Aller au contenu


Naruto scan 313 Fr


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

ouai pour qu"une équipe arrive, y faut d'abord savoir ou elle se trouve etc... mais peut être que la jinchuriki a d'autre allié qu'on ne connait pas encore....

 

Et nous serons peut être enfin ce que les membres de l'akatsuki voulait dire par:

"tu es la dernieres..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 301
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

:o  aprés avoir remattez le chap ( ahhhh quel chap xD ) je me suis apperçu que kakuzu avait la carte du monde de naruto en main ! dessus ya des croix qui montre surement les jinchuriki capturés , on voi 6 mais celui de gaara ( le bijuu ahh désolé pour les phrases imcompréhensibles  :-[ ) n'est pas marquer ... ce qui ne donne 7 jinchuriki capturé !!! donc il reste que 2 !!! naruto est un autre qui serra surement celui avec 8 queu!!! et pour ceux qui croi que la jinchuruki va etre sauver ils se trompent ... ( chai pas juste une intuition :) ... franchement j'espere me tromper ! )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuuu à mon avis le prochain n'est pas celui à 8 queues..il est presque du niveau de kyuubi celui-ci..et quelque chose me dit qu'oro sait où il se trouve..:)

sinon ben je ne pense pas qu'elle va être sauvée, à moins qu'elle ne simule sa capture..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l´instant ils se sont intérésseés qu´aux petites queus si vous me permettez l´expression mais c´est sur que si oro récupère le biju à 8 queues et avec sasuke ils ont une chance de battre Itachi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est celui a 8 queux et que le Jinchuriki  maitrise le bijuus sa va etre bien cho pour l'aka comme c'est le 2eme plus puissant et je pense ossi que oro c'est ou il est peut etre sa a un raport puisque le bijjus a 8 queue a une forme de serpent enfin bon on verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;D s4m simuler sa capture ? wow ! j'espere trop que t'ai raison !!!! j'aimerais encore voir la jinchuriki en pleine action !  :(

 

  pourquoi pas celui a 8 queues ? mais ta bien vu que sur la carte de kakuzu yavait 6 crois plus celle non-marquée de gaara ! donc comme je lai déja di : ils restent que 2 ! dont naruto ! ... peut etre une autre meuf ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu qu'aux petites queues!! non parce que itachi et kisame devait capturer naruto, ils n'ont pas réussi, mais c'étaient leur but, donc cela prouve qu'ils ne s'interessent pas qu'aux petites queuex!! lol (c'est bizare de dire petites queues...) Sachant qure naruto possede le démon qui a le plus de queuex!!

 

peut être que les croix servent a designé l'emplacement de ceux qui n'ont pas encore étaient capturé non? ce qui expliquerait qu'il n'y ait pas la crois de gaara...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien qu'on m'explique quels sont les 6 bijuus qui ont été capturé, parce que moi j'en voit que 3. Les 2 qui été déjà dans la statut, plus celui de gaara. Alors s'il vous plait dites-moi tout. Parce que elle, elle est encore loin d'être dépossédé , de son démon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o il a une forme de serpent ? hatake-alimoe d'ou tu sors ça ? si c'est le cas ... oro ne serait il pas le jinchuriki a 8 queues ? ... xD nan je veux voir une nouvelle tete moi !

 

  ginta ... si oro récupere le jinchuriki a 8 queues ( trop de répétition ...) il ne pourra pas juste battre l'aka mais tout le monde !!! non mais sérieux ... sasuke ne nous a pas tout montrer et avec un jinchu' ça sera ....OUF! xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o il a une forme de serpent ? hatake-alimoe d'ou tu sors ça ? si c'est le cas ... oro ne serait il pas le jinchuriki a 8 queues ? ... xD nan je veux voir une nouvelle tete moi !

 

  ginta ... si oro récupere le jinchuriki a 8 queues ( trop de répétition ...) il ne pourra pas juste battre l'aka mais tout le monde !!! non mais sérieux ... sasuke ne nous a pas tout montrer et avec un jinchu' ça sera ....OUF! xD

 

 

Impossible qu'Oro soit un jinchiruuki: il fesait partie de l'akatsuki, vous croyez qu'ils l'auraient laissé tranquille? Réflechissez un peu... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas qu'oro soit un jinchuriki sinon l' aka le seré

a merde jpeu po metre l'adresse du site arfeu j'avais pas grilled enfin bref

 

Yamata no Orochi est un bijuu qui a l'apparence d'un serpent. Cette créature est réprésenté avec des yeux rouges, huit têtes et huit queues.

 

voila c'est sa le bijuus a 8 queues

 

edit rhavin:Non seulement tu flood, tu postes des pubs, mais en plus tu fais du double post et du sms. tu es allé(e) faire un tour du coté de la charte? non? Alors vas-y.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Yugurten ... super remarque !!!  merci Hatake-Alimoe !!! ça fait longtemps que je n'avais pas visiter ce site ! c'est nostalgique c'est là que j'ai télécharger mon 1ier scan !!! merciiiii xD

 

    est ce qu'il y'aurra une relation entre la jinchu' et sai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois 7 croix. Il y en a une au-dessus du commentaire en japonais à droite. Ce n'est pas la même texture ou police de caractère, à vue d'oeil, donc ce n'est pas un caractère nippon mais bien une croix (d'ailleurs elle ressemble vachement aux autres). Quoique je puisse me tromper car cela voudrait dire qu'ils ont capturé 2 bijuus dans un même pays (mais peut-être qu'ils ne sont pas tous les 2 originaires du même). Je dis ça car il me semble qu'il y a un bijuu par pays mais je n'en suis pas sûr.

 

Bref, s'il y a 7 croix, alors, comme celle de gaara n'est pas marquée, il ne reste plus que Naruto. Je suppose que les autres doivent être prisonniers puisqu'ils ne peuvent réaliser leur invocation que tous les 3 ans. A moins que l'akatsuki en ait absorbé certais avant le bijuu de Gaara...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Siddharta ... ya deux qui ont étai absorbé par l'aka et ton hypothése sur le fait que y'en a parmis les 6 jinchurikis , qui serai capturé pas encore absorbé ! est trop bonne est logique ( j'avais oublié qu'il leur falait 3ans ...! ) super on pourra donc revoir notre jinchuriki a 2 queues ! cool ... je voulais dire quelque chose d'autre mais j'ai oublié ... zut !  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...