Sanji_okama Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 je n'aime pas beaucoup le personnage de moria , mais son fruit , il faut l'avouer est quand même ultra puissant si bien utilisé ! Pour revenir au sujet je pense que moria est plus fort que luffy mais que ce dernier n'est pas loin Comme sa a déja été dit quelque part , si moria avait par exemple durant son combat contre luffy , prit seulement 500 ombres , je pense que c'était la fin des mugi ! (enfin oda aurait trouvé une solution ) Mais le caractère du personnage empeche l'utilisation parfaite de son fruit , c'est d'ailleur dommage , ce fruit m'intrigue beacoup ! je suis certain que Oda nous cache des choses encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Je pense que Moria est plus fort si l'on parle d'un 1 VS 1 Parce que si l'on se fit au combat, Luffy n'est pas seul contre lui....il est aidé de son équipage par moment et autres persos de Thriller Back. Moria s'est autre chose (l'aide vient des capacités de son fruit) La logique veut que : Moria plus fort que Luffy. Il ne faut oublier aussi que Moria s'est heurté à un phénomène Nightmare Luffy un monstre d'une puissance extraordinaire. De loin, le plus puissant Luffy qu'on ait vu. oui, mais luffy n'est pas loin de son niveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fablack94 Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Son pouvoir ressemble a celui de Shikamaru+d'autres pouvoirs d'ombre. Concernant son combat sur son ile il était bien plus fort que Luffy, mais après la maitrise du Haki Luffy ne fera qu'une bouchée de Moria d'autant plus qu'il connait son point faible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji_okama Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 oui mais si Moria apprend a se maîtriser , il pourra être un vrai monstre ! peut être un éventuel rival/soutien au mugi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Une chose et certaine maintenant, Luffy a dépassé le niveau de Moria lors de c'est deux années d'entrainement, Moria lui c'est pas sont genre de s'entrainer, il est sur de lui! et c'est se qui fait sont charme aussi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 PUB Fan Club Geckō Moria http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28736.15.html Nouveau petit sondage sur le FC Geckō Moria était t'il le Shichibukai le plus faible? ... Le résultat actuel du sondage sur se topic et conforme a ma pensé avant l'ellipse: 29% (oui, mais luffy n'est pas loin de son niveau) et ma pensé apres l'ellipse 29% (non, luffy est supérieur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Selon moi, Moria ne s'est sûrement pas amélioré durant ces deux ans, donc Luffy lui est sûrement supérieur à l'heure actuelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Selon moi, Moria ne s'est sûrement pas amélioré durant ces deux ans, donc Luffy lui est sûrement supérieur à l'heure actuelle. Je pense exactement la meme chose. Je dois dire que je n'aime pas Moria. L'arc Thriller bark n'a pas aider à faire apprécier le personnage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Il y a quelqu'un qui l'aime bien (a pars moi): Oda. autrement il l'aurait pas sauvé des griffes de Dofla et des px Dans quel but? je ne voit que pour une raisons: un retour dans le nouveau monde Je rirais bien si il devient un allié un jours, ils on le même ennemie commun: la marine Même a sont niveau Thriller bark il reste redoutable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Crocodile, tu n'es pas seul à apprécier G-Moria (Bien sûr sans verser dans la fan attitude.) Quand je pense à Gecko Moria, je peux m'empêcher de faire le parallèle avec Eustass Kidd. La même dégaine maléfique, dents aiguisées et face démoniaque, des primes très proches... E.Kidd: 315 millions de berrys G.Moria: 320 millions de berrys Je pense que Moria était autrefois comme Kidd un jeune puissant, peu expérimenté et très ambitieux.. Il ne faut pas zapper que Moria a affronté l'empereur Kaidou. A-t-il été trop gourmand en voulant se mesurer à un Yonkou ? Si Oda l'a sauvé, c'est qu'il aura certainement un rôle à jouer dans le NM. Je suis sûr que quand Kaidou montera le bout de son tarin, Moria montrera le sien. (allié des Mugis?) Moria revient avec cette classe vampirique !!!!!!!!! http://images2.wikia.nocookie.net/onepiece/images/3/37/Young_Moria.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Pour moi, Moria a le même niveau que Luffy, tout simplement parce que le combat était serrer. Cela ne c'est pas jouer à grand chose^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés