Aller au contenu


Naruto scan 313 Fr


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

Rhavin: Ah bon c'est de la pub de mettre un lien intéressant sur les bijuus? Mais c'est quoi cette hypocrisie?? On met un lien d'un autre site sur naruto intéressant et on se fait censurer?! Désolé mais moi je reste pas plus longtemps ici si vous gardez cet esprit d'exclusivité et d'enfermement...

Ou alors c'est parce qu'ils ont eu cette idée de rassembler les bijuus dans un dossier avant vous?? De la jalousie donc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 301
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ah oué il leur faut 3 ans pour refaire leur truc mais si il leur faut 3 pour chaque bijuu ca va etre chaud donc il sont pas encor pret a invoquer leur gros truc  donc on a vu qu'il y en avais deja deux puis shushaku aussi donc donc il en reste 6 a enlever donc 6x3=18 il faut encore 18 ans pour invoquer leur gros truc donc il vont nou faire un truc genre naruto se fait capturer et apres il vont nous faire le manga naruto 18 ans apres xD bon c bon je sort ...

 

et pour la carte je pense que c'est les endroit qu'il on deja visité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'hypothèse de Miss Uchiwa avec les "terrains de chasse", déja qu'on a pu voir itachi ronchonner à donner des indications à Deidara et Sasori avant qu'ils ne rencontrent Naruto pour la 1ere fois. On peut suite à ça imaginer que Orochimaru a déja capturer un démon, donc 8 restant pour 9 membres et un futur combat entre membres our le dernier démon...! Mais là je m'égarre désolé...

 

Sinon comme la plupart je ne pense pas que  la fille soit morte (je crois me rappeler Deidara dire un truc dans le genre "le capturer vivant...mission accomplie" en parlant de Gaara), peut être (et ça ferait un on trait d'union) que les 2 nouveaux d'Akatsuki vont aller à Konoha, comme une provocation à Itachi, et ue c'est là qu'elle serait secourue.

 

Ou les croix sont peut être encore tout simplement les endroits où ils sont allés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas qu'oro soit un jinchuriki sinon l' aka le seré

a merde jpeu po metre l'adresse du site arfeu j'avais pas grilled enfin bref

 

Yamata no Orochi est un bijuu qui a l'apparence d'un serpent. Cette créature est réprésenté avec des yeux rouges, huit têtes et huit queues.

 

voila c'est sa le bijuus a 8 queues

 

Je pense qu'Oro possède le Bijuu à 8 queues, du moins il l'a à sa disposition, mais pas de la manière dont vous le pensez...

Car je pense que ce fameux Bijuu à quelque chose à voir avec Kabuto, et il se pourrait bien que ce soit lui le Jinchuriki... La description du Bijuu à 8 queues est une créature aux yeux rouges, et, si ma mémoire est bonne, les yeux de Kabuto ont subitement virés au rouge quand il s'est fait blessé par l'équipe qui voulait voler le parchemin à la team Naruto pendant l'examen Chunin. De plus, je trouve ça bizarre que Kabuto apparaisse aussi souvent dans le manga, ce n'est pourtant qu'un disciple, comme Shizune avec Tsunade. Cependant, il garde une énorme part de mystère, et il se pourrait bien qu'il surprenne tout le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas qu'oro soit un jinchuriki sinon l' aka le seré

a merde jpeu po metre l'adresse du site arfeu j'avais pas grilled enfin bref

 

Yamata no Orochi est un bijuu qui a l'apparence d'un serpent. Cette créature est réprésenté avec des yeux rouges, huit têtes et huit queues.

 

voila c'est sa le bijuus a 8 queues

 

Je pense qu'Oro possède le Bijuu à 8 queues, du moins il l'a à sa disposition, mais pas de la manière dont vous le pensez...

Car je pense que ce fameux Bijuu à quelque chose à voir avec Kabuto, et il se pourrait bien que ce soit lui le Jinchuriki... La description du Bijuu à 8 queues est une créature aux yeux rouges, et, si ma mémoire est bonne, les yeux de Kabuto ont subitement virés au rouge quand il s'est fait blessé par l'équipe qui voulait voler le parchemin à la team Naruto pendant l'examen Chunin. De plus, je trouve ça bizarre que Kabuto apparaisse aussi souvent dans le manga, ce n'est pourtant qu'un disciple, comme Shizune avec Tsunade. Cependant, il garde une énorme part de mystère, et il se pourrait bien qu'il surprenne tout le monde...

 

le bijuu a 8 queu c'est kiuubi tu dois surement parler de celui a neuf queu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense plus que la carte c'est les endroits où les jinchuurikis sont mais bizarrement il n'y en a pas dans le pays du feu  ??? Il y a 6 croix et 3 bijuus ont déjà été capturés donc ça me paraîtrait logique...

J'ai pas compris comment elle s'était faite battre ^^;

Et c'est Kyubi qui a 9 queues ê_e;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haaaa pas bete  chooji c'est vrai il dit meme le sang des ces ancêtre ou kelke chose comme sa je ne c'est plus exactementet c'est peut etre pour parle du bijuus qu'il dit sa, il se sont passe le bijuus de generation a generation

 

et pour benos le kyuubi a 9 queues pas 8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gaara44> si la vieille de suna le dit un moment dans un chapitre, qu'il y a eu plusieurs porteur de shukaku  :)

 

 

ensuite le fait que kabuto ait le demon a 8 queue en lui es probable mais jy croi pa vraiment ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement je pence qu'Oro est bien un jinchuriki qui maitrise tellement son Biju que ça modifie son aparance (parce que faut être lucide son aparence est loin d'être humaine).. De plus si les membres de l'Aka capturent les Biju pour utiliser leur puissance ça ne leur aurait servi à rien de l'extraire de l'un de leur compagnon...sinon au niveau de la map, on en aprendra surement plus sur ces sept croix lors de la trad... j'attend que ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

benos tes hors sujet kyubi le demon a 8 queux on aura tous vue

 

Juste pour info

 

Kyu = 9

Bi = queue

 

Kyubi = démon renard à neuf queues

 

Exact, et donc Hachibi : Démon à 8 queues. Pour revenir à mon hypothèse, j'y crois pas mal tout d'abord parce que Kabuto est là quasiment depuis le début de l'histoire, il est même apparu avant Orochimaru, et, il faut bien le dire, on n'a quasiment rien vu de ce qu'il peut faire, si ce n'est sa technique pour trancher les organes à l'intérieur du corps grâce au chakra. Mais ce n'est pas possible qu'il ne sache faire que ça... Et puis, ce mec là est tellement mystérieux... J'ai la grande impression qu'il va servir à quelque chose d'important, mais on ne sait pas encore à quoi. Je pense sérieusement qu'il va jouer un grand rôle dans l'histoire de Naruto. Sans oublier, bien sur, ces yeux rouges pendant l'exam Chunin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan orochimaru n'a pas de demon en lui, sinon pourquoi est-ce qu'il ne l'orait pa utiliser plutot? contre sandaime par exemple?

 

ensuite je suis d'accord avec le fait que les croix indique des membres de l'akatsuki ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

archaon, ce serait embêtant pour Orochimaro de faire un transfert de corps s'il a déjà un bijuu en lui, tu ne crois pas?

 

Chooji, d'accord avec toi en ce qui concerne Kabuto. Mais les yeux rouges pendant l'examen Chuunin, je ne suis pas sûr qu'ils aient une grande importance ou que ce soit un indice. Après tout, ils étaient rouges dans l'animé, pas dans les scans ;) Si c'était aussi important, ce serait apparu dans le manga aussi je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi je pense qu' en fait orochimaru et la reincarnation du demon a 8 queues ou bien il est lui meme le demon.

En fait je veux dire qu' il n' est pas un jinchiruki et qu' il n' a pas de jinchiruki possedant le demon a 8 queues.

De plus le seul demon a pouvoir tenir tete a kyuubi et le demon a 8 queues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...