Aller au contenu


Chapitre 66


Kheops
 Share

Messages recommandés

raw dispo: http://www.miroriii.com/fichier/77/68988/-RAW-_Toriko_66-zip.html

 

sans trad rien d'énorme, Setsuno prépare le repas et sa fini par la soupe et voila :P

 

apparement Komatsu et Toriko font un beau duo, il reconnaisse certains ingrédient, mais Setsuno a pas fini de raconter des trucs ^^

 

En gros un chapitre de transition nécessaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un chapitre pépère de Toriko. Finalement les deux compères goûtent à la fameuse soupe de Setsu. Komatsu fait une grosse impression à Setsu, d'après ce que je comprend il devine un des ingrédients de la soupe ce qui surprend fortement Setsu. Le petit Komatsu a tout d'un grand cuisinier apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un chapitre de transition où Toriko mange finalement la soupe (que fait donc Yuu?). Komatsu arrive à découvrir un ingrédient de la soupe et apparemment c'est assez dur. Il vaut mieux avoir la VF parce que sans, ce chapitre n'est pas très intéressant.

 

Dans la présentation de la couverture, il y en a 2. Qu'est-ce que c'est la deuxième couverture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre sympa mais un peu inutile, comme l'a dit Kheops, c'est un chapitre de transition, c'est sans grand intérêt mais il en faut, c'est comme ça.

Enfin voila, en bonus on nous met en avant les qualités de Komatatsu, enfin il commence à servir à quelque chose, avant ça c'était juste le gamin pleurnichard qui bavait de temps en temps avec Toriko. Sera il-t enfin utile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VF: http://scantrad.fr/plus.php?id=3502

 

j'ai pas dis inutile evite de déformé mes propos, j'ai dis chapitre de transition mais necessaire.

 

Moi j'ai bien aimé, car ce chapitre met en avant Komatsu et surtout l'interet de ce dernier dans le futur du manga, pourtant l'instant il était un peu la potiche de service, un peu boulet. Maintenant on a son role, ca sera a lui de cuisiner les ingrédients et pour cela il devra devenir le plus grand cuisinier du monde

 

Le power up pour cette arc sera surement pour Komatsu.

 

Avec la VF j'adore ce chapitre, Setsuno est énorme, voila ca change du combat. Peut etre des flashback sur le duo jiroh-setsuno la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent ce chapitre ce manga me fait rêver ^^

 

J'aime bien ce nouvel arc qui va être on le sent bien très centré sur Komatsu qui va enfin avoir un vrai rôle !!

 

Je le vois bien devenir apprenti de Setsuno-baa, et qu'on le revoit après une aventure de Toriko seul. C'est pas forcé mais ça pourrait le faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce manga me fait rêver !

J'aimerai tellement être à leur place pour déguster tout ça.

Ce n'est vraiment pas une personne ordinaire cette Setsuko.

Komatsu est devenu un cuisinier vraiment exceptionnel et Sestu-baa l'a bien vu. Il est temps que notre cher cuisinier évolue un peu plus et utilise peut-être une capacité qu'il pourrait développer au combat.

C'est absurde ! :)

En tout cas, ça reste toujours appétissant et j'aime ça. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre vraiment meilleur avec la VF. On voit tout les talent de Komatsu qui devrait avoir son rôle officiellement dévoilé dans cet arc, à savoir cuisinier officiel de Toriko. Setsuno est assez impressionnante d'un point de vue cuisine mais elle n'a pas l'air en reste d'un point de vue puissance non plus d'après ce que dit Toriko (elle serait même peut être plus forte que Toriko :o). Apparemment il manque un ingrédient dans la soupe et on devrait quand même avoir une petite séance de combat histoire de le récupérer. En tout cas, avec la réaction de Setsuno à la fin du chapitre je sens que le prochain sera énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voila !!!! comme cela on aura la rencontre de toriko avec le bishokokai au cheveux gris lol et forcément l'ingrédient que cherche setsune baa san est un truc du genre qui ne murisse ou pousse qu'une fois quatre ans  lol... tellement prévisible mais vraiment passionnant ...

et puis Ichi-chan se bat avec un KATANA !!!!j'aimerais bien le voir à l'œuvre ... affaire à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...