Aller au contenu

Naruto scan 313 Fr


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 301
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

"et en faite le raw on l'a depuis ce matin mais on a pas envi de vous le montrer"==> Snif.... :'(

 

Bon sinon j'imagine que l'entrainement va débuter très doucement. Kakashi va poser quelque question à naruto. Il va lui demander ce que lui a enseigné jiraya pendant deux ans et demi ou va lui poser des question sur un type de jutsu spécial, pour le situer.

Pour moi, l'entrainement débutera réellement au chapitre 315.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    En fait je ne pensais pas à une résurection de Yondaime mais à une sorte d'invocation du royaume des morts ou un truc de derriere les fagots du meme genre...Genre kakashi fait venir Yondaime du royaume des morts jusqu'à une dimension parallele ^^ mais je sais que c'est très peu probable vu le manque de maitrise du MS de la part de Kakashi et je doute qu'il se soit entrainé vu comment il est resté au lit apres deux utilisations consécutives seulement

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas comment vous pouvez penser que Kakashi va sortir un entrainement de la mort a naruto. Les deux derniers qu'il lui a servi étaient grimper aux arbres et les clochettes (2 fois d'ailleurs). Moi perso je pense que Kishi va nous ressortir un truc du style, et ça me ferait bien marré d'ailleurs. ;D ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PIWI==< pour la 100ème fois Kakashi ne s'est pas blessé  mais c'est l'idée qui l'a frappé, c'est du second degré.....

 

C'est un peu trop capilotracté vos théories sur le MS et à vous entendre on dirait que posséder un MS revient a être un véritable dieu......

 

Neik==>Kakashi dit bien à Naruto que ce n'est pas une technique qui s'apprend comme le rasengan.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PIWI==< pour la 100ème fois Kakashi ne s'est pas blessé  mais c'est l'idée qui l'a frappé, c'est du second degré.....

ouai mais dans la premiere trad il disait qu'il c'était blessé donc sorry pour ce malentendu mais ça ne change rien au fait que l'idée qu'il vont grimper aux arbres est idiote^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient, en lisant la HQ j'ai plus la même impression. Maintenant je pense à 2 thérorie:

-chaque groupe de l'akatsuki doit capturer 2 jinchuriki (enfin chaque groupe de 2) et que ce groupe-ci (Hidan et Kazuzu) en a capturer un seul (il en manque un > Naruto < pour remplir leur quota). Ils semblent vouloir aller le plus rapidement capturé le prochain, au pays du feu. Le fait qu'ils aient dit que Yugino etait la derniere, cela devait être la dernière ninja avant d'avoir enfin la jinchuriki du nibi (sa inclurait qu'ils aient affronté plusieurs ninjas avant d'arriver à elle)

 

-Le quota est celui de l'akatsuki donc Naruto est le dernier jinchuriki que l'akatsuki doit capturer. Cela voudrait aussi dire que tout les membres vont se focalisé sur lui, afin que le but de l'akatsuki soit atteint le plus rapidement possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais pas dire que l'entraînement pouvait ressembler à l'apprentissage du rasengan, mais que dans naruto même les plus grandes techniques s'apprennent à partir de méthodes basiques, qui n'en jettent pas aux yeux en tout cas. Quand je pense que pour avoir le MS il "suffit" de tuer son meilleur ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense ke le nouveau jutsu de naruto est une technique qui doit demander enormement de chakra genre la technique qu'on peut sortir qu'une fois tous les 3 jours parce qu'a un moment kakashi dit que naruto est le seul a pouvoir le faire et je pense pas que ca soit a cause de ses competences superieures mais plutot grace a kyuubi, voila. Mais c'est qu'une hypothese de toute facon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je propose une autre technique:

Remember le tout premier episode (ou chapitre), la technique qu'utilise le 4eme pour battre Kyubi, il prend une position bizarre puis une lumiere apparait! Je pense que cette hypothese est closible surtout lorsqu'on admet que le 4eme n'est pas très évoqué dans la next gen!

Qu'en pensez vous? Regardez le premier episode pour vous rememoré tout ca ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croit que j'ai pigé ...

 

Il ont peu de temps, et Naruto en a besoin pour déveloper son Ninjutsu Ultime.

Mais Kakashi possède depuis le début de cette 2em saison, un nouvel atout majeurs que l'on à vu que 2 fois faire effets ...

 

sa nouvelle pupille !

 

Cela risque peut êtres, cela n'est qu'une suposition, que nous allons avoir droit à une scène rappelant l'entrainement de "Gotrunk" lorsque "Boo" le cherchait ...

 

La fameuse salle d'entrainement ou le temps s'écoule plus rapidement que dans la réalité !

 

Je pense qu'il va s'agire de cette méthode Spatiotemporel pour permettre à Naruto de s'entrainer plus rapidement !

 

Cela reste qu'une hypotese qui pourrait ce réalisé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    De toute façon il  est clair que ça va etre une nouvelle technique et une nouvelle maniere d'apprendre. A partir de la on peut tout imaginer en attendant le nouveau chap qui commence à tarder !!!  meme pas un raw pour patienter?! J'espere juste que Gai va pa se pointer au moment ou Kakashi va faire le topo a naruto ^^

 

 

    =>gonrak cette hypothèse a déja été formulée dans les pages précédentes, mais je crois que si kishi faisait ça j'irais témoigner au proces pour plagiat de Mr Toriyama !!! ce serait abusé nan? de plus on a vu lors du combat contre deidara que Kakashi ne maitrisait que tres peu son MS, donc il est peu probable qu'il aille dans un autre dimension avec Naruto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gonrak, ce que tu pense avoir pigé, je pense qu'on y avait tous deja penser :P

 

Mais si Kishi reste dans de la logique, il fera pas sa. Il nous a précisé que Kakashi maitrisait mal son MS. J'espere qu'il va pas plongé dans l'improbabilité.

 

Je rappel que sa ne sert à rien de devinez quel technique Naruto va apprendre puisqu'il neva pas en apprendre une. Il va en créé une. La seule chose à imaginez c'est: Quel type de technique va créé Naruto?

(Ceci n'etait qu'un rappel car certain semble ne pas avoir suivie)

(Ceci ne tient pas si Kishimoto nous à menti en disant n'importe quoi :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...