Aller au contenu


Chapitre 68


Kheops
 Share

Messages recommandés

résumé du chapitre:

 

c'est la réunion des Bishoku; pas mal de présentation. Toriko y arrive et semble bien connu de tout le monde. Ca parle beaucoup

 

le petit vieux arrive avec des gardes du corps et il semble offrir une récompense a celui qui trouvera la soupe

 

la fin est ledépart des Bishoku

 

l'auteur met surtout en avant 4 bishoku (+ celui du fugu)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà un raw, il arrive avant celui de Naruto et de Bleach (juste un LQ tagué pour Bleach). On a une petite chance d'avoir le chapitre avant celui de Naruto.

Les bishoku ont l'air nuls -__- pour moi Yumichika est-au dessus du lot et vient ensuite le type au cicatrice mais sinon pour les deux autres je suis même pas sûr qu'ils soient plus forts que le bishoku du fugu.

Avec l'histoire de la récompense, il est plus que probable que les bishoku s'allient (ou pas pour les plus nuls et les plus débiles) pour se battre contre Toriko, parce que ça m'étonnerait qu'il préfère la récompense à la soupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est intéressant de voir d'autre Bishoku connus en dehors de Toriko et compagnie. Certains portent des titres sympas (le gourmet yakuza , le chevalier gourmet). Apparemment ça se finit un peu comme l'examen hunter tout le monde derrière le petit vieux.

Par contre vu l'entrée que fait Toriko, je suppute fortement celui-ci d'être beaucoup plus fort que tous les autres.

Je me suis aussi demandé si le mec avec les cheveux longs et masqué pouvait être Yuu ? Je suis pas sûr que la longueur de cheveux correspondent mais ça pourrait être une couverture pour lui pour mettre la main sur la soupe.

 

edit : pour la récompense c'est pas un paquet de billes, c'est cent oku qu'il offre le vieux, et cent oku, ça fait cent fois cent millions, soit dix milliards de monnaie locale. J'espère qu'elle en vaut la peine à ce prix là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VF: http://scantrad.fr/plus.php?id=3555

 

Bon on a donc la présentation de 4 Bishoku mais l'auteur fait direct comprendre que vis a vis de Toriko c'est vraiment des rigolos. Ca doit etre des Bishoku moyen

 

entre Toriko et Zonge en gros

 

On apprend surtout que les Blessures de match ont été faite par Zebra, l'auteur nous donne un nouvelle indice sur sa facon de combattre

 

La récompense est bien de 10MM mais le vieux ca sent le fourbe... je sais pas pourquoi lol

 

Et page 16 Venom en effet, Morijii repere le mec avec le masque, peut etre Yun qui s'infiltrerait ni vu ni connu

 

La semaine prochaine Go to le continent de glace !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci la MFT pour le chapitre.

 

On a en effet la présentation de surtout 4 Bishoku qui seront surement les seuls à véritablement intervenir dans la capture de la soupe. On a quelques infos sur ces bonhommes, je pense aux chevaliers gourmets par exemple, peut-être que leur chef est bien costaud comme gars. Et surtout Match dont les blessures proviennent donc de son affrontement avec Zebra, ce dernier l'ayant apparemment éclater fastoche. Je me demande bien comment une attaque peut faire ce genre de cicatrice, je me suis demandé si c'était pas quelque chose qui agissait sur les nerfs ou les vaisseaux sanguins vu le motif des cicatrices.

Pour le vieux, lui fourbe ? ça ressemble à du délit de facies là  :D

Pour le mec masqué j'ai regardé Yuu n'a pas les cheveux de la même longueur, alors je suis assez partagé sur mon hypothèse.

Puis Morijii qui confirme que Komatsu va devenir un grand cuisinier dans le futur, c'est du tout tracé pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le chapitre ! :)

 

C'est un chapitre de transition que voilà et une petite présentation de Bishoku qui n'ont pas l'air très puissants.

Ils vont pas tenir longtemps, moi, je vous le dis. Surtout sur le continent de la glace.

En tout cas, je ne vois pas comment la Soupe Centenaire pourrait se trouver là-bas. C'est un peu louche, non ?

Soit. Mais apparemment, le patron du bar a repéré quelqu'un de fort dans son bar.

Ne serait-ce pas un Robot GT ? Ça m'en a tout l'air. On le verra le moment venu.

Prochain chapitre : Mettez les Doudounes ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est intéressant de voir d'autre Bishoku connus en dehors de Toriko et compagnie. Certains portent des titres sympas (le gourmet yakuza , le chevalier gourmet). Apparemment ça se finit un peu comme l'examen hunter tout le monde derrière le petit vieux.

Par contre vu l'entrée que fait Toriko, je suppute fortement celui-ci d'être beaucoup plus fort que tous les autres.

Je me suis aussi demandé si le mec avec les cheveux longs et masqué pouvait être Yuu ? Je suis pas sûr que la longueur de cheveux correspondent mais ça pourrait être une couverture pour lui pour mettre la main sur la soupe.

 

edit : pour la récompense c'est pas un paquet de billes, c'est cent oku qu'il offre le vieux, et cent oku, ça fait cent fois cent millions, soit dix milliards de monnaie locale. J'espère qu'elle en vaut la peine à ce prix là.

Bizarrement, je verrais plutôt un personnage féminin.C'est le moment d'en faire revenir un.

En plus cela contrebalancerais avec les brutes qui entourent Toriko. Et piquerais au vif l'orgueil des persos "quoi une femme plus que moi".

Et on as pas vu énormément de femme dans ce manga parmi les gourmet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement ils sont vraiment nuls ces bishoku sauf Match et le chevalier qui ont l'air plus forts. En tout cas ces 4 là seront probablement les seuls à rester avec Zonge, Toriko, Komatsu et le mec masqué après la "sélection naturelle". En tout cas on peut dire que le mec masqué n'est pas Yuu puisque Yuu a les cheveux plus courts. Autre chose qu'on apprend c'est que Zebra peut faire une attaque bizarre :D.

Et la semaine prochaine, on part au continent de glace et ça ne va pas tarder à chauffer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre assez intéressant, l'auteur se joue de nous, il mentionne encore une fois Zebra mais sans rien nous apprendre de plus à son sujet. Comme tout le monde, je suis plutôt perplexe sur le niveau des nouveaux Bishoku-ya introduit. Match et Takimaru semblent se détacher du lot même si ils n'arrivent pas à la cheville de Toriko. Pour Match le voir se venter de ces blessures me font penser qu'il a du rencontrer Zebra lorsque ce dernier n'était encore qu'un novice dans le milieu; j'ai du mal à croire qu'il ait pu survivre à une attaque d'un Empereur quand on voit les dégâts qu'ils affligent à un robot GT. Nul doute que c'est autour du personnage énigmatique(nouvel ami(e) ou nouvel ennemi(e) pour Toriko?) que va tourner cette aventure (sans oublier Yuu bien sur) ainsi qu'autour de Zonge (une histoire en parallèle pour voir ses mésaventures  :D).

 

Direction le continent de glace.... même si les tenues sur la dernière image laisse planer le doute. Et mentionner "ll faut manger le plat tant qu'il est chaud" et se diriger sur une terre qui "peut tout geler" me fait penser à une supercherie de la part de l'auteur. Début de galère pour tout le monde dans le prochain chapitre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...