Sabaku kyuu Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Bienvenue. Désolé mais nous n'avons pas pu récuperrer les informations de l'ancien forum. Veuillez bien nous excuser. Edit Kheops: et oui....on nous a tous effacé...faut croire qu'on en veut a Gaara France...je vois pas ce qu'on a fait mais bon. un forum de 6 mois, 1000membres :'( Mais bon on a décidé de changé de forum, plus performant et pratique pour vous et nous. Je dois avoué etre très blazé et j'espere que sa vous empechera pas de vous reinscrire Edit Mammstein : viendez au groland !! euh non ... viendez nombreux sur le forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nahouto Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 saleté de hacker... espérons que ce nouveau forum ne se fera pas attaqué à nouveau... j'espère que vous penserez à le personnaliser quand tout sera remis dans l'ordre... est ce que vous connaissez la cause de tous ces déboires ? (la dernière fois, vous aviez dit que phb2b2 sauvegardait l'état du forum, alors pourquoit tout a été effacé ?) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 la c'est carement la base de donné qui a été effacé et on avait pas de sauvergarde ou alors d'il y a 2 mois.... Pour le design c'est provisoire bien sur, c'est pas le plus important mais sa viendra plus tard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yamato sensei Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Bonne chance pour ce nouveau qui sera sans aucun doute aussi bon que l'ancien. Etant inscrit depuis peu sur l'ancien je voulais féliciter pour tout le boulot que vous avez accomplit: CHAPEAU BAS je comprends pas pourquoi y'a toujours des co****s qui cherchent la mer** . J'espère que vous les retrouverer. sayo nara Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ik Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 J'ai appris ça ce matin par sab'. Clair qu'on fait des envieux, c'est clair que MF c'est une multinationale qui fait bcp de fric, on est en partenariat avec les reseaux bancaire de france, donc c'est claire que nous hacker c'est du haut niveau, et ça a de l'enjeu... ça prouve que le hacker c'est un gars qui maîtrise... Fais fonctionner ta cervelle de moineaux hacker / crasher à deux francs. M'enfin c'est du dit et redit, donc ... Ik'. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jacksgirl12003 Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Je ne vous cache pas que j'étais bien dégoutée quand j'ai vu que le serveur avait des problèmes Je le sentais venir ce nouveau forum pour être honnête Finalement je me dis que je suis heureuse de pouvoir faire partie des tout premiers membres de ce forum!!!! C'est un nouveau départ et j'espère que d'autres personnes s'abstiendront de détruire le travail des uns et le loisirs des autres En tout cas, BONNE CHANCE pour ce nouveau forum sur lequel je nemanquerais pas de participer bien sûr!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikl Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 maintenant il y a un nouveau forum........donc ne pensons plus au hackeur ou crasheur. Et merci pour la rapidité pour laquelle le forum à été réparé!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haran Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 En tout cas , il est vraiment pas mal ce nouveaux forum , lisible , les option sont bien , enfin jolie boulot quoi ! Merci !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gold Ange Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Erf... Bien dommage tout ça Enfin bon, la bonne nouvelle c'est que vous êtes passés sous SMF ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klaev Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 En tout cas niveau secu ca a l'air pas mal ce forum ^^ Reste plsu qu'a el rendre un zest plus ZoôôôôôOOOOOôôôliiiiiiii Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
StroX Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Ca va il est pas mal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bacardi55 Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 bon ptit message d encouragement... bon ben tres beau forum, surement mieux que phpbb... sinon encore un sal c** de mer*** qui n a rien compris a notre passion pour les mangas et qui vient foutre sa mer*** ... ca m enerve ca... en tout cas bonne continuation et on va tenter d animer ce fofo encore mieux qu avant ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucyfer Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 C'est clair que c'est assez embétant cette fois... Mais bon, reste plus qu'à tout refaire, et resté dans le fun... :=) PS: Bonne chance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsuki Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 J'avoue j'ai un peu de mal a m'y retrouver ^^' Bon allez, je vais visiter tout ça (Et mettre le compte rendui du salon d'hier et refaire mon calendrier des salons ^^ ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kirikirimaï Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Ca va il a l'air sympa comme forum, juste les caractère spéciaux qui ne passe pas comme le tremat... enfin bon au moins on aura plus les centaines de sujet bloqués ^^ et encore une fois les hackers c'est vraiment des *************(noms d'oiseaux divers)*** Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto-lol Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Hum ça change beaucoup , dommage que les données sont perdues :'(. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 wai c'est vraiment nul d'effacer un forum comme ça , ce genre de type ça me fait pitié ... mais bon maintenant on repart et on se motive pour reconstruire un forum encore plus joli qu'avant (en evitant le plus possible les posts inutiles ... ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachi Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 beau forum mais faudrait la banniere. je regrette que tout les message soit perdus.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 C'est vrai qu'il y a des baffes qui se perdent... en régime. C'est c**, je commençais tout juste à me sentir à l'aise sur l'ancien. Bon, allez courage à tous les membres, il nous reste environ 30000 messages à ré-écrire pour faire renaitre l'ancien, j'espère que vous avez de la mémoire!!! Chapeau à l'équipe pour le remplacement ultra rapide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valk Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Dire qu'il existe encore des gens qui aime pourrir le trvail des autre par pur plaisirs, ca me dégoute... Sinon chapeau à l'équipe pour avoir remis sur pied le fofo si vite!^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyl3 Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 je suis un peu degouté sérieux , moi qui avait mes 2000 messages :'( . En plus à cause de ce con tous les dessins de fan art sont foirés grrr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest TWOM Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Mince alors, tout les messages ont été effacé dire que j'allais devenir membre anbu dans l'ancien forum, j'avais presque atteint les 500 messages, pfff, bon ba il y a plus qu'a tout recommencer, en plus j'avais pris du temps pour le faire le tuto de colo pour TheGimp.A part ca le coté graphique de ce nouveau forum reflète pas trop les mangas mais il a l'air plus puissant, et de plus je suis très ravis de voir que l'on peut enfin insérer les animation flash ;D, ce nouveau forum a plus de nouvelle fonction, il est géniale Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsuki Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Forums Mangas France >> Espece de.... bande de noob qui sont meme pas capable de proteger leurs site contre la faille include > Mangas France > News > Bienvenue sur les Nouveaux Forums Qui a mit ça? ^^' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revolution Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 J'allais le dire lol ! A mon avis c'est le même ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jacksgirl12003 Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Forums Mangas France >> Espece de.... bande de noob qui sont meme pas capable de proteger leurs site contre la faille include > Mangas France > News > Bienvenue sur les Nouveaux Forums Qui a mit ça? ^^' C'est ce que je viens de voir!!! J'espère que ça va pas recommencer! M**** Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts