Aller au contenu

Chapitre 62


Kheops
 Share

Messages recommandés

raw: http://mangahelpers.com/downloads/details/49915

 

Rolalala

 

Ce Chapitre Enorme  :o

 

le combat est juste énorme, Toriko qui envoi fourchette et Couteau, l'autre qui fait une big attaque mais Toriko qui le surprend. Bon faudra une trad mais Toriko semble juste le dominer

 

Et la arrive un insecte niveau 85 (lol) celui qui a découper le mais ca semble etre la bete du mec. je peux pas croire qu'il maitrise un niveau 85 quand meme

 

En tout cas il se retire, y aura un nouveau combat un jour

 

Et vu la dernier double page, on peu se demander si le mec était a fond d'ailleurs, et qu'il est surement bien plus dark que prévu

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre encore énorme cette semaine, le combat se termine et se finit sur une victoire de Toriko, qui finit par lui couper sa paille au final. Toriko a énormément évolué, au niveau de la portée et de la puissance de ses techniques.

Pas mal aussi l'animal de compagnie de niveau 85, on voit que ça monte encore très loin à ce niveau, d'ailleurs faudrait pas tomber dans le piège de la surenchère. Moi ça m'étonne pas que le bonhomme maîtrise un niveau 85, dans la forêt Toriko développe un niveau 90 il me semble (vu grâce au pétale de fleurs du danger), donc que le gars en face ait un niveau égal ou supérieur et c'est dans la poche  :D.

Par contre son adversaire semblait en avoir encore sous le capot, donc je dirais au final une demi-victoire de Toriko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas plutôt que le bonhomme occupe une place équivalente à celle de Starjun ? Du style, l'organisation possède un seul chef, mais plusieurs vice-chef de force équivalente sous ses ordres. On connaît trois noms de Vice-chef : Starjun, Tomi et Grin perch. On en vu que deux des trois, mais les deux qu'on a vu semblent de force équivalente.

Ou alors je me goure, mais je me souviens plus si c'est dit que Starjun est le n°2.

 

edit : c'est possible, Starjun est défini comme Vice-chef tout court il me semble, alors que Grin Perch possèderait son département. C'est vrai que c'est un peu le même stye de poste que Mansom.

 

Rectification : Starjun est aussi Vice-chef de cuisine comme Grin Perch (version MFT à l'appui  :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@venom: ok la flemme de verif, donc le meme niveau pourtant Grin m'impressionne moins que starjun

 

en tout cas VF out: http://scantrad.fr/plus.php?id=3367

 

Venez en parler, ca s'endort sur Toriko en ce moment :D

 

Cette arc étai fait uniquement pour montrer qu'un vice chef sans robot est encore largement plus fort que Toriko. D'ailleurs on a comprit la prochaine évolution de celui ci, des attaques a distance.

 

La ca va repartir chez eux, Toriko s'entrainant avec un nouvelle arc, sans rapport avec l'association Bishoku je pense, nous reste toujours Zebra a voir, peut etre de nouveaux personnage, car Toriko-Terry-Komatsu ca fait maigre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu as raison, Kheops. Personne ne vient de discuter de Toriko ou quoi ? :D

 

Franchement, c'est du OUF ce qui arrive. Toriko arrive à nous faire des "Couteau" et "Fourchette" à longue portée mais moins puissante. Ça se comprend.

Il n'empêche qu'il est toujours aussi fort au corps à corps.

Mais ce cher Grin Perch me fout les jetons. Il est complètement plus dingue que Toriko.

Rien qu'à voir la dernière image, ça donne une envie de voir un prochain combat entre lui et Toriko.

Mais à ce moment-là, Toriko sera devenu aussi terrifiant que lui.

 

Pour l'instant, ça sera sûrement un power up pour Terry et Toriko.

De quoi devenir plus fort et plus rapide et bien plus terrifiant car ce qui les attend risque de faire mal.

 

Et sinon, rien à dire sur l'Obsaurus. Juste dire qu'il arrive seulement maintenant ! xD

Lui aussi aura peut-être son rôle à jouer mais ça paraît un peu trop dingue de dire que Toriko va l'entraîner.

L'arc se termine là, je pense, parce que finir sur l'Obsaurus, c'est un peu dire "relâcher la pression".

 

Allez, on respire et on repart la semaine prochaine avec un nouveau chapitre et peut-être un nouvel arc !!

 

PS : Merci la MFT ! Vous avez été très rapide sur ce coup. Je sens en même temps que vous vouliez nous faire profiter le plus rapidement possible de ce chapitre qui vaut le détour.

