Aller au contenu


Vous preférez........


LoKi]aLcCaZzar
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le livre est ce qu'il y a de mieux quand même mais les animés sont tout de même bien même les hors-séries(si si je suis sérieux, ça nous fait patienter au moins sinon on aurait un anime que tous les mois), les fan arts c'est trop bien aussi, les Ero-arts c'est sympa, non? 9_9. Les films je n'en sais rien je ne les ai jamais vu.

sinon sur ce forum c'est trop bien et entre potes ça le fait bien aussi.

 

En fait Naruto est bien sous toutes les formes :D :D!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ben forcement livre et anime pisque les livres(ben c'est bien de l'avoi chez toi,c'est agreable à lire,les scans sont sur ton ordi)et l'anime,bien sur en vo et sans les hs car il y a des voix charismatiques comme celles de itachi,sasuke,orochimaru,kimimaro,gaara,kakashi,etc.. et aussi parcque c'est en couleur et anime bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je repondrai les livres et l'anime ... c'est vrai que en livre, naruto impressionne, on est vite pris dans lhistoire, les personnages sont attachants, il y a juste l'attente qui est embetante (c'est a peu pres la meme chose pour l'anime). L'anime est la en fait pour les combats (pour moi) car c'est toujours plus impressionnant de voir un combat en animation qu'en image par image (avis perso la aussi ^^), et les scans sont tou aussi bien que les livres (normal...).

C'est vrai qu'en parler avec ses potes c'est bien sympatique aussi mais c'est souvent ce genre de conversation qui enereve car souvent on est en desacord avec un ami, ou bien certains exagerent des trucs que l'on a pas encore vu et quand on le voit finalement c'est pas terrible, puis il y a le spoil qui est dangereux ....

voila c'est a peu pres tout ^^

sur ce ... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, j'ai répondu les scans parce que chaque semaine on découvre petit à petit de nouveaux perso, de nouvelles infos sur l'histoire, les scans c'est, dans tout ce qui est cité, ce que je suis le plus pressé de découvrir chaque semaine, parce que déjà, il a un temps d'avance sur tout le reste et rien que ca, c'est déjà un bon argument.

  Ensuite, j'aurais mis l'animé, mais pas de hs, parce que les combat en animé, c'est autre chose ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je préfère d'abord lire les scans, ensuite les regarder en animés. Mais pas l'inverse. Surtout que dans l'animé il y a des choses de rajouter.

Et j'aime bien les scans car le temps d'attente est réduit comparer aux livres ou il faut attentre 2-3 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Ben moi j'ai voté "livres" et "scans". Comme j'adore avoir les livres pour les relires et les scans parce que j'arrive pas à tenir trois mois pour un tome de Naruto, alors que 1 semaine pour un chapitre je trouve ça bien plus agréable  ;D

Mais si j'avais eu un troisème choix je pense que j'aurais soit cocher la case pour les "forums" car c'est sympa de pouvoir partager ses idées et opinions avec d'autres fans (et vice versa^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...