Aller au contenu

Naruto Chapitre 469 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

@ OkisameO

Si il y des relations de type amoureux dans naruto, ce n'est pas très clair mais kishi évoque la vie d'adolescent, normal non ? entre shika et temari c'est bien plus qu'ambigu, ils se voient assez souvent dans le manga et à chaque fois temari le chambre, lui parle "sérieusement" etc, bref, ils seront très certainement ensemble à la fin, s'ils survivent !

Rock lee a dit la première fois qu'il a vu sakura qu'il en était amoureux et à plusieurs reprises le fait de la portéger le rend beaucoup plus fort !

Comme Here come the... l'a dit aussi, asuma et kurenai etaient ensemble. bref, il n'y en pas non plus des tonnes mais kishi a réalisé à travers naruto une oeuvre très complète sur de nombreux sujets de la vie de tous les jours : l'amitié, le courage, l'abnégation et tout le reste et tout et tout et c'est bien normal qu'il y ait des traces de romance !!

Sinon pour le combat kisame/kb ça s'annonce plutôt bien mais espérons que kishi le relatera d'une façon bien détaillée, comme kb/hebi ou sasuke/kages ! bref, du spectacle !  ;)

• Réponses 687
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce que l'histoire ne précisera pas c'est que Naruto est gay.

S'il faisait des avances à Sakura c'était dans l'unique but de rendre Sasuke jaloux.

Mais bien sur Kishimoto s'orientera vers une issue plus politiquement correcte pour ne choquer aucune âme sensible! Mais ceux qui auront analysé correctement le manga ne seront pas dupes!! ;)

Ce que l'histoire ne précisera pas c'est que Naruto est gay.

S'il faisait des avances à Sakura c'était dans l'unique but de rendre Sasuke jaloux.

Mais bien sur Kishimoto s'orientera vers une issue plus politiquement correcte pour ne choquer aucune âme sensible! Mais ceux qui auront analysé correctement le manga ne seront pas dupes!! ;)

ENFIN! depuis le temps que j'ai remarquer sa, j'en parlais depuis longtemps mais personne ne sait rendu conte, tu as tout dit.

Au début du manga Naruto était hétéro, mais depuis que Sasuke est apparut sans sa vie tout cela a changé, il a été bouleversé; il ne pense qu'à lui, sa vie ne tourne qu'autour de lui, ces moindres décisions son par rapport à Sasuke. Il cri son nom partout, pleure pour lui (vous voyer Sasuke pleuré pour Naruto?). Il n'y pas photo, depuis le smack c'est l'amour fou.

Donc j'en conclue que Naruto est un manga d'amour. ^^

Intéressant le chapitre...

Donc là le combat Killer Bee VS Kisame commence et Sakura parle à Naruto, en gros c'est ce qu'on attendait et je suis sûr qu'on sera pas déçu :).

D'ailleurs pour l'amour de Sakura pour Naruto j'en doute pas vraiment et c'était prévisible,même si la réaction de Naruto me laisse un avis mitigé à cause de sa dernière phrase "Je déteste les gens qui se mentent à eux même", de ce côté je sais pas si c'est Naruto qui est surpris ou bien qu'il voit que Sakura ment...

Vivement la VF pour vérifier tout ça.

Je pense qu'Ao perdra contre Danzo... et là il y différentes possibilité.

- Il garde le Byakugan et le transfert a la place du Sharingan, comme ça il fera croire que les autres Kage ont menti sur sa capacité a influencé les personnes

- Il s'exile et se fait aidé de Kabuto et forme une alliance.

- Il s'assure qu'aucun autre clan puisse posséder le Bya

-salut a tous

-cool ce chapitre je suis vraiment tres content que miss gros front a.k.a sakura se soit decide a devoile ses sentiments au blondinet c'est cool mais est ce que c'est vraiment serieux cette histoire peut-etre oui peut-etre non mais ce qui est sur c'est que cela va vraiment changer les orientations de notre heros envers sasuke c'est clair.mais je crois quand meme que c'est faux parce que pourquoi c'est seulement depuisque shikamaru a parle en mal de sasuke qu'elle s'est reveille c'est vraiment bizarre.c'est comme ci par exemple on me parle en mal de barack obama pour sarkozy et puis je me mets a aimer ce dernier alors qu'au fond je sais que obama est le meilleur!ca n'a pas de sens me diriez vous les amis,mais c'est exactement ce qui se passe avec sakura et naruto.au fond elle aime toujours sasuke et veut juste se donner une raison d'eliminer ce meme dernier et puis c'est tout.sinon pourquoi elle lui demande d'abandonner la promesse!c'est terrible ce qui se passe la vous vous rendez meme compte!heureusement que naruto l'a compris et on verra bien.

-concernant danzou celui la franchement je sais pas trop quoi dire mais ce qui est sur ce qu'avec ce byakugan il a l'intention de se laver de tous les soupcons qui pesent contre lui et peut etre provoquer une rivalite entre konoha et kumo.a cet effet je me demande a quel il appartiendra avec cette guerre declenchee? mystere ce danzou.

-le chef de l'alliance raikage,ouais c'est plutot cool avec quand meme son experience de la guerre il pourra assurer tresbien ce  role plus que quiconque,gaara trop jeune,tsuchikage trop vieux,mizukage trop bizarre pas d'experience,le reste bof pas trop d'infos sur eux ce qui est sur pour une guerre de cette ampleur il faut un leader competent et le raikage l'est vraiment surtout avec la bonne nouvellede son frere qui est en vie encore pour l'instant,mais s'il se fait capturer est ce que ce meme raikage saura t-il encore se tenir?

EDIT:c'est drole il y'a quelqu'un qui a parle de naruto gay.LOL

@ OKisameO

L'argument que tu développes n'est pas recevable. Naruto, qui n'est pas le président français ou un chef des armée, va tenter (bon et réussir forcément) de sauver et changer le monde pour amener cette paix et pour les gens qu'il aime. C'est ces sentiments qui le différencie des anciennes générations qui ont accepté certains actes impardonnables. Il faut aussi garder à l'esprit que ce n'est qu'un mamga. Ce shonen se distingue des autres car il attaque les trames sous différents angles et ne se contente pas d'enchainer des combats à la bourrin.

J'attends avec impatience aussi le début du combat entre kisame et kb. Un foromeur a mis en avant un point qui est très intéressant sur sahemada lors de l'altercation entre naruto et kisame. Le chakra de kiuby avait été facilement absorbé même si l'intensité que va développer hachibi va être très largement supérieur.

Moi je pense pas que sakura mente !

je m'explique , Sakura (dans les shippuden )est tombée amoureuse de Naruto

et ca m'éttonerais qu'elle menterait sur ca ! elle est tres sincere !

elle aime tout simplement Naruto et lui demande d'abandonner sa prommesse (et bien sur c'est contre son nindo )

Ce n'est pas que Naruto ne digere pas que sakura l'aime , Mais il digere pas le fait qu'il doit abandonner sa promesse

donc voila

Le Byakugan et le sharingan n'ont pas les mêmes spécificités, mais à l'heure actuelle, le sharingan parait plus puissant, échanger le sharingan contre le byakugan serait pas équitable. Associer les deux serait pas mal, combiner les capacités de perceptions et de détection du sharingan avec celle du Genjutsu et autre du sharingan, ca peut envoyer.

En fait Alex31, je pense que Kishi essaie de terminer le plus d'intrigues possible, l'arc du sommet est un tournant du manga où les protagonistes vont prnedre chacun leur route qui sera surement définitive.

Sasuké à pris le chemin de la haine

Naruto est de plus en plus résigné à combatre Sasuké

Sakura quant à elle va être amenée a enfin être honnête envers elle même et envers les autres, et le choix qui en découlera choisira son chemin, je pense que Sakura est en train de grandir par la force, elle apprend que les sentiments sont sérieux et qu'il ne faut pas jouer avec.

L'arrivée de Gaara qui va racconter tout ce qui s'est passé au sommet sera le coup de massue pour Sakura et la mettra enfin devant un choix : Sasuké où Naruto ?

Je trouve que l'ambiance des chapitres ressemblent à ceux avant l'arc Pain, à une petite différence, c'est au tour de Sakura de devenir adulte, je vois bien dans les prochains chapitres, surement l'arc qui va suivre, une attaque de Konoha par Sasuké avec un Naruto rappelé en urgence, car il sera peut-être en entrainement où ailleurs.

Hello tout le monde!

Chapitre clé!

Naruto est bel et bien un manga d'amour, comme dragon ball Z pourrait l'etre, Naruto est un homme qui n'a pas les repères que nous connaissons nous. Le sujet a ete très bien traité et de facon assez appuyee. La famille de Naruto a été la team Kakashi. Le cas de Sasuke recoupe beaucoup d'aspects de la souffrance passée de Naruto. Sasuke est comme un frere qu il a vu s'eloigner. Ero sennin a vecu la meme histoire avec Oro.

Donc avant de s'exiter sur une eventuelle homosexualité.. Je trouve la reaction de Naruto tres mature et a la fois tres lié à ses sensations, celle de Sakura tres feminine. Entre Amour enflammé et amour raisonné. La réaction de Naruto magnifique; Naruto voudrais voir une flamme dans les yeux de Sakura, il faudra qu'elle le prouve parce que la ce n'est pas assez  ;D

Ino elle est enflammée par Naruto.  ;)

Salut !

Sa fais vraiment plaisir de voir Naruto réagir avec beaucoup de maturité envers Sakura.Je vois enfin Naruto capable de diriger équipe sa promet...

Sinon pour la l'équipe de danzou Fuu ne ferais t'il pas partis du clan yamanaka??? c'est les seul a faire sa normalement et il l'as les cheveux long comme ino et son père. Sinon pour hachibi le combat promet il l'as l'air bien sur de lui... On va voir la veritable puissance de hachibi  et surtout de kisame qu'on n'as jamais vraiment vu a l'oeuvre....

Bien évidement que la trame amoureuse a aussi une importance! Nous ne sommes pas des bigorneaux 9_9

C'est elle qui ajoute une dimension humaine dans le manga, et ça permets de donner une forme de crédibilité supplémentaire et une profondeur au manga extrêmement intéressante.

L'auteur ne joue pas sur un seul tableau mais nous offre un panel très riche d'un monde qu'il a créé. Ce n'est pas un univers unilatéral qui nous est offert mais bien une vision détaillée, fouillée et complète.

Les émotions et les sentiments des personnages, leur évolution et l'approfondissement de l'histoire apportent une sorte de complexité, mais qui, au final, s'avère être plus que représentative du genre humain

A terme, tous ces éléments donnent tout simplement du réalisme au manga!!!

ps: je ne parle pas que des sentiments amoureux, mais bien de la globalité des sentiments qui habitent l'homme...désir, haine, tristesse...

Pour Sakura :

Sois Kishi Veut la faire passer pour la petite P**** qui veut se taper le futur Kage. et pour moi c'est mon avis lol

Sois Bah elle l'aime vraiment et voila quoi

Si non j'aurais preferer une relation Hinata/Naruto parce qu'au moins Hinata elle a toujours aimer naruto et elle la jamais rabaisser pas comme c'te petite P****

Pour Danzo :

Obliger qu'il va avoir le Byakugan la, je sais pas pourquoi mais c'est obliger je le sens.

Ses sbires vont certainement se faire zigouiller (mais vont nous sortir des jutsu magnifique et puissant digne de leur rang) et La Danzo Va se battre, tuer Ao. Apres sa on je pense qu'on aura un autre regard sur lui et peut etre que c'est lui qu'aura le rinnengan lol

Pour Kisame/Hachibi :

Je mettrais bien une petite piece pour L'homme requin

en 1er lieu parce que c'est mon perso preferer de l'aka maintenant qu'Hidan et Itachi sont out et parce que j'aime pas trop Hachibi et se serait mieu pour la suite du mangas qu'il se fasse capturer (la il y en a qui vont me dire blablabla faut qu'il aprenne a naruto comment controler son bijuu oui mais apparament il y a le gars qui a apris a hachibi qui peut l'aider)

Sa me tue de voir que les gens pensent qu'il y a de la romance dans ce mangas...

La "romance" comme certains le disent n'est qu'un bonus pourquoi ? Parce que c'est un shonen et le but du shonen c'est pas la romance... Avant de vous exitez à dire qu'il y a de la romance vérifié bien la façon dont c'est annoncé et aussi le nombre de scan ou même de chapitre pour attendre sa... Ce que vien de faire Kishimoto c'est tout simplement un FAN SERVICE qui sert à boucher les trous et dire qu'il y a de la romance, cette trame la ne changera rien à l'histoire, Naruto veux protéger les gens qu'ils aiment mais ils parlent pas forcément d'amour... L'amitié, c'est surtout sa qu'il veux défendre...

Regardez comment a réagis Naruto suite à la déclaration de Hinata... C'est vraiment parce qu'elle est morte que sa la fait un choc sinon rien du tout...

Idem avec Sakura, quand est ce que dans la nouvelle génération vous avez entendue Naruto parler d'amour ?

Et oui le problème d'annoncer l'amour dans un shonen c'est quoi ? => LE HAPPY END et sa c'est vraiment énervant...

Et si c'est un happy end tant attendue que vous voulez voir je vois même pas l'intérêt de regarder ce mangas, sérieusement faut sortir des sentiers battue... Et c'est ce que fait Kishimoto, rien n'est prévue d'avance (en général) et la je pense justement que la réponse de Naruto va très mais alors très déplaire à Sakura... Parce que si Naruto suis la voie de l'érmite et Sakura celle de Tsunade alors l'histoire se répète... La preuve avec Sasuke.... Cette trame amoureuse n'est la que pour accentuer la situation Sasuke et Naruto, en aucun cas une romance, juste un pion supplémentaire a cet événement...

PS : @ Elvira : Le seul truc que tu oublie c'est que c'est un shonen, il n'est pas fait pour mettre de l'amour en priorité. Le shonen est fait pour mettre en valeur l'amitier, la lutte du bien contre le mal etc... Mais l'amour n'a vraiment pas sa place dedans ou sinon c'est des "amourette" de jeunesses....

Tout les petit kéké fan de couple attendent quoi ??? "ooooh NaruxSakura"... Mais OMG... Aller mater des mangas fait pour ce genre de chose...

PS : @ Badazz : Je suis tout à fait d'accord avec toi pour Kisame vs Killer Bee, je l'ai toujours dit même xD. Ceux que possède Madara est bien peu pour une 4ème guerre Ninja, de plus il y a trop d'indice laissé par Kishimoto qui prévoie l'arrivé de Juubi :

- Le sensei de Killer Bee qui prévoie un entrainement de Naruto donc la perte de Hachibi

- Le mode Senin qui permet à Naruto de se débrouiller sans Kyuubie donc qui annonce un Naruto tout fort sans ce dernier, donc plus de Kyuubie....

L'arrivée de Juubi ca passe par la mort de Naruto, ca me semble encore difficile pour l'instant, il manque pas mal d'éléments. Je vois pas Naruto mourir, ou alors peut etre quelqu'un le ressucitera comme Chiyo Ba l'avait fait avec Gaara, en tout cas ca arrivera pas tout de suite. Par contre la mort d'Hachibi me parait de plus en plus imminente!

Pour ma part,

j'ai lu un peu toutes les interventions concernants la déclaration de sakura à naruto, il est vrai qu'elle est posée de façon très bancale mais le plus important est je pense que naruto aime sakura comme sakura l'aime, ils trouveront le moyen de se le dire, de plus je pense que sai ou encore les Jounins (Kakashi ou yamato) interviendront pour clarifier ou calmer la situation.

D'un autre côté, le fait que le Tsuchikage fasse partie des personnes qui ont déjà combattu Madara de par le passé se revèle être très interessant, car je me dis que finalement il savait de quoi il parlait lorsque qu'il demandait qu'on mette les Jinchuriki en avant, et le début du combat Kisame Vs KB/Sabu-san/Le raton laveur Géant, passe a un tout autre niveau avec l'attaque du raton laveur.

Enfin On va enfin voir en action d'autres gars de la racine que sai (finalement ce sommet a été une bonne chose, il nous a permit d'entrevoir pas mal de nouvelles techniques et nouveaux styles de combat).

Vivement la suite.

@OkisameO

quant tu dis que le mode sennin permet a naruto de se débrouiller sans Kyuubi je suis pas d'accord, lors de son entrainement; la 2ème ou 3ème (à savoir la connexion avec le papy grenouille ou la maman grenouille), il dit bien qu'il ne peut pas se connecter avec naruto à cause de Kyuubi donc s'est indirectement Kyuubi qui permet à naruto de maitriser le monde sennin de cette manière,

de plus je ne vois pas où le sensei de KB prévoit un entrainement pour naruto à moins que j'ai raté quelque chose  ???

Je ne suis pas d'accord avec toi, Je pense qu'il y aura de la ronace entre Naruto et Sakura.

Je m'explique Jiraiya a, selon lui, échoué dans tout ce qu'il entreprenait ( flashbacks avant sa mort) :

Il n'a pas réussi à arrêté Pain

Il n'a pas réussi a avoir le coeur de Tsunadé

il n'a pas réussi à sauver Orochimaru

Il n'a pas réusii à sauver son maître

Il n'a pas réussi à sauver son élève.

Le prallèle Naruto / Jiraiya est flagrant, c'est poue cela que je pense que Naruto doit réussir la ou à échouer Jiraiya, cependant Sakura doit avant tout comprendre ses sentiments et mettre un peu d'ordre dans sa tête, et c'est cela que Naruto a su repéré, Sakura est perdu et elle se force à dire cela car Shikamaru et les autres l'ont mis au pied du mur.

@OKisameO: Je ne suis pas certaine que tu ai bien compris ce que j'ai dit!

J'ai parlé des sentiments en général, et de tout ce qui fait qu'un personnage de manga prends une dimension humaine plus ou moins concrète.

Et c'est bien un mix parfait de tout ça qui donne de la profondeur à un univers virtuel. L'amitié, en fait partie au même titre que la haine. Les sentiments humains sont nombreux et complexes, l'éventail est très large et ne se limite pas à deux ou trois choses comme tu a l'air de le sous-entendre...

Et ce n'est pas parce qu'on est dans un shonen que certaines orientations y sont interdites. En 10 ans de travail l'évolution est obligatoire, sauf si on est un bigorneaux  :D, et la mise en abîme des sentiments ne fait que donner à l'ensemble du crédit!!!

mais qui a entré  que naruto serait obligé de combattre sasuké  comme l'ont fait le premier et madara ? c'est le soit disant madara lui même qui a soufflé cette réplique à naruto. Et la naruto se fait avoir par ce manipulateur.

Naruto possède un pouvoir qui est l'inverse de celui de madara, il est capable du meilleur comparer à madara qui est capable du pire.

En faite, j'en suis certain, ce soit disant n'est pas le vrai madara. dans l'épisode 404 nous avons tous appris que kisame reconnaissant son mizukage. Donc il ne peut s'agir du véritable madara. Simplement ce ninja avait du réussir à prendre le second oeil de chère OBito.

N'avez vous rien remarquer concernant la technique de kakashi et celle de Tobi. pourquoi sasuké n'est-il pas en mesure de créer un trou noir alors que tobi gère cela assez facilement et que kakashi lui ait du mal à ouvrir le vortex.

La capacité du chakra et les prédisposition à utiliser cette doivent être hors du commun, D'ailleur kakashi nous le fait savoir à plusieur reprise.

mais concernant Tobi, s'il était capable de contrôler un bijjuu alors il devait sûrement maîtriser parfaitement le sharingan.

Concernant Kisame je pense qu'il sera le grand vainqueur  contre killerbee, chose à quoi s'attend madara. Hors si kisame va gagner le combat contre kisame et son sensei ainsi que ses propres élèves. Ils seront secourus par naruto lui même.

yamato créant un rempart,  naruto envoyant un rasensurinken dans la face de kisame mais son épée le protégera car elle aspirera la technique de la même manière qu'un des corps de pain.

Naruto voyant cela que cette épée aspire le chakra, il lui enverra le chakra en mode senjutsu, son épée sera alors détruite ou enverra ce chakra à kisame qui sera lui même transformer en grenouille, il en va de même pour zetsu vu leur capacité à piquer le chakra d'autre ninja, il se peut bien que leurs techniques se retournent contre eux. (art du ninjutsu, ce que dit kakashi à naruto concernant l'application d'une technique et le fait qu'elle puisse se retourner contre la personne elle même qui l'emploie à l'image du pain aspirateur de chakra).

Concernant naruto et sakura, biensure que sakura kiff  naruto de la même manière que godaime était amoureuse de jiraya, ce fût un véritable amour qu'elle éprouvait pour lui.

Elle n'avait jamais été fasciné par les beaux yeux de jiraya sauf quand jiraya avait fait allusion à une paix durable (la légende des sannins) lorsque jiji parle de cherie de godaime, elle comprend que jiji l'a kiffé toujours. D'ailleur juste avant le combat de pain, godaime lui fait comprendre mais jiji  prend ca de travers et mais tout dans un effet de plaisanterie.

La sakura annonce a naruto qu elle le kiff, et qu'il doit renoncer à sasuké, mais naruto pète un cable en entendant qu'il doit renoncer à ramener sasuké. Elle n'a pas compris l'enjeu, ni même ce que ressent naruto pour sasuké.

La preuve est que quand itachi  rencontre naruto, naruto lui dit que comparer à lui (itachi) qu'il considère sasuké comme un vrai.

Itachi l'a compris et offre un peu de son pouvoir à naruto.

NAruto ne dit pas j'ai fait une promesse à sakura, d'ailleur il ne parle même pas d'elle. Sakura aurait du comprendre que naruto considère sasuké comme son frère, et qu'il doit faire en sorte de le ramener dans le bon chemin.

Il suit le nîndo de son maitre jiraya et il se doit de réussir là ou son maître a échouer.

la maitrise du mode senjutsu => ok jiraya avait du mal a le maitriser

l'amour de celle qu'il aime => c'est fait, jiraya l'avait gagner à la fin de sa vie.

ramener son meilleur ami qu'il considère comme un frère => il est au même stade jiraya

La seule chose qui me tracasse c'est comment naruto pourra battre ce madara en plastique.

Et que ce passera-t-il pour sasuké ? va-t-il continuer à suivre tobi ? sasuké ne sait rien du véritable plan de tobi.

ce tobi le dit à tout le monde sauf à sasuké et sa team.

Que fera sasuké s'il apprenait cela, que madara convoite le pouvoir du monstre qui se trouve en sasuké ?

@OKisameO

Il y a bien de la romance dans naruto que tu le veuilles ou non (d'ailleurs tu te contredis dans ton post).

Le fait qu'une personne en aime une autre est de la romance.

Moi je trouve ca bien, ca permet de donner un plus grand réalisme au manga. Que ce soit un shonen ou pas, l'amour est partout et c'est justement un defaut pour moi des shonens qui pourla plupart ne prenne pas en compte ca dans le manga. ce n'est que mon avis.

Sinon, ben sakura a fait le choix le plus raisonnable, elle a compris qu'elle n'aura jamais sasuke et que s'approcher de sasuke est dangereux.

Donc son choix elle le fait non seulement pour elle mais aussi pour naruto.

Si kisame gagne, il ne restera plus que naruto et il deviendra le centre du monde, celui dont qui dependra l'avenir du monde shinobi.

Je prefère nettement une victoire de killer-bee car je n'aime pas trop ce genre de scenario.

A quand le retour de kabuto??

bon je crois qu'il faut que certains relisent le manga parceque c'est pas clair, sabu (le maitre enka) N'EST PAS CELUI QUI A APPRIS A KILLER BEE A MAITRISER HACHIBI!!!! ce gars c'est juste un ninja spécialisé dans l'enka, avant le style de killer bee c'était le rap, c'était pas son maitre avant, dailleurs hachibi le connait même pas quand bee lui en parle, donc faut arréter de dire que bee peut mourrir puisque sabu pourra lui apprendre a maitriser kyubi, déja c'est même pas sur que bee puisse aider naruto sur ce point la puisque hachibi et kyubi ont des caractères bien différents, enfin voila....

@ Yandi

LoL... Y'a une différence entre un amour bouche œil, tu veux de la romance ? Go voir Vampire Knight et tu verras que c'est ingerable de mettre l'enjeu d'un monde et des sentiments trop intense. Les histoires d'amour demande bien trop de temps et de développement et dans un shonen comme Naruto on a pas le temps pour sa, et d'ailleur, c'est pour sa qu'il y a une scene d'amour toute les trente du mois....

Prendre en compte tout ce qui c'est passé amoureusement parlant pour moi c'est de la gnognotte... C'est encore au stade de l'amourette de collège sa... Au final c qui a vraiment fait grandir Naruto c'est son amitié envers Sasuke, et Kishimoto le souligne. L'amitié a beaucoup fait progresser Naruto à la différence de l'amour....

Et j'en reviens donc à ce que je dit, différencié amourette et amour sincère, dans Naruto c'est de l'amourette de collège...

Ouah quel spoil! Y à boire et à manger la-dedans :P...

Concernant sakura et naruto: je pense que sakura lui déclare sa flamme pour calmer naruto vis-à-vis de sa promesse de ramener sasuke. Elle y met du sien afin de paraître sincère; je ne pense pas qu'elle l'aime réellement d'amour (du genre à vouloir faire des bébés tout ça...), c'est ce qui doit gener naruto, en plus de son lien à sasuke; naruto risque de remballer sakura finalement. et de toute façon je suis pour un couple naruto/hinata, mais ça c'est juste le fan qui parle...

Concernant hachibi vs kisame; on semble se diriger vers une victoire de kisame, y a trop de confiance du coté de KB...

Concernant le leadership de l'alliance des kage: ils ne parlaient pas du choix de kakashi pour diriger? pourquoi un brusque revirement vers le raikage? je comprend plus rien du coup...

@ OKisameO

Si ça te tue de voir de l'amour dans ce manga, ce serait plutot à toi de trouver une autre série où tu pourras voir un enchainement de combats.

Je pense avoir été correct avec toi et te voir nous traiter de  "Tout les petit kéké fan de couple" est une attaque minable face à des personnes qui ne partage pas tes convictions. Kishi écrit un shonen je ne le nie pas mais je trouve que celui-ci se démarque de la plupart car il aborde des composantes de la vie souvent oublié dans ces séries dont l'amour. N'en déplaise aux ayatollahs comme toi

Si cela te "tue "comme tu dis, il te suffit de ne pas lire ces passages  et d'attendre tes combats.

Oui j'ai aussi attaqué directement mais j'en ai assez que l'on nous traite avec dédain par certains.

Edit: on arrive à la fin de l'adolescence et forcément ce genre de sentiments apparaît.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...