Aller au contenu


Naruto scan 313 Fr


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

Cependant, l'hypothèse selon laquelle Oro posséderait le Bijuu à 8 queues est tout aussi probable. Tout d'abord, c'est flagrant, parce qu'il possède une apparence et des techniques liées aux serpents. Or, le Démon à 8 queues a une apparence de serpent. Ensuite, dans la légende des Bijuus, Hachibi, le démon à 8 queues, est le pire ennemi de Kyubi, le démon à 9 queues. Or, depuis le début du manga, Orochimaru est évidemment l'ennemi principal de Naruto, celui qu'il hait, celui qu'il recherche, celui qui lui a enlevé son meilleur ami (même s'il y est allé tout seul), et celui qu'il veut détruire. Enfin, l'épée que possède Orochimaru (dont j'ai oublié le nom) est celle qui a permis à Hachibi d'acquérir ses immenses pouvoirs. Il la porte toujours sur lui, et se bat avec, tout comme Orochimaru.

L'hypothèse est donc possible, même si je pense plutôt qu'Oro possède toutes ses caractéristiques, semblables à celles d'Hachibi, par l'intermédiaire de Kabuto, qui serait donc le vrai porteur du démon à 8 queues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 301
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est vrai que oro pourrait etre le reincarnation car j'ai lus sur un site que un heritier qui aurai la force du bijuus aparait tout les 1000 ans, peut etre que c'est Oro et ossi l'épée qu'a Oro (Kusanagi no Tsurugi) a un raport direct avec le bijuus a 8 queues: Hachibi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orochimaru a quitté l'akatsuki, car Itachi était plus fort que lui et il ne pouvait pas l'admettre, si Oro aurai le démon a 8 queues, il serai grandement superieur a Itachi....Et puis je ne vois pas du tout Orochimaru preoccupé telement par Naruto, il est bien plus intéréssé par Sasuke !! Kabuto, trop fort pour son age ? et pourquoi donc ? Kakashi était bien Juunin a 12ans, et pourtant on ne va pa chercher des choses improbables pour lui ^^ Et puis Kabuto est un ninja medecin, il aurai peut etre trouver une technique pour rajeunir (la fontaine de jouvence  :P) donc ca peut expliquer sa force et l'interet d'Oro pour lui (Oro cherche l'immortalité !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kabuto ayant le pouvoir de remplacer les cellules morte/vieilles de son corps par de nouvelles,n'a a mon avis; ocun probleme pour rajeunir si il le souhaite  :)

 

oro ne peu pa etre avoir de demon en lui, on le voit bien quand il se bat il ne degage pa de chakra " extraordinaire", et puis comem l'a di une personne ( g oublier le nom) si oro orait un demon en lui il pourrait battre itachi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dacord avec toi mais si akatsuki avait decouvert qu'il avait hachibi en lui il aurait fait apel a la creature pour le lui enlevé et oro aurai mourru certe il avait la haine paske hitachi le surpasser mais sa ne peux pas etre la seule raison c'est vrais le chef aussi le surpasse (voila c'est mon point de vue)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cependant, l'hypothèse selon laquelle Oro posséderait le Bijuu à 8 queues est tout aussi probable. Tout d'abord, c'est flagrant, parce qu'il possède une apparence et des techniques liées aux serpents. Or, le Démon à 8 queues a une apparence de serpent. Ensuite, dans la légende des Bijuus, Hachibi, le démon à 8 queues, est le pire ennemi de Kyubi, le démon à 9 queues. Or, depuis le début du manga, Orochimaru est évidemment l'ennemi principal de Naruto, celui qu'il hait, celui qu'il recherche, celui qui lui a enlevé son meilleur ami (même s'il y est allé tout seul), et celui qu'il veut détruire. Enfin, l'épée que possède Orochimaru (dont j'ai oublié le nom) est celle qui a permis à Hachibi d'acquérir ses immenses pouvoirs. Il la porte toujours sur lui, et se bat avec, tout comme Orochimaru.

L'hypothèse est donc possible, même si je pense plutôt qu'Oro possède toutes ses caractéristiques, semblables à celles d'Hachibi, par l'intermédiaire de Kabuto, qui serait donc le vrai porteur du démon à 8 queues.

 

On est un peu HS là mais, l'hypothèse de Oro comme bijuu est intéressante mais les techniques qu'il utilise lors de son combat avec Naruto 4 queues peuvent aussi être une sorte de dons héréditaires du dernier type dans lequel il a transféré son âme, ou tout simplement un ninjutsu qu'il a développé. (cf. les cheveux de Jiraya qui poussent comme des pics de hérisson, cf. la technique de Tsunade pour se soigner intégralement lors de leur combat conter Orochimaru) Seul, Kishi peut le savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gaara44>> si on part ds l'hypothese que oro a un demon en lui, l'akatsuki n'orai pa voulu lui enlever car il faisait parti de l'aka et chaque membre veut posseder un demon nn? dc il orai été le seul membre a deja posseder un demon ^^

 

ensuite a mon avis ce que oro a pa supporter c'est qu'un ninja venant du meme village que lui et etant bcp plus jeune soit plus fort que lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'akatsuki l'aurai surement remarquer si Oro avai le demon hachibi, après tout c'est leur interet meme les demons !! Et puis quand on voit : Le premier demon extrait est le demon a une queue, là on voit qu'ils s'attaquent au demon a 2 queues, surement que la chose qui "avale" les demons gagne en puissance a chaque "injection"...Je pense que en ce moment l'akatsuki serai dans l'incapacité d'extraire Kyuubi de Naruto, qu' ils doivent extraire dans l'ordre, soit que le prochain demon sera le 3eme et ainsi de suite, pour que la chose est la force necessaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que ce chapitre était un peu plus riche en informations... mais bon, hidan m'a bien fait rigoler quand même!

 

Le point positif c'est que d'apres les traducteur, la semaine prochaine "entrainnement" et ça c'est bien ;) !

 

Y n'en reste plus qu'un,  le village du feu??? je comprends pas et naruto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel scan super frenchemen mais l autre on dirait un boulet il fait chier avec ses priere a la con il a qu a se la mettre et c est tout mais quand j avou il est bien puissant apparament sa va etre cho pour naruto si ils vont vraiment vers en plus on sait toujours pas de est capable kakuzu mais tres bon chap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D yataaa enfin la trad xD !!! merciiiii

 

    zavez remarquer que la jinchu' elle s'appelle comment déja ? .... bon elle a dit qu'elle étai la deuxieme plus fort ninja de son village caché ! ça , ça veut dire pour moi que prochainement on va voir 1 sauveteur !!! du village caché de cette meuf ( la jinchu' ) ... comme un brave chevalier avec une armure blanche et un destrier ... lol ..:P...^^'

 

  hidan est marrant ! c'est quoi sa priere ? c'est pas son justu ? celui avec quoi il a vaincu la jinchu' ?

 

  le prochain est donc naruto ... et dite pas que c'est le dernier ! mais dans l'aka ya pas cette regle : que chaque membres a sa proie , naruto est pour itachi ! donc ... c'est vachement probable qu'on voi not' membre préféré de l'aka apparaitre dans un de ces chaps a venir ! cool ! et je prévoi meme un combat entre lui est naruto ça sera chaud !!!! ah la la xD ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...