Aller au contenu

Naruto shippuden 131 Raw et Vostfr


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir premiers a poster c'est cool sa doit être la premiers fois..enfin bref

 

Deja les 6 corps de pain..whoua sa avance vite a vitesse grand V..sa fait pas mal de chapitre..mais je pense que comme tout les épisode les 6 corps arriverons surement a la fin de cet épisode pour laisser du suspense..mais le combats va très vite vos avouer encore 3 épisode et je pense que au 4 ème on aura a la fin la rencontre sasuke itachi si on suis le rythme.. ???

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien , voila un épisode que j'attendais^^

 

Pour ce qui est de la vitesse, c'est pas trop rapide comme certain le pense, c'est juste qu'on a trop été habitué par la lenteur des précédents arc...

 

Là, la vitesse est idéal, ca fait 1tome en 4-5 épisodes, donc 2 chap par épisodes en moyenne, alors c'est juste que le Tome est un peu court, mais intense donc voila, c'est assez bien adapté pour l'instant, il faut que ça continue!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez encore quelques heures a attendre pour cette épisode de malade qui arrive, on est tout le temps en train de râlé pour des passage hs  (moi le premier) mai pour cette épisode je dit pas de problème tant que c'est du hs baston.

En ce qu'il concerne le graphisme j'ai bien l'impression qu'il va ressembler a l'épisode 85, fluide et très rapide dans les moment de combat.

 

Régaler nous Studio pierro !!! :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les gars encore 2 heures et l'épisode sort en raw et sa va donner je vous le dit, et j'espere aussi qu'ils mettront le pus de combat hs possible histoire de faire en sorte que les deux premiers corps arrivent à la fin de l'épisode pour que dans le suivan ils consacrent l'épisode seulement aux 6 corps de pains et j'espere aussi qu'ils rajouteront du combat hs dés que les 3 derniers corps apparaissent parce dans le mangas des qu'ils arrivent ils l'acheve direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon est partie pour un épisode pour un épisode a la "133" de Naruto

 

En gros animation de dingue mais dessin en carton (meme si y a pire que ca encore)

 

En tout cas niveau animation / Son ca déchire pas mal pour l'instant (et la voix de gamaken est génial lol)

 

Faut noter que le combat est fait différemment, la y a vraiment une facon de voir pour de début de combat avec cerbère.

 

Oula ils en font un peu trop je trouve la niveau HS, un peu sa passe, mais voir jiraya se faire poursuivre par l'oiseau.. lol (et le finir par un  katon )

 

Le mode sennin arrive, au final pas trop de HS ca passe quand meme

 

Bon mode sennin, la voix de la mamy grenouille est pas mal.

 

l'épisode se fini sur la fin du chapitre 376 quand Pain invoque ces 2 corps (ca fait 1 chapitre et 1/2)

 

malgré les dessins encore un bon épisode bien plaisant a suivre, ca enchaine bien. plu qu'a attendre la preview

 

Preview vu, c'est clairement mieux dessiné, bien dark meme. On voit pas grand chose de l'épisode donc pas facile de dire pour le reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet la c'est bien parti et j'avais complètement oublié le générique tellement j'été a fond dedans lol

j'espere que ça va aller plus vite avant la fin

l'animation a la 133 que du bonheur vivement le 133 d'ailleurs pour voir si il sera mieu que le "premier" 133

 

ps: lol par contre le flash back spoil un max non?

 

quoi???? c'est deja fini ?? a nan degouté il aurai pu en profiter surtout avec l'équipe du 133 aaa

 

un bon épisode au final, mais le prochain niveau fluidité a pas l'air top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un magnifique épisode vraiment extraordinaire les combats ont été détaillés ( un peu de HS ) ... mais toutes les invocations sont la et puis j'ai adoré la sortie de jiji mode sennin !!!

pour le prochain épisode on a un avant gout du Cho rasengan de jiji , !!! vivement la sortie de l épisode .

PS : c'est pas la première fois qu'on entend ka-chan ni gamaken !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que la qualité n'est pas digne du 119 ou 120, mais l'animation a pas mal ré-équilibrée les choses.

 

Le seul "Hic" reste tout de même et comme toujours dans Shippuden, les "HS", là c'est quand même abusé, je dirais même très abusé, entre les explosions dés que l'arme de Gamaken touche ou alors les œufs qui explosent, bref un épisode explosif^^

 

Ensuite viens le moment du mode Sennin, un moment que j'attendais depuis plus d'un an..c'est que du bonheur!!

La technique "fuuton ou suiton" de 'Pa qui découpe le caméleon après la giclée de sang...waa!!

C'est pas du Tarantino mais c'est dans le même esprit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un arc de la série que j'attendais avec une grande impatience (idem pour le combat Sasuke et son frère).

 

J'espère qu'ils arriveront à retranscrire l'émotion mise en avant dans le manga, la relation entre Jiraya Nagato, la fin du combat, les pensées émouvantes, la mise en scène...

 

Bref j'attend la même chose dans la version animée.

 

Pour l'épisode d'aujourd’hui, en effet le mode Sennin est très sympa, l'animation est en effet impressionnante ca bouge vachement!!  :o

 

J’attends la Vf avec impatience, pour la qualité de dessin ca à l'air vraiment très correct, y a déjà eu bien mieux, comme bien pire (épisode Sasuke/Orochimaru dans la forêt, Ou encore le combat Naruto/Sasuke).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content que ça avance moins vite. Deux chapitres c'est déjà mieux que les 5 chapitres en un double épisode  :P

 

Le manga à le temps de prendre de l'avance =)

 

Bon la semaine prochaine on termine le tome 41 avec le 132.

Dans le 133 on commence le tome 42 avec les trois chapitres sur Jiraiya.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement on retrouve une animation digne de ce nom! Je prends plaisir à regarder les épisodes depuis peu et c'est un vrai régal, que ce soit au niveau bande son ou animation des combats. Les dessins pas toujours mais finalement je préfère l'animation s'il faut sacrifier quelque chose.

 

La vitesse ne me dérange absolument pas, en plus ce n'est qu'un chapitre et demi. Ils ont enfin exploité une ellipse de Kishimoto (le combat face aux chiens) pour combler de façon utile. Moi ça ne me dérange pas lorsqu'ils allongent un combat tant qu'ils ne perdent pas en intensité. Je suis beaucoup plus perturbé lorsqu'ils ajoutent du flash back qui plombe le rythme de l'épisode. Depuis Sasuke-Deidara, ils ont enfin trouvé leur rythme au niveau des épisodes Shippuden. Il était temps !

 

P.S: Si les nouveaux ost sont disponibles, je suis intéressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a rien à dire, cette épisode bombarde dans les deux sens.

D'abord avec la voix de gamaken qui est superbe et je trouve aussi que le studiot pierrot ont assuré avec les scenes de combat hs(j'esper qu'il en rajouteront de longue pour faire encore plus duré les combats) histoire de faire en sorte que l'épisode se termine avec l'apparition des deux premiers corps.

J'adorerai que dans le 132 le studiot pierrot fasse pareil et qu'à la fin de l'épisode les 6 corps de pain apparaissent et je suis sur que sa va se passer comme ça puisque jiraya contre les 2 premiers corps dure exactement 3 chapitres ;)

Et perso je trouve que le 131 n'est pas mal fait du tout et beaucoup mieux fait que le 133 de la premiere generation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tien juste à ajouté que la musique donne vraiment l'ambiance pour Pain, une musique à la Death Note, ce qui colle bien au faite que Pain se prenne pour un Dieu. Ensuite l'enchainement du combat est bien géré. Pain donne vraiment l'impression de puissance et Jiraya démontre bien qu'il est bien un Sannin de Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super épisode aujourd'hui!

Le studio est à bloc en ce moment, pour notre plus grand plaisir. D'ailleurs si on regarde shippuuden dans son ensemble, ils ont quand meme assuré. Pas mal de lenteur et des HS affligeants; mais au delà de ça Pierrot a su assurer quand il fallait (Chiyo VS Sasori; arc Hidan-Kakusu; Deidara/Sauke; et maintenant Jiraya/Pain...). ma seule grosse déception à ce jour est le combat Orochimaru/Naruto et plus généralement l'arc Sai.

Mais bon, c'est ça qui fait le charme de Shippuuden  :P

On ne sait jamais sur quoi on va tomber car ils sont capable du meilleur comme du pire. La qualité inégale donne un certain suspence: Le prochain épisode sera-t-il calamiteux ou grandiose?? haha  ;D

 

Sinon, je jettait un coup d'oeil aux titres des prochains épisodes et.... C'EST QUOI CA?! "133: Invitation au banquet"??? ça sent le HS!  :-X

Mais ils peuvent pas nous mettre du HS avant la fin du prochain combat. Naruto est toujours en mission; ainsi que Sasuke. Ils vont quand meme pas les faire rentrer pour des HS et repartir!!! Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai adoré cet épisode... Je ne note pas la fidélité avec le manga. en supposant que je ne l'ai jamais lu (ce qui n'est pas le cas), cet épisode est très bien, c'est pas de la qualité des animes genre "enfer et paradis" mais franchement je suis satisfait. On n'avait presque rien vu du combat dans le manga, avec aussi une partie coupée entre le moment où Jiraya perd son bras et celui où il fait son fameux "choix"...

 

En tout cas, si ça peut nous aider à avoir moins de HS à la Sanbi ou Sora, ce serait bien qu'on ait plus de HS niveau combat ou alors des mini hs qui intègrent bien l'histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoire a tous , super episode avec quelques petit hs que jai pas vraiment compris , les chiens dans l'estomac par exemple mais bon .

Niveau graphique c'est pas la claque , mais niveau animation c'est fluide et rapide tant mieux

Hate de voir la suite du combat avec le super rasengan qui a l'air de  toute beauté .

 

Mais on dire qu'on repart sur des hs apres lepisode du galant jyjy

 

le 05 Novembre / L'invitation au banquet : ca promet du hs alors que l'animé avancé c'est bien c'est dommage

 

edit Kheops: ca sera pas du HS, ca sera le début de sasuke/itachi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je me langui jeudi prochain,j'espere qu'il rajouteront des scenes de combat hs et surtout entre le moment où voit jiraya perdre son bras et le moment où il se fait déglinguer(sa srait trop bien).

Et ne vous inquietez pas le 134(l'invitation au banquet) n'est pas un hs c'est le début du combat de sasuke et j'espere que dans ce combat ils rajouteront beaucout de scenes de combat hs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...