Aller au contenu

Fairy Tail 150

Pein-Konan
 Share

Messages recommandés

bon cobra mange du poison donc c'est un vrai DS et pas un fake comme Lakusas je pense

meme capacité que natsu, quand il est blessé, il mange un peu de poison et hop

par contre faudra une traduction mais Natsu bat cobra sans se transformer en DS, il "cri" et hop battu? faudra la trad y a surement des détails qu'on a pas

C'est vrai que la fin du combat m'a un peu choqué, moi aussi. Bon, sans Trad, difficile de se faire un avis. Mais, comme il a été dit au-dessus, Cobra a l'air d'ingurgiter le gaz toxique dégagé par son serpent; il est un donc un Dragon Slayer à 100%.

bon cobra mange du poison donc c'est un vrai DS et pas un fake comme mistogan je pense

J'crois que tu veux dire "Lakusas", pas "Mistogan"...

Bon alors pas besoin que je poste la traduction...

Bon d'accord la v'la.

Merci de ne pas l'utiliser pour le scantrad.

page 01

texte : mon nouveau sortilège !! tout le monde la tête en bas !! machine à laver sous-marine !!

page 02

chapitre 150 : le rugissement du dragon

texte : incroyable ! le combat aérien entre natsu et cobra continue !!

natsu : c'est...

natsu : un dragon slayer ?!

cobra : haaaaaaaaaaa!!

natsu : whoaaa

page 03

natsu : unghhh

natsu : ghuaaaaa

cobra : chaque frappe du dragon venimeux affecte ce qu'elle touche et affaiblilt progressivement.

page 04

natsu : ghuuu

natsu : ghuaaaa

natsu : uhoooooo

cobra : kyuvelios !!

page 05

natsu un nuage de poison ?!!

natsu : whooaaa

natsu : huh ?

happy : il... il mange le poison...?

natsu : ça a pas l'air très bon pour la santé...

cobra : dokuryuu no...

happy : il inspire...?!

natsu : ça craint !!

page 06

cobra : houkou !! (rugissement du dragon venimeux)

natsu : ghuaaaa

natsu : owhaaa

natsu : ghuu

page 07

natsu : hé, happy !!

natsu : faut que tu tiennes le coup !!

happy : j'arrive plus... à bouger... normalement...

natsu : t'en fais pas, c'est pareil pour moi !!

happy : y a quand même de quoi s'en faire !!

cobra : le souffle du dragon venimeux répand le virus dans le corps de l'ennemi.

cobra : virus qui a des effets paralysants et mènent à la mort.

natsu : ghuuu

natsu :ughh

cobra : tu avais perdu

cobra : dès le moment où tu as été touché...

cobra : !!

page 18

natsu : karyuu no yokugeki !! (frappe aîlée du dragon de flamme)

cobra : je connais tout tes mouvements à l'avance.

natsu : et merde...

cobra : j'ai du mal à croire que tu arrives à bouger aussi vite malgré les effets du poison.

cobra : pas mal du tout pour un style vieillot de combat dragon slayer.

natsu : vieillot ?

cobra : je fais partie de la nouvelle génération de dragon slayer.

cobra : j'ai obtenu mon pouvoir en m'implantant un crystal de lachryma dans le corps.

page 09

happy : pareil que lakusas !!

happy : c'est pas un vrai dragon slayer du tout !!

cobra : un vrai ?

cobra : en réalité, les humains ne sont pas capable d'apprendre la magie des dragon slayer. c'est une faculté limité seulement aux dragons.

cobra : en fait, ton style de combat est encore plus supect que le mien.

cobra : après tout, les dragons sont espèces éteintes.

natsu : igneel vis toujours !!

cobra : non !!

cobra : les dragons ont tous disparu !!

page 10

cobra : dokuryuu souga !! ( griffes jumelles du dragon venimeux)

natsu : ghuaaa

natsu : je...

natsu : je peux plus bouger !!

cobra : le poison a enfin affecté tout ton corps.

cobra, maintenant, tu n'as plus qu'à mourir.

page 11:

happy : natsu !!

natsu : ghuuuu

natsu : urghhh

natsu : happy !!

natsu : lâche-moi !!

happy : hein ?

happy : que... qu'est-ce que tu racontes...

happy : tu... tu viens de dire que tu pouvais plus bouger... non ?

natsu : ouaip. c'est pour ça

natsu : qu'il faut en finir et vite !!

happy : mais tu vas faire quoi ?!

cobra : un rugissement du dragon à pleine puissance ?!

cobra : crétin. j'entends tout ce que tu penses.

page 12

natsu : allez, happy !!

happy : vi !!

cobra : ses attaques aléatoires étaient bien plus dangereuses que ça...

cobra : c'est la fin.

natsu : karyuu no...

cobra : inutile !!

cobra : je t'entends parfaitement !!

cobra : tu vas tenter à un tir à distance sur une large zone.

cobra : pour qu'aucune tentative de fuite ne réussisse.

page 13

cobra : mais l'arrière de ta tête est un angle mort !!

cobra : et si je te frappais par là ?

happy : natsu !!

natsu : et...

natsu : merde...

le reste est illisible

page 14

page 15

page 16

page 18

grey : c'est quoi ce bruit !?

lucy : un monstre ?!

jura : hmmm

wendy : natsu !?

sharuru : incroyable...

cobra : mes oreilles !!!

cobra : ghyaaaaa

page 19

cobra : ahh

cobra : ah...

natsu : ah ?

page 20

happy : ça c'était du hurlement.

natsu : ou... ouais.

natsu : on dirait... que tes super-oreilles... t'ont pas prévenu.

natsu : comme prévu !!

happy : y avait rien de prévu.

brain : impossible...

brain : il a vaincu cobra avec sa seule voix...?!

brain c'est qui ce gosse ?

texte : l'espoir de vaincre les six renait !? c'était le hurlement du dragon couroucé !!

chapitre 151 : les six démons vaincus ?! à suivre.

