C'est quand même la seconde fois qu'il s'en prend plein la gueule (scène de la vallée de la fin et la fausse confession de la Next Gen). @sojobo je note qu'il y a quelque progrès et que tu envisages (par moment ) que naruto peut se brosser avec sakura. Que dirais-tu de le foutre avec l'autre sakura. Ce perso a le même caractère, des capacités médicales, est une groupie du uchiha qui s'est fait rejeté. elle a même les cheveux d'une couleur similaire (ou presque vu qu'ils sont rouges). Tu as donc une probabilité plus grande en pariant en plus sur cette autre sakura . Kishimoto t'a pas oublié, il en a mis 2 en scène pour toi et pour être sûr que tu les reconnaisse il leur a fait le même parcourt . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mineal Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 Selon moi Naruto et Sakura ne sont pas vraiment compatible au niveau communication. Naruto ne fait pas dans la subtilité, il a du mal à percevoir le malêtre de Sakura. Bien que celle-ci ne le montre pas, elle voudrait que quelqu'un puisse s'en apercevoir sans qu'elle est besoin de le dire clairement: http://www.onemanga.com/Naruto/451/02-03/ Celui qui parvenait à cela à l'époque de la team 7 n'était autre que Sasuke, qui lui est plus subtile et perspicace: http://www.onemanga.com/Naruto/36/07/ http://www.onemanga.com/Naruto/36/08/ http://www.onemanga.com/Naruto/36/12/ Quand à Naruto et Hinata, je les trouve assez compatible niveau communication, et c'est le même principe qu'avec Sasuke et Sakura. Hinata est plus subtile et elle sait trouver les mots juste pour réconforter Naruto, lui redonner espoir... http://www.onemanga.com/Naruto/98/11/ http://www.onemanga.com/Naruto/98/12/ http://www.onemanga.com/Naruto/98/13/ http://www.onemanga.com/Naruto/98/14/ http://www.onemanga.com/Naruto/98/15/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elvira-chionura Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 @mineal: exactement Jouer les fanfarons, ou le guignol de service, c'est bon pour la galerie. Devant la personne que tu aimes, tu t'ouvres, tu lui montres tes failles, tes peurs...C'est naturel! Ca, c'est la sincérité et l'autenticité dans un couple, mais sûrement pas les bravades pour épater, qui au final ne sont que du vent et ne réflètent en rien la réalité de l'être!!! Et quand tu laisses tomber le masque, que tu te mets ton âme à nu, comme Naruto l'a fait avec hinata et même Sasuke (à sa façon oO) avec Sakura et bien ça en devient plus criant de vérité,non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mineal Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 @elvira-chionura Tout à fait d'accord, d'ailleurs la séduction de Naruto envers Sakura je trouve que ça a un caractère bon enfant, amusant, assez superficiel... Pour moi le lien qui unie Naruto et Sakura est Fraternel. Certes il à dit en être amoureux, mais à 13 ans ont peu confondre amitié et amour quand il s'agit d'une personne du sexe opposé. Pour moi Naruto ne commence à faire le trie dans ses sentiments qu'à l'heure actuel. Face à Sakura qui tout d'un coup lui annonce qu'elle l'aime, il se montre sérieux et ferme quand à ce qu'il pensait de sa déclaration, alors que lorsque celui-ci "draguait" Sakura auparavant, c'était avec légèreté, il était tout sauf sérieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 @Mâât @Sojobo si je t'ai bien compris tu estimes que Sakura à la même relation de reconnaissance avec Sasuke mais en fait c'est Naruto qu'elle aime sans le savoir. Et que Naruto aime Sakura profondément. C'est pourtant ce qu'elle a dit a Naruto(transformé en Sasuke) http://www.onemanga.com/Naruto/3/17/ Après comment douter encore des sentiments qu'il a pour Sakura? On le voit encore dans le flashback de Sai(scène surement après l'arc Orochimaru) Naruto fait beaucoup de gestes, beaucoup de je t'invite mais rien de construit. Il se confie; c'est pour une autre et qui le comprend en plus. Il est dans une situation critique ou il faut le SAUVER; c'est pour une autre. Il joue les chevaliers servant; c'est pour une autre. Mais les je t'invites et embrasse moi c'est pour Sakura. Tu m'excuseras mais même pour un Keum c'est mumuse. Il y a celles avec qui tu sors et celle avec qui tu sorts et te confie, t'ouvre, montre tes faiblesses . Je suis d'accord avec toi,mais justement si il se comporte de cette façon avec Sakura c'est parce qu'il est incapable de lui dire ce qu'il ressent vraiment pour elle. Sai lui dit même pourquoi il ne se déclare pas alors au lieu de continuer de jouer a ce petit jeu. Bref c'est comme ça que je le vois parce que perso on ne fait pas une tête de chien battue quand on est pas réellement amoureux http://www.onemanga.com/Naruto/172/17/ http://www.onemanga.com/Naruto/183/12/ http://www.onemanga.com/Naruto/453/10/ Et a chaque fois on a toujours droit a des "............." Pour moi Naruto aime vraiment Sakura Sasuke ça a été montré par Mineal et Sacha, un mec qui ne parle pas, faire ce qu'il a fait pour Sakura; c'est comme ci il l'avait demander en mariage; . Je suis d'accord avec Sacha et Mineal qui on été très objectif concernant Sasuke Mais bon tout comme moi elles ne peuvent rien prouver. @Elvira Moi, j'ai envie de dire que c'est la première fois que Naruto est sérieux avec Sakura, pas de blague, pas de trucs clownesques, pas de bave au coin des lèvres, même pas un sourire désolé, suite à cette déclaration! Je trouvais Naruto sérieux quand il s'était transformé en Sasuke(chapitre 3) Et qu'est-ce qu'il fait? Il la jete, ou plutôt il lui jete au visage son incapacité à voir et, MAIS surtout, son refus de la réalité sur ses sentiments. Trop fort le blondinet,non? Elvira ....mais c'est normal.Il faut aussi prendre en compte que pour Naruto Sakura aime réellement Sasuke,Sakura n'a jamais regardé d'autre garçon que Sasuke(alors qu'il a peut être tout faux).C'est normal qu'il n y croit pas ,qu'il se fâche et qu'il la rejette. Edit moi: De toute façon, on a bien vu le gouffre qui les séparait au niveau de la communication après la mort de Jiraya et le coma de Tsunade.... Sakura a pourtant essayer d'aller le voir mais a été retenu par Tsunade Puis y a pas meilleur que Shikamaru lorsqu'il s'agit de donner de bon conseils @Mineal @elvira-chionura Pour moi le lien qui unie Naruto et Sakura est Fraternel. Certes il à dit en être amoureux, mais à 13 ans ont peu confondre amitié et amour quand il s'agit d'une personne du sexe opposé. Pour moi Naruto ne commence à faire le trie dans ses sentiments qu'à l'heure actuel. Face à Sakura qui tout d'un coup lui annonce qu'elle l'aime, il se montre sérieux et ferme quand à ce qu'il pensait de sa déclaration, alors que lorsque celui-ci "draguait" Sakura auparavant, c'était avec légèreté, il était tout sauf sérieux! Comme je l'ai dit a Mâât je pense que si Naruto ne se comportait pas de façon sérieuse avec Sakura,c'était a cause de l'amour qu'elle avait pour Sasuke. Naruto est incapable de lui montrer se qu'il ressent et respecte énormément l'amour qu'elle a pour lui.Il a même mis ses sentiments de côté pour la promesse,mais malheureusement ça n'avait pas l'air d'être la bonne solution vu qu'il n'a fait que souffrir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elvira-chionura Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 @.Sojobo. Shikamaru osef, là on parle de couple et de communication....à moins que Shika et Naruto Sérieusement, pas besoin d'une béquille comme Shika pour les conseils, d'ailleurs, Naruto en se confiant à hinata était bien seul, personne avec qui il avait demandé son avis... Quand je dis "sérieux", ça veut dire qu'on a pas l'impression d'être dans une pièce de théâtre, où le mec joue la comédie et force le trait à chaque fois. Pour moi, c'est ça qui fait la différence la plus flagrante, jouer, surjouer ou être naturel et sans fard...être honnête avec soi et avec l'autre!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 Quand je dis "sérieux", ça veut dire qu'on a pas l'impression d'être dans une pièce de théâtre, où le mec joue la comédie et force le trait à chaque fois. Pour moi, c'est ça qui fait la différence la plus flagrante, jouer, surjouer ou être naturel et sans fard...