LoKi]aLcCaZzar Posted June 30, 2006 Share Posted June 30, 2006 C'est comment de votre coté ? : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted June 30, 2006 Share Posted June 30, 2006 Bon, déjà, ce topic serait mieux dans la section sondage... ensuite, qu'est-ce que tu entends par "naruto...avec les potes" ?? sur ce...[déplacage no jutsu] !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LoKi]aLcCaZzar Posted June 30, 2006 Author Share Posted June 30, 2006 :D Ben disons que tu prefere que tes potes de racontes les dernieres nouvelle..... ou encore en parler avec eux !!! ( dsl mais je love les sondages :-/ ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deidara Posted June 30, 2006 Share Posted June 30, 2006 Le livre est ce qu'il y a de mieux quand même mais les animés sont tout de même bien même les hors-séries(si si je suis sérieux, ça nous fait patienter au moins sinon on aurait un anime que tous les mois), les fan arts c'est trop bien aussi, les Ero-arts c'est sympa, non? . Les films je n'en sais rien je ne les ai jamais vu. sinon sur ce forum c'est trop bien et entre potes ça le fait bien aussi. En fait Naruto est bien sous toutes les formes :D!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shino Posted July 1, 2006 Share Posted July 1, 2006 moi j'en parle avec des potes et je les li on parle de nos idée differente comme sur lr fofo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kakashi-sharingan Posted July 1, 2006 Share Posted July 1, 2006 Moi j'aime lire le soir dans mon lit donc ls livre de Kana et le forum car en dicuter avec plein de monde c'est sympas... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji kun Posted August 19, 2006 Share Posted August 19, 2006 alor moi j'ai repondu l'animé ainsi que les scan avant de dormir j aim bien me mater un bon epiosde de naruto sa m aide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shika77 Posted August 21, 2006 Share Posted August 21, 2006 moi c'est plutot livre et animé le livre parce que on a de temps a autres de bonnes surprises et l'anime parce que c'est mieu de voir les images s'animé même si les HS ne sont pas super bien et surtout il se répète un peu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naked Snake Posted August 21, 2006 Share Posted August 21, 2006 Ben forcement livre et anime pisque les livres(ben c'est bien de l'avoi chez toi,c'est agreable à lire,les scans sont sur ton ordi)et l'anime,bien sur en vo et sans les hs car il y a des voix charismatiques comme celles de itachi,sasuke,orochimaru,kimimaro,gaara,kakashi,etc.. et aussi parcque c'est en couleur et anime bien sur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KoTo~ Posted August 22, 2006 Share Posted August 22, 2006 je repondrai les livres et l'anime ... c'est vrai que en livre, naruto impressionne, on est vite pris dans lhistoire, les personnages sont attachants, il y a juste l'attente qui est embetante (c'est a peu pres la meme chose pour l'anime). L'anime est la en fait pour les combats (pour moi) car c'est toujours plus impressionnant de voir un combat en animation qu'en image par image (avis perso la aussi ^^), et les scans sont tou aussi bien que les livres (normal...). C'est vrai qu'en parler avec ses potes c'est bien sympatique aussi mais c'est souvent ce genre de conversation qui enereve car souvent on est en desacord avec un ami, ou bien certains exagerent des trucs que l'on a pas encore vu et quand on le voit finalement c'est pas terrible, puis il y a le spoil qui est dangereux .... voila c'est a peu pres tout ^^ sur ce ... ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hidan Posted August 22, 2006 Share Posted August 22, 2006 moi, j'ai répondu les scans parce que chaque semaine on découvre petit à petit de nouveaux perso, de nouvelles infos sur l'histoire, les scans c'est, dans tout ce qui est cité, ce que je suis le plus pressé de découvrir chaque semaine, parce que déjà, il a un temps d'avance sur tout le reste et rien que ca, c'est déjà un bon argument. Ensuite, j'aurais mis l'animé, mais pas de hs, parce que les combat en animé, c'est autre chose Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
happy Posted August 22, 2006 Share Posted August 22, 2006 Livre et scan^^ livre: ba c'est la base du manga. scan: sa nous donne un p'tit moment de bonheur chaque semaine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matthyuga Posted August 29, 2006 Share Posted August 29, 2006 Moi je préfère les scans c'est le mieu en tout cas... Vive zabuzaaaaaaa saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannn loool Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
WADA Posted October 1, 2006 Share Posted October 1, 2006 Je préfère d'abord lire les scans, ensuite les regarder en animés. Mais pas l'inverse. Surtout que dans l'animé il y a des choses de rajouter. Et j'aime bien les scans car le temps d'attente est réduit comparer aux livres ou il faut attentre 2-3 mois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted October 1, 2006 Share Posted October 1, 2006 J'ai voté pour l'anime car j'adore l'ambiance des scènes avec la musique et puis j'adore entendre du japonais et aussi pour le forum car j'aime bien exposer mes propres point de vue et chacun a ses propres idées je trouve sa super Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto24 Posted October 1, 2006 Share Posted October 1, 2006 J'ai mis livre et discuss entre pote même si mes potes ils connaissent pas Naruto, mais je sais que c'est mieux mais si on pouvait cocher trois cases j'aurais mis forums, il y a plein d'hypotheses de sondages et tout ca, et l'ambiance est cool!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sasukekun Posted October 1, 2006 Share Posted October 1, 2006 Moi j'ai mis livre car je trouve que c'est le mieux mais les scans sont bien car grace à eux ont n'a beaucoup d'avance det aussi les forum car c'est simpas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Uryuu Ishida Posted October 3, 2006 Share Posted October 3, 2006 Moi j'ai mis "scans" et "livres" car j'adore la lecture! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flox Posted October 4, 2006 Share Posted October 4, 2006 J'ai mis "livres" et "scan". Mais étant donné qu'on parle de Naruto, moi je préfère tout ^^. Sauf les animes; avant j'était passionné, maintenant ça me saoul plus qu'autre chose Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Breaker Posted October 8, 2006 Share Posted October 8, 2006 Pour ma part, j'ai mis Anime et Scans. J'aime bien les anime car c'est animé(un peu normal ), il y a du mouvement, des voix dans les paroles contrairement aux scans. J'ai mis scans, car c'est bon de lire un peu ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyubi-naruto-futon Posted October 31, 2006 Share Posted October 31, 2006 bas j'ai mis scan parceque l'histoire de nextgen est super cool on attend toujours impatiement le rpochain chapitre sinon le livre aussi ces toujours mieu de lire en livre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mael-sensei Posted October 31, 2006 Share Posted October 31, 2006 je prefaire en scan et en livre!!!! livre car c'est toujours le mieu scan car c'est parreil que le livre mais c'est plus tot!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luna Posted November 1, 2006 Share Posted November 1, 2006 Ben moi j'ai voté "livres" et "scans". Comme j'adore avoir les livres pour les relires et les scans parce que j'arrive pas à tenir trois mois pour un tome de Naruto, alors que 1 semaine pour un chapitre je trouve ça bien plus agréable Mais si j'avais eu un troisème choix je pense que j'aurais soit cocher la case pour les "forums" car c'est sympa de pouvoir partager ses idées et opinions avec d'autres fans (et vice versa^^). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto-yume Posted November 1, 2006 Share Posted November 1, 2006 Moi j'ai mis "animé" et erotic art je suis une fanatique des sasu-naru yaoi ( et je crois que je ne suis pas la seule ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chidori94 Posted November 1, 2006 Share Posted November 1, 2006 Moi,j'aime bien les animé et les livre,j'aime bien les avoir et sinon,j'aime les animé parce que c'est assez simpa^^ Mais j'aime beaucoup les scan^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts