Aller au contenu


Naruto Chapitre 466 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

  C'est juste : la capacité du Mizukage a former des Kekkai Genkai a partir des affinités qu'elle possède est unique. A ce titre, on peut peut être considérer que le Kekkai Genkai est le même pour tout le monde : la possibilité de fusionner deux affinités. La seule chose qui diffère sont les affinités que possède l'utilisateur. Jusqu'ici il en avait que deux. Avec le Mizukage, on s'aperçoit qu'on peut faire autant que manipulation que l'on souhaite dès lors que l'on a les affinités nécessaires !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 504
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un conseil : des espaces entre les lignes si tu veux être lisible ;).

 

Bon alors Sasuke en pleine possession de ses moyens battrait un kage? Qu'est-ce que tu racontes, il était pas en pleine possession de ses moyens là? Il était en pleine forme et s'est fait battre à plate couture. En plus il était venu pour se battre contre Danzou tout en sachant qu'il aurait à affronter un ou deux kage, il savait donc qu'il aurait besoin de toutes ses forces. Il n'y a pas d'hypothèses à émettre vu que la démonstration a été édifiante.

 

Ensuite contre Hachibi, excuse-moi mais Killer-Bee est impressionnant de facilité. Son plan était de s'échapper en faisant croire à sa mort. Alors évidemment qu'il va pas tuer Sasuke, quel intérêt? Relis le combat tu vois très bien qu'il maitrise au moment où il sort son bijuu alors qu'il n'avait pas absolument pas besoin d'aide. En plus on ne sait pas s'il maitrise le shunshin no jutsu comme son frère, mais si c'est le cas l'amaterasu est bien inutile. Et même sans cela, le simple fait qu'il ait réussi à s'enfuir montre qu'il y a plein de moyens d'échapper à l'amaterasu puisque lui, Sasuke lui-même et le Raikage ont réussi à le faire.

 

Bref, toi (et tes camarades qui souffrent du même mal) pensez que Sasuke aurait gagné malgré tout ce que tu as vu durant les derniers chapitres. Quand on dit que l'amour rend aveugle,  ;D ...

  si tu m'as cité c'est que t'as pu lire mon post certes sa peut foutre la flemme quand il est touffu comme ça mais pour quelqu'un qui sait lire ça ne devrait pas poser de problème.a moins que t'ai des difficultés avec la lecture ;).mais bon merci pour ta remarque.

 

j'aimerai te faire remarquer qu'ici le mot moyens fait référence a la fraicheur physique mental et a la quantité de chakra de sasuké.j'aimerai spécifie que sasuké avait comme but de s'attaquer a danzo au retour du sommet mais pas d'attaquer de front au kagés.mais dès lors ou il a été démasqué il n'avait d'autre choix que t'entamer une course effreinée contre la montre.

 

revenons en aux combats de sasuké contre les kagés je n'émets pas d'hypothèse et comme tu le dits  je ne fais que suivre une certaine logique. en projetant en avant le fais que si sasuké venait a affronter un des 4 kagés en combat singulier sans autre objectif en tête dans un duel a mort avec pour unique objectif de tuer celui-ci et sans intervention extérieur.comme on le dit un duel a l'ancienne et pas un mode survival ou il doit combattre 4 gars hyper balèzes,bah il a toute ces chance.et comme tu le dis la démonstration a été édifiante surtout contre le raikagé avec un sasuké frais et avec son chakra dans le vert.et le mizu lui dit même que son combat contre le raikagé l'as épuisé mais qu'il pense pas qu 'elle va l'épargner pour ça.ça veut dire ce que ça veut dire...

 

comme tu le dis killer-bee est impressionnant de facilité et de memoire je ne connais aucun combat ou  sasuké s'est fais démonté de la sorte.tout le monde est bien d'accord la dessus.

tu parle de  plan je suis désolé mais peut-être que ta conception du mot plan et la mienne ne sont pas les mêmes (dans le contexte du manga)car je ne peux comprendre que tu dises  qu'hachibi avait un plan pour s'échapper alors qu'il ne savait même pas que sasuké allait venir le chercher.plus grave encore comment au moment ou le 8 queues fonce sur sasuké pour indéniablement le tuer car faut être maboule pour penser qu'il va faire gros calin a celui-ci,il peut pas savoir que sasuké a l'amateratsu.il a tout simplement improvisé car il s'est dit que s'était le moment de s'éclipser mais je te signale que pour ça son bijou a sacrifié une queue.alors quand tu me parle de plan comme si tout était prémédité alors que toute les attaques qu'il portait a sasuké était indéniablement meurtrières bah je reste sans voix et je te demande simplement de remettre certains mots a leurs places.

 

maintenant,si hachibi avait les moyens d'échapper a l'amateratsu?certainement,même si je ne rentre pas dans ce debat.

si hachibi avait les moyens de tuer sasuké?il en avait largement les moyens au vue de la démonstration. faite.

 

et comme tu l'as dis mes camarades et moi qui au vu des chapitres précedents qui pensont  je le précise,que sasuké peut battre (1 kagé a la fois mais pas tous en meme temps),sommes réconfortez par une chose:c'est que ce n'est pas seulement l'amour qui rend aveugle,la haine aussi. ;)

alors ce n'est que de bonne guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence a me demandé si la maladie d'itachi n'était pas lié a sa maitrise de sasunoo, regardé comment sasuké est vidée par l'utilisation répété de ce jutsu.

 

En plus il crache du sang alors qu'on a jamais vu sasuké craché du sang avant d'utilisé ce jutsu, meme le MS il saigne comme si il avait des larmes.

 

Il va finir par devenir anémié a force, non mais blague a par sasuké ne vivra pas longtemps si il utilise trop souvent ce jutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manipulé plusieurs elements de bases ne veut pas dire manipulé une nouvelle forme, pour exemple, kakashi utilise bien du katon suiton doton raiton, et pourtant il ne possede aucun kekai genkai.

Pour ce qui est de la fuite de Danzo et de la poursuite de Ao, tout ca est non aleatoire, tout est travaillé rien n'est mis au hasard, on aura droit a un affrontement et/ou une revelation, ce qui est sur et je rejoints d'autres personnes, si Danzo tue Ao cet acte n'en restera pas la...

 

    Non, Kakashi ne manipule que 3 éléments, raiton, doton, suiton. D'ailleurs à part Nagato (rinnegan) et Kakuzu (5 coeurs), personne ne manipule plus de 3 éléments (je ne compte pas les kekkai genkai). Nagato et Kakuzu étaient peu ordinaires, donc un perso , disposant de capacités naturelles,  n'arriverait probablement pas à utiliser 4 éléments.

 

  PS : oui j'avais vu que tu incluais le katon comme élément maitrisé par Kakashi, cependant tant qu'on ne l'aura pas vu le faire dans le manga, et bien, tu peux considérer qu'il ne le maitrise pas  ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Kakashi a déjà utilisé le Goukakyu no Jutsu hein, il utilise bien les 4 éléments c'est juste que sa seule affinité naturelle est le raiton ^^ Pour en revenir au chapitre j'ai bien aimé la prestation de la mizukage enfin une kunoichi qui sert à quelquechose et qui a des techniques qui en plus d'être puissantes sont "originales" (ça n'engage que moi)  :)

 

Madara s'est bien fait attendre avant de mettre son grain de sel dans cette conférence, j'ai hâte de voir la suite qui s'annonce plus qu'intéressante... J'ai apprécié la prestation de Sasuke à ce sommet, il a réussi à tenir tête à 5 ninjas dont 2 kages avant de tomber à court de chakra, ce n'est pas tout le monde qui peut se vanter d'en faire autant. Il vient de devenir l'un des criminels les plus dangereux du monde ninja...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, c'est mon premier message, faites preuve d'indulgence ^^

 

Bref j'ai une hypothèse à émettre concernant le plan de madara (je m'excuse d'avance si jamais cette hypothèse à été émise par quelqu'un auparavant), alors voilà:

 

Madara parle de L'Oeil de la lune.. La LUNE ne vous rappelle-t-elle rien? dans le chapitre 439 Pain évoque la lune, soi-disant ayant été créée par Rikudou-Sennin en utilisant une technique d'emprisonnement, il aurait donc sans doute emprisonné une créature... Très Puissante!

Il y a donc des chances que madara veuille cette créature, ou cette puissance, non?

 

PS: c'est peut être tiré par les cheveux, mais pourquoi pas après tout..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut comme toujours je prends plaisir a lire vos postes mais il faut dire que certains sont vraiment sur les nerfs n'est ce pas teppei et tobi ;)

voila au vu des differents combats auxquels on a assiste et la je m'adresse a tous les forumeurs;qui selon vous gagnerait dans les combats suivants:

pain vs madara

pain vs raikage

pain vs Ino lol ;D

pain vs sasuke

sasuke vs naruto

Merci des reponses que vous voudrez bien m'apporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila au vu des differents combats auxquels on a assiste et la je m'adresse a tous les forumeurs;qui selon vous gagnerait dans les combats suivants:

pain vs madara

pain vs raikage

pain vs Ino lol

pain vs sasuke

sasuke vs naruto

Merci des reponses que vous voudrez bien m'apporter.

 

Je veux bien essayer !

 

Pain vs Madara : Pour moi, meme si on a pas encore vu les réelles capacités de tonton Sharingan, je pense que Pain perdrait.

Pain vs Raikage : Le vainqueur devrait etre le Raikage, parçe que si on compare approximativement, on obtient : Sasuke et Naruto sont A PEU PRES au meme niveau, Naruto est plus fort que Pain et le Raikage plus fort que Sasuke !

Pain vs Ino : C'est Ino qui gagne évidemment lol ;D

Pain vs Sasuke : Je pense que Sasuke gagnerait, non sans mal, comme Naruto.

Sasuke vs Naruto : Alors là, tu me colle, parçe que cette question, c'est quasi l'intrigue du manga, alors seul Kishimoto-sama pourrait te donner la réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@naruto19 : Naruto est plus fort que Pain

 

Tas vu ça où ?

 

Quand Naruto a affronté Pain; Jiraya et les autres ninjas village avaient déjà trouvé tous ses secrets, il avait une limace personnelle pour le briefer et le soigner, l'armée des grenouilles se battait à ses côtés, Pein avait déjà utilisé plus de la moitié de son chakra contre Konoha et en plus il ne pouvait pas se battre à fond car il voulait Naruto vivant

 

Malgré tout ça Pein l'avait capturé avant la transformation en Kyuubi, et même transformé en Kyuubi, Pein était sur le point de créer une plus grosse lune pour l'emprisonner (en plus la transformation aurait du tuer Naruto si papa n'était pas apparu pour le remettre en mode sennin et lui recharger les batteries)

 

Pour conclure ça donne donc :

 

Naruto+Informations+Limace+Grenouilles se fait dominer par Pein à 50% (+le handicap de pas pouvoir tuer son adversaire)

Naruto+Kyuubi se fait dominer par Pein à 50% (+le handicap de pas pouvoir tuer son adversaire)

 

Et n'oublions pas qu'à la fin, Nagato avait encore la force de ressusciter un village (quand on se souvient que le chakra de Chiyo + celui de Naruto suffisait à peine à ressusciter Gaara, on peut se dire que Nagato avait encore les moyens de capturer Naruto s'il le voulait)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto est plus fort que Pain

 

Aahaha, qu'est-ce qu'il ne faut pas lire !

 

Autrement, bon chapitre, plein de personnages de l'action. Le Mizukage possède des techniques impressionnantes et a un caractère qui me plait beaucoup. En effet, je trouve qu'il s'agit de mon 2eme Kage préféré après Gaara. Le Tsuchikage est amusant et a démontré qu'il était lui aussi très puissant, et c'est sans doute lui qui a le plus d'expérience.

 

Sasuke le pauvre, je le plein, tous les adversaires qu'il s'est payé , ce gars est un MONSTRE !

 

Zetsu qui continue à me plaire davantage à chaque chapitre ("Les Kage sont vraiment nazes !" et vlan !!!) . Excellent, en plus je trouve sa voix dans l'anime immense.

 

On approche de la dernière ligne droite, avec l'arrivée de Madara, tout le monde va rappliquer sur le lieu, et on aura droit à la bataille finale. Oui je pense que désormais il faut que ce soit rapide, efficace, plus de passage mou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Naruto+Kyuubi se fait dominer par Pein à 50% (+le handicap de pas pouvoir tuer son adversaire)

 

Faut pas exagerer non plus Kyuuby a clairement dominé pain .

Et c'est pas une tard Kyuuby est quand meme montré comme l'etre le plus pusantdu manga (meme si il est aussi montré qu'il pouvait etre manipulé /controlé mais clairement pas vaincu )

 

Ensuite que pein soit plus fort que naruto c'est le cas mais j'ai envie de dire que de toute façon pein a été extrapolé par l'auteur . Les  pein separé n'aurait pas du faire long feu fasse aux ninjas de konoha , on en connait deja pas mal et leur technique et un pein seul ne peut theoriquement rien faire , apres l'auteur voulait montré la force de pein donc il a exageré .

 

Pein vs Sasuke vu le style de combat : si pein a une technique pour contrer le genjutsu alors il gagnerait facilement contre sasuke

Pein vs Raikage : la c'est l'inverse avec l'armure raiton , raikage serait il insensible au shinra tensei ? Si il ne l'est pas il suffit au pein qui absorbe le shakra et le raikage est foutu .

 

Naruto vs Sasuke :Le probleme de se combat c'est que naruto semble plus fort en terme de vitesse/endurance mais naruto a un enorme defaut :

comment peut il contrer tsukuyami et amaterasu . Le susanoo semble se desagreger aux attaques moleculaires donc son FSR ferait l'affaire mais naruto manque clairement de jutsu defensif donc je done sasuke vainqueur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Heu y a deux poids deux mesures à avoir dans vos jugements sur le combat Naruto Pain.

 

  Déjà Pain n'était pas à 50%. 5/6 de ses corps étaient opérationnels la première partie de combat et ensuite il était à 100%. Même si Nagato avait utilisé son chakra avant, on ne le sentait pas moins performant dans l'exécution de ses jutsu. Ce pain là est parvenu à dominer Naruto de justesse (il ne restait que Tendou).

 

  Ensuite quand Kyuubi est passé à l'action, s'en été fini pour Tendou. Nagato ne parvenait pas à l'emprisonner même avec ses meilleures techniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Naruto mais faut pas se voiler la face des que tendou est redevenu opérationnelle ,Pain a directement dominer,si il aurais était la des le début de combat le blondinet n'aurais pas su tuer les corps de pain si facilement.....

Je ne suis pas d'accord Pain est un monstre de puissance ni sasuke ni le raikage aurais pu le battre.....

Madara on ne sais pas.Logiquement oui mais pourquoi alors pousser Sasuke a devenir plus fort que Nagato.

 

Chapitre fort intéressant,On vois enfin zetsu,il est impressionnant je me demande si avec les deux corps il est pas encore plus fort.....J'ai hâte de le voir dans un vrais combat.Les Kage ne déçoivent pas mais j'ai pas bien vu ou sasuke a tenu  tête à deux kage.Le raikage et lui je trouve sont de la même force même peu être plus fort que le kage....mais peu être moins:Kishi seul le sais....

Enfin une femme forte au combat et pas en soin ou maitrise de chakra....Je me demande si le susano est parti a cause de la panne de chakra ou bien grâce au gk....Si oui alors elle se place dans les personnes les plus forte.....

 

Hâte de voir le prochain chapitre on aura eu être la chance d'avoir un spoil le mardi...on va enfin avoir des révélation car depuis quelque temps on les connais déjà....Es ce que Naruto va débouler dans le conseille et Kakashi ou bien Naruto lui même pourrais prendre la place de hokage.c'est peu être pour cela que Danzou est parti :D Quoi je suis le seul a pense comme ca???Ça serais pas mal de la part de Kishi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto kage me semblerait un peu prématuré je pense, et le conseil le pense aussi. Si tu veux quelqu'un de son âge, ce serait plus Shikamaru de par son intelligence et ses actes.

Par contre, on pourrait voir Kakashi au poste de kage sans aucune hésitation! Il avait failli prendre le poste. Par contre, étrangement j'ai du mal a voir Kakashi en tant que Kage et donner des ordres à tout un village. :D

 

L'hypothèse la plus simple: retour de Tsunade durant quelques années, Naruto arrivera après, ou bien Konohamaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut comme toujours je prends plaisir a lire vos postes mais il faut dire que certains sont vraiment sur les nerfs n'est ce pas teppei et tobi ;)

voila au vu des differents combats auxquels on a assiste et la je m'adresse a tous les forumeurs;qui selon vous gagnerait dans les combats suivants:

pain vs madara

pain vs raikage

pain vs Ino lol ;D

pain vs sasuke

sasuke vs naruto

Merci des reponses que vous voudrez bien m'apporter.

rassure toi mon pote l'ami tobi et moi ne sommes pas sur les nerfs même si parfois nos posts le laisse pensez car avant tout c'est la même passions qui nous réunis(naruto ) tous,même si nous avons parfois des points de vue différents et des manières un peu musclé de les exprimer.mais c'est le but même de ce forum.et si tu le remarque a aucun moment l'un de nous n'a manqué de respect a l'autre et c'est ça le plus important.

 

bien concernant maintenant tes questions oulah  mon pote pour ton premier post tu viens de mettre le feu aux poudres hihi mais quoi de mieux pour mettre de l'ambiance.

 

pain vs madara:je penche pour madara car il est présenté par kishi comme le big boss.

 

pain vs raikagé:franchement a mes yeux pein est simplement le plus fort a après madara.bien evidemment si je ne tiens pas compte d'itachi.

 

  pain vs ino:pain vainqueur 1 mois avant meme le combat ;D

 

pain vs sasuké:pour moi sasuké vs pain revient a pain vs naruto or nous savons tous quelles sont les circonstances farfelues,grotesques et grossières sorties par kishi pour faire gagner naruto.donc si on a un pein a pleine puissance qui n'a pas utilisé presque toutes sa force pour detruire un village et sans que sasuké n'ai aucune info sur lui sans egalement une intervention de kyubi et du yondaimé ;D bah sasuké se defendra comme un malade causera surement des soucis a pein mais au final  ira retrouver son clan dans l'autre  monde.

 

sasuké vs naruto:franchement j'ai pas envie de me faire agresser par certaines personnes ce matin donc je ne répondrai pas :P.mais bon plus sérieusement,nos 2 héros devraient être pratiquement de force égale mais au vue des jutsus,des techniques et surtout du style de combat sasuké par favori.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihi ouais t'as sans doute raison mieux ne pa reveiller certains demons.

Concernant ton poste tepei meme si ca me fait mal de le reconnaitre car etant pro-naruto je dois avouer que Sasuke l'emporterait quand meme sur Naruto car ce dernier est trop limite point de vue techniques offensives et defensives et point de vue genjutsu,on a beau nous avoir presente naruto comme surpuissant avec son mode ermite je dis que ce dernier n'aurait pas fait long feu s'il ne connaissait pas les secrets de pein(ni aucun autre ninja du manga d'ailleurs a part peut etre Madara,raikage et sasuke compris mais on ne sait pas vu que ce dernier possede le tsuki mais meme avec ca je dis qu'il detruirait 4 voire 5 pein mais ca s'arrete la)et sans toutes ces pirouettes scenaristiques auxquelles Kishi s'est livrees pour lui faire remporter ce combat a notre cher naruto.Cependant et je pense que tu me l'accorderas un combat qui trainerait en longueur ne ferait pas les affaires de sasuke car naruto a plus d'endurance et de chakra que notre pote aux yeux rouges,je ne dis pas qu'il perdrait forcement mais oui il perdrait forcement  ;D au vu de ces souffrances quand il utilise ses techniqueset il ne faut pas oublier que naruto est plein de ressourceet qu'il plus de puissance.Donc je dis que Naruto plus puisant que sasuke mais pas plus fort,pour gagner un combat d'autres capacites sont necessaires comme par exemple un plus grand nombre de techniques ou d'affinites et des barres de chance ce dont nos heros sont bien pourvus grace a maitre kishi et une cervelle aussi ca peut servir des fois si si une cervelle bien que naruto en fasse de plus en plus usage maintenant hein tout arrive lol.

La ou je suis decu par contre c'est que l'ami sasuke en fasse de moins en moins usage autant et je le dis (la je sens que les pro-naruto vont me detester,je me deteste moi-meme) il avait ete impressionnant de maitrise et avait force mon admiration contre deidara ou il avait domine de bout en bout le combat vu qu'il avait toujours une carte sous sa manche autant il a fait du grand nimporte quoi sur ce coup ci(bon d'accord se farcir plusieurs Kages c'est pas une mince affaire et ce mouchard de zetsu y est certainement pour quelque chose) mais dans ces conditions une retraite strategique est la plus appropriee plutot que de risquer sa tete  :-[

Enfin dernier element et pas des moindres pourquoi vous donnez tous Ino perdante??Comme je l'ai demontre plus haut c'est pas parce qu'on est le plus fort qu'on gagne forcement un combat meme si Kishi nous l'a  presentee comme la ninja la plus faible et la plus inutile de tout le manga (cf contre hidan et Kakuzu mdr) eh oui elle ne ferait pas le poids contre konohamaru mais c'est pas pour autant qu'elle perdrait forcement ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas c'était certain que Madara allait finir par le secourir, on va enfin pouvoir savoir ce qu'est son plan de l'oeil de la lune.

On a pas mal de pouvoir sous nos yeux, apparament la mizukage peut contrôler énormement d'élements, et la brume fait-elle partie des élements hereditaires ?

Le tsuschikage nous sort un sort de doton assez énigmatique, apparament il allait achever Sasuke ;D

Zetsu lui, a l'air de contrôler les spores, en absorbant le chakra de certains pour en donner à d'autres, plutôt pratique 8)

Vivement la petite révélation du plan :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Alors ça se demande si Naruto est réellement plus fort que Pein, vu qu'il l'a battu !

Voilà mon point de vu sur cette question :

Non Naruto n'était pas plus fort que Pein et ne l'est peut-être pas encore. Pourtant dans ce combat, il lui a été supérieur et non seulement il pouvait le battre physiquement mais en plus il l'a fait changé moralement. Je m'explique.

Dans ce manga, la valeur des personnages ne se mesurent pas qu'à leur force mais aussi aux circonstances et à l'intelligence dont ils peuvent faire preuve. Les personnages n'ont pas des niveaux "puissances" qui n'apporteraient rien à l'histoire. Imaginez le truc : deux adversaires se rencontrent. "C'est quoi ton niveau ?" "Niveau 50" "Ah je suis niveau 51, je t'ai donc battu !" "Ah ouais, j'avais aucune chance..."

Les combats ne sont pas comme ça, Naruto n'était pas plus fort que Pein, n'avait pas plus de capacités que Pein mais a su se servir de tout ce qu'il avait (c'est à dire des informations, des alliés, Kuybi et un pouvoir de persuasion énorme) pour le battre et c'est logique. Vous savez comment battre un adversaire, vous allez pas utiliser cette information juste parce que c'est pas votre force rien qu'à vous ? Ce serait ridicule !

Bref j'ai trouvé l'arc pein magnifique justement parce que Naruto a réussi à vaincre là où normalement il aurait du perdre et c'est ça qui est génial ! Je crois que c'est l'esprit du manga : on a beau être moins fort que l'adversaire en face de soi, si on persévère, on peut toujours le battre !

Justement cette idée a manqué dans l'arc de la réunion des Kages où là tout était basé sur la puissance même et non pas sur la stratégie de la bataille, d'où ma déception...

 

Alors quand je lis les commentaires qui disent : "Machin est moins fort que Truc donc Machin se fera battre pas Chose qui est plus fort que Truc." Ben je dis non ! Il suffit que Truc est un éclair de génie, ou qu'il capte plus vite pour qu'il ait autant de chances de gagner !

Voilà mes impressions, hate de lire les prochains spoils !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :sourire:

J'ai une hypothèse concernant l'histoire des Uchiha. Je vois bien un livre avec dedans toutes les opérations importantes menées par les Hokages et transmis de Hokage en Hokage. Sasuke attaque le village et Tsunade (si elle se réveille) lui dicte la vérité du livre. Dites-moi ce que vous en pensez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je ne croix pas que le prochain chapitre sera centré sur les description de madara,

c'est peut être pour deux ou trois chapitre ;D histoire de nous rendre fou.

je voix bien le retour de naruto & co ou peut être shikamaru qui explique son plan et pourquoi pas sakura et sai a la recherche de naruto.

 

bon pour le plan de la lune je croix que ça consiste a extraire quelque chose de la lune,

et je vient de penser a quelque chose:

qui dis que le vrai corps de madara n'est pas dans la lune, et pour pouvoir le récupère tobi dois faire des sacrifice et des rituels afin de l'obtenir. et une foi sur terre tobi prendra possession du corps.

j'avais toujours l'impression que tobi n'est qu'un fantômes ou une partie de madara. le corps+le pouvoir sur la lune/ le chakra ou l'esprit sur terre...... et il faut les réunir pour être complet........ :D

 

bon c'est trop il faut que j'arrête ;D  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais faire comme tout le monde, je vais parler de Naruto bien qu'il ne soit pas présent dans le Chapitre  :D

 

Je vais simplement rajouté deux ptits truc au point de vue du Combat Naruto vs Pein.

 

Alors certes Naruto partait avec l'avantage de connaitre son Ennemi, mais je rappelle que sa n'en restait pas moins a chaque fois du 1V6 !

Pour moi s'il aurait fait intervenir ses trois clones Ermite, et la même sans info sur Pein, j'aurai pas donné cher de ses six corps ...

 

Ensuite pourquoi dire qu'il n'était qu'a 50% contre Naruto ??? Prétexte pour vous dissuadez que Naruto n'etait pas plus fort que lui ?

Parce que pour moi, a aucun moment de son combat il n'a dis qu'il est en manque de Chakra ou quoi que ce soit !

Et même après avoir perdu tout ses corps, il avait encore assez de chakra pour utiliser une technique qui ranime tout les morts ... Alors de la a dire qu'il était en manque de chakra, faut pas abuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  De toute façon, pour Naruto c'est un peu comme avec Sasuke, il ressort plus fort de chaque combat. Si Sasuke devait réaffronter KB maintenant, il aurait certainement moins de difficulté (il maîtrise mieux Amaterasu et a éveillé Susanoo).

 

  Si Naruto devait de nouveau affronter Pain il aurait lui aussi moins de mal à le battre. C'est un peu le schéma classique qu'utilise Kishimoto pour l'évolution de ses personnages !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors certes Naruto partait avec l'avantage de connaitre son Ennemi, mais je rappelle que sa n'en restait pas moins a chaque fois du 1V6 !

Ouais mais le truc c'est que Pain c'est pas Tendou c'est les 6 corps , alors si on veut parler de Naruto vs Pain alors on doit parler des 6 .

 

Pour moi s'il aurait fait intervenir ses trois clones Ermite, et la même sans info sur Pein, j'aurai pas donné cher de ses six corps ...

S'il aurait ramené ses 3 clones du mont myoboku , il n'aurait plus eu la chance de revenir en mode sennin et il serait mort le naruto .

 

Ensuite pourquoi dire qu'il n'était qu'a 50% contre Naruto Huh Prétexte pour vous dissuadez que Naruto n'etait pas plus fort que lui ?

Oui Naruto n'est pas plus fort que Pain , à chaque fois qu'il perdait il s'est fait aidé alors que Pain etait clairement en désavantage vu qu'il a deja combattu avant de se battre contre Naruto .

 

Parce que pour moi, a aucun moment de son combat il n'a dis qu'il est en manque de Chakra ou quoi que ce soit !

Oui mais Konan dit que les techniques qu'utilise Pain sont dangereuses pour lui , et je crois que son super Shinra tensei l'a beaucoup vidé vu qu'il ne peut plus se battre à fond après .

 

 

Conclusion : Naruto < Pain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Neik

 

Oui , c'est exactement ça mais en général c'est aussi le schéma classique qu'utilise les shonen et pour ce cas là nous ne sommes pas en manque d'exemple.

 

Pour ceux qui y est de l'évolution de Sasuke je l'a trouve différente du reste , à commencer par son MS qui, à l'instar d'Itachi, le condamne à la cécité. Mais en plus il doit accusé le contre coup ( effets secondaires ) que lui fait subir Susano car en effet même si celui-ci le protège de "tout" il est,je trouve, assez paradoxale qu'il lui endommage - "toutes les cellules" de - son corps. Je vois assez bien quelqu'un lui dire que cela réduirait son espérance de vie d'utiliser Susano mais comme il est dans le camp des méchants je vois mal qui pourrait le lui dire.    

 

Enfin bon tout ça pour dire qu'actuellement si Sasuke tombé sur KB il se ferait éclater encore plus vite qu'au premier combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une observation.

 

Pein/Nagato sont supérieur à Naruto senin  effectivement. 5naruto maitrisé par tendou au final)

 

Par contre

 

Pein/Nagato  sont inférieur à naruto senin + kyubi. (Nagato meurt naruto vainqueur)

 

Car pein/nagato est inférieur à kyubi tout court. (kyubi supérieur en tout point meme face au shibaku tensei)

 

Et petit détail naruto senin est supérieur à tendou seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...