être honnête avec soi et avec l'autre!!! Mais comment veux tu être honnête avec soi même dans le cas de Naruto. Il est persuadé que Sakura aime Sasuke et malgré ça il n'arrive toujours pas a l'oublier,et ce même dans la NG. C'est pas facile de se déclarer a une personne alors que t'es persuadé qu'elle en aime un autre.Comment veux tu être honnête dans ces cas la? Je comprend parfaitement Naruto pourquoi il n'ose pas faire sa déclaration. Naruto est incapable de se conduire sérieusement devant Sakura a cause de Sasuke. C'est en tout cas ce que je pense,Sasuke bloque les sentiments de Naruto(et peut être ceux de Sakura) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 Naruto se conduisait comme un idiot avec tous le monde... Il la toujours fais sa pour se faire remarquer et montrer qu'il existait mais quand il se retrouvais tous seul il étais triste(comparaison avec iruka),on la jamais vu mais je suppose qu'il fesais pareil qu'iruka car y a la comparaison entre les 2. Devant tout le monde il joue le rôle du ninja sans peur et sans reproche,mais quand il se retrouve avec hinata la on voit le vrai visage de naruto un jeune homme pas sur de sa force et qui peut douter. Pour sasuke il est pareil que naruto en fin de compte,ils ont tout perdu et se sont fais une carapace pour se protéger et ne plus souffrir. Naruto à cause du mépris et du regard des autres.(carapace d'idiot).Hinata à brisé cet carapace et on à eu le vrai naruto. Sasuke car il ne veut plus perdre des personnes qui lui sont chères.(carapace de robocop).sakura à brisé cet carapace et on à vu le vrai sasuke,sa haine étais trop forte mais je pense qu'on à tous le droit à une seconde chance. Si naruto na pas donné de réponse à hinata cet peut être à cause de sasuke,il na pas envie de gouté au bonheur car il s'éloignerais de l'uchiwas(il essaye de le comprendre). Ou alors s'est tout nouveau pour lui il s'est pas comment faire pour gérer tous sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sacha Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 Vous savez dans le font peut être que Naruto lui même refuse ses propres sentiments. Je vais reprendre un moment du manga qu'on a pas fait trés attention jusqu'a maintenant. Regarder ici: http://www.onemanga.com/Naruto/172/13/ L'auteur nous montre bien la tristesse et l'inquiétude de Sakura au chevêt de Sasuke pendant que celle ci lui rendait visite tout les jours. Naruto quand à lui arrive tout fanfaron avec sourrir, l'air de dire "je t'apporte une surpire Sakura" tout fièrement. Je sais pas pour vous mais moi je vois une jeune fille qui se retient de pleurer sur cette image. __________________________________ Au moment ou Tsunade soigne Sasuke il a même pas le temps d'être soigner que Sakura relâche déjà toute son inquiétude. C'est pour dire à quel point ça la fait flipper et mal de voir Sasuke comme ça. http://www.onemanga.com/Naruto/172/15/ ____________________________________ Nous voilà à la age 17 du Chapitre 172 c'est le plus intéressant,:le changement de visage pour Naruto! Regarder le visage de Naruto, il semble triste et heureux à la fois, enfin disons qu'il a de la compassion plutôt. Regarder comme l'auteur prend plusieurs cases pour nous le montrer. En premier il est surpris, et puis la surprise prend la place d'une expression que je d'écrirais comme un questionnement, et finalement avec une sourir résigner, triste et compassionnel à la fois..... http://www.onemanga.com/Naruto/172/17/ Sasuke quant à lui ne bouge pas et ne regrette en rien Sakura, pas un regard repoussant pas un mot, pourtant Sakura le tient assez fort il me semble sans compté quelle pleure connaissant Sasuke c'est plutôt le genre de chose qu'il répugne. C'est assez surprennant concernant Sasuke car celui ci n'aime clairement pas le contacte humain corporel ou geste de tendresse, j'en veux pour exemple une scène avec sa propre mère: étant enfant sa mère souhait le soigner et il semble pas trés enchanté lol bien qu'il l'accepte que sa mère prenne soins de lui faut il encore que le contacte d'affection soit bref. - - - - - - - - - - - - - - - - - Remarquer que la scène et vu d'un point de vue de Naruto