Aller au contenu


Chapitre 99


Feu Aizen
 Share

Messages recommandés

Ca fait bien un an que j'ai plus posté sur ce forum mais là je pouvais pas rester inactif.

 

Mon dieu... Ces images sont absolument terrible, on a presque peur de les regarder tellement elles sont fortes en émotions en plus de l'ampleur que prend la situation.

 

En esperant la raw très rapidement, merci pour les spoils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est extra!!

 

Par où commencer? (en même temps, vu l'ordre aléatoire des images^^)

 

Alors on le vieux qui tente le coup kamikaze, mais ça echoue...enfin presque, vu que notre ami de Briggs saisit la chance et plante Wrath, qui se retrouve décontenancé, et sans arme!

Va t-on voir sa vraie forme? D'ailleurs, en a t-il vraiment une? De par son procédé de création, le doute est permis...

 

Ensuite, le vieux "Golden Teeth" qui ouvre la porte!!

ALors Ed, Al, Izumi sont embarqués de l'autre coté...mais pas lui?

Et du coup, Mustang reste bel et bien là,non?

 

En plus, il semblerait que "Golden Teeth" ait asujetti certains soldats, qu'ils sacrifie pour ouvrir la porte...futé le bougre, quitte à sacrifier des corps, autant éviter que ce soit le sien^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là..... Je suis scié! Le retournement de situation des deux côtés!  :o Le combat contre Bradley fait pas mal de victimes apparemment mais c'est du lourd!! Vraiment impatiente de le voir en entier! Pauvre Fû quand même. :'(

Sinon, le coup de "Golden Teeth" est surprenant. Perso, je ne m'y attendais pas à celui là! J'ai pas encore la Raw que je veux déjà être au mois suivant pour avoir la suite! 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre! Vraiment, vraiment bon! Le plan de Father se met enfin en marche et on s'aperçoit qu'en fait les actions des héros jusqu'à présent semblent ne pas beaucoup peser dans la balance, à croire que les combats de Sloth, Envy et les soldats zombies n'étaient là que pour gagner du temps!

 

Le combat entre Wrath et les humains est toujours aussi superbe, mais même avec l'arrivée de Who ils sont toujours incapables de lui infliger le moindre dégât. J'ai même l'impression que Greed se fait encore plus ridiculiser que dans le chapitre précédent, Wrath l'utilise carrément comme bouclier et lui marche dessus à un moment. Mais la façon dont ils réussissent enfin à le blesser... brillant! Juste bravo à Buccaneer et Who, même si ce dernier y perd la vie. Reste à voir quand même si Wrath est vraiment vaincu ou s'il peut encore s'enfuir. Mais ils l'ont affaiblit à coup sûr.

 

La confrontation avec Dent en Or... je comprends mieux pourquoi Bradley est aussi monstrueux, vu le mal qu'ont Ed, Roy, Scar et Riza à combattre un petit groupe d'expériences du même genre qui ne possèdent pas de pouvoir!

 

Dent en Or lui même est un ajout vraiment appréciable, le second allié humain des Homonculus qui soit vraiment compétent. Et je pense que son rôle dans toute cette conspiration équivaut au moins à celui des Homonculus, là où tout les autres alliés de Father n'étaient que des pions.

 

Et puis la fin bien sûr, choquante! Alors qu'on pensait que les événements allaient dans le sens des héros et de leurs alliés, la situation se retrouve inversée grâce à un cercle d'alchimie qui a permit à Father de récupérer directement les sacrifices confirmés sans voir à passer par ses subordonnées. Monstrueux!

 

La fin me laisse penser que Pride et Wrath ont encore un rôle à jouer pour trouver le dernier sacrifice.

 

ALors Ed, Al, Izumi sont embarqués de l'autre coté...mais pas lui?

Et du coup, Mustang reste bel et bien là,non?

