Aller au contenu

Malcolm in the middle


Invité Lyra
 Share

Messages recommandés

Invité Lyra

moi je suis plus musique et ordi que télé mais cette série "malcom in the middle" c'est excellent^^

la nouvelle saison passe en ce moment sur m6 (il y a 6 saison pour le moment).

 

l'histoire :

Malcom est un petit génie dans une famille des plus moyennes et déjantés. Sa mère, Lois est une hystérique qui travaille dans un supermarché, son père, Hal qui n'arrive à rien sans sa femme, ses frères sont francis un vrai délinquant, Reese un vrai taré (mon préféré xD) et dewey le dernier mais pas le moins rusé^^

 

cette série est originale et loufoque, pas niaise et assez rock lol

bref j'adore^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le moment où Loïs menace Francis de l'envoyer en pension militaire s'il se perce est assez jouissif. Et cette andouille qu'on voit au plan suivant avec n sourire béat et au moins quinze piercing sur le nez les oreilles et les arcades...

M'enfin je préfère quand même les premiers épisodes aux dernières saisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm... ça va, c'est sympa (surtout quand il n'y a rien d'autre à regardé), j'aime assez la mère psycho-névrosé autoritaire, mais bon voilà, j'ai plus trop le temps pour ça... et je crois que c'est la dernière saison diffusé actuellement... dommage pour les fans  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais reese c'est le plus marrant il se ramasse toujours tout dans la figure et j'aime bien sa coupe de cheuveux.

autrement vous avez vu l'épisode où il pourchasse les tete d'ampoule et que après y a le grand frere d'un intello qui "s'occupe" de reese et plus tard reese demande à un autre intello si il a un grand frère le gars répond «non»alor la reese lui donne un coup sur l'epaule . à ce moment je me suit bien marré :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lyra
et je crois que c'est la dernière saison diffusé actuellement... dommage pour les fans  :)

 

nan il reste encore une saison après celle là

 

la mère de lois aussi elle est terrible, c'est la vieille peau que personne voudrait comme grand-mère xD

j'adore l'épisode où Francis passe noel chez elle, elle avait fait des gateaux super dur pour les jetter sur les petits chanteurs xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais reese c'est le plus marrant il se ramasse toujours tout dans la figure et j'aime bien sa coupe de cheuveux.

autrement vous avez vu l'épisode où il pourchasse les tete d'ampoule et que après y a le grand frere d'un intello qui "s'occupe" de reese et plus tard reese demande à un autre intello si il a un grand frère le gars répond «non»alor la reese lui donne un coup sur l'epaule . à ce moment je me suit bien marré :D

Oui moi je les vu il est excellent celui la a!a! c'est celui ou il y a la fête des tete d'ampoule il me semble^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement je trouve aussi que dowi c'est vraimnet le plus drole il me fait trop marrer quand il fait son enfant battut et quand il dit a tout le monde que son pere a oublier son anniverssaire il est vraiment exellent je trouve!!!!!!!!

sinon j'aime bien l'episode ou dowi malcolm et rise  vont cher le psy et qu'il disent qu'il non pas prit la voiture de leur pere et que a la fin de l'episode on voit effectivement que ce netait pas ey qui l'avait prit mais que enfaite il avait oublier de mettre le frein a main!!!!!!!!!!

;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû changed the title to Malcolm in the middle

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...