qui voit Sasuke de face et non Sakura. Nôtez bien également que Naruto dit " Sasuke tu.. ? " et non Sakura. C'est là que Naruto est surpris et s'en suis ce sourir de résignation. Alors n'est ce pas le moment ou Naruto a compris que Sasuke avait aussi des sentiments pour Sakura ? Si Naruto a ce moment comprend qu'il y a finalement que Sakura qui puisse offrir de l'affection à Sasuke et qu'en plus de celà c'est réciproque pourquoi continuer a faire la compétion comme il le faisait dans les premiers chapitres où il était prêt à se maitre en clown de Sasuke pour approcher Sakura ou à se faire passer pour un mauvais Sasuke afin d'avoir sa chance avec la fleure de cerisier? Ca ne sert plus a rien de fanfaronner devant la rose pour espèrer la mériter et l'impressionner. Sakura ne trouve du reconfort qu'en n'en offrant a Sasuke et Sasuke n'en acceptait que d'elle. Voilà pourquoi Naruto ne se déclare pas à Sakura parce qu'appartir de se moment il se retire. http://www.onemanga.com/Naruto/172/18/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol25 Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 tu oublies cette image entre les 2 autres: http://www.onemanga.com/Naruto/172/16/ Hinata CQFD Hinata: I want to find one for myself Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.hyuga Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 Sasuke car il ne veut plus perdre des personnes qui lui sont chères.(carapace de robocop).sakura à brisé cet carapace et on à vu le vrai sasuke,sa haine étais trop forte mais je pense qu'on à tous le droit à une seconde chance. Elle a brisé cette carapace, mais j'ai l'impression que leur rapprochement a également augmenté l'instabilité haineuse de Sasuke : http://www.onemanga.com/Naruto/173/15/ Il regarde Sakura avec un air enfantin de chien battu, puis on a un flashback où il dit à Sakura que c'est Naruto qui l'a sauvé et non lui, ensuite on a quelques scènes avec des jutsus fait par Naruto contre Gaara et c'est après qu'il pète un câble. On dirait qu'il se reproche plus de ne pas avoir été à la hauteur à protéger Sakura par rapport à Naruto (avec evidemment tous les remontées de souvenirs que cette impuissance comporte pour lui) que de s'être pris une branlée par Itachi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 @Sacha Vous savez dans le font peut être que Naruto lui même refuse ses propres sentiments. Et quelques pages avant celà l'auteur nous montre bien la triste et l'inquiétude de Sakura au chevêt de Sasuke et qu'elle lui a rendue visite tout les jours. Naruto quand à lui arrive tout fanfaron avec sourrir, l'air de dire je t'apporte une surpire Sakura tout fièrement. http://www.onemanga.com/Naruto/172/13/ Je sais pas pour vous mais moi je vois une jeune fille qui se retient de pleurer sur cette image. Et au moment ou Tsunade soigne Sasuke il a même pas le temps d'être soigner qu'elle relâche déjà toute son inquiétude. C'est pour dire quelle point ça la fait flipper et mal de voir Sasuke comme ça. http://www.onemanga.com/Naruto/172/15/ ____________________________________ Et la changement de visage pour Naruto! Regarder le visage de Naruto, il semble triste et heureux à la fois, enfin disons qu'il a de la compassion. Regarder comme l'auteur prend plusieurs cases pour nous le montrer. En premier il est surpris, et puis la surprise prend la place d'une expression que je d'écrirais comme un questionnement, et finalement avec une sourir résigner, triste et compassionnel a la fois..... http://www.onemanga.com/Naruto/172/17/ Tout ce que tu dis tiens la route,maintenant on peut interpréter le sourire de Naruto de plusieurs façon. Pour moi Naruto est content pour Sasuke mais en même temps un peu triste de voir Sakura le serrer si fort dans ses bras.Son sourire prouve qu'il accepte la réalité.A ce moment là il a vu que Sakura aimait réellement Sasuke et a donc abandonné son amour pour elle en se retirant comme tu dis.Mais le problème c'est que Naruto n'arrive toujours pas a oublier Sakura.Si Naruto ne montre pas ses sentiments c'est par respect envers l'amour sincère(ou pas?)de Sakura pour Sasuke.Naruto s'est donné un nouveau rôle dans sa vie,mettre Sakura et Sasuke ensemble,il fait tout pour ramener Sasuke pour que Sakura soit heureuse. Et j'ai l'impression que Sasuke aussi jouait ce rôle a l'époque,il a certainement remarqué que Naruto aimais Miss Gros Front http://www.onemanga.com/Naruto/144/06/ http://www.onemanga.com/Naruto/144/07/ Je ne sais pas pour Sasuke,mais ce qui est sur c'est que le rôle que Naruto essaie de jouer en ce moment le fait souffrir Je pense pas que Sai a été parler a Sakura seulement pour l'affaire Sasuke,il pense bien a Naruto et sa déclaration avant d'aller la voir et non a l'Uchiha. Bref c'est comme ça que je le vois. Sasuke quant à lui ne bouge pas et ne regrette en rien Sakura, pas un regard repoussant pas un mot, pourtant Sakura le tient assez fort il me semble sans compté quelle pleure connaissant Sasuke c'est plutôt le genre de chose qu'il répugne. C'est assez surprennant concernant Sasuke car celui ci n'aime clairement pas le contacte humain corporelle ou geste de tendresse, j'en veux pour exemple une scène avec sa propre mère: étant enfant sa mère souhait le soigner et il semble pas trés enchanté lol bien qu'il l'accepte que sa mère prenne soins de lui encore faut il que le contacte d'affection soit bref. En même temps Sasuke venait de se réveiller et il m'avait l'air assez faible pour la repousser. Mais bon je pense comme toi,il devait surement se sentir bien dans ses bras. Remarquer que la scène et vu d'un point de vue de Naruto qui voit Sasuke de face et non Sakura. Nôtez bien que Naruto dit " Sasuke tu.. ? " et non Sakura. C'est là que Naruto est surpris et s'en suis ce sourir de résignation. La encore on peut l'interpréter de plusieurs façon. Moi je vois Naruto qui regarde surtout la scène et non Sasuke seulement.Il voit la fille qu'il aime serrez son ami dans ses bras. Comme je l'ai dit et comme je le pense,son sourire pour moi veut dire tout simplement qu'il a compris qu'il n'avait plus aucune chance a ce moment et qu'il a commencé a mettre ses sentiments de côté.Mais quand on voit le flashback de Sai on peut voir qu'au fond il a du mal a l'accepter et qu'il en souffre. Voilà c'est mon point de vu,après on sait pas savoir qui de nous deux a raison même si ton analyse est parfaite et tient la route. Alors n'est ce pas le moment ou Naruto a compris que Sasuke avait aussi des sentiments pour Sakura ? Comme je l'ai dit je pensais plus au fait qu'il avait compris les sentiments de Sakura D'ailleurs avant de faire sa promesse on peut remarquer qu'il avait déjà compris http://www.onemanga.com/Naruto/183/12/ http://www.onemanga.com/Naruto/183/13/ @K.Hyuga On dirait qu'il se reproche plus de ne pas avoir été à la hauteur à protéger Sakura par rapport à Naruto (avec evidemment tous les remontées de souvenirs que cette impuissance comporte pour lui) que de s'être pris une branlée par Itachi. Oui c'est vrai,mais perso je vois plus de le jalousie.Le fait que Naruto soit devenu plus fort que lui le travaille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sacha Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 Comme je l'ai dit je pensais plus au fait qu'il avait compris les sentiments de Sakura D'ailleurs avant de faire sa promesse on peut remarquer qu'il avait déjà compris Lit bien la page Sojobo , Naruto ne dit pas "Sasuke tu" pour rien. Je trouve ça et pardonne moi de te rependre pas trés logique de voir Sasuke et de "dire Sasuke tu " si la scène ne concerne pas Sasuke vis à vis de Naruto. Deplus.... Il ne voit pas Sakura et comme tu le dit toi même il à déjà compris les sentiments de Sakura ici http://www.onemanga.com/Naruto/183/12/ http://www.onemanga.com/Naruto/183/13/ La scène ce passe aprés, mais Naruto comprend dans les premiers chapitres ( quand il se clown en Sasuke) C'est pour ça c'est à se moment qu'il se résigne ( accepte la réalité) parce qu'il connaissait les sentiments de Sakura mais jusqu'a maintenant pas ceux de Sasuke, et c'est à ce moment qu'il constate leur réciprocité et c'est pour ça qu'il se résigne. Biensur que voir Sakura aimer un autre lui fait du mal, mais ce qu'il constate c'est