Aller au contenu

Naruto scan 313 Fr


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

Bon bah épisode normal

 

J'ai adorée quand la jinchuuriki s'est transformée^^,mais je suis décue qu'elle se soit faites battre aussi facilement :(

 

Un truc cool,c'est qu'apparement ils ne leurs reste pus que Kyuubi à capturer,ca me rassure,perso,je n'avais pas envie de me farcier chaque combats des autres jinchuurikis

 

et je me demande ce que Asuma voulait dire à kakashi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 301
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais le fait que Kakashi utilise le mangakyou pour entrainé Naruto plus rapidement semble assez improbable... Pourquoi? et bien Kakashi se fatigue bien trop vite, ne possede pas assez de chakra (il se fatigue plus vite vu qu'il est pas Uchiha) et de plus il ne maitrise pas totalement son oeil. S'il pouvait faire un entrainement comme sa, sa serait abusé et nul. Je prefere que sa soit quelque chose d'assez probable et qui sorte pas de l'ordinaire. (Ptet un entrainement dans l'esprit à Naruto, la ou se trouve généralemet kyuubi, on ne sait pas si la vitesse s'y deroule sde la même façon, et un mangakyou n'est pas obligatoire pour y entré, un sharingan puissant fait l'affaire)

Je trouve l'idée de l'esprit pas mal du tout, j'y avais pas pensé ; bonne remarque aussi pour la fatigue et la maîtrise ; pour le temps, par contre, un instant dans notre réalité peut durer plusieurs jours dans la dimension des arcanes lunaires mais c'est vrai que ça semble difficilement compatible avec la fatigue ; en fait ça m'arrangerait que Kakashi utilise un autre "truc".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm je pense que kakashi l'a eu parce que son meilleur ami et déja mort par sa faute donc c'est comme si s'était lui qui l'avais tué je me trompe?

 

Et puis c'est impossible que se grace au MS que kakashi compte entrainé Naruto pour 2 raison :

 

-Il a dis que sa ne marcher que sur Naruto alors que le MS pourait marcher avec Sakura aussi.

 

-Kakashi ne peux pas tenir le MS plus de 10 min et ensuite il est comme mort, il est HS pendant 2 semaines alors je ne pense pas se soit grace au MS que kakashi compte entrainé Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke obscur: Kakashi n'a pas tué du tout Obito. Obito a juste sauvé Kakashi en échange de la sienne. Je pense que Kishimoto nous revelera comment Kakashi l'a possédé (j'espere que sa sera un bon truc) . Puis l'entrainement en lui même ne peut soit disant etre realisé que pas Naruto, si sa a rapport avec l'esprit ou mm l'arcane lunaire (ce qui me semble tres improbable) Sakura pourrait subir les conséquences du sharingan mais ne pourrait pas forcement realisé l'entrainement (surement tres special). Kakashi n'a pas la maitrise total de son MS (preuve, il n'a pas reussi a completement detruire deidara, juste son bras) donc réaliser l'arcane lunaire semble improbable, sur ce point je pense donc comme toi.

 

lefrein: Si je me souviens bien, quand Itachi utilise le MS, en tout cas avec le tsukoyomi (faute? :x ) 1 seconde de la réalité vaut 72h (par contre quand on a l'impression dedans que 2 minutes sont passé, Itachi nous sorent "il reste 71h 59 min et 59 secondes" xD abusé) enfin bref. De toute façon Kakashi ne maitrise pas assez le sharingan pour réaliser la technique :/

 

gwada: Le Sharingan peut créé des illusions, c'est à dire interagir avec l'esprit énnemi. Sasuke a grace à une grande maitrise du sharingan de base reussi à entrer dans l'esprit de Naruto. Mais Kakashi a aussi une tres grande maitrise de la version normal du sharingan et on ne sait pas si le temps, dans l'esprit de quelqun, va de la même allure que dans la réalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ici pour  parler du MS.

 

Sinon pour l'entrainement certains commencet à de nouveau dire que seul Naruto peut le faire c'est normal parc'il va dévelpopper son propre jutsu ultime donc je vois pas qui pourrait le faire à sa place puisque ce sera sa technique ;D ;D ;D

Peut-être que la capacité de régénération grâce au chacra de Kyuubi sera utilisé mais ce ne sera pas entièrement basé sur cette capacité.

 

Pour Hidan certains ont parlé detechnique liée à son sang mais je ne penses pas que ce soit ça qui recouvre sa main étéan donné que l'on voit juste après qu'il a toujours du sang sur lui après que sa main est retrouvrée sa couleur normale, je pencherais plus pour une sorte de justsu de sable ou de métal ou encore d'ombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah l'entrainement est realisable uniquement par Naruto oui mais ce que tu dis n'a aucun sens :/

Si sa avait à voir avec le jutsu uniquement, Sakura aurait pu avec cet entrainement faire le sien, mais elle aurait pu realiser l'entrainement. Donc sa a forcement a voir avec quelque chose d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je persiste à vous dire qu'il ne peut pas entrer dans l'esprit:

_le tsukiyomi est un genjutsu donc (comme l'explique jiraiya) c'est le chakra de l'utilisateur qui change le flux de chakra du receveur et il n'entre pas dans l'esprit.

_lorsque sasuke voit kyuubi il n'entre pas dans l'esprit de naruto il voit kyuubi qui se forme en chakra comme un fantôme que seul naruto peux voir et que le sharingan de sasuke perçoit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien chacun a son hypothese sur le fait qu'on puisse allez dans l'esprit d'autruit ou non...

moi se que je pense c'est que Kakashi va comme jiraya pousser a bout naruto pour qu'il libert toute la puissance de Kyubi afin de pouvoir la controler et soit :

-Pour ouvoir se métamorphoser en Kyubi 9 queues comme le fait la Jinchiriki Nibi sans pour autant en etre affecté

-pour pouvoir crée un jutsu avec une quantité incroyable de chakra ( un peu comme le laser durant le combat vs Orochimaru...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je persiste à vous dire qu'il ne peut pas entrer dans l'esprit:

_le tsukiyomi est un genjutsu donc (comme l'explique jiraiya) c'est le chakra de l'utilisateur qui change le flux de chakra du receveur et il n'entre pas dans l'esprit.

_lorsque sasuke voit kyuubi il n'entre pas dans l'esprit de naruto il voit kyuubi qui se forme en chakra comme un fantôme que seul naruto peux voir et que le sharingan de sasuke perçoit

 

Lors d'un simple genjutsu (autre qu'avec un doujutsu parceque avec je sais pas comment s'est) le chakra créé une illusion donc il affecte forcement l'esprit de l'adversaire.

Lors-ce que Sasuke voit une formation de kyuubi, il est forcement das l'esprit à Naruto. Je m'explique: dans lem ondze réèl, Sasuke tient à ce moment la sont katana, celui-ci est planté dans Yamato. Or quand on voit Sasuke face à Kyuubi il ne tient pas le katana, les autres ne sont plus la. Il n'est doncd plus au même endroit. Il est donc forcement dans l'esprit à Naruto. Par contre, je suis ok pour que le kyuubi ne soit qu'une formation dechakra, cela se voit. Le vrai Kyuubi ne ressemble pas à sa, de plus le vraiest derriere des bareaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsqu'il subit Tsukiyomi, Kakashi en est affecté comme s'il avait vraiment vécu l'illusion créée par Hitachi, même si il n'est pas vraiment blessé par des sabres etc... ; mais rien n'empêche Kakashi, en un instant, de faire subire un long entraînement mental à Naruto.

En effet, je suis d'accord avec l'idée que Naruto ne veut plus trop utiliser Kyubi (au moins ne pas être dominé), et je pense que le jutsu ultime n'ira pas dans cette direction, mais plutôt vers ce qu'évoque Yamato quand il dit que Kyubi n'est pas la plus grande force de Naruto : il semble que Naruto n'est pas "spécial" que parce qu'il porte Kyubi, et que Kakashi va le débloquer (d'une manière ou d'une autre ;).

 

D'autre part, en y repensant, je crois que Kakashi utilise le MS, mais pas forcément Tsukiyomi, car contre Deidara, son attaque ressemble plus à une distotion de l'espace physique qu'à un sort d'illusion ; surtout quand il enferme l'explosion finale de Deidara, là il n'y a pas de gens à "hypnotiser"...

Donc je me trompe peut-être, mais je crois que le MS est le pré-requis pour utiliser Tsukiyomi et d'autre techniques comme peut-être Amaterasu (mais je sors un peu du sujet, là   9_9)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-_-

Pour le tsukoyomi, il faut forcément un mangakyou sharingan. Le mangakyou sharingan permet d'utiliser l'espace temps (vu sur celui de Kakashi) et de créé des illusion instantanés comme le tsukoyomi qui dure en réalité une seconde (vu sur Itachi) et celui a encore d'autres capacité permettant certains jutsus (vu avec amateratsu sur Itachi).

Cependant, Kakashi ne peut utiliser réèlement utiliser les capacités du MS car il a une tres mauvaise maitrise de celui-ci. Donc créé une illusion pour faire un entrainement serait impossible, tout du moin imrpobable vu la maitrise de Kakashi sur ce MS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Lorsque Itachi utilise le Tsukoyomi il n'utilise pas le MS mais le simple sharigan, (sans doute amélioré avec l'obtention du Ms) que Kakashi maîtrise assez bien par contre. Et il n'a jamais été dit que le MS était requi pour amateratsu. (j'ai peut-être mal lu et/ou vu mais honnêtement je ne pense pas). L'hypothèse du tsukoyomi pour entraîner Naruto est donc valable, en revanche je suis assez septique pour celle du MS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le tsukoyomi itachi n utilise pas le simple sharingan et d ailleur si je ne me tronpe pas le MS n est pas l evolution ultime du sharingan il ya aussi le kaleidoscope du sharingan et c est d ailleur avec ca qu itachi realise le tsukuyomi ( je ne suis pas sur de ce que j avance ) donc kakashi ne peut pas utiliser ce moyin pour l entrainement mais ca reste a preciser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...