Edward Prince Posté(e) 1 novembre 2009 Share Posté(e) 1 novembre 2009 Et si Madara trouvait un moyens pour réunir autant de chakra que kyubi en tout cas a un niveau presque aussi proche que ce bijuu , pour palire ce manque il pourrait utiliser Kisame (rappelez vous un des epeiste de kiri dit que kisame a autant dez chakra qu'un jinchuriki sans queue )apres tout il va combattre killer bee , ce dernier laisse pour mort kisame madara le récupère et décide de l'integrer dans la statue afin de récupérer son chakra . Je voudrais te rappeller que au debut du mangas on nous a dit que Kyubi a une qunatiter de chakra presce que Infinie et donc je ne vois pas qui ou quoi dans le monde de Naruto a un chakra presque Infinie meme si on prends celui de kisame et de hachibi, ca suffira pas donc personellement je crois bien que Madara va controler kyubi grace a on mangekyou sharingan et il va le mettre dans la statue puis il va invoquer le jibuu mais je vois pas vraiment comment Naruto pourra battre le Juubi... Peut-etre grace aux pouvoirs que lui a donner Itachi ou peut-etre un ninja qu'on pensait tous mort va reaparaitre... Just Wait and See Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthurus Posté(e) 1 novembre 2009 Share Posté(e) 1 novembre 2009 Je pense, concernant la déclaration de Sakura, qu'il n'y a pas que du faux. Je crois sincèrement à la déclaration de Sakura. La chose qui peut paraître absurde, c'est le lieu, la façon de faire. Pour moi, tout ce qu'elle dit concernant Naruto est vrai. Elle se sent surement idiote du fait de la présence des autres. Elle savait que Naruto a des sentiments pour elle, et je ne crois surement pas qu'elle aurait joué avec ça. Au début de la série peut-être mais plus maintenant. Elle lui confie ses sentiments dans l'urgence en pensant que celà arrêterait Naruto dans son espoir de ramener Sasuke. Elle pense toujours à Sasuke, c'est evident; mais elle à dû faire un choix raisonnable mais à contre coeur. C'est pour ça qu'elle disait ne plus vouloir faire d'acte d'égoïsme. Le fait de ce convaincre de renier Sasuke pour le bien de son village, de ses amis. Elle pensait que d'avouer son amour à Naruto suffirait (elle savait pertinament que celui-ci refuserai, c'est pour celà qu'elle n'était pas convaincante dans ses arguments sachant pertinament qu'elle allait droit dans le mur). Je pense aussi que le secret entre elle et les autres est de ne rien révéler à Naruto concernant la mise à mort de Sasuke. En lui racontant tout celà, elle voulait surement éviter un affrontement entre Naruto et le restant du groupe. Je pense qu'après cette tentative désespéré de Sakura, les autres expliqueront à Naruto leurs reélles intentions envers Sasuke. Et c'est là que les ennuies commenceront. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafiasiatik Posté(e) 1 novembre 2009 Share Posté(e) 1 novembre 2009 Je pense, concernant la déclaration de Sakura, qu'il n'y a pas que du faux. Je crois sincèrement à la déclaration de Sakura. La chose qui peut paraître absurde, c'est le lieu, la façon de faire. Pour moi, tout ce qu'elle dit concernant Naruto est vrai. Elle se sent surement idiote du fait de la présence des autres. Elle savait que Naruto a des sentiments pour elle, et je ne crois surement pas qu'elle aurait joué avec ça. Au début de la série peut-être mais plus maintenant. Elle lui confie ses sentiments dans l'urgence en pensant que celà arrêterait Naruto dans son espoir de ramener Sasuke. Elle pense toujours à Sasuke, c'est evident; mais elle à dû faire un choix raisonnable mais à contre coeur. C'est pour ça qu'elle disait ne plus vouloir faire d'acte d'égoïsme. Le fait de ce convaincre de renier Sasuke pour le bien de son village, de ses amis. Elle pensait que d'avouer son amour à Naruto suffirait (elle savait pertinament que celui-ci refuserai, c'est pour celà qu'elle n'était pas convaincante dans ses arguments sachant pertinament qu'elle allait droit dans le mur). Je pense aussi que le secret entre elle et les autres est de ne rien révéler à Naruto concernant la mise à mort de Sasuke. En lui racontant tout celà, elle voulait surement éviter un affrontement entre Naruto et le restant du groupe. Je pense qu'après cette tentative désespéré de Sakura, les autres expliqueront à Naruto leurs reélles intentions envers Sasuke. Et c'est là que les ennuies commenceront. Oui je pense pareil et pour rajouter d'autre argument encore je rajouterai que lorsque Sai vient annoncer à Sakura que Naruto l'aime,à l'expression du visage de Sakura il y'a comme un déclic et ensuite elle fond en larmes j'avais lu quelqu'un qui disait qu'elle c'était mise à pleurer car Shikamaru lui annoncer qu'ils devaient tuer Sasuke mais c'est faux elle pleurait pour Naruto et c'est Ino qui pleurait pour Sasuke.Je pense qu'elle aurait aussi pleurer si Sai ne lui avait pas ouvert les yeux juste avant sur ses sentiments pour Naruto mais comme Sai lui ouvre les yeux juste avant l'annonce de Shikamaru devient pour elle plus facile à accepter. sa declaration me semble sonner fausse. elle a encore des sentiments pour sasuke. sinon pourquoi naurto lui dit "je deteste les gens qui mentent a eux memes"? car elle n'est pas sincere. cela est due aussi que le blondinet a entendue une VRAIE declaration (celle d'hinata) Je suis d'accord avec toi elle a encore des sentiments pour Sasuke mais maintenant la personne qu'elle aime n'est plus lui mais réellement Naruto mais elle ne déteste pas Sasuke au contraire au fond d'elle elle ne peut pas encore renoncer à lui c'est pour cela que Naruto dit qu'elle se ment à elle même. Mais si Sakura serait juste venue lui dire qu'elle aime il ne lui aurait rien dit et lui sauterai dessus. Relis les scans quand Sai vient lui parler tu verra Sakura s'aperçoit de ces erreurs et de ses sentiments. et re-regarde bien le scan de cette semaine avec les différents visage de Naruto et quand est ce qu'il dit à Sakura que c'est une blague etc. Puis Sakura venir avec tout le monde c'est sûr qu'il se passe un truc lol,alors quand elle dis qu'il ne se passe rien c'est sûr que ce n'est pas crédible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxyMaL Posté(e) 1 novembre 2009 Share Posté(e) 1 novembre 2009 Bon je vais faire un speech sur les relations Hommes/Femmes, des généralités qui peuvent permettre de conclure sur un certain nombre de bases sur la séduction ( beh ouais...on en est là!) On voit bien que dans le Manga, Sakura est totalement sous le charme de Sasuke : or quel est le comportement de Sasuke? Un mec hautain, sur de lui et médisant : en bref, un mec qui a confiance en lui et un peu mégalo...or Sakura adore ça, pourtant c'est quand même débile! S'amouracher d'un mec pareil : et pourtant cela révèle bien le fonctionnement de notre société! Les femmes aiment les mecs type " bad-boy" : pourquoi? Parce qu'il y a un défi, un but précis : de le faire craquer et donc elles sont perplexes " Bah mince, tous les mecs me matent comme n'importe quoi! Mais pas lui! ...ça mérite plus d'attention " Et donc dans la relation Sasuke/Sakura c'est un peu ce qui se passe, plus il la repousse plus elle est accro. C'est d'ailleurs pour ça qu'en règle générale dans notre société : il existe beaucoup une attirance que d'un côté : une des deux personnes n'est pas vraiment intéressé ce qui rend l'autre beaucoup plus...attirant! Pour ce qui est de la révélation de Sakura sur Naruto, hmm je ne sais pas trop quoi en penser ! D'un côté ça fait quand même un bon bout de temps que Kishi nous pose cette éventualité avec Yamato qui parle à Sakura! Néanmoins je ne suis pas convaincu, elle non plus d'ailleurs : passer du coq à l'âne nous prouve que d'une si elle tenait aux sentiments de Naruto elle n'y aurait pas inclu ce genre de chantage affectif, et de deux elle l'aurait probablement fait à l'abri des regards indiscrets! D'ailleurs Naruto trouve ça débile!! Et comme le rappelait certains forumeurs : " Cet imbécile de Naruto est amoureux de moi ", on voit donc qu'ici : elle ne lui trouve aucun charme parce qu'il est raide dingue d'elle et que c'est trop perceptible pour elle : elle n'a aucun défi à le conquérir c'est déjà gagné d'avance, et le concept de beauté est en dehors de tout ça. Combien de couples croise-t-on dans la rue avec une femme superbe et le mec pas top ou viceversa? Juste parce que le mec ou la nana a bien compris ce concept de séduction. Et donc là avec le fait que Naruto lui dise que non, elle va se rendre compte qu'il n'est pas aussi accessible que ça et donc s'intéresser à lui! Mais lui sera toujours sur le fait ( il le saura tôt ou tard ) qu'on veut tuer son meilleur ami. Bref j'ai trouvé ce chapitre très intéressant sur le point de vue sociologique du terme! Le reste avec le combat Ki-Ki m'importe peu si ce n'est que Killer Bee m'inquiète un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 1 novembre 2009 Share Posté(e) 1 novembre 2009 @ MaxyMal Je ne pense pas que quand Sakura a dit: "cet imbécile est tombé amoureux de moi alors je m'en occupe" elle pensait que Naruto n'était pas assez bien pour elle ou qu'il n'y avait pas de challenge à relever, au contraire je pense plutôt qu'elle se demandait ce qu'il pouvait bien lui trouver, lui, le nouveau héros de Konoha... Elle, qui est toujours attachée à un fantome, elle, qui est plus faible... Pour le bad boy, je pense plutôt que Sakura cherche la stabilité sentimentale qu'elle n'a jamais connue avec Sasuke en Naruto. Vu qu'elle a des sentiments pour Naruto je pense qu'elle est sincère. Oui je pense pareil et pour rajouter d'autre argument encore je rajouterai que lorsque Sai vient annoncer à Sakura que Naruto l'aime,à l'expression du visage de Sakura il y'a comme un déclic et ensuite elle fond en larmes j'avais lu quelqu'un qui disait qu'elle c'était mise à pleurer car Shikamaru lui annoncer qu'ils devaient tuer Sasuke mais c'est faux elle pleurait pour Naruto et c'est Ino qui pleurait pour Sasuke.Je pense qu'elle aurait aussi pleurer si Sai ne lui avait pas ouvert les yeux juste avant sur ses sentiments pour Naruto mais comme Sai lui ouvre les yeux juste avant l'annonce de Shikamaru devient pour elle plus facile à accepter. de Mafiasiatik Tout à fait d'accord avec toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StrawHat Posté(e) 1 novembre 2009 Share Posté(e) 1 novembre 2009 Bonjour, moi j'ai bien aimer ce chapitre, enfin surtout l'épisode Sakura et Naruto (ben oui, ce genre de truc ca arrive pas souvent). Maintenant, de mon point de vue : J'aimerais beaucoup plus voir un couple Hinata/Naruto, parce que Hinata c'est de l'amour sincère. Cependant, Kishi ne semble pas vouloir que ce soit ainsi. D'accord Sakura elle abuse, son jeu est complètement découvert, elle n'était pas 100% sincère. Naruto réagis d'ailleurs très bien. Mais de toute façon je pense que kishi ne veut juste pas encore créer de couple, il montre juste les premier signe. Les couples, je les vois plus pour la prochaine saison si il y a ou a la fin de Shippuden. Y'a qu'a voir, Hinata a déclarer sa flamme a Naruto et on en a jamais réentendu parler ! C'est quand même un peu fort. Si les sentiments de Sakura semble être le coeur de son personnage, on voit bien que Kishi ne veut pas que Naruto ne s'embarasse trop avec l'amour, ca reste un shonen, pas un ecchi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypos Posté(e) 1 novembre 2009 Share Posté(e) 1 novembre 2009 mmmh... le chapitre s'appelle a peu prés "la déclaration de sakura" (donc le sujet principal du chapitre), nous avons avons également un autre chapitre, le 437, dont le titre reprend cette notion: "la déclaration" ou' là c'est Hinata qui se déclare, est-ce un hasard? Si on se concentre sur la déclaration de sakura maintenant, c'est assez étrange, il y a une ellipse (passage absent du scénario) entre le moment ou' Sakura dit au blondinet "je dois te dire quelque chose " et le moment ou naruto demande de lui répéter ce qu'elle vient dire dont le fameux "je t'aime", ce qui est étrange et rend la scène moins qu'elle le devrait... L'introduction du flash back est importante sinon capital à la compréhension du chapitre, puisque il permet de remettre en cause les parole de la Rose, sa gestuel et ses parole la trahisse également. Naruto en traduit alors qu'elle se ment à elle même et que cette déclaration n'est qu'une "mauvaise blague". Ce que je pense en lisant ce chapitre, c'est que Sakura est toujours amoureuse de Sasuke, mais au lieu d'écouter son cœur, elle écoute sa raison se persuade que sasuke, est perdu, qu'elle ne l'aime plus et qu'elle finalement tombé amoureuse du blondinet (de plus comme je l'ai lu sur un autre forum, elle utilise des thèse ""narusaku", ce qui est à souligner). Ce que notre naruto, rejette (il préfère écouter d'avantage son cœur que sa raison). En ce qui concerne kiba, son flash back à lui indique qu'il risque d'intervenir au prochain chapitre, surtout qu'il semble en total désaccord avec ce qui se passe. Tout ce que nous avons, c'est Sakura qui explique aux autres qu'elle doit être la seule à parler au blond et donc de garder le silence, cependant le flash back nous montre qu'elle allait dire quelque chose d'autre aux groupe mais le fb est coupé a ce moment là , peut-on penser que c'est cette suite qui énerve la maitre de chien ( en plus du fait que lui aussi sent que sakura se ment ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Th0m@$ Posté(e) 1 novembre 2009 Share Posté(e) 1 novembre 2009 Plus sa avance, plus je me dis que le futur de naruto ne sera pas a konoha. Il va apprendre tot ou tad, l'intention des chun de tuer sasuke, et la il risque de ne pas etre trés content le blondinet !!! Il va faire comme noteregrété jiji, il va partir pour vivre sa vie, et il reviendra a un moment décisif pour etre le sauveur du monde ! De plus, avenaruto "libre", madara aura énormément de mal a le retrouver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasnei Posté(e) 1 novembre 2009 Share Posté(e) 1 novembre 2009 Bon bah voila... premier post... fallait bien que ça arrive un jour... Donc: je post aujourd'hui à cause de plusieurs incohérence que j'ai trouvé dans ce chapitre. Je n'avait pas bien compris le passage avec la marionette: que fait exactement le jutsu de Fuu? Il transfert l'esprit de l'enemi dans la marionette et Fuu prend le controle de son corps? Comme je n'avait pas compris et j'ai cherché un autre scans (je suis tombé sur un scans de la NCT je crois) qui avait des traductions plus ou moins différentes. Mais il y a carrement un contresens entre les 2 scans (celui de la MFT et celui de la NCT) : -(version MFT) Danzo dit: Qu'il survive ou non ne m'interesse pas... par contre, vous devez récupérer son oeil droit. -(version NCT) Danzo dit : Je me moque de mourir... mais si ça arrive prenez mon oeil droit et emmenez-le avec vous. La version MFT me parait plus crédible... mais bon je reste tout de meme perplexe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Komatsu Posté(e) 1 novembre 2009 Share Posté(e) 1 novembre 2009 Th0m@$ Oui je suis d'accord avec toi pour dire que l'avenir de Naruto sera loin de Konoha... Deja la perte de Jiraya lui arrache d'éventuelles attacges a Konoha.... En plus meme si le Raikage pense le contraire Danzo n'est pas totalement écarter de son poste de Kage Puis surtout les chunins qui se retournent contre Sasuke...ça il va mal le prendre. Je pense que son avenir est avec un petite équipe Kakashi,Yamato et pourquoi pas Killer-bee ou Omoi ce dernier semble receptif au convictions de Naruto..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
