Aller au contenu

Naruto scan 313 Fr


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

Je ferais pas de blabla

 

A vous les Studio

 

edit rhavin:Et le début de la traduction...

 

1. Naruto 313: Le nouveau duo.

 

2. Et la personne qu'Akatsuki chasse est... !?

 

Kakuzu: Allons-y

Hidan: Attends une seconde

Hidan: Hmm, avant de commencer, je dois prier Dieu.

 

Nibi: .....

 

Kakuzu: Tu fais vraiment chier parfois.

 

3.

Je suis peut-être chiant, mais les préceptes Bouddhistes sont stricts, donc pas de discussion possible !

 

Nibi: .....

 

Nibi: Hmph, vous aviez prévu de me coincer, pas vrai? Mais vous vous êtes plantés!

 

C'est moi qui vous ai invitée !

 

4.

Nibi: Je sais que vous êtes de l'Akatsuki, je ne vous laisserai pas vous échapper.

 

hidan:Oui... nous n'avions pas fait attention à cet endroit, Kakuzu.

 

Kakuzu:C'est sans importance. En fait, c'est même mieux.

 

5.

Nibi: Je suis Yugido, le deuxième ninja le plus fort dans de ce village caché ! Au nom de mon village, je vous tuerai tous les deux !

 

Hidan: Ha..? Tuer qui?

Tu vas m'énerver à être si enthousiaste.

 

Hidan: Et.. Quand je m'énerve, le sang me monte a la tête

Et quand le sang me...

Kakuzu: Fermes. La. Un. Peu. Hidan

 

Hidan: Ouai, ouai

Mais, quand le sang me monte à la tête je perd tout contrôle et je détruis tout.

 

Kakuzu: assez, Hidan

Notre but est le plus important.

 

Page 6:

Hidan: Je pense que cette mission est en conflit avec mes croyances

Pour Jashin (literallement "Mauvais Dieu" , le nom de sa religion), on croit en la destruction.

Tout ce qui est inférieur à la destruction totale est un pêché.

 

Je ne peux pas être motivé par une mission qui va à l'encontre

Sérieusement, je suis très croyant.

donc ne pas finir le boulot me tracasse.

 

Pourquoi est-ce qu'on ne lui en parlerai pas ?

Nibi : parler ?

 

Qu'est-ce qui lui arrive ?

 

7.

Hidan: Je me demandais si tu ne voudrais pas venir gentiment?

Yugito: Hmph

JE NE CROIS PAS!!

 

Hidan: Hein..? Je suppose que ça veut dire non...

 

Kakuzu: T'es vraiment stupide.

 

8.

 

page 9

 

hidan:Qu'est-ce que c'est que ça!!

Elle a complètement changé de forme.

 

page 10

hida:Haha

 

crap

 

page 11

Hidan:C'était juste!

C'est le démon Chat.

 

page 12

hidan:Alors c'est ça l'énergie vitale du démon chat à deux queues, "Lefantôme vivant"

on dirait que je suis comme une souris prise au piège.

ku ku...

Je ne devrais pas rire...

 

kakashi:De quoi voulais-tu me parler?

 

Asuma:En fait...

 

page 13

kurenai:Ah, te voila.

 

kakashi:Eh, c'est Kurenai...

Tu as besoin de quelque chose?

 

kurenai:j'ai entendu dire que Asuma était par ici.

 

asuma:...

 

kakashi:Hmmmm, je t'écoute Asuma...

 

asuma:Non c'est bon je t'en parlerai plus tard.

Désolé.

 

Kakashi:On dirait qu'il est anxieux.

 

page 14

 

page 15

 

Kakuzu:Ca fait 30 minutes, t'as pas encore fini, Hidan?

 

hidan:Tais-toi!N'interromps pas la cérémonie.

 

page 16

Kakuzu:Chaque fois c'est toujours la même saloperie de prière.

Tu ne peux pas abreger?

Qu'on puisse passer à la suite?

 

hiddan:Je sais que je peux être contrariant parfois.

Mais, c'est ma religion.

Abréger serait blasphématoire!!

 

kakuzu:...

Plus qu'un maintenant.

Nous devrons être prudent dans nos recherches

 

et maintenant, le pays du Feu.

 

texte en bas:Ils sont facilement venus à bout d'un Jinchuuriki!

La prochaine fois, l'entraînement commence!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 301
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lol J'était prés a newser :P, en tout cas , un chapitre ou la trad est obligatoire ^^... Cependant l'idée du chat était bonne...

 

Et a la fin reunion de jounin ^^ C'est ca qui m'interesse le plus perso !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool un combat avec les 2 de l 'akatsuki. Et la Jinchuriki sait se battre et avec son démon en plus mais je crois que ça n'a pas suffit contre les 2 de l'akatsuki. Elle s'est fait battre rapidement mais elle en bléssé un comme même. Je ne crois pas qu'on reparle de l'entrainement de Naruto. Peut être la semaine prochaine. Chapitre trop cool :) Vivement que la trad arrive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhaaaah !

Mais pourquoi elle se fait avoir comme ça ??!!

Chuis dégoutée, j'espèrais qu'elle durerait plus de 2 chapitres...quand je pense au temps qu'il nous a fallu pour qu'on se mette d'accord sur sa couleur de cheveux...

Enfin, elle a réussi à foutre en rogne le beau gosse  ;D

 

Quoique, y'a encore un tout ptit espoir: qu'ils soient obligés de l'avoir vivante pour reccupérer son bijuu...

Peut-être un sauvetage inextremis ? :'(

 

Sinon, ça papote dur entre jounin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'aurai préferé un peu plus de discussion avec kakashi et naruto etc... (mais peut être que la discution asuma kakashi est très interressente... lol) Bon apres la jinchuriki n'a pas fai long feu (je pensais qu'elle resterai plus longtemps) enfin bon deux membres qui apparament d'apres la constituton hierarchique de l'akatsuki ne sont pas les plus forts ont réussi à venir à bout de cette jinchuriki... Donc plutot balèze enfaite!! Quand à la fin du scan on a l'impression qui reparte à la recherche d'un nouveau jinchuriki???

 

(je crois que quand les deux jounnin partent apres avoir parlés à kakashi ce dernier fait une petite remarque marante en les regardant lol ;) , et le deuxime membre de l'akatsuki, le plus mystérieux, ne fait pas un sort de resurection pour son partenaire? ou quelque chose comme ça?)

J'ai quand même hate d'avoir la trad!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme le chap rien a dire

ça fait plaisir un beau combat(bon la trad est obligatoire).

mais le niibi est tres puissant dommage qu'il meurt vite fait maiis bon c'est l'akatsuki devant quand meme ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement, le beau gosse utilise un sort puisque sa peau s'assombrit pour prendre le corps, blesser l'adversaire en se blessant lui-même (cf. Kiba versus sakon), il a un pendentif magique avec lui, et un sceau l'entoure. Le truc qui me turlupine c'est qu'il sont censés capturer les jinchuruki vivants (cf. Gaara) pour être en mesure de les extraire non, donc, je pense qu'elle est bien mal en point mais vivante la porteuse du chat démon. Bon chapitre en tous cas et vivement la trad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o elle morte la jinchuriki ??? pas possible ( j'ai pas encore vu le scan ....xD j'arrive pas a le telecharger !!!) mais ce n'est pas possible qu'elle meurt , comment vont il faire pour extraire le biju ? ce n'est pas logique et d'aprés ce que vous dites ( car j'ai pas encore eu le plaizir de matter le scan  :'(  ) konoha s'active contre l'aka ( je le savais xD ) donc a plustard l'entrenement !!!( ahhhhh j'arrive a lle telecharger enfin  ;D ) a+ les gars !!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

astuce pour ceux qui ont un probléme avec le lien: allez sur captainaruto.

pour ce qui est du scan..c'est la 1ére fois que je vois des membres de l'aka en mauvaise posture et puis la jinchuriki semble contrôlée son "bijuu libéré".. c'est bon ca!

dommage qu'on ne voye pas la facon dont elle se fait piégée (attendons la trad pour une petite explication..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah la la xD yataaaaaa !!! trop soupir le chap vivement la trad !!!

 

  chui d'ac avec  Charlesingallsuser pour la technique de hidan ( c'est bien son nom ? vous l'avez déja surnomez le bogoss  :D ) c'est comme ce qu'a voulu faire anko avec orochimaru vous vous rappellez ? une technique du genre !

 

  ça me désole de voir que la jinchuriki est été battu si facilement ( elle s'est faite avoir  >:( dommage ) sa transforamation est extra !!! je kiff grave !!! c'est ...OUF!  :D mais z'avez remarquez qu'en sachant que les 2 ( hidan et kakuzu ) étai de l'aka ! elle a décidé de les éliminer seule ! elle a explozer les portes pour les coincer ! on peut en déduire que ce n'est juste konoha qui s'active contre l'aka mais aussi les autres ! ( bien sur qui sont au courant  ;) ) qu'est ce que vous en pensez ?

 

merci la team !!! soupir trop soupir chap !!!! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...