Aller au contenu


Chapitre 100


19oj19
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw et Vf du chapitre 100:[/glow]

 

http://www.megaupload.com/?d=F14JK3NY

 


[glow=red,2,300]Premières images:[/glow]

 


 

[glow=red,2,300]Spoilers du chapitre 100:[/glow]

 


 

[glow=red,2,300]traduction made in rhavin[/glow]

Merci de laisser cette traduction à la MFT

page 01

page 02

page 03

texte : la main noire s'empare de ed !!

 

 

page 04 à 09

rien.

 

 

page 10

texte : mais qu'est-ce qui se passe ?!!

 

 

page 11

page 12

page 13

_nghhh

 

_enfoiré...

 

 

page 14

page 15

_lâche-moi idiote !!

 

_mon prince...

_nous vivons pour vous protéger...

 

_ta prothèse ne supportera jamais un poids pareil !!

_va plutôt t'occuper de papi...

 

 

page 15

_c'est...

_déjà trop tard...

 

 

page 16

_soldat de briggs !!

_aidez-moi !!

 

_hoooooo

 

_bradley !!

 

_c'est fini

_pour toi !!

 

_arrrrrh !!

 

 

page 17

page 18

_haaaaaa !!

 

_un médecin !!

_est-ce qu'il n'y a pas un médecin qui sait se servir de l'alchimie ?!

 

_j'ai la pierre philosophale !!

_utilisez-la autant que nécessaire !!

 

 

page 19

_j'vous en supplie...

 

_quelqu'un...

 

_n'est-ce pas dans ce pays que l'on use le plus de l'alchimie ?!

_il n'y aucun alchimiste ici ?!

_pourquoi ?!

 

_pourquoi...

 

 

page 20

_mon prince !!

_baissez-vous !!

 

_pourquoi...

 

_c'est à ça que ça me sert...

_d'être devenu immortel...!!

 

 

page 21

_capitaine !!

_restez avec nous !!

 

_je suis désolé.

_je suis incapable de soigner ses blessures...

 

_mais grâce à vous, nous avons pu infliger un coup fatal à bradley...

 

_même si sa mort n'est pas un grand réconfort...

_dans la mesure où je ne peux rien faire pour vous...

 

_la deuxième division de l'armée de central arrive !!

 

 

page 22

_on est à court de munitions !!

_on ne pourra pas les contenir !!

 

_capitaine !!

_capitaine, vous m'entendez !!?

 

_c'est greed ou lin yoa qui me parle...?

_j'aurais une faveur à lui demander...

 

_cette porte...

_le général nous a ordonné de la maintenir close.

 

_je vous en prie...

_aidez-nous...

 

 

page 23

_ça sera facile avec votre force.

 

_mais...

_sans vous... on y arrivera pas. je vous en prie.

 

_greed...

_ouais ?

 

 

page 24

_s'il te plait...

_prète moi ta force.

 

_ça marche.

_on a encore un peu de temps.

 

_lan fan, reste auprès d'eux. et protège les.

_bien !

 

_vous y arriverez ?

_ouais.

 

_je vous le promets.

 

 

page 25

_sur mon humanité

_je le jure.

 

_feu !!!

 

_huh ?

 

 

page 26

_vous ne pouvez pas me blesser !

 

_si vous avez de la famille ou des gens que vous aimez, allez les retrouver !!

 

_bandes de femmelettes !!

_car je n'aime pas me battre contre des fammelettes !!

 

 

page 27

_arrière !!

_feu à volonté !!

 

 

page 28

_whaa

_waaa

 

_tuez-le !! sûr le champ !!

 

_tuez ce monstre !!

 

 

page 29

_wha wja !!

 

_huuuu

 

 

page 30

_incroyable...

 

_lin yao...

_ou...

_homonculus...?

 

 

page 31

_espérons qu'il reste un allié...

 

_fuuu

_j'suis trop épuisé pour m'en soucier.

_capitaine !!

 

_restez avec nous !! vous vous êtes battu pour le major général armstrong !! vous êtes un héro !

_sans vous, rien n'aurait été possible !!

 

_fuuu

_le ciel polué de central cadre bien avec cette bataille.

 

_adieu, compagnons.

 

 

page 32

_je m'en vais rejoindre des cieux plus aux encore que les montagnes de briggs.

 

_on s'y...

_retrouvera...

 

 

page 33

_la radio de central n'en a rien dit ?

_et sur un autre radio ??

_ils ont décreté le couvre-feu.

 

_espérons que le feu là-bas ne viendra pas ici.

_maman.

 

_mais ma copine tabasa, elle m'a promis qu'on verrait une éclipse aujourd'hui.

_à la radio, ils disent qu'il ne faut pas sortir dehors.

_il va falloir oublier cette idée, alicia.

 

_en plus, maman, l'éclipse elle va bientôt commencer. on peut la regarder ensemble ?

_s'il te plait.

 

 

page 34

_d'accord...

 

 

page 35

_whouaaaaaa !!

_ghuuu

_aïeuh...

 

 

page 36

_maître !!

_outch...

 

_vous allez bien ?

_on va dire ça...

 

_al ?!

 

 

page 37

_m'enfin... qu'est-ce tu fous là ?!

_on est où, ed ?!

_je me demande aussi !

_hé al !! debout !!

 

_1

_2

_3

 

_4 personnes.

 

_il n'en manque plus qu'un.

 

 

page 38

_hmmm

_que vais-je faire de vous en attendant le dernier ?

 

 

page 39

_hohenheim ?!

 

_ed...ward...

_est-ce que alphonse aussi a été capturé...?

 

_ah. madame izumi aussi. bonjour.

 

_je suis aconfus que vous me voyiez ainsi.

_non non non, c'est rien. ça veut dire quoi tout ça ?

 

_j'ai voulu absorber la pierre philosophale de hohenheim, mais ça n'a pas marché comme prévu.

_mais il se tient tranquille. c'est déjà.

 

_euh...

_toi, le truc noir... t'es quoi ?

 

 

page 40

_c'est mon alter-ego...

_c'est lui que les homonculus appellent "père".

_quoi ?! ce truc ?!

 

_comment c'est possible... il ressemble à rien, ce truc...

_inutile d'en dire trop, hohenheim.

 

_sois gentil et tais-toi.

 

_et maintenant...

 

_soyez les bienvenus.

_monsieur et madame les sacrifices.

 

 

page 41

_bienvenus dans mon antre.

 

_debout, al !

_ce type, il a pas l'air net.

 

_al ?!

 

_hé, al !!

_al !!

_alphonse !!

 

 

page 42

_ et bien... vous les gens de la surface, vous êtes si remuants.

 

_je n'ai pas réussi à préparer 5 candidats au sacrifice avant que ce jour n'arrive...

 

_mais...

_d'un autre coté, fabriquer une armée uniforme d'immortels et la nourrir n'était pas non plus un travail évident.

 

 

page 43

page 44

_espèce de...

 

 

page 45

_c'est bon.

_ça suffit.

 

 

page 46

_je crois que vous étiez aux communications. vous n'auriez pas dû vous faire transferer.

_mais nous n'avons plus le temps, mon petit mustang.

 

_et maintenant...

_si vous nous faisiez une petite transmutation humaine pour ouvrir la porte ?

 

 

page 47

_comment cela ?

 

_n'importe qui fera l'affaire.

_votre père décédé...

_une personne que vous aimez...

_un ami très cher...

 

_dites vous qu'en faisant ainsi... vous vous sentirez mieux.

_et pourquoi pas le petit hughes ? hm ?

_oui, il serait parfait.

 

_ça rentrera parfaitement dans mes plans.

 

_vous voulez faire de moi... un candidat au sacrifice ?

_exactement.

 

_les frères elrics vous ont dit que la transmutation humaine est impossible.

 

_je sais que j'échouerais en essayant oui. et ce serait stupide de ma part.

_oui, c'est vrai.

 

 

page 48

_mais tout ce que je veux, c'est que reveniez après avoir ouvert la porte.

 

_hors de question !!

_je ne le ferai pas !

_je n'ouvrirai pas non plus la porte !!

 

_je vous l'ai dit.

_nous n'avons plus le temps.

 

 

page 49

page 50

_lieutenant !!

_bien.

_maintenant, voulez vous bien ouvrir la porte...

_mon petit mustang ?

 

sur le coté : que va décider roy ?!

 


 

Ça poursuit sur la lancée du précédent : un truc de malade  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien au vu des spoils le chapitre a l'air intéressant, Mustang qui se retrouve aspiré, on ne parle pas de Scar dans ce nouveau chapitre, j'ai l'impression de passer à autre chose d'un coup, on ne parle pas non plus de King Bradley dans ce chapitre, je suis un peu dans le flou on va dire lol. Bah je vais attendre des news ca sera plus simple! ^^

 

Merci pour les spoils!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, je suis aux anges! Chapitre magnifique! La fin va être quelque chose de terrible! Sublime!  :D Je sens que la petite Hawkeye va y passer bizarrement. Je sais pas, un pressentiment. En tout cas, la fin ne déçoit vraiment pas! Bon même si c'est pas encore la fin, ca ne saurait tarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'en suis pas si sûr justement...

Je le sens gros comme une maison que Roy va tenter le tout pour le toutn la transmutation humaine!

Et je vois bien Scar tenter de l'en empêcher, à la Macho!!( entendre par là, grosse baston^^)

 

Sinon, les 2 héros du chapitre précedent sont donc finis...ils ont eu leur heure de gloire, no regrets, vous pouvez y aller tranquille les gars, bon boulot :'(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends la Vf pour plus de précision mais Bradley prend la fuite pour aller on ne sais où...

Pour ce qui est de Ed, Al et leur maitre je me demande comment ils ont fait pour atterir a cet endroit et je ne comprend pas ce qu'est la chose qui a, apparemment, absorber le père des frères Elric.

Je ne pense pas que le lieutenant sois réellement touché a la dernière page mais une fois de plus je n'ai pas compris grand chose =P

 

Vivement la VF !

Et merci pour le RAW .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends la Vf pour plus de précision mais Bradley prend la fuite pour aller on ne sais où...

Pour ce qui est de Ed, Al et leur maitre je me demande comment ils ont fait pour atterir a cet endroit et je ne comprend pas ce qu'est la chose qui a, apparemment, absorber le père des frères Elric.

Je ne pense pas que le lieutenant sois réellement touché a la dernière page mais une fois de plus je n'ai pas compris grand chose =P

 

Vivement la VF !

Et merci pour le RAW .

 

La "chose", c'est Father plus ou moins revenu à son état d'origine, en train d'absorber Hohenheim. Pour ce qui est de Bradley, il va sans doute rejoindre Father pour l'aider à réaliser ses plans, puisqu'on voit une bouche d'égout et qu'on sait que le repaire est souterrain et que les chemins d'accès sont parcourus de long tuyaux.

Pour les frères et leur maitre, ils ont visiblement été victime d'un piège alchimique déclenché par Golden Teeth, censé happé toutes les personnes ayant ouvert la porte pour les mener directement à Father.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant au Lieutenant Hawkeye, "Goldie" (le vieux qui commande les pseudo-Bradley) veut que Roy fasse une transmutation humaine pour qu'il ouvre la porte et voit la "Vérité", comme ça il deviendra le 5ème Sacrifice dont Father a besoin pour finaliser son plan.

Comme Roy est pas con et a vu ce que ça a donné avec les frangins Elric, il refuse, donc pour le forcer "Goldie" fait trancher la gorge de Riza, en espérant surement qu'il brave l'interdit pour tenter de la sauver.

 

Maintenant, si Roy ouvre effectivement la porte (il y a de bonne chances pour qu'il le fasse, mais sait-ont jamais!) reste à voir que bout la "Vérité" va lui taxer... son œil pourrait être en bonne position, rien que parce qu'on l'a vu perdre un œil dans l'anime, mais là encore Arakawa peut nous surprendre!

 

A part ça, content de voir que Lin s'est enfin décidé à se mettre en armure intégrale! Bien qu'on sait pas trop si c'est Lin ou Greed qui a le contrôle dans cette scène de marrave des forces de Central, mais à mon avis Arakawa a fait exprès de mettre cette ambigüité.

Pour finir R.I.P. Who et Bucaneer, z'êtes mort comme des héros!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mort de Bucanner est assez triste il était vraiment sympa comme perso mais Lin aussi ne sait pas quoi faire avant et le dernier souhait du capitaine va surement être exaucé vu la puissance qu'il a. Wrath serait mort en un coup certes sa pierre philosophale a l'air d'être touché mais de la a en mourir...

Sinon Ed et Izumi se retrouve dans l'antre de Father ou Honenheim est a moitié absorbé mais ne s'inquiète pas tellement de son sort comme s'il ne pouvait rien lui arriver alors que Al ne donne pas de nouvelle est ce que son âme est vraiment perdu ?

Le scientifique arrive a mettre la pression sur Roy la mort de Riza va surement l'inciter a ouvrir la porte même pour elle et Hugues le choix je pense est vite fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien dîtes-moi, c'est un super chapitre qu'on à là.

Bon alors Bucaneer et Ossan sont mort apparemment, c'est dommage car ce sont deux personnages que j'avais appris à apprécier.

Par contre, la nouvelle forme de Greelin est absolument somptueuse, que ce soit sur le plan graphique ou au niveau de la puissance, une pure réussite.

Concernant Wrath, il ne semble décidément pas prêt à mourir ^^'. Il a encore des réserves le bougre.

 

Pour ce qui est de l'antre de Father, on est pas surpris d'y retrouver les frère Elric ainsi que Izuma, par contre je suis assez surpris par la position dans laquelle se trouve un certain Hoheineim xD

Mais ça n'a pas l'air de l'inquiéter plus que ça, donc bon.

En revanche, notre bon vieux Colonel Mustang se retrouve face à un choix d'une très grande importance.

On ne sait pas encore si Riza est partit dans l'au-delà, mais si c'est le cas, aura t-il recours à la transmutation humaine ?

Personnellement, je pense que non, mais après...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Riza est morte hein (y'a interet) je vois pas pourquoi une poupée bradley se dirait tout a coup "tiens je vais juste lui faire une entaille" et on peut effectuer une transmutation humaine sur un etre vivant mais faut une pierre philosophale et c'est pas ce que veux goldie. Ils ont bien tué Hawkeye pour que Mustang ouvre la porte.

 

Je pense que Mustang n'ouvrira pas la porte. Par contre là il va devenir méga berserk et riza pourra plus le controler...a moins que Mustang ouvre la porte mais histoire de faire un coup de nez aux homonculus , il se suicide, il ne revient pas de la porte du paradis. Mais c'est pas le genre de Mustang je pense...

 

 

Cette fois ci plus de Hawkeye pour controler Mustang donc... Marcoh aurait pu venir aider mais, il est en ville avec les chimères. Le seul espoir resterait May avec son elixirologie, mais je vois pas ce que elle et les 2 chimères pourraient faire contre les poupées bradley et Goldie qui m'a l'air d'etre un alchimiste surpuissant...

 

 

Quand a Ed, le voici enfin face a son combat final. L'absence de Pride depuis 2 tomes entier est inquietante sur ce qu'il prépare. Bon le point noir c'est que Arakawa ne semble pas décidé a nous balancer un flashback Homonculus....

 

Par contre, je ne pense pas que le tome 25 soit le dernier. Il reste encore des intrigues a résoudre (hohenheim qui aurait crée l'elixirologie, Ed VS Al (la vérité qui a pris tout son corps et que l'on voit dans le tome 13, Pride et Kimblee, l'eclipse, Grumman qui prépare un truc, le role de May là dedans, Greed et bien sur Wrath on sait pas ou il est allé.).

 

Puis faut une conclusion au manga, une conclusion de 2 chapitres au moins vu toute les intrigues...donc non je penche pour 26 tomes et non 25.

 

Par contre on a vu que Ed et Al ont leurs ames de liés. Je pense que si Al est mort (mais ça m'ettonerait, je pense que Dark Verité a pris son ame comme il a pris le corps de Hohenheim) , la vérité de Al (le Al tout nu devant sa porte) ne pourra encore rien faire.

 

Je pense que Ed a une partie de l'esprit (ou l'ame) de Al en lui. Et Al ne pourra mourir que quand Ed sera mort. Et vice versa. Ils vont mourir ensemble si jamais ils meurent. Arakaw avait insisté là dessus quand Ed se prend une poutre dans le dos après son combat contre Kimblee. Ed est sur le point de mourir et comme par hasard, Al a une "crise" au meme moment.

 

Là je pense que c'est Ed qui va avoir une crise si Al meurt (puisque Al a une partie de l'ame de Ed).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...