I-U Posté(e) 4 septembre 2009 Share Posté(e) 4 septembre 2009 Mouais, j'avoue que la fin du combat est pas terrible, mais ça nous aura au moins valu une double page de folie !! Magnifique ! Le chapitre aura au moins montré qu'on risque de rencontrer énormément de « faux dragons slayers » s'il suffit simplement de s'implanter du Lachryma dans le corps. Après faut voir en quelle quantité le Lachryma est repartit dans le monde. Cobra remet l'accent sur le fait que Natsu est pas totalement humain, étant donné que d'après lui seuls les Dragons peuvent maîtriser cette magie. FIn' on verra ça par la suite. Par contre mis à part ça le chapitre était pas démentiel ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 4 septembre 2009 Share Posté(e) 4 septembre 2009 bah mashima suit hélas sont scénario trop prévoyant La bande a Natsu vs la bande des méchants on présente la bande des méchants comme des super méchant imbattable résultat final tout les méchants KO, la bande a Natsu gagnant et meme pas KO sont plu que 2 ca va etre vite regler Si ca fait ca a chaque arc, a force ca va devenir moins rigolo. Par contre mashima va surement nous sortir plus de fake DS et ca me dérange pas, ca permettra d'avoir plein de pouvoir (une sorte de fruit du démon facon mashima) Et y aura des vrai DS qui sont potentiellement plus fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dynamès Posté(e) 4 septembre 2009 Share Posté(e) 4 septembre 2009 et je pense aussi que le fait qu'il y ai de plus en plus de fake ds n'enchante pas spécialement les dragon non plus je pense qu'on en apprendra plus sur l'histoire des dragon dans l'arc a venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 4 septembre 2009 Share Posté(e) 4 septembre 2009 wai d'ailleurs rigolo de voir que pour Cobra tout les dragons sont mort donc ca doit etre un truc qui est dit partout dans le monde a coup sur Ils ont tous disparu y a X année (celle de la mort de mère de lucy), tout le monde les croit disparu en faite Va nous rester a savoir pourquoi ils ont disparu, pourquoi ils peuvent pas revenir etc etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchilal93 Posté(e) 4 septembre 2009 Share Posté(e) 4 septembre 2009 Pas mal le chapitre. Même s'il a battu facilement cobra. J'epére mieux de minight et blaine. Je voudrait aussi voir a l'oeuvre le chauve puisqu'il fait partit l'un des dix mages. Faut attendre que gérard ce rapelle de son passer pour voir si il est devenue gentil ou pas. Peut être que wendy poura guérir son amnésique. Elle le poura sans doute (elle a comme même recusite quelqu'un). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sengoku Iori Posté(e) 5 septembre 2009 Share Posté(e) 5 septembre 2009 @kzh_killer; Tu as raison, j'avais oublié le fameux nombre 7 si cher à l'auteur; dans un sens aussi, je suis un peu déçu par cet arc. Je veux dire à la base c'est une coalition composée de 4 guildes à savoir FT, LS, BP, CS maintenant si on fait le décompte nous avons FT: 2 et LS: 2, pour l'instant BP n'a rien fait de vraiment transcendant, je trouve meme que c'est l'équipe comique du groupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aarosh Posté(e) 5 septembre 2009 Share Posté(e) 5 septembre 2009 ikagura no tengu : On peut pas être si catégorique, pour Racer c'est une victoire partagée entre Gray et Leon, seul aucun des deux n'aurait pu vaincre Racer. Pareil pour Angel, c'est une victoire combiné entre Lucy et Hibiki, seul Lucy serait morte, et seul Hibiki ne peut, a priori pas combattre. Après on peut attribué la conversion de Richard à Jura. Après Natsu c'est farci Cobra. Donc c'est sur on a une prédominance de Fairy Tail, ce qui me déçoi aussi. Mais les autres guildes sont aussi présentes. ayimodolski : No comment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayimodolski Posté(e) 5 septembre 2009 Share Posté(e) 5 septembre 2009 de toute façon j'espere que midnight soit vaincu par hot eye et gora sinon il va faire quelque chose de mal pour nos heros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hideyoshi Kato Posté(e) 6 septembre 2009 Share Posté(e) 6 septembre 2009 WOA Quel power-up de Natsu ! maintenant il rugit comme un vrai Dragon ! Gé-NI-AL ! Bon il se fout de notre gueule Mashima la ? Non parce que c'est torché en 30seconde, il se fait laminer par Cobra et d'un coup il te sors un "Hurlement" pour l'abbatre, wow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sengoku Iori Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 Bon il se fout de notre gueule Mashima la ? Non parce que c'est torché en 30seconde, il se fait laminer par Cobra et d'un coup il te sors un "Hurlement" pour l'abbatre, wow Pour ce changement subite de natsu, j'ai une théorie Gray_kun, je pense que natsu est à la fois un ancien et un nouveau dragon slayer de par le fait que lors de l'arc Gérard, il a quand mangé du lachryma en fusion le bougre, ce qui a changé son métabolisme (enfin d'après moi) @Aarosh; je suis d'accord avec toi pour racer, il y a eut une belle combinaison de glace (et je suis même le 1er à l'apprécier) mais pour angel, ce quand même Lucy qui a fait tout le travail, hibiki ne l'a aidé que brièvement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hideyoshi Kato Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 Pour ce changement subite de natsu, j'ai une théorie Gray_kun, je pense que natsu est à la fois un ancien et un nouveau dragon slayer de par le fait que lors de l'arc Gérard, il a quand mangé du lachryma en fusion le bougre, ce qui a changé son métabolisme (enfin d'après moi) On appellerait ça comment ? Un Nouvancien Dragon Slayer ? Théorie envisageable (Avec Mashima c'est tellement simple de deviner les choses depuis RaVe) bien que c'est assez difficile de cerner la "magie" de Natsu, doit-il ses power up au Lachrymas ou a autre chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés