Aller au contenu


Bannières de noël !


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

Comme vous le savez peut être, un template spécial sera mis en place pour noël et à cette occasion nous avons décidé comme l'an passé de changer la bannière chaque jour de décembre à la manière d'un calendrier de l'avant !

pour cela je demanderais aux créateurs volontaires de me faire une bannière pour un jour précis

 

Normes pour la bannière:

bannière de 750*160, en rapport avec Noël ( décembre, la neige, enfin a vos gout) qu'il y est des personnages de manga ( vous avez le choix ), il faut le jour dessus !! (vous pouvez aussi rajouter J-et le jour)

 

Déroulement: pour les bannières il m'en faut des normales pour le 1 à 23 , ensuite il m'en faut 3 spéciales seront faites par:

-des personnes qui savent bien faire

-qui répondent souvent aux demandes de créations

pour les volontaires vous posterez sur le topic en postulant pour une de ces 3 bannières

 

24: Spéciale avant veille (genre bientôt les cadeaux ... )

25 (qui restera jusqu'au 31): Bon noël à tous sur les Forums Mangas France ...

1er janvier (qui restera jusqu'au 31 janvier): bonne année 2009 sur les Forums Mangas France

 

Indications: le template est à dominance rouge !!! (rouge et blanc) donc penser à accordez vos bannière en fonction de ça !

 

Ensuite je me réserve le droit de refuser des signatures trop moyennes , on demande quand même quelque chose de bien (même si je demande pas non plus de faire des ban extraordinaires hein , mais faut quand même que se soit un minimum bien )

 

Pour la réservation des pages vous posterez sur le topic en indiquant le jour que vous voulez (pour les bannières spéciales vous devez postuler et c'est moi qui choisirais parmi les candidats ceux  qui les feront)

 

Les réservations seront indiquez dans ce post de cette façon:

Jour / réserver par / État ( Fini, en cours)

 

Réservations: Vous posterez dans le topic pour réserver votre jour et moi ou un modo modifiera le post pour vous ajouter devant la date. Pour les bannières spéciales ceux qui veulent en prendre une devront en faire une normale avant, ensuite j'autorise plusieurs personnes à postuler pour les spéciales et nous choisirons la meilleure ensuite ;)

 

Les bannières sont à rendre pour le 15 novembre au plus tard !

 

Les modérateurs mettront à jour ce topic :

 

1 Décembre: Senjuruto (fini)

2 Décembre: Swαrley (fini)

3 Décembre: Monkey-chan (fini)

4 Décembre: Shiro' (Fini)

5 Décembre: Radamandre (fini)

6 Décembre: Mr0 (fini)

7 Décembre: AE86 (finie)

8 Décembre: Toufass (fini)

9 Décembre: Shino' (fini)

10 Décembre: beck31 (fini)

11 Décembre: Milena (fini)

12 Décembre: Musa' (fini)

13 Décembre: personne...

14 Décembre:Swαrley (fini)

15 Décembre: Aarosh (fini)

16 Décembre: Ryuji (fini)

17 Décembre: beck31 (fini)

18 Décembre: ryuji' (fini)

19 Décembre: Senjuruto (fini)

20 Décembre: Rokudo MK (fini)

21 Décembre: Aarosh (fini)

22 Décembre: Dragkent (fini)

23 Décembre: Rokudo MK (fini)

 

 

Spéciales:

 

24 décembre: Gol D Nova

 

25 au 31 décembre: Swarley

 

1 au 31 janvier: toufass

 

Merci à tous !! ;)

 

 

Bannière à m'envoyer par mp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est possible de prendre deux jours ? Si oui je veux prendre le 21 et le 12. Sinon juste le 21.

Je postule aussi pour le spécial du 1er au 31 Janvier. Je te poste ma proposition demain en principe.

 

edit tyff: 1 seul jour à la fois, tu pourras reprendre quand t'auras fini le 1er ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...