Aller au contenu


Malcolm in the middle


Invité Lyra
 Share

Messages recommandés

  • 1 month later...

moi j'ai redécouvert cette série grâce à Dailymotion...merci internet!!!

 

c'est franchement excellent,de la saison 1 un peu culcul sur les bords à la saison 7 un peu Ados-movies...que du délire...je suis souvent mort de rire devant mon pc comme un con..."Maman,j'ai encore grandi!!!"^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué le générique, mais moi je parle des gags juste avant !

Comme quand une fois, Al ne veux pas payer un plombier, et il répare une fuite, et puis là il a fini, et ouvre le robinet ... Il n'y a plus de fuites, mais aussi plus d'eau chaudes ... Mais c'est pas grave ils ont économiser 60 $  ;D

Et là la lumière diminue jusqu'à s'éteindre pendant la dsipute sur l'eau chaude et Al s'excuse vu que quelqu'un viens de sonner à la porte !!!  ;D ;D

 

Enfin voilà un exemple, je sais pas si tout le monde arrive à le visualiser  :D;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué !

Ou quand Lois prépare la dinde, et la fait tomber par terre, et puis elle veux la remettre normal, et la il y a Dewey qui la fixe ... Et il dit :"Je dit rien si tu la donne à Reese" et elle répond : "OK".

 

;D

Par contre un des épisode que j'adore c'est quand Al va à la biblio et il a un truc dans un sac de la poilce pour pas alé trop loin enfin je sais pas .... Et puis là un garde vois un sac et trouve ça et il croit que c'est une bombe, et Al dit qu'il est Démineur ... Enfin plein de bons petits trucs  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah...je vois de quel épisode vous parlez^^

 

"Passe ton chemin vieil homme!!!!"

 

 

sinon c'est vrai que les préambules sont géniaux,vous pouvez les voir l'un à la suite de l'autre sur Dailymotion,certains membres les mettent bouts à bouts pour notre plus grand bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû changed the title to Malcolm in the middle

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...