Aller au contenu

gecko moria: le pensez vous faible ou non ?

franky aniki
 Share

Messages recommandés

je n'aime pas beaucoup le personnage de moria , mais son fruit , il faut l'avouer est quand même ultra puissant si bien utilisé !

Pour revenir au sujet je pense que moria est plus fort que luffy mais que ce dernier n'est pas loin

Comme sa a déja été dit quelque part , si moria avait par exemple durant son combat contre luffy , prit seulement 500 ombres , je pense que c'était la fin des mugi ! (enfin oda aurait trouvé une solution  ;D ) Mais le caractère du personnage empeche l'utilisation parfaite de son fruit , c'est d'ailleur dommage , ce fruit m'intrigue beacoup ! je suis certain que Oda nous cache des choses encore  ;D

• Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense que Moria est plus fort si l'on parle d'un 1 VS 1

Parce que si l'on se fit au combat, Luffy n'est pas seul contre lui....il est aidé de son équipage par moment et autres persos de Thriller Back. Moria s'est autre chose (l'aide vient des capacités de son fruit)

La logique veut que : Moria plus fort que Luffy.

Il ne faut oublier aussi que Moria s'est heurté à un phénomène Nightmare Luffy un monstre d'une puissance extraordinaire. De loin, le plus puissant Luffy qu'on ait vu.

oui, mais luffy n'est pas loin de son niveau

• 2 months later...

PUB Fan Club Geckō Moria

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28736.15.html

Nouveau petit sondage sur le FC

Geckō Moria était t'il le Shichibukai le plus faible?

...

Le résultat actuel du sondage sur se topic et conforme a ma pensé

avant l'ellipse:

29%  (oui, mais luffy n'est pas loin de son niveau)

et ma pensé apres l'ellipse

29%  (non, luffy est supérieur)

• 2 weeks later...

Il y a quelqu'un qui l'aime bien (a pars moi): Oda. autrement il l'aurait pas sauvé des griffes de Dofla et des px

Dans quel but? je ne voit que pour une raisons: un retour dans le nouveau monde

Je rirais bien si il devient un allié un jours, ils on le même ennemie commun: la marine

Même a sont niveau Thriller bark il reste redoutable

Crocodile, tu n'es pas seul à apprécier G-Moria :D (Bien sûr sans verser dans la fan attitude.)

Quand je pense à Gecko Moria, je peux m'empêcher de faire le parallèle avec Eustass Kidd. La même dégaine maléfique, dents aiguisées et face démoniaque, des primes très proches...

E.Kidd: 315 millions de berrys

G.Moria: 320 millions de berrys

Je pense que Moria était autrefois comme Kidd un jeune puissant, peu expérimenté et très ambitieux..

Il ne faut pas zapper que Moria a affronté l'empereur Kaidou. A-t-il été trop gourmand en voulant se mesurer à un Yonkou ?

Si Oda l'a sauvé, c'est qu'il aura certainement un rôle à jouer dans le NM.

Je suis sûr que quand Kaidou montera le bout de son tarin, Moria montrera le sien. (allié des Mugis?)

Moria revient avec cette classe vampirique !!!!!!!!!

http://images2.wikia.nocookie.net/onepiece/images/3/37/Young_Moria.png