Kheops Posté(e) 13 octobre 2009 Share Posté(e) 13 octobre 2009 raw: http://www.megaupload.com/?d=5OQNPGZ7 pas grand chose a dire... Erza bat Midnight yeapee yeah ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sengoku Iori Posté(e) 13 octobre 2009 Share Posté(e) 13 octobre 2009 1st, alors tout le chapitre ne parle que du combat Erza Vs Midnight, j'aurais pensé que l'auteur voulait en finir avec l'arc Oraçion Séis, mais bon peut être la semaine prochaine, alors. Après avoir lu la raw, je peux dire, waouhhh, erza assure, elle mets fin au règne de midnight après seulement é à 3 coups et Midnight qui fait une sorte de genjutsu si j'ai bien tout suivi. vivement la fin de l'arc P.s: Khéops, merci pour la raw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchilal93 Posté(e) 13 octobre 2009 Share Posté(e) 13 octobre 2009 Midnight qui se transforme en monstre. Un peu comme Elman. Ou peut-être c'était un illusion parce que erza et gerard était blesser mais après ils avait plus rien. Bon il reste le 7 membre. Faut attendre la semaine prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 13 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2009 Des infos sur le combat Le pouvoir de Midnight a deux points faibles -les attaque physiques -quand midnight s'occupe de courber quelque chose il ne peut plus dévier les attaques (en gros c'est attaque ou défense) Pour la nouvelle robe de Erza elle est élastique en faite, ce qui rend le pouvoir de Midnight inutile (elle avait qu'a ce mettre nue lol) Et sa dernière technique est bien une illusion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bzh_Killer Posté(e) 13 octobre 2009 Share Posté(e) 13 octobre 2009 Chapitre sympa, prévisible, même si c'est jouissif. Erza est monstrueuse, comme d'hab =) Combat de deux chapitres, vite fait bien fait, marque de fabrique du manga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aarosh Posté(e) 13 octobre 2009 Share Posté(e) 13 octobre 2009 Super chapitre, décidément c'est la semaine de Fairy Tail, tant mieux, on risque d'avoir du monde sur les topics . Déjà c'est bienq ue Erza ai enfin eu un combat, depuis Gerard si je me rappel elle avait pas eu de vrai combat, là elle nous rappel bien que faut pas la sous-estimer, et que Titania reste Titania . Apparament elle a analyser les pouvoirs de Midnight le chapitre précedent et a pu utiliser ses faiblesses ( cf : celles que Kheops a écrit ). Par contre j'ai pas compris son coup avec la paume de la main, faudrait m'aider là Si le fait est avéré que c'est une armure élastique, j'ai l'impression que Mashima se foule pas trop, c'est vraiment facile comme solution, perso il ma déçu deux fois, dans le combat Lucy vs Angel et là. Et comme l'a dit Bzh_Killer, un bon combat vite fait bien fait comme on les aimes dans Fairy Tail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkx9 Posté(e) 14 octobre 2009 Share Posté(e) 14 octobre 2009 Désolé pour ce message un peu H.S. mais je vien de finir tout les tomes parru en France et j'aimerais continuer avec les chapitre mais je ne trouve pas de site fiable qui les propose. Pourriez vous m'en conseiller un ? edit Kheops: aucun car Pika a interdit le scantrad. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roland89 Posté(e) 14 octobre 2009 Share Posté(e) 14 octobre 2009 Désolé pour ce message un peu H.S. mais je vien de finir tout les tomes parru en France et j'aimerais continuer avec les chapitre mais je ne trouve pas de site fiable qui les propose. Pourriez vous m'en conseiller un ? edit Kheops: aucun car Pika a interdit le scantrad. Ouai , c'est interdit Néanmoin ya des chapitre traduis chaque semaine a la one again , qui sont postez pour le telecharger directement sur le forum j'te fait un bref résumé de du tome 9 a maintenant -Défaite des phantome et le type de dragon d'acier rejoin fairy tail -Luxus propose un tournoi dans fairy tail -après avoir botter le cul de tout le monde , il se fait battre par natsu + le type de dragon d'acier ( on apprend qu'il n'est pas un chasseur de dragon et qu'il utilise des "truc spéciaux" qui lui en confère les pouvoirs , ils controlait l'electricité , on sais aussi que Mistgun c'est Jycrain/gérard et que le père de Luxus , c'est un méchant -Après ya une révélation comme quoi les dragon on disparait le 7/77/777 ( je sais plus le nombre de 7 ) Et la on en est dans un arc ou ils ont affaire a une guilde noir ( en fait ya tout un groupe organisé de guilde noir , celle a qui ils sont opposé ne sont pas beaucoup mais très fort ) , en gros la guilde noir , on activer une machine géante ( nirvana ) qui transforme les âme en âme maléfique . Pour cela ya une collaboration de guilde contre nirvana et ya une nouvelle chasseur de dragon , c'est une petite fille qui a le pouvoir de dragon du ciel Bon voilà j'ai pas tout suivi non plus puisque je regarde depuis pas très longtemps fairy tail mais voila en gros se qu'on ma dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azaroth Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 la dans ton résumé t'oublie un gros arc. Gérard/Erza. trop dur à résumer mais bon, c'est quand même assez ilmportant dans l'histoire. a part ça le chapitre est énorme, Erza ultra rapide, ultra sérieuse, ultra puissante, ultra tout^^ elle a analysé en quelques minutes les 2 points faibles du pouvoir de Midnight (et en trouve finalement un 3ème^^). Si Mashima par comme dans Rave, alors on va commencer à avoir des ennemis inroyables. Petit rappel : dans Rave les Oration Seis sont présentées comme des ennemis hyper balèzes, et les héros se font un peu laminer la première fois (comme la dans Fairy Tail la première fois qu'ils rencontrent les Oration Seis). Ensuite ils se font battre un par un dans des combats assez durs (comme ici contre le mec rapide, Razer je crois, Angel et Cobra), certains passent du côté des gentils (comme ici Richard), et les derniers se font later en un chapitre max, voire un seul coup (la c'est un peu pareil avec Brain et Midnight). Dans Rave tout ca arrive en même temps ques des ennemis apparaissent, tellement forts qu'ils font un peu passer les Oration Seis pour des Bisounours. Reste à voir si ça se passera aussi comme ça dans Fairy Tail, mais que ça soit ça ou que Mashima fasse totalement autre chose je serais content, pour moi ce type est un génie^^. Donc voilà, plus que le combat contre le bâton, je suis impatient de voir ce que ca donne (et qui c'est vraiment, parceque un baton qui parle, qui fait de la magie, et qui serait surpuissant par dessus le marché, ça m'intrigue...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faerlthann Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 Un génie ? Tu me fais peur là, j'ai pas lu Rave et en te lisant j'ai l'impression de lire un copié collé de son ancien manga, j'espère qu'il ne le fera pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azaroth Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 oui bien sur y'a des similitudes (beaucoup) mais c'est un peu logique quand c'est le même auteur. y'en a même certaines qui sont très très proches(gérard est un perso de Rave, juste le nom qui change, en gros, et Plue aussi est un perso de Rave). mais bon j'irais pas jusqu'à dire que c'est du copier/coller, Fairy Tail est beaucoup plus fun, et se concentre en différents arcs, la ou Rave avait une seule histoire, sauver le monde, et ou ca finit par être assez sombre dans les derniers tomes. Et puis des ressemblances dans l'attitude de l'auteur envers des ennemis qui ne sont qu'un petit détail (plus un détail dans FT où ils apparaissent presque a 20 tomes, je sais plus trop ou on en est la, et de durent pas si longtemps). Petit HS sur les similitudes Rave/Fairy Tail terminé, on va pas continuer ici c'est pas le bon sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sybergame Posté(e) 18 octobre 2009 Share Posté(e) 18 octobre 2009 Voici la VF ! http://www.miroriii.com/fichier/20/82927/FairyTail_Chapitre_155-zip.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 18 octobre 2009 Share Posté(e) 18 octobre 2009 Très bon chapitre ! Non mais quelle combattante cette Elza !!!! Lors de l'hallucination je me disais : " non mais c'est quoi ce bordel la ? " =P Mais elle a finit par gagner contre la plus puissante des Oracion Seis . maintenant place au bâton magique . Je me demande bel et bien qui peut être ce personnage ( si on peu l'appeler comme ça ) et que va t'il faire ? Merci aux trads pour le chapitre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchilal93 Posté(e) 18 octobre 2009 Share Posté(e) 18 octobre 2009 Bon chapitre. Donc la prière de midnight était juste de dormir. Vraiment c'est un ouf. Les combat dans fairy tail sont comme ca, de bonne baston avec peu de chapitre. Maintenant il reste le baton qui doit être je ne sais qui. Maintenant faut attendre la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 18 octobre 2009 Share Posté(e) 18 octobre 2009 Un chapitre qui se laisse lire mais qui ne m'impressionne pas plus que ça lol. Comme prévue, Elza s'est relevé et a mis une rouste en un chapitre à Midnight, le mage le plus fort d'Oracious Seis... J'en attendais un peu plus de ces 6 mages là, mais bon. Pour la transformation de Midnight, heureusement que c'était une hallucination, sinon j me serais encore demandé d'où est-ce que ça sort tout ça ! Maintenant que Oracious n'est plus, je suppose que Cat Shelter peu souffler un tant soit peu ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okito82 Posté(e) 20 octobre 2009 Share Posté(e) 20 octobre 2009 tres bon chapitre pendant un moment a la fin elle a fait son uchiwa lol, enfin pour une fois on ne fait pas de le bourin c'est tres agréable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés