Aller au contenu


Vous preférez........


LoKi]aLcCaZzar
 Share


Messages recommandés

  • 1 month later...
  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'adore l'Animé et le manga ! Les O.A.V sont moyens et quelque fois sans interêt tout comme les H.S qui ont énerver plus d'un ! Les films sont sympas et offrent un bon moment !

 

Les scans sont géniaux mais vu qu'ils sortiront en manga je n'ai pas voter cette option !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

je n'ai jamais vu un anime/oav recent aussi naze que ceux de Naruto ! Un veritable carnage.. 3/4 d'episode ou il ne se passe rien du tout, c'est long, ca traine... les hs sont desopilants de betises et de nunucherie, je me demande comment Kishi peut laisser faire ce genre de daube. Et la musique...

quand on voit la qualite de certains anims/oav de nos jours, (afro samourai, samourai champloo, amer beton, fuli culi..etc..meme les vieux street fighter sont mieux  ;D ). Je matte seulement les episodes ou il y a de la baston, j'essaye meme plus les autres.

Definitivement, le manga papier, l'unique et l'original !!! et les scans (merci par la meme occasion encore)

Au moins les combats sont reduits a leur stricte minimum, on imagine les combats entre les cases et meme les effets speciaux ;D. L'anime de Naruto que je me fait dans ma tete en lisant les scans sont 1000000000000000milliards de fois mieux que les bouse de pierrot.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien evidement j'ai mis l'anime, c'est le support sur lequel on peux vraiment bien voir la splendeur du manga, meme si ces derniers temps c'est assez lent.Ca reste tout de meme la qu'on decouvre les voix des personnages, les musiques d'ambiance...

C'est la ou l'univers de naruto est le mieux retranscrit.

 

Ensuite j'ai mis les scans, pour connaitre evidemment le support originale de cette oeuvre et la comparer a l'anime, et aussi surtout pour decouvrir la suite de l'histoire avant sa sortie en anime (il y a vraiment un grand ecart entre l'anime et les scans, environ 2 ans, c'est enorme  :'()

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'aime bien lire les scans pour se tenir au courant des nouvelles. En deuxième, j'aime bien parler de Naruto sur le forum car il y a beaucoup de débats sur ce manga et on en apprends plus encore avec les merveilleuses théories. Et j'aime bien lire le manga car c'est un peu mieux que les scans, on se fait moins mal aux yeux et c'est bien agréable de lire un petit tome de Naruto avant d'aller dormir.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, je n'ai pas de préférence particulière. Tout ce qui se rapporte à l'histoire de Naruto n'est que du bonheur. :)

Mais bon, comme là il fallait faire un choix, j'ai voté pour scan et anime.

- Scan parce qu'on est toujours dans l'inattendu, on découvre semaine après semaine le déroulement de l'histoire, et en plus, il faut avouer que ce manga est superbement bien dessiné, que ce soit au niveau du design des personnages ou des détails. Kishi et son équipe le valent bien. (Ok, je sors... :P).

 

- Anime parce qu'on est dans le mouvement; DBZ je l'ai connu comme ça, les mouvements des personnages ressortent un autre aspect essentiel d'une histoire type shonen pour moi. En outre, j'adore entendre parler la langue japonaise ("Orewa teme korosu", ou quelque chose comme ça... :D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai répondu les livres car c'est toujours un bonheur après deux mois d'attente de pouvoir enfin acheter le dernier tome de Naruto et d'ailleurs j'ai les 34 chez moi.

 

Ensuite les scans car c'est toujours bien car on suit la parution au rythme des japonais même si il y a toujours un suspens énorme avec ce rythme de parution. D'ailleurs je remercie la MFT pour le boulot qu'ils fournissent.

 

J'aime bien les films aussi ils étaient pas trop mal reste à voir les prochains. Le 4 arrive dans pas longtemps je crois? Je l'attends avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...