qu'au font son pote aussi a des sentiments d'ou le compassionnel. Oui c'est vrai,mais perso je vois plus de le jalousie.Le fait que Naruto soit devenu plus fort que lui le travaille. C'est vrai mais tu constatera que tout passe par Sakura pourtant, ça n'était pas forcé. D'ailleurs Sasuke provoque Naruto sous les yeux de Sakura également. Le truc étrange c'est là: http://www.onemanga.com/Naruto/144/06/ http://www.onemanga.com/Naruto/144/07/ Pourquoi faire ce genre de remarque à Sakura pour ensuite la regarder comme ça: http://www.onemanga.com/Naruto/173/15/ , c'est étrange, cherche t'il à ce moment là lui même la compêtision avec Naruto ? Sakura considère Sasuke comme le plus fort des deux a ce moment, deplus Sasuke sait partiment que Sakura est amoureuse de lui. Or n'est ce pas un moyen de se mettre à l'épreuve lui même en métant Sakura face au talent de Naruto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 Lit bien la page Sojobo , Naruto ne dit pas "Sasuke tu" pour rien. Je ne dis pas le contraire mais moi ce que je vois c'est un Naruto qui se réjouis de voir son ami sain et sauf et qui n'arrive pas a terminer sa phrase a cause de Sakura. A ce moment là il s'est dit "Sakura aime réellement Sasuke,je devrais plutôt les laisser seul et abandonner l'idée de l'aimer" C'est comme ça que je le vois en tout cas. Il ne voit pas Sakura et comme tu le dit toi même il à déjà compris les sentiments de Sakura ici http://www.onemanga.com/Naruto/183/12/ http://www.onemanga.com/Naruto/183/13/ Justement non,pour moi il l'a compris a l'hôpital et le confirme ensuite a Sakura qu'ila compris qu'elle l'aimait vraiment. La scène ce passe aprés, mais Naruto comprend dans les premiers chapitres ( quand il se clown en Sasuke) Oui et non.En faite il n'avait pas remarqué qu'a ce moment là les sentiments qu'elle avait pour Sasuke était très fort C'est en la voyant en larme a l'hôpital qu'il vraiment a compris. C'est pour ça c'est à se moment qu'il se résigne ( accepte la réalité) parce qu'il connaissait les sentiments de Sakura mais jusqu'a maintenant pas ceux de Sasuke, et c'est à ce moment qu'il constate leur réciprocité et c'est pour ça qu'il se résigne. Biensur que voir Sakura aimer un autre lui fait du mal, mais ce qu'il constate c'est qu'au font son pote aussi a des sentiments d'ou le compassionnel. Comme je l'ai dit c'est possible tu as peut être raison,mais perso je ne pense pas que Naruto est au courant pour les sentiments amoureux(ou pas)de Sasuke. Par contre la ou on est d'accord... C'est vrai mais tu constatera que tout passe par Sakura pourtant, ça n'était pas forcé. D'ailleurs Sasuke provoque Naruto sous les yeux de Sakura également. Le truc étrange c'est là: http://www.onemanga.com/Naruto/144/06/ http://www.onemanga.com/Naruto/144/07/ Pourquoi faire ce genre de remarque à Sakura pour ensuite la regarder comme ça: http://www.onemanga.com/Naruto/173/15/ , c'est étrange, cherche t'il à ce moment là lui même la compêtision avec Naruto ? Sakura considère Sasuke comme le plus fort des deux a ce moment, deplus Sasuke sait partiment que Sakura est amoureuse de lui. Or n'est ce pas un moyen de se mettre à l'épreuve lui même en métant Sakura face au talent de Naruto ? Effectivement c'est étrange.Sasuke regarde Sakura d'une drôle de façon quand il la voit sourire(jalousie?) Et la scène aussi de K.Hyuuga ou on le voit a l'hôpital en train de penser a la scène du toit. Mais bon c'est vraiment difficile a confirmer qu'il aime vraiment Sakura,ce sont de pur suppositions.Apparemment Sasuke est un gars plus compliqué que Sakura Sinon je pense qu'on aura bientôt droit a la réponse très bientôt(rencontre Sakura/Sasuke) Le SasuSaku est effectivement très intéressant,c'est surtout Sasuke qui le rend intéressant j'ai envie de dire,pareil pour le NaruSaku et Sakura. Perso je suis open pour n'importe quelle couple(même si le NaruHina me plairait pas trop mais bon)mais que ça soit bien fait avant tout.Kishi est un maitre et je trouve qu'il ne se débrouille pas mal dans cette aspect du manga donc je le fait confiance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés