Aller au contenu

Vous preférez........


LoKi]aLcCaZzar
 Share


Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi j'ai voté anime avant tout pour les combats. C'est-à-dire que des fois j'ai un peu de mal à comprendre ce qui se passe dans les combats en lisant les scans (genre le combat d'Asuma team -paix à son âme- j'ai dû repasser dessus pour tout bien cerner), et puis sinon pour remonter bien plus loin, le combat Gaara/Kimimaro dans le manga donnait beaucoup moins que dans l'animé.

En tout cas, j'attends avec impatience de voir le combat de Sakura Next gen avec Chiyo-baa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les livres c'est toujours bien quand tu voyages surtout si le trajet dure 3h 4h. Au moins sa passe le temps. Puis sa embellie toujours la bibliothéque parce que franchement les anciens livres de français avec Voltaire, Rousseau, Diderot et j'en passe ça le fait pas^^.

 

@Kyubi: tu nous fait quoi là?

 

 

edit miss uchiwa: désolée de squatter ton post: @ kyubi: ici, c'est un forum, pas un chat msn. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore les livres pour tous les arguments déja fournis (j'ai tous ceux sortis en france pour l'instant) et aussi les scans paske l'histoire est géniale (je n'aime pas les HS en ce moment, je me suis arréter au 150 parc e que je les trouvaient ennuyeux par rapport a la next gen)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Yop ! Bon moi j'aime bien l'animé à part biensur les hors sujet que je ne regarde plus d'ailleur étant de la grosse m***e et puis le livre parce que les scans c'est bien mais rien ne vaut le livre dans sa bibliothèque , la qualité et aussi bien meilleure...

 

PS : Je n'aime pas trop ceux qui ne prennent que les scans et qui n'achetent pas le livre  car bientot on aura encore Kana qui va péter un cable (avis personelle) et qui va vouloir fermer le site enfin voila...

 

^peace à tous^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

je dis les livres ! rien n'est mieux pour moi que de tenir les chapitres reliés dans mes mains. d'abord parce qu'il y a plus de chose à lire d'un coup (^^) et ensuite parce que je suis une amoureuse des versions papier !! au contraire, je suis très souvent déçue par les animés de manga, quels qu'ils soient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Quand on est fan de naruto on aime toutes les rubriques que tu as cité sauf peut être HS et ero-art(moi si mais bon certaines personnes n'aiment pas =) )Sinon continuez les sondages comme ça,c'est super

 

edit luci : encore un post comme ça, et tu vas avoir à faire à moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi c'est vite fait, lirvres, car j'adore les lire dans mon pieux la nuit, et il y a le toucher du papier et de la lecture normale qui me réjouit :D et sur le forum car c'est la qu'on parle de tout sur naruto donc c'est super cool. Les scans ne font que combler ma soif de naruto je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spykiller y'en a d'autre aussi qui ont voté pour erotic arts aussi ^^.

 

Au niveau des scans , moi je les downloads mais j'achete quand méme le Naruto car, j'aime bien l'avoir en vrai et pas en numérique ;) . Méme si je respecte le travail qui est bien fait des traducteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, naruto est ma plus grande passion, alors tout ce qui est cité, j'adore, j'ai les 28 tomes sorti, tout les scans, animés, hs, oav, j'ai commencé le forum récemment, et la plupart de mes potes sont fan comme moi, ya peu être que les érotique art ou je n'en vois pas le réel intérêt :P, en tout cas je trouve tout génial, mais ce que j'attend avec le plus d'impatience, ce sont les scans et les épiosdes de la next-gen, avec une légère préference pour les animés, qui montre les combats de manière magnifique, comme on le voit dans la saison 1, avec tout les combats contre les ninjas du son, et surtout le plus magnifique sasuke vs naruto! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mis livre et scan. Il n'y a rien de mieux que d'avoir l'original, la version papier faîte par l'auteur lui-même, entre ses mains et de le lire. Personnellement, j'ai... euh avais les 26 premiers tomes que j'ai donnés à mon petit frère et ca fait quelques mois que je les achète plus, je me suis réorienté vers d'autres mangas (Bleach, One Piece et Death Note). Et après ca s'étend aux scans qui correspondent aux tomes et chapitres sortis au Japon/dans les revues et qui ne sont pas en vente en France.

 

J'aime pas trop les animes Naruto car ils sont pas trop bien faits dans l'ensemble et j'ai plus de mal à les suivre par rapport au manga. Mais j'ai vu un gros problème : je comprends pas pourquoi les HS sont en tête avec 91 votes ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Alors moi !

Je trouve désolant de voir qu'une aussi grande partie des voix soient pour l'animé,(il faudrait faire une difference entre les vieux et les shippuden)

Oui! Car l'anim est carrément raté! je risque d'en choquer plus d'un,(aparemment...) la voix fr de naruto est une fille (moche en plus), et la censure laisse à croire que naruto en france, c'est pour les 4-8 ans!

Sinon, le livre et les scans, y a qu'ça d'vrai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le vote se porte sur les mangas et les anime, et oui, j'adore tenir un manga dans les mains, l'avoir dans mon étagère et dès que je veux lire un tome.

Et puis pour les anime (sauf HS), pour l'action, les chose qu'on ne ressent pas en lisant.

 

Par contre je comprends pas comment autant de personnes ont votés pour les HS  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...