Aller au contenu

Chapitre 63


Hari_Seldon
 Share

Messages recommandés

Le raw est out :

http://mangahelpers.com/downloads/details/51570

 


Un chapitre axé sur l'association Bishoku où l'on voit (enfin) le chef et tout les vice-chefs de cuisine. En tout cas, j'ai l'impression que Starjun et Grin sont les plus forts après la réaction des autres vice-chefs.

Un retour de Komatsu qui va repartir en ballade avec Toriko probablement au même endroit que le nouveau vice-chef de cuisine, je sens que le prochain arc va être bien pourvu niveau baston.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre tout simplement colossal cette semaine pour Toriko. Là c'est clair en deux chapitre on a fait véritablement un bond en avant considérable au niveau de l'histoire on voit tous les sous-chefs et surtout le chef (énorme sa coupe de cheveux) de l'association Bishoku.

A mon avis les trois plus puissants sont Starjun, Grin Perch et Tomi, vu comme ils réagissent au coup de colère de Starjun.

Bon on a toujours pas vu le boss de l'association non plus, ainsi que Tommy, plus un autre bonhomme (chef de la première division).

Apparemment il y a un chef de cuisine (Chromade), et trois sous chefs qui font la cuisine pour le boss de l'association. Ensuite viennent les chefs de division.

Il me semble qu'on voit le bonhomme qui s'est fait défoncer par Sunny en Robot GT (c'est celui avec les bandages).

Les noms des bonhommes sont pas faciles à romaniser je trouve mais on a un truc comme ça :

 

 

                       

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre interressant dans l'ensemble dommage qu'on a pas encore de traduction...

 

bah ils mange des truck gore du coté de l'association ^^ le chef de cuisine à une tête vraiment rigolote.

le mec avec un collier de yeux c'est surement sedol nah?(celui que sunny a battu) sa expliquerai ses blessures (d'après grin perch, starjuun aurait battu a moitier mort toute l'équipe en rapport à la capture du mammouth régal)

 

puis ils parlent de quoi avec leur barre de graduation avec un coprs humain derrière? (page 12) sa doit  symbolisée peut-être le niveau d'évolution des cellules gourmet (il y aurait 4 niveau d'évolution?) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENORME

 

un chapitre de fin d'arc, Toriko qui retoure a l'IGO et retrouve Komatsu

 

et surtout enfin une présentation de l'AB, faudra attendre la traduction car y a du blabla

 

d'ailleurs starjun a un double masque, il en a enlevé un, mais il lui en reste encore un lol

 

par contre le chef de cuisine (pas le big boss ) je le trouve pas énorme, starjun c'est vraiment LE méchant du manga pour l'instant

 

pour la P12, je dirais les cellule aussi, Toriko a encore du chemin a faire, et je pense qu'ils doivent se dire qu'il faut pas trop le laisser progresser non plus

 

enfin on est dans un shonen, on fait joujou avec lui "tu es pas assez fort, on verra la prochaine fois" et la fois d'après il est devenu fort et il t'éclate ^^

 


 

A noter qu'on nous presente les Chef de Branche 2-3-5 et le 6eme (Sedol qu'on avait déja vu et que Sunny ou coco a dégommer)

 

mais par contre on nous présente pas le 4 (qui ressemble a un bucheron) et le 1 est pas la

 

et bien sur Tommy

 

L'auteur les gardes sous le coude normal

 

niveau chara design, je trouve que l'auteur est quand meme hyper original, mais Starjun reste au dessus avec son masque :D

 

Je me demande quand meme si le chef de cuisine est un combattant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un chapitre ! Un !

Vraiment impressionnant toutes ces têtes. Certains sont effrayants et ont l'air forts et d'autres un peu Bouhlaid.

Par contre, le chef a, comment dire,... une coupe bizarre ! :D

Starjun est vraiment un mec qui a l'air très puissant et qui peut éclater Toriko facilement surtout si le Robot GT ne contenait pas toutes ses performances.

Il est vraiment temps que Toriko progresse et c'est bien parti grâce à la Viande-Joyau. :P

Et une nouvelle aventure commence avec Komatsu ainsi qu'un Terry qui sera, je pense, un peu évolué, grâce au maïs-grillade.

Et c'est parti ! Yeah :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore plus énorme avec la VF

 

le boss de l'association doit etre énorme je pense, le genre de mec ou Starjun a des sueurs froide juste avec son aura lol

 

ce chapitre sert a presenter les gros bras de l'association, en gardant 2 sous le coude pour plus tard (dont tommy qui va etre énorme je pense)

 

et surtout l'auteur met en place une sorte d'échelle des power up, Toriko en a fait l'epreuve avec la VJ. Donc y a plusieurs étape de Power up, et ca peut etre pareil avec coco and co.

 

Meme Starjun et Grin. Yuu va partir dans le nord, va t-on avoir une rencontre avec toriko?

 

En tout cas ce chapitre clos l'arc et on commence un nouveau, avec déja un petit tour dans une ville, j'espere de nouveau personnage

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas très charismatique tous ces chefs de cuisne...en meme temps qui a la classe dans ce manga ;D c'est plus dans leur personnalité qu'il faut chercher donc pour l'instant va preference va a grin , starjun fait trop mechant dans les méchas des années 80 lol

 

bien sympa le systeme de palier , au final tout concorde avec la nourriture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre énorme surtout avec la VF.

On rencontre la plupart des chefs de division (ça me fait penser à HxH tout ça) avec probablement un ou deux qui vont se mettre en branle. L'échelle de puissance est bien pensé, on va encore avoir une course aux aliments. Le chef de cuisine a dit que la plupart des "gradés" sont bloqués à un mur, ça ne m'étonnerai pas que Grin et peut être Starjun soient bloqués au prochain mur pour Toriko.

Yuu part dans le Nord et Toriko va dans une ville, ça serait bien d'avoir une petite rencontre même si pour l'instant je ne vois pas trop ça possible. En tout cas je me demande ce qu'il va se passer dans cette ville mais ça ne m'étonnerai pas qu'il y aie une mission autre que juste acheter des aliments dans des magasins/restaurants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre ! Franchement je trouve que l'auteur est très original dans ses méchants...à part peut etre Starjun qui me fait un peu pensé au méchant dans tortue ninja ^^ Mais il n'en reste pas moins le plus charismatique.

On apprend que Sedol est plus faible sans robot GT puisqu'il n'active pas toutes les performances. Et cette échelle de puissance semble difficile à gravir étant donner qu'il faut trouver un ingrédient super rare et super dur a obtenir...et comme l'association gourmet sera toujours là pour barrer la route à Toriko...ça ne va pas être de tout repos ^^

Jerryboy a la classe quand même...style bad boy mutant...je l'aime bien ^^

Maintenant, on va surement avoir une course à la soupe. Si l'auteur nous en parle c'est que ce doit être le prochain ingrédient. Est ce que Yuu va y aller en personne ou bien avec un robot ? J'avoue que j'aimerais voir les techniques réelles des chefs de division et voir si Toriko a le niveau.

Enfin j'ai trouvé très intéressant que l'auteur nous montre les principaux ennemis...et encore plus qu'il garde le mystère sur 3 d'entre eux (Tommy, chef de la division 1 et le boss). Et on nous présente pas celui qui doit être le chef de la division 4 même si on le voit (l'espèce de viking^^).

Je me demande si le chef de cuisine est bien puissant...il n'en a pas vraiment l'air...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...