Ça mérite bien un Merci à tous ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour le chap' et pour avoir été si rapide ^^ On sent la rentrée xD

 

En tout cas, le chapitre est très bon. On voit que Toriko peut monter en niveau. J'avais un peu peur qu'on en reste au développement vitesse/force au vu de la petite panoplie d'attaque qu'il a ou qu'on a vu pour l'instant. Enfin l'auteur fait évoluer les attaques et ça nous plait bien je crois ^^

Pour ce qui est de Grin...il est énorme ! Enfin il est beaucoup moins charismatique (à mon avis) que Starjun qui dégage une grosse impression, mais il en reste impressionnant. Surtout la dernière image quand on voit les fleurs qui se désagrègent, c'est très spectaculaire !

 

Maintenant on va voir un entrainement de Toriko ? Le connaissant, ça doit être un truc énorme...Ou peut être qu'on va enchaîner sur d'autre arc où il évoluera au fur et à mesure de ses combats ou de la nourriture qu'il mange. Et puis peut être qu'il retournera voir son maître...je pense que les 4 Grands Rois qui s'entrainaient ensemble, devait avoir un maître...enfin j'espère. Ca pourrait être cool de le voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vraiment kiffé le style de combat de grin ,son coté psycopathe le rend encore plus charismatique , j'ai 100 fois mieux apprecié ce demi combat que les combats contre les robots(j'espere quand les reverra plus ces choses)terry apparait completement depité  et le coup de l'animal de compagnie au niveau 85 :o :o :o

je trouve que l'auteur a trop vite monté de niveau , on doit etre a peu près au tome 6 et on passe de niveau 5 a 85 :( si la serie continue a marché dans le temps , on arrivera facile au niveau 1000 a ce rythmme la.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais bon...c'était prévisible cette montée de niveau des créatures. Même si elle est si rapide. Rien que quand on nous présente le menu de Jiroh, le fait qu'on nous dise pas le niveau de capture de ses ingrédients en dit long sur la difficulté pour les obtenir.

On va rapidement atteindre les niveaux 100, voire 200. Si le manga dure c'est inévitable. Quand on voit la dernière page du chapitre, faut bien se dire que Grin doit être dans les niveaux très très très élevés. 1000 ? Peut être, j'ai pas le courage de compter les pétales ^^ Mais bon, je pense que l'auteur a assez de ressources pour exploiter cet augmentation de niveau. Et les créatures vont être de plus en plus impressionnantes. Que du bon, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interruption du combat entre Grin et Toriko qui signale aussi la fin de l'arc insoupçonnablement énorme (entre God et Grin, il y a pas mal de chose qu'on attendait pas).

Toriko toujours en évolution avec son lancer de couteau et fourchette qui est très loin du niveau de Grin (et de Starjun). Toriko va devoir se mettre à niveau et ce dès le prochain arc, pourtant je ne vois pas un arc entrainement, plutôt des missions où il évoluera (en gros un peu comme maintenant). En tout cas on va avoir de très beaux combats en perspective avec Toriko qui est déjà en haut de la liste de deux vice-chefs de cuisine.

 

On va rapidement atteindre les niveaux 100, voire 200. Si le manga dure c'est inévitable. Quand on voit la dernière page du chapitre, faut bien se dire que Grin doit être dans les niveaux très très très élevés. 1000 ?

C'est sûr que le lvl 100 on n'y est pas très loin mais en même temps si Toriko ne peut pas les battre ça ne sert à rien. Et Grin lvl 1000 c'est un peu exagéré quand même, si Starjun a à peu près le même lvl, tu imagines la perte qu'il a en utilisant un GT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vraiment bien aimé les chapitres précédents.

 

La baston est très sympa à regarder avec des techniques de combats assez originale pour le vice cuisto !

On voit bien qu'il a largement une bonne différence entre les Toriko et lui. Se battre pour passer le temps sans être sérieux, faut vraiment être très sur de son pouvoir.  La fin nous le montre bien

 

Toriko était aussi sympa regardé. On revient en quelques sorte au point de départ de ses principales techniques avec une puissance nouvelle. Ca laisse de belle perspective pour ses futurs coups. Mais bon Toriko était pas réellement sérieux je pense. il a pris conscience de son évolution sans se battre à fond.

 

Terry est encore un bébé. il a du chemin à parcourir mais bon jme fais pas de souci pour lui et son maître  :).

 

Ca serait cool que l'auteur introduise de nouveau personnage là. c'est maigre, tout le temps se baser sur Toriko ca peut devenir laissant. J'aimerai bien voir d'autre gars en action en faisant groupe avec le héro. Revoir Sunny pourrait être fun aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...