Aller au contenu

Naruto scan 313 Fr

Tyfflie
 Share

Messages recommandés

• Réponses 301
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

toute façon asuma et kurenai c'est des boulets  ils apportent rien à l'histoire .

En plus faudrait quand même revoir ses priorités pour l'auteur c'est l'entrainement de naruto qui est important ou les histoires sans intérêt d'asuma kurenai et compagnie pkoi pas ebisu et iruka qui se ramènent tant qu'à faire!

bon ce chap était bien mdr Hidan! il est sympas ce gars ^^, sinon super deçue qu'elle se fasse latter la gueule comme ça en plus on voit même pas le combat c'est nuuuule  :'(  et ce foutu Azuma! rah il allait dire un truc capital et ça y est y a sa chérie qui se ramène et il fait son timide!!! non mais c'est quoi ces hommes là ^^ bon bah espérons que la semaine prochaine on en sache un peu plus sur ce fameux entrainement quand même parce que kakashi ca serait cool si il sortait un peu de son lit maintenant!

Je ne pense pas du tout qu'il ont deja tout les demons sauf Kyuubi, peut etre qu'il disait plus que le "village du feu" pour leur mission et que après il vous pouvoir retourner se cacher dans leur trou perdu mais bon j'espere pas qu'il les ont tous je veux des combats !!!!  :P

:) c'est peut etre pas ce qu'a voulu dire kakuzu ... c'est peu etre juste  pour eux 2 ... car il a été dit chaque membre a son jinchu' comme proie non ? OU alors l'aka a les 7 jinchu's ils leur restent un sachant que oro a en sa possesion le 9ieme ( non pas naruto un autre ) qu'est ce que vous en dites ?

je pense pas ke naruto soit le dernier les crois correspondes suremen aux emplacemen des otres demons je pense kils en ont que trois sans nibi qu il n on pas encor il en reste donc 6 (9-3=6 le conte est bon bon ok j arette )

bon une hypothèse qui me semble fort possible il reste 6 bijuu à capturer ils sont 5 paires de shinobi et si le chef avait dit que chaque paire va capturer un bijuu puis on se donne rdv pour aller latter kyuubi qui est censé être le plus fort et que il faut qu'ils s'y mettent à plusieurs même tous pour le tuer eheh pas trop bête mon idée.ça ferait 3+5+1= 9

ô miracle le compte est bon!!!!!!!!!!!

et en plus ça permettrait de voir les 2 derniers membres de l'aka et surtout le chef

Voia un petit kinjutsu d'effectué.

Verrouillage plus suppression.

La, ca va assez mal, les gars.

gaara44->t'arretes immédiatement le sms.

the kysh!->t'arrête le flood

et pour l'ensemble des membres, le Hors sujet c'est terminé.

Je sens que ce topic va pas tarder à être verrouillé.

De toutes façons j'avais rien compris à son post qui a été effacé...Voila, on dirait que hidan et kakuzu vont vers konoiha je crois qu'ils vont essayer d'attrapper kyubi mais bon...Après, faut voir s'ils sont aussi fort qu'itachi et kisame pour passer les frontières et surtout avec Tsunade et naruto, récupérer kyubi...Mais en fait, le but de l'akatsuki est de récupérer les bijuus?pas de tuer les jinchuriki?si le jinchurriki de nibi est mort, nibi aussi non?ça veut dire qu'ils auraient foiré leur mission...

rhavin... désolé tu sais c'est la 1iere fois que je m'inscrie dans un forum ... chui franchement désolé ... :-[...

la jinchu' n'est pas morte  ! donc ils ont pas foiré leurs mission ...... hidan et kakuzu n'iront pas direct a konoha ! ça c'est sur ! ( ^^' n'est ce pas ? ) car bon ... ils devront emmener la jinchu' au repaire de l'aka ... ce qui donnera du temps a naruto pour s'entrainer avec kakashi ^^

elle doit être dans les vappes tout simplement..je trouve la trad décevante, ce n'est que priéres et futilités..sinon petite hypothése: si kakuzu voulait kyuubi..un petit tête entre itachi et kakuzu à konoha ca serait sympa non? comme par hasard le jour où oro et sasuke passaient par là en compagnie de kabuto, à l'endroit même où jiraya buvait son petit sake..ce serait sympa de voir ca..enfin bref c'était un petit HS :)

sinon ben à mon avis il ne leur manque plus que naruto, les autres jinchurikis se sont sûrement faits avoir et sont retenus quelque part en captivité..

de plus je le sens bien le petit sauvetage par le number 1 du village de la miss  ;)

pourquoi nibi ne serait pas mort?On a bien vu au combat contre Kabuto(cf épisode 95-96-tome19), que kyubi allait mourrir si naruto mourrait!!En plus, si elle est pas morte c'est que  c'est une sacrée veinarde!!Je pense qu'ils vont directement à Konoha si le jinchuriki est mort mais s'il n'est pas mort c'est certain qu'ils reviendront à leur repaire!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...