Aller au contenu

Kasukii Gallery MAJ [18/09/12]


Kasukii
 Share

Messages recommandés

Bon je vais pas vraiment commenter ton travail puisque tu sais plus ou moins ce que j'en pense, mais j'en profite pour te féliciter sur l'ensemble de ton travail, notamment depuis que tu as intégré la team.

Je suis très agréablement surpris par ce que tu produis, et j'espère que tu continuera encore et encore à progresser x). En tout cas bravo.

 

Bonne chance ma poule !

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Je viens commenter ta galerie car dans le dernier best of GFC tu m'a fait très très grande impression, tu peux me compter parmi tes fan ! ;)

Tes couleurs sont magnifique, les ombres, la lumière... tout est très bien géré,

Bravo à toi pour l'ensemble de ton travail, et continue à nous offrir du plaisir pour les yeux ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

mdr elle sort d'ou cette galerie jlai jamais vu xD

 

Sinon jte félicite pour la colo de Kuruma du 570, je la trouve vraiment magnifique, en plus grâce au case du dessus elle transmet plus d'émotion

Pour les autre comme d'hab c'est super, j'ai pas grand chose dire dessus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

De loin le meilleur coloriste du forum pour moi!

 

Toutes tes colos sont vraiment sublimes et il y a ce petit plus qui fait qu'elles se démarquent des autres. Celle ci  http://kasukiii.deviantart.com/art/Fairy-tail-279-296627682?q=gallery%3Akasukiii%2F12165770&qo=0 et celle là http://kasukiii.deviantart.com/art/Bleach-465-Renji-259537890?q=gallery%3Akasukiii%2F12165770&qo=12 sont mes préférées *__* Bref,un énorme bravo et j'attends impatiemment d'en voir d'autres!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De loin le meilleur coloriste du forum pour moi!

 

C'est pas faux. Y'a un bon niveau à la GFC, mais je te trouve au dessus. Un petit moment que je suis la Team (euphémisme ^^) et tu fais partie de ceux qui m'ont vraiment marquer comme Kamitori ou Ythanos.

 

Y'a un truc en plus dans tes colorisations : c'est fluide.

Tu gères l'anime mais avec une approche painting, c'est très agréable à regarder. Enormément de dégradé, de nuances de couleurs et de secondes lumières.

 

Autre point qui te démarque : les ambiances.

On sent que tu ne te cantonnes pas au simple fait de bien coloriser tes pages. Que ça soit dans le choix des couleurs, les effets de lumières, vitesse et autres, c'est poussé et recherché, ça se voit.

 

Voilà, continue comme ça, tu fais du beau boulot.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire que Kasu est arrivé avec un on niveau à la GFC..

J'ai encore en mémoire tes premières planches au sein de la team (du temps ou j'étais un GFC, ca remonte ahah) et très franchement c'était plus que correct, pour ne pas dire bien..

 

Comme l'as dit Shiro, tu fais partie des coloristes de la team qui m'ont marqué, avec les Ythanos et autres Kamitori.. Tout simplement parce que tu ne colorise pas pour coloriser. On sent qu'il y a une vrai implication derrière, de la recherche que ce soit au niveau des ambiances et ou des ombres. Non seulement c'est esthétique, mais c'est aussi vivant.

Comme je te le dis souvent sur DA (du moins que je passe y faire un tour), t'as atteint un niveau qui est limite bluffant, mais ça me fais plaisir !

 

Ta dernière colo d'Itachi vs Kabuto était tout simplement mon wallpaper pendant un moment parce que je te cache pas que celle-ci mais réellement piqué !

 

Bref, continue comme ça bro'. Je m'étonne que si peu de personne soit venu faire un tour ici d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...

Mes respects pour la colo de Tobi qui sert actuellement de bannière,mais aussi et surtout pour l'actuelle page de crédit de la MFT pour les chaps de toriko,elle est juste sublime,en particulier Sunny et la base des cheveux de Gaoh sur laquelle je fantasme bêtement! Ca doit faire plaisir de voir que son travail est assez apprécié pour être choisi comme page de crédit n'empêche :P bref,bravo,je sais pas comment le dire autrement,tes colos sont réellement belles et abouties!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon dieu, mais tes colos sont tous simplement magnifiques.

 

Tu doit être l'un des meilleurs^^ En tout cas ça fait un bon moment que je cherche qui a fait la colo de la bannière, Je la trouvais parfaite. Les craquelures et les effets d'ombres et lumières sur le masque de Tobi donne l'impréssion qu'il est réel.

 

Je crois bien que Sam' a choisi une de tes colos pour avatar aussi... je suis content de voir que ton travail est apprécié sur le fofo, mais ça m'étonne quand même que si peu de monde viennent ici...

 

Bref, parmi les tiennes, celle là m'a marquée

 

 

En plus ça fait un bon fond d'écran. Juste Fuckawesome! 8)

 

tu ne fait pas que coloriser, il y a un petit quelque chose de plus dans tes colos. En tout cas, tu vien de te faire un nouvel admirateur xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Aurus

Merci ^^ la colo avec tobi et juubi m'a vraiment donné du mal sur l'ambiance... donc je suis content que ça plaise :).

 

@Smilou

Merci, et oui ça fait vraiment plaisir de voir que me colos sont utilisées par la MFT ^^ du coup ça me motive car du monde apprécie mon travail.

 

@Silver R.

Heureux que mes colos te plaise :) c'est vrai que j’essaie de donner une ambiance particulière pour qu'elles ressortent plus.

 

Alors voila un petit up même si je pense que ces colos sont déjà connu ^^" :

 

naruto_600_obito_and_madara_by_kasukiii-d5dxae7.jpg    1501628d76855a78e2e601840e857c58-d5c711z.jpg    fairy_tail_294__to_the_victory___by_kasukiii-d5a2cyl.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...