Sabaku kyuu PostĂ©(e) 5 mars 2006 Share PostĂ©(e) 5 mars 2006 Bienvenue.  DĂ©solĂ© mais nous n'avons pas pu rĂ©cuperrer les informations de l'ancien forum. Veuillez bien nous excuser.  Edit Kheops: et oui....on nous a tous effacĂ©...faut croire qu'on en veut a Gaara France...je vois pas ce qu'on a fait mais bon. un forum de 6 mois, 1000membres :'(  Mais bon on a dĂ©cidĂ© de changĂ© de forum, plus performant et pratique pour vous et nous.  Je dois avouĂ© etre trĂšs blazĂ© et j'espere que sa vous empechera pas de vous reinscrire  Edit Mammstein : viendez au groland !! euh non ... viendez nombreux sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
nahouto PostĂ©(e) 5 mars 2006 Share PostĂ©(e) 5 mars 2006 saletĂ© de hacker...  espĂ©rons que ce nouveau forum ne se fera pas attaquĂ© Ă nouveau...  j'espĂšre que vous penserez Ă le personnaliser quand tout sera remis dans l'ordre...  est ce que vous connaissez la cause de tous ces dĂ©boires ?  (la derniĂšre fois, vous aviez dit que phb2b2 sauvegardait l'Ă©tat du forum, alors pourquoit tout a Ă©tĂ© effacĂ© ?)   Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kheops PostĂ©(e) 5 mars 2006 Share PostĂ©(e) 5 mars 2006 la c'est carement la base de donnĂ© qui a Ă©tĂ© effacĂ© et on avait pas de sauvergarde ou alors d'il y a 2 mois....  Pour le design c'est provisoire bien sur, c'est pas le plus important mais sa viendra plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
yamato sensei PostĂ©(e) 5 mars 2006 Share PostĂ©(e) 5 mars 2006 Bonne chance pour ce nouveau qui sera sans aucun doute aussi bon que l'ancien. Etant inscrit depuis peu sur l'ancien je voulais fĂ©liciter pour tout le boulot que vous avez accomplit: CHAPEAU BAS je comprends pas pourquoi y'a toujours des co****s qui cherchent la mer** . J'espĂšre que vous les retrouverer. sayo nara Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ik PostĂ©(e) 5 mars 2006 Share PostĂ©(e) 5 mars 2006 J'ai appris ça ce matin par sab'. Clair qu'on fait des envieux, c'est clair que MF c'est une multinationale qui fait bcp de fric, on est en partenariat avec les reseaux bancaire de france, donc c'est claire que nous hacker c'est du haut niveau, et ça a de l'enjeu... ça prouve que le hacker c'est un gars qui maĂźtrise...  Fais fonctionner ta cervelle de moineaux hacker / crasher Ă deux francs.  M'enfin c'est du dit et redit, donc ...  Ik'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
jacksgirl12003 PostĂ©(e) 5 mars 2006 Share PostĂ©(e) 5 mars 2006 Je ne vous cache pas que j'Ă©tais bien dĂ©goutĂ©e quand j'ai vu que le serveur avait des problĂšmes Je le sentais venir ce nouveau forum pour ĂȘtre honnĂȘte Finalement je me dis que je suis heureuse de pouvoir faire partie des tout premiers membres de ce forum!!!! C'est un nouveau dĂ©part et j'espĂšre que d'autres personnes s'abstiendront de dĂ©truire le travail des uns et le loisirs des autres En tout cas, BONNE CHANCE pour ce nouveau forum sur lequel je nemanquerais pas de participer bien sĂ»r!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mikl PostĂ©(e) 5 mars 2006 Share PostĂ©(e) 5 mars 2006 maintenant il y a un nouveau forum........donc ne pensons plus au hackeur ou crasheur.  Et merci pour la rapiditĂ© pour laquelle le forum Ă Ă©tĂ© rĂ©parĂ©!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Haran PostĂ©(e) 5 mars 2006 Share PostĂ©(e) 5 mars 2006 En tout cas , il est vraiment pas mal ce nouveaux forum , lisible , les option sont bien , enfin jolie boulot quoi ! Merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gold Ange PostĂ©(e) 5 mars 2006 Share PostĂ©(e) 5 mars 2006 Erf... Bien dommage tout ça  Enfin bon, la bonne nouvelle c'est que vous ĂȘtes passĂ©s sous SMF ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Klaev PostĂ©(e) 5 mars 2006 Share PostĂ©(e) 5 mars 2006 En tout cas niveau secu ca a l'air pas mal ce forum ^^  Reste plsu qu'a el rendre un zest plus ZoĂŽĂŽĂŽĂŽĂŽOOOOOĂŽĂŽĂŽliiiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
StroX PostĂ©(e) 5 mars 2006 Share PostĂ©(e) 5 mars 2006 Ca va il est pas mal  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
bacardi55 PostĂ©(e) 5 mars 2006 Share PostĂ©(e) 5 mars 2006 bon ptit message d encouragement...  bon ben tres beau forum, surement mieux que phpbb...  sinon encore un sal c** de mer*** qui n a rien compris a notre passion pour les mangas et qui vient foutre sa mer*** ... ca m enerve ca...  en tout cas bonne continuation et on va tenter d animer ce fofo encore mieux qu avant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lucyfer PostĂ©(e) 5 mars 2006 Share PostĂ©(e) 5 mars 2006 C'est clair que c'est assez embĂ©tant cette fois... Mais bon, reste plus qu'Ă tout refaire, et restĂ© dans le fun... :=)  PS: Bonne chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Natsuki PostĂ©(e) 5 mars 2006 Share PostĂ©(e) 5 mars 2006 J'avoue j'ai un peu de mal a m'y retrouver ^^'  Bon allez, je vais visiter tout ça   (Et mettre le compte rendui du salon d'hier et refaire mon calendrier des salons  ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
kirikirimaĂÂŻ PostĂ©(e) 5 mars 2006 Share PostĂ©(e) 5 mars 2006 Ca va il a l'air sympa comme forum, juste les caractĂšre spĂ©ciaux qui ne passe pas comme le tremat... enfin bon au moins on aura plus les centaines de sujet bloquĂ©s ^^ et encore une fois les hackers c'est vraiment des *************(noms d'oiseaux divers)*** Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
naruto-lol PostĂ©(e) 5 mars 2006 Share PostĂ©(e) 5 mars 2006 Hum ça change beaucoup , dommage que les donnĂ©es sont perdues :'(. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Tyfflie PostĂ©(e) 5 mars 2006 Share PostĂ©(e) 5 mars 2006 wai c'est vraiment nul d'effacer un forum comme ça , ce genre de type ça me fait pitiĂ© ...  mais bon maintenant on repart et on se motive pour reconstruire un forum encore plus joli qu'avant (en evitant le plus possible les posts inutiles ... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Itachi PostĂ©(e) 5 mars 2006 Share PostĂ©(e) 5 mars 2006 beau forum mais faudrait la banniere. je regrette que tout les message soit perdus..   Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
rhavin PostĂ©(e) 5 mars 2006 Share PostĂ©(e) 5 mars 2006 C'est vrai qu'il y a des baffes qui se perdent... en rĂ©gime. C'est c**, je commençais tout juste Ă me sentir Ă l'aise sur l'ancien. Bon, allez courage Ă tous les membres, il nous reste environ 30000 messages Ă rĂ©-Ă©crire pour faire renaitre l'ancien, j'espĂšre que vous avez de la mĂ©moire!!! Chapeau Ă l'Ă©quipe pour le remplacement ultra rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Valk PostĂ©(e) 5 mars 2006 Share PostĂ©(e) 5 mars 2006 Dire qu'il existe encore des gens qui aime pourrir le trvail des autre par pur plaisirs, ca me dĂ©goute... Sinon chapeau Ă l'Ă©quipe pour avoir remis sur pied le fofo si vite!^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kyl3 PostĂ©(e) 5 mars 2006 Share PostĂ©(e) 5 mars 2006 je suis un peu degoutĂ© sĂ©rieux , moi qui avait mes 2000 messages :'( .  En plus Ă cause de ce con tous les dessins de fan art sont foirĂ©s grrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
InvitĂ© TWOM PostĂ©(e) 5 mars 2006 Share PostĂ©(e) 5 mars 2006 Mince alors, tout les messages ont Ă©tĂ© effacĂ© dire que j'allais devenir membre anbu dans l'ancien forum, j'avais presque atteint les 500 messages, pfff, bon ba il y a plus qu'a tout recommencer, en plus j'avais pris du temps pour le faire le tuto de colo pour TheGimp.A part ca le cotĂ© graphique de ce nouveau forum reflĂšte pas trop les mangas mais il a l'air plus puissant, et de plus je suis trĂšs ravis de voir que l'on peut enfin insĂ©rer les animation flash ;D, ce nouveau forum a plus de nouvelle fonction, il est gĂ©niale Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Natsuki PostĂ©(e) 5 mars 2006 Share PostĂ©(e) 5 mars 2006 Forums Mangas France >> Espece de.... bande de noob qui sont meme pas capable de proteger leurs site contre la faille include > Mangas France > News > Bienvenue sur les Nouveaux Forums  Qui a mit ça? ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Revolution PostĂ©(e) 5 mars 2006 Share PostĂ©(e) 5 mars 2006 J'allais le dire lol ! A mon avis c'est le mĂȘme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
jacksgirl12003 PostĂ©(e) 5 mars 2006 Share PostĂ©(e) 5 mars 2006 Forums Mangas France >> Espece de.... bande de noob qui sont meme pas capable de proteger leurs site contre la faille include > Mangas France > News > Bienvenue sur les Nouveaux Forums  Qui a mit ça? ^^'  C'est ce que je viens de voir!!! J'espĂšre que ça va pas recommencer! M**** Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés