Aller au contenu

Naruto scan 313 Fr


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

fRANCHMEN je suis un peu déçu car je m'attendais vraiment à mieux surtout et j'espérais qu'au moins un des jutsus des deux membres soient dévoilés franchement sur ce plan je reste sur ma fin mais bon sinn la on bien pu voir la puissance des membres de l'akatsukiqui n'ont pas l'air fatigué après un combat contre le démon à deux queue

 

edit rhavin:Attention quand tu postes à ne pas faire de doube posts et surtout deux fois le même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 301
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi honnetement ce qui m a le plus decu c est la jinchuuriki nibi c eytait vraiment lamentable sont combat elle est quand meme sensee avoir le pouvoir d un demon superieur au shukaku du sable de Gaara...no comment.

Sinon pour les deux de l aka ben on va bien les decouvrire leurs jutsus tkt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que amaterasu et juste un katon(spécialité des uchiha) et il n'a pas besoin du MS pour l'utiliser

et le MS veut bien dire kaleidoscope et le tsukiyomi est juste la manifestation du pouvoir du MS de itachi je ne pense pas que ce soit le même pour tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ya un truc qui m'inquiète,je sais que sa n'a rien a voir avec amaterasu"les flammmes célèstes"...

C'est que le prochain sur la liste des démon a captureer,c'est au pays du feu,donc notre petit naruto va y passé^^'

Je pense donc a un grand combat,kakashi et les autres contres les 2 méchants de l'akatsuki..ai-je raison??!! ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yukio, je pourrais pas te dire si j'ai raison ou non, on en connais pas plus sur l'histoire que toi ^^'

 

Par contre, si les 2 de l'akatsuki viennent rapidement au pays du feu, Kakashi et Naruto ne pourrons pas se battres. Il seront en entrainement.

Mais sa serait pas mal, sa laisserais voir les autres personnages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Moi je vois pas trop comment Hidan et Kakuzu pourraient se friter avec Kakashi parce que normalement, si y'a pas de nouveau junnin qui vient faire chier, Kakashi va dévoiler l'entrainement de Naruto et partir avec lui...

    Je me demande si les deux affreux (j'arrive pas à voir de bogoss dsl ) vont au pays du feu pour trouver Naruto parce qu'à mon avis l'akatsuki a des espions un peu partout alors ça m'étonnerait qu'ils risquent de se faire démonter par Tsunadé et compagnie s'ils sont pas surs que Naruto est dans les parages...

    Je suis quand même vachement déçu par la nouvelle jinchuriki, je pensait qu'elle allait assurer plus que ça quand même !!! Elle s'est fait rétamer en 2 minutes c'est chaud nan? Le mec du pays de la foudre il a l'air balèze en plus parcequ'il a bloqué la patte du démon à deux queues, faut le faire à mon avis. Moi il me fait penser à Kisame (cf combat contre Asuma Sarutobi) parcequ'il possède une grande force physique et à cause de ses yeux ptet aussi^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip,après avoir vus ton raisonnement,je pense que ta raison,mais il faut quand meme que kakashi fasse attention si naruto sa trensforme en roxi  ;D

non mais c'est qu'il pourrais le tuer s'il utilise la quatrième queud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

benjisan:c'est la jinchuriki qui est du pays de la foudre ,kakuzu est du village de la cascade et je pense pas qu'elle se soit faite retamer en 2 minutes vu la tronche d'hidan

sinon il me tarde de voir les techniques des "affreux" surtout de kakuzu

yukio:c'est sur vu la cicatrice qu'il a faite à jiraiya il risque gros si il le pousse trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je pense que Kakashi n'est tout de même pas à sous-stimez, s'il place son mangakyou bien il peut envoyer Naruto dans une autre dimension o.O mais la n'est pas le sujet.

 

Kakashi ne va normalement rien apprendre à Naruto car Naruto va développé son propre ninjutsu. Enfin c'est ce que veux la logique mais bon, on sait que la logique saute parfois chez Kishi  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben a la fin , quand les sharigan ne fait plus effet ! mais je pense pas que l'entrainement soit sa , vu que Kakashi a déja tenter de l'effectuer ( alors a moin qu'il est pri un miroire  ??? je suis sceptique !) De plus kakashi semble s'être blaissé pendant ce même entrainement , donc sa suppose que la raison pour laquelle seul naruto peu l'effectuer se serai le besoin d'une bonne endurance , de plus kakashi dit que sa n'a rien a voir avec l'apprentissage classic de technique , donc sa éliminé aussi la possibilité d'un "simple" jutsu plus ou moin puissant !

Personellement la théori d'apprendre a se déplacer aussi vite que le 4éme me séduit !

En tout cas sa promet !  ;D

Enfin y'a pas a être dessus par la le démon chat , vu que pour gaara y'avait qu'un seul membre de l'aka , pour celui a deux queu y'en avait deux , donc pour naruto l'en faut 9 !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wizzare==> il faudrait peut-être apprendre le français sinon le grand méchant modérateur va te rediriger vers la charte du forum. Et puis Kakashi ne s'est pas blessé à proprement parlé, c'est une idée qui l'a frappée(tu n'as pas dû avoir la bonne traduction). Tu di toi-même

kakashi dit que sa n'a rien a voir avec l'apprentissage classic de technique , donc sa éliminé aussi la possibilité d'un "simple" jutsu plus ou moin puissant !
et tout de suite après
Personellement la théori d'apprendre a se déplacer aussi vite que le 4éme me séduit !
alors que le scintillement du corps est aussi un jutsu déjà connu donc je crois que tu t'embrouilles un peu sur ce coup-ci, on va mettre ça sur le compte de l'enthousiasme ;D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" post="50190" timestamp="1152119178"]

il peut envoyer Naruto dans une autre dimension o.O

 

et il fait comment pour revenir? xD

 

Oui je repondais sa à ceux qui disent que Kakashi prend des risques et que si Naruto se met en 4 queue il risque de buter Kakashi. Sauf que si Kakashi l'envoie ailleur il en reviendra pas  ;D

Vaut mieu lire tout les posts pour éviter les HS xD

 

Non sa n'a rien à voir avec les techniques classique. C'est sencé être un tres long entrainement qui sea raccourcis (on sait toujours pas comment) donc l'entrainement sera pas classic ^o^

Et puis rien ne dis que kakashi a déjà essayer la méthode, sa s'était dans la première trad.

Mais finalement l'entrainement consistera à créé un nouveau jutsu. Celui de Naruto, celui-ci aura l'appuie de Kakashi pour le guider. Naruto n'aura donc aucun point de départ, sa viendra au fur et à mesur. Aucune regle, de la pur improvisation. Les seuls choses à vraiment attendre sont: quel est le moyen d'accelerer l'entrainement et quel jutsu Naruto mettra au point (qui est inconnu, je le rappel, bah oui, Naruto va le créé, il existe pas encore ^o^ ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Pour le jutsu ultime, je ne crois pas que Kishimoto va nous faire le coup du "Kagebushin ultimeuuuh", parce que là, ce serait abusé, mais plutôt qu'il va accroître la puissance de base de Naruto, genre qu'il va enfin avoir l'air efficace sans devoir sortir sa queue (désolé, je pouvais pas la louper :D)

    Mais en relisant les fastrad 311 et 312 (j'en ai pas DL d'autre car connection trop mauvaise :'(), j'ai eu l'impression que Naruto va apprendre un jutsu ultime, mais pas exclusivement réservé à lui : il sera le seul à pouvoir l'apprendre aussi vite, alors que cela a blessé Kakashi. Mais je ne crois pas que cette technique soit spécifique à Naruto et à sa, heu...personnalité, ou à son vécu, ou ses parents comme une technique héreditaire, par exemple...

    Par contre, le niveau du jutsu ultime, c'est pour moi équivalent au jutsu de don de la vie de la vieille du sable, ou au fuiton utilisé par le 3ème pour Oro, mais dans un autre domaine (ex : taijutsu), et sans perdre la vie (évidemment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si nous imposon une hypothese comme quoi naruto est le fils du 4eme(d'où la ressemblance frappante des deux individus)il se peux que kakashi lui fasse ressortir une technique héréditaire..... :P

et puisqu'ils non pas beaucoup de temps,kakashi va l'envoyé dans une dimenssion ou le temps n'est pas le meme que dans le temps réel,kakashi le dit lui meme"pour cela j'ais trouver une solution",il va pourvoir battre sasuke et son gengutsu car naruto va s'entrainer justement dans un gengutsu... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yukio==>comment peux-tu affirmer que le nouveau jutsu ce Naruto sera un genjutsu, c'est sûr que ça serait pas mal pour lui mais il ne maîtrise pas assez son chakra et puis ce genre de technique ne lui correspond pas, son jutsu ultime doit utiliser ses points forts et le genjutsu est justement un de ces points faibles donc je ne vois pas pourquoi son jutsu ultime serait un genjutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Personne n'a dit que le nouveau jutsu de Naruto serait un genjutsu !!! Il faut être super habile avec son chakra et avoir certaines disposition (sic Jiraya) ce qui n'est pas du tout le cas de notre blondinet...

    La je vais surement partir en live mais en lisant les posts précédants j'ai eu une idée (ça m'arrive de temps en temps ^^) est-ce que vous pensez qu'il soit possible que grâce à son MS, Kakashi puisse faire en sorte que Yondaime lui-même (même s'il est mort...) entraine Naruto ? ça me parait peu probable mais ça me plairait assez...On parle beaucoup du 4eme comme le ninja le plus puissant de l'histoire et que Naruto lui ressemble mais je trouve qu'il a un rôle trop réduit dans l'histoire.

    Sinon je pense que la technique ultime de Naruto ne ressemblera pas au rasengan (niveau 5 sur 6 en difficulté ) mais un truc énorme car ce sera quand même l'arme qui rendra Naruto plus puissant que Kakashi (pas dans tous les domaines bien sur ^^) et qui lui permettra de vaincre Sasuke, c'est pas rien. Je pense aussi que Sasuke possede lui aussi une technique ultime, qu'il allait sortir devant la team Yamato si Oro ne l'en aviat pas empêché...histoire de "répéter" le choc chidori vs rasengan mais quelques années plus tard avec d'autres techniques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yujkio > tu lis bien les scans? :/

Naruto va créé son propre jutsu ultime, donc il va pas ressortir une technique héréditaire -_- surtout que dire que Naruto est le fils du yondaime on en sait rien du tout. Sa sert à rien dese baser sur une hypothèse pour ressortir une hypothère -_-  tu dérive de l'histoire de beaucoup :/

Puis dire qu'il va l'envoyer dans une autre dimension, on en sait encore rien. Surtout que kakashi maitrise mal son MS sa parait improbable...

Et pis le genjutsu je sais pas ou t'a vu sa mais rien n'est moin sur xD

 

 

 

Sinon je trouve nul refaire le choc rasengan VS chidori. J'ai jamais aimé car quand tu voie 2 jutsus avec des effets totalements differents qui s'annule, je trouve sa mauvais et improbables, pour avoir 2 jutsus qui s'annul il faudrait que sa soit les même ou bien qui aient exactement les mm effets. m'enfin je trouverais sa dommage, et puis sa serais un manque de nouveauté, j'espère que Kishi va pas nous sortir sa.

Sinon à proos de ta théorie benjisan, le MS n'a pas la capacité de faire revivre quelqun. Celui-ci permet certains jutsus (ninjutsus et genjutsus spéciaux) ainsi qu'une maitrise de l'espace temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas d'accord avec toi -ceberos- car je pense qu'un forum est avan tout un moyen de créer de nouvelles hypothese.

Donc maintenant je sais que beaucoup de celles ci se révelent improbable mais si certain souhaite en fair part , libre a eux je pense.

(je sais remarque inutile mais bon j'aime que des gens se croient superieur et croient tout savoir et ne laisse pas les autre fair leur hypothese)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...