 

J'ai l'impression que son cercle alchimique a été conçu spécifiquement pour s'emparer de toute personne ayant ouvert la porte dans la zone, et sans doute les réunir à l'endroit où se fera le vrai sacrifice. Donc forcément ceux qui ne sont pas encore "confirmés" n'ont pas été emmenés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lu la raw. et ben...  :oWAAAA !!! 'tin le chapitre, même tout en japonais on comprends largement,  et c'est vraiment un truc énorme ! Wrath qui a enfin bobo, et l'activation du cercle géant avec la disparition des alchimistes ayant ouvert la porte... ça sent le grand final tout ça, vivement la VF, mais déjà vivement le 100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre 99 est sorti !

 

Tout simplement sublime !

Ce chapitre est de la bombe ! Ça annonce la toute fin du manga dans pas longtemps, mais ça reste quand même un très bon chapitre ^^

King Bradley qui se fait un peu poutrer, l'activation du big cercle... Et surtout la disparition de tous les alchimistes qui ont ouvert la porte !! Que va-t-il advenir de Izumi et de notre nabot préféré ? On voit nettement le corps de Izumi se faire "arracher" par les sortes de bras de la porte...

Hâte de lire la suite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On commence direct avec la mort de Buccaner ? Le pauvre même s'il arrive a tenir je suis pas sur qu'il résiste longtemps avec une blessure aussi grave. Who se bat comme un diable c'est hallucinant pour un humain il est vraiment très fort et son attaque suicide était bien pensé mais quel dommage que Bradley ait réussi a détruire les mèches des bombes. Le piège de Bucanner est super c'est la première fois que quelqu'un arrive a blesser Bradley il faut 2 morts pour le tuer une seule fois. Les anciens King sont toujours vivants mais et l'homme qui les a créé active le cercle de transmutation de la ville de Centrale. Non quelle fin tous ceux qui avaient ouverts la porte se sont faits aspirer dans une autre porte que va t il se passer de l'autre coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clash !!!!

Ed, AL et leur maitre ont disparus !!! AIE AIE  qu'est ce que je veux voir la suite moi  :P

Vraiment un très bon manga qui ne perd de son charme, mais qui, justement en gagne de plus en plus au fil des chapitres !

Je me demande quel sera l'issu du combat avec Greed et Bradley .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yohohohohoho !!!

 

Très bon chapitre cette semaine (merci à la MFT).

Bradley qui se fait enfin touché, je commençais à me demander si c'était possible vu ses talents en art martiaux et son oeil...

Par contre je doute que ce soit la fin pour King Bradley... malgré le coup porté par Greed

 

De l'autre coté, on a Izumi, Ed et Al qui sont aspiré, c'était prévisible puisqu'ils étaient tous candidats au sacrifice (Mustang aussi non ? Alors pourquoi est-il resté :/).

 

Bref, chapitre absolument terrible, et ça me tarde de voir la suite, j'espère qu'on aura des réponses à nos questions assez rapidement !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans les anciens chapitres, quand l'homonculus originel (Père, Hoho V2, appelez le comme vous voulez :P ) parle avec Wrath de Mustang comme un candidat potentiel au sacrifice, celui ci parle de le pousser à ouvrir la porte (tome 10, page 110). Vu que ça a loupé, il parait logique que Mustang n'ait pas été emporté. Et comme il est resté, je verrais bien du Mustang+Greed (+ a la rigueur Armstrong, et plutôt la soeur) contre Wrath. Avec un coup fatal porté par mustang (comme il a cramé Lust).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wrath ne peut pas se faire avoir par ce coup là : n'oubliez pas que même les Homonculus base humaines ont la régénération, donc si Lin s'est fait repousser un bras en quelques secondes, un petit trou dans le bide ça devrais pas être un problème!

Je me dis que c'est une chance qu'ils affrontent un Bradley avec 60 balais : vu comment il se plaint sans arrêt qu'il est plus aussi bon qu'avant à cause de son âge, s'il avait ses 20 ans il serait inbutable!

 

Par contre je pense pas que Mustang sera celui qui achèvera Bradley : il s'est déjà farcit Lust et Envy, un troisième ce serait trop quand même!

Sinon il y a un fait intéressant qui apparait dans ce chapitre: c'est la première fois qu'on vois Lin utiliser les pouvoirs de Greed.

 

Bon ben maintenant reste à voir où Ed, Al et Izumi ont fini : parqués devant la Porte ou vient dans un trip dans notre monde? Au passage ce serait bien qu'ils ramassent le corps d'Al en passant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wrath ne peut pas se faire avoir par ce coup là : n'oubliez pas que même les Homonculus base humaines ont la régénération' date=' donc si Lin s'est fait repousser un bras en quelques secondes, un petit trou dans le bide ça devrais pas être un problème![/quote']

 

Il n'y aurait pas eu une telle emphase sur le fait que quelqu'un a enfin réussit à le toucher si il pouvait régénérer cette blessure. De nombreux fans spéculaient que Wrath ne pouvait pas se régénérer comme les autres Homonculus parce que sa pierre avait brûlé quasiment toute son énergie lors de sa création. Le fait qu'il vieillisse et que Lin et Ran Fan n'aient jamais pu le détecter comme les autres Homonculus amenait de l'eau à leur moulin. Et ce chapitre confirme cette théorie : Bradley ne se régénère pas, ce qui explique qu'il possède l'oeil ultime et un entraînement pareil, car Father ne pouvait pas se permettre qu'il soit blessé.

 

Greelin est un homonculus à base humaine lui aussi, mais très différent. Lin et Greed cohabitent là où l'âme originelle de Bradley s'est sans doute mixée avec la "colère" de Father. Greed ne peut utiliser aucune des compétences de Lin, alors que Wrath a conservé les compétences acquises par l'humain originel. Greed est toujours repérable par les Xingois, au contraire de Bradley.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Greed a un bouclier corporel conçu pour le protéger de tout types de dommages, et pourtant ça l'empêche pas d'avoir la régénération!

 

Pour le fait que Bradley soit difficilement repérable (et pas impossible), pour moi il y a deux hypothèses:

- avec l'âge sa pierre a perdu de sa force, et étant de base humaine il peut pas la "recharger" auprès de Father (comme Glutonny par exemple). Maintenant reste à voir si elle s'est épuisée au point de le priver de régénération.

- Bradley est une fusion parfaite entre l'âme de l'hôte d'origine et "Wrath", ce qui lui confère une âme plus "humaine" dans sa structure, lui octroyant une sorte de camouflage. Greed/Lin à l'inverse sont totalement séparés l'un de l'autre, ainsi quand c'est Greed qui est aux commandes, c'est une âme 100% homonculus qu'on a (d'où le fait qu'il a les pupilles rouge), d'où le fait que Who et Lan Fan peuvent le repérer à se moment là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Greed a un bouclier corporel conçu pour le protéger de tout types de dommages' date=' et pourtant ça l'empêche pas d'avoir la régénération![/quote']

 

Sauf qu'il faut le temps à Greed de mettre en place le bouclier, et que Wrath ne pouvait pas disposer de ce pouvoir-là à cause de sa position publique.

 

Pour le fait que Bradley soit difficilement repérable (et pas impossible)' date=' pour moi il y a deux hypothèses:[/quote']

 

Il est impossible de le distinguer d'un humain normal, Lin l'a dit lui-même. Ce qui veut dire que Bradley n'a qu'une seule âme et aucune pierre philosophale pour le régénérer. Le peu d'énergie qu'il restait à la pierre après l'opération est allée dans l'augmentation de ses capacités physiques et la mutation de ses yeux.

 

Il est inutile de continuer à parler là-dessus, Wrath ne possède pas de régénération. On s'en doutait depuis longtemps, et ce chapitre ne fait que le confirmer. La raison pour laquelle il est intouchable et aussi bien entraîné, c'est parce qu'il ne pouvait pas se régénérer comme les autres Homonculus.

 

d'où le fait que Who et Lan Fan peuvent le repérer à se moment là.

 

Lin est toujours à 100% repérable par les ninjas de Xing, vu que c'est la pierre à l'intérieur de lui qu'ils ressentent, toute l'énergie qu'elle contient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel magnifique chapitre, toujours aussi bon, King Bradley est vraiment très puissant, le combat est vraiment bien, je pense pas qu'on puisse rêver mieux lol, il y a beaucoup de chose que j'aimerai savoir, l'attente est beaucoup trop longue... :-\

 

Bonne patience à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...