|Boubou| Posté(e) 1 novembre 2009 Share Posté(e) 1 novembre 2009 Comme je n'avait pas compris et j'ai cherché un autre scans (je suis tombé sur un scans de la NCT je crois) qui avait des traductions plus ou moins différentes. Mais il y a carrement un contresens entre les 2 scans (celui de la MFT et celui de la NCT) : -(version MFT) Danzo dit: Qu'il survive ou non ne m'interesse pas... par contre, vous devez récupérer son oeil droit. -(version NCT) Danzo dit : Je me moque de mourir... mais si ça arrive prenez mon oeil droit et emmenez-le avec vous. La version MFT me parait plus crédible... mais bon je reste tout de meme perplexe... Dans la traduction anglaise de onemanga, ils disent "I don't care if he's alive or dead, but make sure you bring me back his right eye", donc c'est pareil que la traduction de la MFT, "je me fous de savoir s'il survit, mais ramenez-moi son oeil droit" Idem dans toutes les autres trad, espagnoles ou anglaises, c'est la même chose ! Il se fiche de savoir si Ao survit, ce qu'il veut c'est récupérer le Byakugan, point ! Pour la marionnette, c'est une technique qui transfert l'esprit d'Ao dans la marionnette, et l'esprit de Fuu dans le corps d'Ao. Au départ on a Fuu (marionnette) vs/ Ao (corps physique); puis le jutsu échange les esprits, donc on a Ao (marionnette) vs/ Fuu (corps physique). J'imagine qu'ensuite, il va détruire la marionnette ou déchirer le sceau, ce qui va tuer l'esprit d'Ao, puis revenir dans son corps, ou même rejoindre Danzou avec le corps d'Ao... Edit Kheops: je rajoute meme moi je te répondrais par 2 trad US (2 traducteurs connus et reconnus) y a rien de mieux pour savoir au final - ......I don't care if he dies... just make sure you take out his eye - ......I care not whether he lives or dies... but that right eye alone must be retrieved without fail Avec ca je te laisse faire ton avis définitif Au final les traducteurs restent des passionnées et des amateurs faut jamais l'oublier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurus Posté(e) 1 novembre 2009 Share Posté(e) 1 novembre 2009 Chose qu'il ne faut pas oublié pour Ao c'est qu'en guise boucle d'oreille il a deux parchemin, avec un sceaux. Peut-être ont-il leurs importance. En tous cas le piège est vraiment sournois et puissant (me demande si un Kakashi ou autre ninja puissant ce serait fait avoir), mais je serait déçus qu'un perso aussi classe, meurt aussi facilement ou qu'il perde son Byakugan. J'aurai bien voulu un Danzô vs Ao mais bon rien n'est perdu pour Ao. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyryx Posté(e) 1 novembre 2009 Share Posté(e) 1 novembre 2009 Désolé de revenir encore la-dessus mais pour moi sakura est soit amoindrit du bulbe (du genre grosse potiche de série :"hey tu veux bien qu'on soit ensemble??") soit en train d'essaier de manipuler naruto. C'est sur que sa vision de naruto a changé mais de la a dire qu'elle tape son gros love c'est un peu facile. Surtout qu'en elle nous casse les bonbons à jouer les madames maturité à tout bout de champs depuis le début du manga. En plus la réactions des chunnins montre qu'il ne s'attendaient pas à çà alors que dans le flashback de l'avant départ elle annonce a tout le monde:"je vais tout dire a naruto". En gros elle a dit a tout le monde qu'elle allait faire en sorte que naruto renonce a sasuke mais qu'il ne fallait pas lui dire que konoha le traquerait. Le pire c'est qu'au final personne n'y croit donc comme d'habitude sakura tu sers à rien==> Tu sort. Sinon dans le vraiment interessant cette fois, les pouvoirs de la racine sont vraiment enormes. Juste une question : Y-t-il un rapport entre fuu et le clan de ino (yamanaka je crois)?? Car l'utilisation des techniques de transfert d'esprit est leur spécialité et il ya a des similitudes physiques aussi. Quant à kisame et kb je n'ai aucun pronostic. On sait que kisame est super fort mais est-ce que ce sera suffisant? mystère... Vivement la semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés