Aller au contenu


Chapitre 65


Kheops
 Share

Messages recommandés

Arf c'est trop petit. J'arrive pas à lire, je vois juste écris North King Master c'est peut-être le titre du bonhomme. Je vois pas le rapport avec la soupe, mais ça doit être quelqu'un de sacrément connu pour que même Komatsu sache qui c'est.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, c'est parti pour la Soupe !

La vieille nous fait la présentation de sa cuisine et Komatsu va apprendre vraiment quelque chose.

Ce type est sûrement le mec qui a mis ce repas sur son menu ou alors, c'est lui qui l'a découvert.

Enfin, on verra bien ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info le dick rickers qu'on voit c'est Jirou mais en jeune ^^

lol je l'avais pas reconnu, en plus j'avais l'impression qu'il était nul (en même temps il a une bonne tête de faux dur).

 

Terry est pas la?

Terry est pas là :o, je ne m'en était même pas rendu compte. Mais en même temps c'est normal puisque Toriko et Komatsu sont dans une ville, ça ferait bizarre d'amener un loup dans une ville surtout une ville avec ce niveau de sécurité. D'ailleurs je viens de me rendre compte d'autre chose, on a jamais vu Terry et Komatsu ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si si Terry et Komatsu ont déja été ensemble, lors de l'arc du Mammouth régal

 

Komatsu est la quand Terry devient le copain de Toriko pendant les combats dans l'IGO, c'est ensuite qu'ils se revoient pas car il se sépare chacun de leur coté. Terry retarde Starjun

 

Terry revient ensuite qu'a la fin au chapitre 53 quand Toriko a gagné

 

mais depuis en effet non, vu que Toriko a fait le mais avec Terry et que la il va faire la soupe avec Komatsu.

 


 

VF: http://scantrad.fr/plus.php?id=3479

 

Avec la traduction on apprend en faite plein de truc

 

Donc que Setsuno a était la coéquipiere de Jiroh, mais qu'elle était plus une cuisinière et jiroh celui qui capturé... en gros la relation Toriko-Komatsu

 

C'est une grande cuisinière en vrai

 

Après on apprend le nom du big boss de l'IGO "Ichi", qui doit etre agé aussi, et ca sent le monstre :P

 

Maintenant plus qu'a attendre que Setsuno fasse la soupe

 

Semaine prochaine page en couleur !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre bien meilleur avec la VF. On apprend que Setsuno était la coéquipière de Jiroh et aussi le nom du chef de l'IGO qui a l'air très balèze, je me demande quand on le verra celui là. Et au prochain chapitre Setsuno va faire la soupe, il ne faudrait pas aller chercher les ingrédients d'abord? Toriko doit mériter son repas quand même.

 

Maintenant plus qu'a attendre que Setsuno fasse la soupe

J'espère que ce sera un peu plus difficile que ça, parce que sinon ça ne sert pas à grand chose cet arc.

 

si si Terry et Komatsu ont déja été ensemble, lors de l'arc du Mammouth régal

Ça doit faire en tout une dizaine de pages, ce qui n'est pas énorme quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant plus qu'a attendre que Setsuno fasse la soupe

J'espère que ce sera un peu plus difficile que ça, parce que sinon ça ne sert pas à grand chose cet arc.

Le chef de division Yuu, de l'association Bishoku, parlait de la soupe dans le chapitre 63; et là on a Toriko qui dit que "même un tremblement de terre ne pourrait pas interrompre le repas", je te parierais mon billet gagnant de l'euro-million que Yuu ou un autre chef de division pourrait débarquer au resto pour voler la soupe, ou rechercher la recette de cette fameuse soupe légendaire.

 

Et au prochain chapitre Setsuno va faire la soupe' date=' il ne faudrait pas aller chercher les ingrédients d'abord? Toriko doit mériter son repas quand même.[/quote']

Ben ça fait 4 ans que Toriko a réservé, et probablement 4 ans qu'il a dit qu'il voulait manger la soupe légendaire (et pas le menu parfait de la vieille). Donc soit il a rassemblé les ingrédients lui-même pendant 4 ans pour cette soupe, soit c'est Setsuno qui a acheté les ingrédients pour faire la soupe, et Toriko la paiera avec sa carte noire illimitée. Parce que dans un restaurant "normal", t'amènes pas tes propres ingrédients que je sache :D Tu passes commande, même en avance, et le cuisinier te préparer ce que t'as commandé !

 

Vu les informations de l'association Bishoku, et surtout vu que ça fait 4 ans que Toriko a passé commande de la soupe (et pas du menu complet), je serais pas surpris qu'ils soient au courant que c'est précisément maintenant que la vieille va préparer la Soupe Légendaire. Ils étaient au courant pour le mammouth régal, pourquoi pas aussi pour la soupe (suffit peut-être de s'introduire dans son resto et de regarder le carnet de réservation avec les commandes des clients ^^)

Aussi vu que le titre du 6ème menu c'est "Soupe Légendaire", et vu qu'il y a pleeeeeeeeeeein de Bishoku-ya célèbres dans la ville, même un mini-arc devrait pas se dérouler aussi bien que ça ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah oui c'est sur, Toriko va pas tout simplement boire la soupe et hop fin de l'arc :P

 

Si l'auteur le nomme comme un arc du manga (donc le 6eme) c'est obligatoirement que ca va partir en vrille a un moment.

 

L'auteur d'ailleurs tranquillement rallonge son manga, sans faire apparaitre Zebra par exemple, j'espere que y aura quand meme un nouveau combattant au coté de Toriko et qu'on aura pas encore un Toriko alone. Voir une défaite de Toriko pourquoi pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a le droit a un chapitre tout doux cette semaine. Toriko et Komatsu vont bientôt gouter la soupe, avec comme vous le faites remarquer, sûrement quelques problèmes en vue. Quoique une intervention de l'association Bishoku en plein coeur de Gourmet Town, ça peut paraître gros. L'entrée est quand même contrôlé et niveau sécurité, ça doit être costaud aussi. Néanmoins on va surement avoir droit à une confrontation avec Yuu, seulement d'une autre manière peut-être.

On a quelque infos délivrées par Setsu, elle faisait équipe avec Jiroh ça c'est la classe, donc on voit que le duo Komatsu-Toriko marche sur le même principe. On a le nom du directeur de l'Igo, qui est un épéiste apparemment et un gros monstre de surcroit.

Le nouvel peut révéler pas mal de surprise et d'action, j'attends beaucoup de la suite du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je n'avais pas pensé à une attaque de l'association Bishoku au sein même de la ville, mais c'est vrai que ça ferait un beau bordel tout ça. Surtout que je ne pense pas que Yuu soit un simple gros cogneur mais qu'il peut nous sortir un bon plan histoire de mettre une bonne panique pendant qu'il essaye de s'occuper de Toriko, et pourquoi il ne provoquerait-il pas un tremblement de terre :D. En tout cas je sens qu'on va avoir une ou deux surprises dans cet arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

génial le chapitre!

 

le fait qu'on remet jiroh en le "comparant" entre guimet au président de l'association met en évidence qu'ils ont tous 2 une force au environ semblable.

le menu de setsuno est exactement celui de jiroh mais avec des vrai nom de plat pas des nom de monstre .

 

c'est bizarre y'a pas de recherche d'ingredient pour cette arc? elle fait sa soupe avec des ingrédient banal alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah Toriko a fait la demande y a 4ans

 

ca aurait été une soupe banale il aurait pas eu a attendre 4ans je pense

 

Et ca se trouve cette soupe légendaire c'est LA seule a savoir le faire. Vu que c'est cuisiènire et qu'une soupe ca ce fait bah voila

 

l'association Bishoku va soit volé la soupe, soit la vieille, soit la recette

 

la on est dans un plat préparer et non pas une nourriture qui pousse sur un arbre ou un animal directement a mangé

 

C'est un peu comme le Fugu, tu as beau etre Bishoku si tu es pas cuisiné tu peux pas le mangé

 

Je pense que cette arc va servir à mettre en avance l'interet de Komatsu pour le futur du manga, beaucoup se demandé un peu a quoi il servait, je pense qu'on a l'a réponse ;)

 

Pour etre un grand Bishoku avec un grand menu, faut avoir un grand cuisinié avec soit

 

Surtout que la soupe légendaire fait pas partie du menu de Setsuno, je pense que Toriko a juste attendu très longtemps pour qu'il est l'honneur de la boire car la soupe a du faire le tour du monde niveau renommé

 

Pour Yuu je relis le chapitre 63 et je vois pas le rapport, en faite c'est plus compliqué car ce que va chercher "yuu" c'est un ingrédient pour faire la soupe. Et cette ingrédient  ce trouve sur le continent de glace

 

Je pense que Toriko va en faite devoir aussi aller a ce continent pour trouver cette ingrédient d'ou la rencontre avec Yuu ou alors Yuu va devoir prendre cette ingrédient a Setsuno. Y a plusieurs choix possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça est vraiment très intéressant !

Découverte d'une cuisine banale de Setsu mais ça a l'air vraiment exceptionnel, surtout si c'est un trésor national vivant.

Une Soupe qui va en faire baver plus d'un.

Je pense que la préparation de la soupe va prendre quelques chapitres et on aura dans le restaurant des mecs louches qui veulent aussi manger.

Ou alors autre chose mais en tout cas, il nous faudra bien quelque chose pour occuper Toriko (aller chercher les ingrédients ? Ouais !).

Toriko déchire en ce moment ! C'est génial !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé se que je vais dire n'a aucun rapport avec se chapitre mais...

...je suis sur que vous avez oublier.

 

L'obsaurus!!! on le voit à la fin du chapitre 62 arriver à la jungle wu... et on en a plus entendu parler. euh l'auteur à fait un tit' bafouillage dans son script? ou c'est calculer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense surtout que Toriko n'allait pas trimballer l'obsaurus tout le temps

 

ce truc sert a rien lol

 

l'auteur a voulu expliquer que l'obsaurus a en faite suivit toriko jusqu'a la jungle wuu, car en faite tant qu'il trouve pas un nouveau maitre bah voila. La il va arriver dans la ville si ca continu lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, depuis deux trois semaines j'ai lu l'intégrale de Toriko ( merci à la MFT ), c'est surtout Kheops et sa petite pub qui ma forcée à sauter le pas.

Donc voila, comme premier chapitre hebdomadaire que je suis, je sais pas trop quoi dire, le chapitre est bien, on apprend plus d'informations sur les hautes sphères du monde. Des mecs aussi fort du côté de l'IGO ça remet un peu les pendules à zéro.

Je pense pas que la soupe va prendre longtemps à être préparé ( après tout c'est une soupe ) et si il manquait des ingrédients elle ne serait pas aller dans son resto et mis son tablier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'auteur a voulu expliquer que l'obsaurus a en faite suivit toriko jusqu'a la jungle wuu, car en faite tant qu'il trouve pas un nouveau maitre bah voila. La il va arriver dans la ville si ca continu lol

En fait le maître de l'obsaurus c'est Terry et donc il suivait Terry dans la jungle Wuu. C'est d'ailleurs peut être aussi pour ça que Toriko n'a pas pris Terry pour aller dans la ville.

 

si il manquait des ingrédients elle ne serait pas aller dans son resto et mis son tablier

C'est pour ça que je ne comprend pas l'intérêt de l'arc pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah étant que c'est une vieille personnes ( et j'ai rien contre le 3eme age  ;D ),il se peut qu'elle nous sorte juste ou moments ou elle s'apprete a faire la soupe " Zut Toriko-san J'ai oublié l'eau legendaire du Kikiraku pour faire la soupe,tu peut aller me la chercher " xD

mais bon apres,je pense que ca sera un arc surtout fait pour nous en apprendre un peu plus sur le monde gourmet et ceux qui le dirige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...