En meme temps,vu que Cobra lit tous les mouvements y'avait qu'une attaque implacable pour le battre, jpense que c'est original d'utiliser le Houkou et on voit bien que rien ne peut remplacer un Dragon Slayer Authentique sinon on en a toujours que 3 de dragons : Métal,Feu et Ciel à voir pour les autres!!!

aperement les crystaux de lachryma donne vraiment les même faculté que les dragon slayer (notement absorbé un élément) par contre on apprend qu'un humain ne peut apprendre la magie des dragon, je me demande si gajil, natsu et (me rapelle plus de son nom) ne sont pas de véritables dragon, ou des semi dragon (un peu comme dans dragon quest)

Bon finalement c'était pas un vrai DS alors ? Tant pis pour cette fois. Maintenant on sait que les mages ont la possibilité de faire pousser les DS comme des champignons. Mais au final, seul un vrai DS éduquer par son dragon originel peut déployer la vraie puissance de la magie des dragons. Donc il reste plus que 3 Oracion.

techniquement il reste plus que 2 oracions seis venom puisque:

brain est aux commandes de nirvana

midnight se bat avec l''ancien oracion seis

pour ce qui est de la magie des dragon comme le dit franky ce sont peut etre des personne un peu special car gerard le dit au debut

"natsu fils d'ignir" donc il y a peut etre un rapport avec ca

ou peut etre que cobra voulais dire par la que les dragon n'ont pas le droit d'apprendre leurs magies aux humains d'ou leur disparitions du jour au lendemain ( quelqu'un aurait decouvert que des dragons enseignait aux humains)

ou peut etre que cobra voulais dire par la que les dragon n'ont pas le droit d'apprendre leurs magies aux humains d'ou leur disparitions du jour au lendemain ( quelqu'un aurait decouvert que des dragons enseignait aux humains)

je ne pense pas, puisque cette magie est justement destiné à les détruire, je pense plutot que les dragons ont apris à leurs enfants (si natsu est enfant de ignir, etc) comment les vaincre car ils savent que le jour ou ils n'auront plus le controle sur eux est proche et veulent protégé se qu'ils aime (nature, leurs enfants, enfin quelque chose)

Apparemment on voit avoir de plus en plus de Fake DS, surement en rapport avec un arc futur, en rapport avec les cristaux de lachrymas. Après je suis plus ou moins d'accord su le fait que les vrais DS ne sont pas à 100% humains, ya qu'a voir quand Natsu et Gajil sont bloqués par la barrière anti-vieux de Lakhusas, ça donne déjà un indice très important.

Mais je suis quand même déçu par ce combat, déjà j'esperais que Natsu déploie ses propres ailes, et surtout je m'attendais pas à ce que ce combat se termine en un chapitre. Et puis le coup du cri est vraiment facile, déjà pour moi même quelqu'un qui a une ouïe hypersensible ne peut pas entendre les pensées.

Comment dire ... j'aime bien le combat perso x)

Le hurlement du dragon est assez énorme ... Natsu transformée en vrai dragon, c'est une image ou bien un power up la :o ?

Le combat me fait penser à Naruto vs Kiba, mais c'est pas avec un pet qu'il gagne, mais avec un hurlement. En tout cas bizarrement j'suis pas déçu, même s'il n'y a pas eu un réel power-up.

Luciole sacré du ciel : A ben autant pour moi je pensais qu'il étaient liées. J'aime tout de même l'originalité de l'attaque mais je m'attendais à mieux.

Bzh_Killer : Non, on c'est bien une image pour symboliser la puissance du hurlement. C'est pas un powep-up du tout.

Gray-Kun : Je pense aussi qu'on va avoir de plus en plus de Fake DS ainsi que des vrais DS qui sont la clef de l'intrigue de Fairy Tail.

@ Aarosh, je sais bien que c'est une image, mais le dessin du dragon en jette. Natsu est monstrueux, mais j'ai envie qu'il nous sorte des techniques plus élaborées, un powerup quoi.

Sinon, à votre avis, qui va se farcir Brain ? Un membre de Fairy Tail ou bien l'alliance au complet ? Parce que faut avouer qu'il me parait très puissant ...

Oui Richard va surement mourir, c'est toujours comme ça, les 3/4 les mechants reconvertis en gentil meurent. Je pense que c'est Jura qui se farcira Midnight après. Même si je trouve que ça serait bien plus logique qu'il se tape Brain. Que pour une fois dans Fairy Tail ce ne soit pas Natsu qui batte le meilleur.

Franchement je m'attendait a mieux mais c'est pas mal non plus. Je pensait que cobra aller plus resister.

Mais j'aime ce qu'il nous sort l'auteur ( les fake DS, bien pensé. Il doit en avoir beaucoup). On va voir ce que va nous donner la suite mais je pense que les précedent arc etait meilleur.

Et pour finir j'adore fairy tai ;D

Tout à fait possible, ou peut être qu'il y a aussi 7 dragons, pour rester dans le mystère de ce chiffre =D

Par contre le pouvoir de Wendy est encore vachement mystérieux je trouve, mis à part le fait qu'elle soigne et qu'elle refait venir à la vie les morts. J'aimerais bien voir s'il est peut se battre contre un autre mage, peut être qu'on le saura une fois arrivé chez les Cat Shelers.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...