jayablack Posté(e) 29 juin 2006 Share Posté(e) 29 juin 2006 excellente, la suite ! ils ont déjà tous les bijuu, il ne leur manque plus que le plus terrible : le kyuubi ! j'ai hâte de voir à quoi va ressembler l'entraînement en question ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the kysh! Posté(e) 29 juin 2006 Share Posté(e) 29 juin 2006 c'est vrai que naruto est le dernier ? ahhhh asuma il commence par interrompre kakashi pour ne rien lui dire aprés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
25th Baam Posté(e) 29 juin 2006 Share Posté(e) 29 juin 2006 toute façon asuma et kurenai c'est des boulets ils apportent rien à l'histoire . En plus faudrait quand même revoir ses priorités pour l'auteur c'est l'entrainement de naruto qui est important ou les histoires sans intérêt d'asuma kurenai et compagnie pkoi pas ebisu et iruka qui se ramènent tant qu'à faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Hinata-tchoum* Posté(e) 29 juin 2006 Share Posté(e) 29 juin 2006 bon ce chap était bien mdr Hidan! il est sympas ce gars ^^, sinon super deçue qu'elle se fasse latter la gueule comme ça en plus on voit même pas le combat c'est nuuuule :'( et ce foutu Azuma! rah il allait dire un truc capital et ça y est y a sa chérie qui se ramène et il fait son timide!!! non mais c'est quoi ces hommes là ^^ bon bah espérons que la semaine prochaine on en sache un peu plus sur ce fameux entrainement quand même parce que kakashi ca serait cool si il sortait un peu de son lit maintenant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haineko Posté(e) 29 juin 2006 Share Posté(e) 29 juin 2006 Je ne pense pas du tout qu'il ont deja tout les demons sauf Kyuubi, peut etre qu'il disait plus que le "village du feu" pour leur mission et que après il vous pouvoir retourner se cacher dans leur trou perdu mais bon j'espere pas qu'il les ont tous je veux des combats !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the kysh! Posté(e) 29 juin 2006 Share Posté(e) 29 juin 2006 c'est peut etre pas ce qu'a voulu dire kakuzu ... c'est peu etre juste pour eux 2 ... car il a été dit chaque membre a son jinchu' comme proie non ? OU alors l'aka a les 7 jinchu's ils leur restent un sachant que oro a en sa possesion le 9ieme ( non pas naruto un autre ) qu'est ce que vous en dites ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji44 Posté(e) 29 juin 2006 Share Posté(e) 29 juin 2006 je pense pas ke naruto soit le dernier les crois correspondes suremen aux emplacemen des otres demons je pense kils en ont que trois sans nibi qu il n on pas encor il en reste donc 6 (9-3=6 le conte est bon bon ok j arette ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blades Posté(e) 29 juin 2006 Share Posté(e) 29 juin 2006 moi ce qui m'etonne c'est qu'il bousille un jinchuuriki a deux ! the truc trop pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara44 Posté(e) 29 juin 2006 Share Posté(e) 29 juin 2006 deja je voudrai savoir comment vous saver que orochimaru a un jinchuriki j'aimrai bien le savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haineko Posté(e) 29 juin 2006 Share Posté(e) 29 juin 2006 Mais moi je pense vraiment que ce n'est pas un hasard s'ils ont comencer par Itchibi et maintenan Niibi, je pense qu'il vont faire dans l'ordre mais personne me soutiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 29 juin 2006 Share Posté(e) 29 juin 2006 Blades pourquoi se serait impossible??? naruto a bien maitrisé gaara et il était loin d'avoir la puissance d'un membre de l'aka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
25th Baam Posté(e) 29 juin 2006 Share Posté(e) 29 juin 2006 bon une hypothèse qui me semble fort possible il reste 6 bijuu à capturer ils sont 5 paires de shinobi et si le chef avait dit que chaque paire va capturer un bijuu puis on se donne rdv pour aller latter kyuubi qui est censé être le plus fort et que il faut qu'ils s'y mettent à plusieurs même tous pour le tuer eheh pas trop bête mon idée.ça ferait 3+5+1= 9 ô miracle le compte est bon!!!!!!!!!!! et en plus ça permettrait de voir les 2 derniers membres de l'aka et surtout le chef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhavin Posté(e) 29 juin 2006 Share Posté(e) 29 juin 2006 Voia un petit kinjutsu d'effectué. Verrouillage plus suppression. La, ca va assez mal, les gars. gaara44->t'arretes immédiatement le sms. the kysh!->t'arrête le flood et pour l'ensemble des membres, le Hors sujet c'est terminé. Je sens que ce topic va pas tarder à être verrouillé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) 29 juin 2006 Share Posté(e) 29 juin 2006 De toutes façons j'avais rien compris à son post qui a été effacé...Voila, on dirait que hidan et kakuzu vont vers konoiha je crois qu'ils vont essayer d'attrapper kyubi mais bon...Après, faut voir s'ils sont aussi fort qu'itachi et kisame pour passer les frontières et surtout avec Tsunade et naruto, récupérer kyubi...Mais en fait, le but de l'akatsuki est de récupérer les bijuus?pas de tuer les jinchuriki?si le jinchurriki de nibi est mort, nibi aussi non?ça veut dire qu'ils auraient foiré leur mission... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara44 Posté(e) 29 juin 2006 Share Posté(e) 29 juin 2006 la dessu il a pa tort je suis dacor avec toi couscous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji44 Posté(e) 29 juin 2006 Share Posté(e) 29 juin 2006 oui ils ont peut etre rater leur mission mais a moitier ils s aime pas trop les deux comparer aux autres groupes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the kysh! Posté(e) 29 juin 2006 Share Posté(e) 29 juin 2006 rhavin... désolé tu sais c'est la 1iere fois que je m'inscrie dans un forum ... chui franchement désolé ... ... la jinchu' n'est pas morte ! donc ils ont pas foiré leurs mission ...... hidan et kakuzu n'iront pas direct a konoha ! ça c'est sur ! ( ^^' n'est ce pas ? ) car bon ... ils devront emmener la jinchu' au repaire de l'aka ... ce qui donnera du temps a naruto pour s'entrainer avec kakashi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s4m Posté(e) 29 juin 2006 Share Posté(e) 29 juin 2006 elle doit être dans les vappes tout simplement..je trouve la trad décevante, ce n'est que priéres et futilités..sinon petite hypothése: si kakuzu voulait kyuubi..un petit tête entre itachi et kakuzu à konoha ca serait sympa non? comme par hasard le jour où oro et sasuke passaient par là en compagnie de kabuto, à l'endroit même où jiraya buvait son petit sake..ce serait sympa de voir ca..enfin bref c'était un petit HS sinon ben à mon avis il ne leur manque plus que naruto, les autres jinchurikis se sont sûrement faits avoir et sont retenus quelque part en captivité.. de plus je le sens bien le petit sauvetage par le number 1 du village de la miss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) 29 juin 2006 Share Posté(e) 29 juin 2006 pourquoi nibi ne serait pas mort?On a bien vu au combat contre Kabuto(cf épisode 95-96-tome19), que kyubi allait mourrir si naruto mourrait!!En plus, si elle est pas morte c'est que c'est une sacrée veinarde!!Je pense qu'ils vont directement à Konoha si le jinchuriki est mort mais s'il n'est pas mort c'est certain qu'ils reviendront à leur repaire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara44 Posté(e) 29 juin 2006 Share Posté(e) 29 juin 2006 ai j'aimerai savoir ou vous tenez l'information que oro a un jinchu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the kysh! Posté(e) 29 juin 2006 Share Posté(e) 29 juin 2006 gaara44 ... c'est juste une hypothése , yen a meme qui disent que c'est kabuto ... bon la c'est HS je crwa ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji44 Posté(e) 29 juin 2006 Share Posté(e) 29 juin 2006 moi aussi je pense ke la jinchu est encore en vie c est une feinte et peut etre qu elle va etre sauvée par le raikage ( si il y en a un et si il est toujours en vie bien sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the kakashi 77 Posté(e) 29 juin 2006 Share Posté(e) 29 juin 2006 bon salut à tous. bon vraiment ce scan est une vrai tuerie mais là ou j'ai eté le plus deçu c'est quant la nouvelle jinchuriki se fait completement demontée. leur prochaine destination konoha , je sens qu'ils vont foutre le dawa là bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara44 Posté(e) 29 juin 2006 Share Posté(e) 29 juin 2006 ok merci mais sa tiens pas trop la route bref HS donc j'arrete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji44 Posté(e) 29 juin 2006 Share Posté(e) 29 juin 2006 c est clair mais je pense pas qu itachi va les laisser faire c est lui qui doit capturer kyuubi un point c est tout ( petite baston au seing de l aka sa serrai tro bien ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés