Aller au contenu

Chapitre 64


Kheops
 Share

Messages recommandés

Rien qu'à voir la première double page, on peut déjà dire que c'est grandiose !

Une ville vraiment spectaculaire et pleine à craquer de people.

Apparition de Grand-mère avec un champignon sur la tête (xD).

Et un Komatsu qui s'éclate à faire les boutiques. On peut déjà dire que ça a l'air marrant et grandiose et c'est ce qui fait le charme de Toriko ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme là je vais en cours je poste un très bref résumé de ce que Khéops m'a envoyé. 

C'est un chapitre de transition, tout ce qu'il y a dans le spoil est exclusivement centré sur Toriko et Komatsu.

 

On a le droit a de nombreuses explications sur Gourmet Town, comment est la ville et tout tout.

On voit un Bishokuya nommé Jinge (je sais pas si on l'a déjà vu).

Toriko mange plein de trucs différents et va retirer de l'argent.

Komatsu et Toriko rentre dans un magasin, Komatsu veut s'acheter des ustensiles top niveau.

On voit de svoleurs se faire terrasser.

En sortnat du magasin, Toriko voit la scène avec les voleurs et rencontre une vieille dame (celle des images) nommé Setsu-baasan. Dans le monde il existe quatre personnes qui sont considérés par des trésors nationaux vivants, elle en fait partie.

A la fin Setsu parle de la soupe légendaire à Toriko (la soupe dont Yuu parlait dans le précédent chapitre).

 

Sur ce, good day.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi mais j'étais sûr qu'ils y rencontreraient des voleurs dans cette ville (par contre je pensais qu'ils essayeraient de voler Komatsu).

Setsu fait partie des trésors nationaux c'est bien tordu ça, par contre c'est elle qui a explosé les voleurs ou peut être Jinge? Elle parle de la soupe à Toriko, je me demandais quand il allait en entendre parler. Par contre ça m'étonne qu'il ait si tôt une nouvelle confrontation avec l'association, je pensais qu'il y aurait au moins un arc histoire qu'il progresse encore un peu mais bon si ce n'est "que" contre Yuu, ça devrait le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci venom

 

je cherchais l'interet de ce chapitre, on l'a, la rencontre la vieille (a voir avec le chapitre l'histoire des 4 tresors nationaux) qui bien sur les mets sur la piste de la soupe, la meme que Yuu (comme par hasarrrrrrrrrrd lol)

 

donc on va surement avoir le 1er vrai combat a fond car Yuu a surement le niveau de Toriko, on va allez dans le froid, a voir si y a un autre bonhomme a venir avec toriko?

 

Ou alors Yuu y va en robot GT j'y avais pas pensé

 


 

toriko1-75ba3e15c8a4ebcfd5c1973adf3213ba.jpgtoriko00-a9e43466056b35ceb565491074f4c0e2.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toriko vs yuu, il fait jeux égale avec un Grin le sous chef, Yuu est seulement le chef de la 2nd division, il est fort, mais je pense qu'il vas juste servir à montrer les progrès de toriko, surtout si il combat après avoir manger la soupe, il risque d'avoir un power up, comme pour la viande joyaux.

 

Après reste à savoir, si la soupe est compatible avec les cellules gourmet de Toriko pour le power up.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il fait jeux égale avec un Grin le sous chef

Grin s'amusait, un peu comme Orochimaru contre Sasuke et Naruto dans la forêt de la mort (exemple peut être légèrement exagéré). Après je suis d'accord que Yuu va servir de faire-valoir à Toriko quoi que ce ne sera pas forcément si facile que ça, mais ne me dit pas que Toriko à le niveau de Grin.

 

si il combat après avoir manger la soupe, il risque d'avoir un power up, comme pour la viande joyaux.

En même temps Toriko était en autophagie lorsqu'il a manger la VJ, si ça se trouve sans l'autophagie ça ne lui aurait rien fait (ce qui me fait penser ça c'est le démon qui veut qu'on lui apporte quelque chose de très bon à manger). En plus Yuu a dit que la soupe a peut être la capacité de casser les murs, il n'a pas dit qu'il en était sûr et certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou sur l'image de droite y a le type qui cherchait la bagarre dans le train pour l'alcool et qui ensuite s'est enfui du souterrain vers la baleine fugu; a moins qu'il ait été tué par le robot et que je l'ai oublié ?

 

En tout cas chapitre de découverte, c'est toujours agréable d'autant que ces moments la ne durent jamais dans toriko. On n'a donc pas le temps de s'y ennuyer. Par contre je n'ai pas très bien compris l'histoire de la vieille "trésor national"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le RAW est out :

http://mangahelpers.com/downloads/details/52871

 


Un chapitre de transition qui sera plus intéressant avec la VF, parce que là à part le fait que Toriko ne fait que manger on ne comprend pas grand chose.

 

C'est moi ou sur l'image de droite y a le type qui cherchait la bagarre dans le train pour l'alcool et qui ensuite s'est enfui du souterrain vers la baleine fugu

C'est bien lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de transition qui se laisse lire, mais bon, je suis impatient de voir le nouvel arc.

Toriko dépense plusieurs millions pour manger ça fait beaucoup quand même (en plus il ne prête pas d'argent à Komatsu pour qu'il s'achète des ustensiles, le radin :D). On apprend aussi que Komatsu est nul comme cuistot, il ne peut même pas entrer dans la tour gourmet :D.

Par contre si j'ai bien compris c'est Setsu qui va préparer la soupe mais par contre ils vont devoir aller la chercher (sinon ça n'aurait pas d'intérêt de la montrer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors Komatsu qui va apprendre à faire la cuisine ! xD

 

Un chapitre d'introduction vraiment consistant. On peut dire qu'il y a du dialogue, par rapport à certains... :P

Et ça met tout de suite dans le bain, on en apprend déjà plus et on voit vraiment que tout est cher là-bas.

L'autre Komatsu qu'a sorti que 200 000 Yens et un Toriko qui paye avec un argent dont on ne sait pas d'où il sort, il y a une différence.

Et voir une mamie qui est un personnage légendaire, ça nous en bouche un coin.

Donc l'ingédrient suivant est la Soupe !

Allez Komatsu ! Apprends à cuisiner ! (Peut-être qu'on aura par la même occasion un Komatsu qui combattra avec des Poêles ou des Spatules... Qui sait ? xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si ce n'est qu'un chapitre de transition, j'aime beaucoup ce chapitre. L'auteur se gave vraiment niveau imagination et ça se ressent, le chapitre passe comme une lettre à la poste, c'est léger.

On voit un peu plus de l'univers de Toriko, c'est sympa comme tout.

Et on voit se profiler le nouvel arc tournant autour de la soupe avec l'introduction de Setsu la cuisinière légendaire. Après nous avoir largué d'un coup la plupart des chef de l'association Bishoku, l'auteur nous remet une petite couche de mystère avec les 4 trésors nationaux vivants.

Pour moi Toriko c'est vraiment le second meilleur manga après One Piece en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...