Aller au contenu

Malcolm in the middle


Invité Lyra
 Share

Messages recommandés

Ah Malcolm! c'est ma série préférée! je la connais depuis quelle est arrivé sur m6 en 2001 je crois.J'adore Reese il est trop marrant! mais tous les acteurs sont excellents! =Vivement que m6 diffuse les 14 derniers épisodes de la série!^^ mais d'un autre côté c'est dommage que la série se finisse =(

Enfin 151 épisodes c'est déja tres bien! maintenant y'a plus qu'a attendre les dvds, esperons qu'ils ne changent pas les musiques, c'est pour ca qu'ils ne sortent pas, à cause de droits musicaux.

Sinon si je devais mon épisode préféré beh...euh? impossible! trop dur y'en a beaucoup trop!peut-etre le plus culte ca serait "Il n'ya pas d'heure pour halloween" avec leur catapulte! je crois que c'est celui qui m'avait le plus marqué quand j'ai vu la série pour la 1ere fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je l'ai déjà dit , il est possible de retrouver les derniers épisodes de la saison 7 sur Dailymotion en VOSTFR , et c'est une bonne occasion de connaître les véritables voix...

sinon pour les DVDs, t'as trop d'espoir,déjà qu'ils ont sortie seulement la saison 1 aux States,alors pour tout avoir ici on peut se gratter...

mon épisode préféré à moi...je sais pas^^,trop dur,ils sont presques tous géniaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je ne sais pas lequel est mon episode prefere... Ils sont otud tres marrants.

 

Je dirais celui du roller. La premiere fois que je l'ai vu (et l'unique du passage) mort de rire  ;D comment le pere fait du roller il danse en realite.

 

Sinon c'est quoi la musique qui passe pendant qu'il danse avec les rollers je cherche depuis un bon moment son titre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai les derniers n'etaient pas trop marrant. Je m'en rappelle de certains qui etaient enormes, comme le bowling avec le pere qui ouvrait/remontait la braguette et buvait du coca, la nounou blonde que Francis croyait mochen les gags en Alaska et a l'armee, les automutiliations de Dewey ...

 

L'ete avec mon frerot on les regarde tous. Ca c'est de la serie (bon on les a vu 10 * mais on se marre toujours autant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

C'est vraiment une série géniale ... mon personnage préféré oscille entre

Al : complement irresponsable et stupide

Dowey : Malin , et gentil il em fait vriament trop rire

 

C'est vrai que choisir un épisode serait presque impossible... Mais il y en a qui m'a vraiment fait exploser de rire : c'est quand la voisine de malcolm ( me souvient plus de son nom ) fait croire a malcolm que reese est gay et inversement... Quand ils dansent touts les deux... c'est excellent

 

Sinon j'adore le début des épisodes genre quand on voit la mere qui cherche une betise faites par leurs enfants et on voit dowey attache a la porte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihi en ce moment je suis en plein dans les Malcom, vu que j'ai la freeTV je peux capter la 6 nikel, et on m'a filé la saison 2 et 4 (gnack mince j'ai pas la 3) donc je me fais depuis 15 jours environs 3 épisodes de Malcom par jour... que du bonheur! y a pas un épisode qui soit nul, tout est bien, tout est culte, et j'arrive même pas à dire lequel est le plus drôle, où le plus taré. j'aime beaucoup Dowie (je veux un petit comme ça plus tard! il est trop moignon, et super machiavelique ^^ héhé!), à chaque fois j'en pleure de rire, comme l'épisode d'aujourd'hui avec Jamie qui fait complétement péter les plombs à Lois, mais je ne saurais dire si celui d'hier était mieux ou pas que celui d'aujourd'hui tellement c'est bon ^^

 

au fait pour les fans de Heros : avez-vous remarqué qu'il y a "Claire Bennet" qui joue une baby sitter dans Malcom, elle est méconnaissable, avec une tignasse de fou et des grosses lunettes, c'est dans l'épisode où elle fait croire à Malcom que Reese et homo et vice versa, avec le fameux speach sur le sandwich au beure de cacahuette et le sandwich au jambon... culte!

 

pour ce qui est des potin (mais ptétre que ça a déjà été dit ) Francis (dans la vraie vie) est également le frère de Hide du 7O's show... l'air de famille est quand même flagrant vous trouvez pas??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Ah Malcom c'est trop drôle sauf qu'il y a a chaque fois des rediffusions et sa ca me fait chier mais n'empeche qu'il y a 2 épisodes sur M6 (ca commence a 11h50 jusqu'à 12h20 et le 2 èeme épisodes commence de 12h20 à 12h45).Mais j'ai vu en zapan aussi que ca passais sur paris premiere (une chaine de merde) vers euh... chez pas... 19h00 ou 19h30 un truc dans le genre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

oui malcom est 1 série géniale est hilarante

riise est trop con

dowie est dans son monde

la mère est autoritaire

le père est étourdi

francis est trop fort

quand à malcom c'est 1 génie

dommage que ça se soit terminé au bout de 7 saisons car je ne m'en lassais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Que dire si ce n'est une série géniale,

 

Impossible d'imaginer une famille comme celle-ci dans la réalité mais qui sait^^

 

Entre la mère folle d'autorité, le père un peu étourdi et souvent à côté de la plaque, et totues les histories qui arrvient aux 4 enfants je trouve ça énorme :D sans oublier les grand-parents qui en tiennent une sacrée couche aussi !

 

Je suis bien content de voir M6 rediffusez cette série qui est l'une des seules actuelles dont on ne se lasse pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû changed the title to Malcolm in the middle

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...