Aller au contenu

[Bleach]FC Neliel Tu Oderschvank "Chante, Gamuza"


Jojo MIB
 Share


Messages recommandés

 

Pareil ... sinon j'ai mis pourquoi pas je sais pas pourquoi y a un truc qui me dérange la dedans  :-\

+ je crois que c'est les cheveux verts  :-X

ben, c'est sa vraie couleur de cheveux! Pour ton information, c'est dans l'anime que la couleur de ses cheveux a changé.

 

Vous avez vu? 3 on répondu non!

 

Matsumoto avait le même décolleté il me semble lorsque les Shinigamis sont venus sur terre aider Ichigo contre les Espadas... D'ailleurs, Keigo et Kon ont essayé de se jeter dedans... à tort!

 

Parfaitement! C'est pour ça que je dis que cela ne va pas trop à Neliel, en comparaison à sa tenue d'espada, qui était sobre, comparé à Halibel et Matsumoto. Mais bon avec ou sans décolleté, Keigo et Kon réagiraient de la même façon! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 903
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ben, c'est sa vraie couleur de cheveux! Pour ton information, c'est dans l'anime que la couleur de ses cheveux a changé.

 

Je parlais du fait qu'une  lycéennes aux cheveux verts c'est inhabituelle , sinon la couleur dans l'anime ... j'aime pas trop 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais du fait qu'une  lycéennes aux cheveux verts c'est inhabituelle , sinon la couleur dans l'anime ... j'aime pas trop

 

tu sais, dans l'histoire du manga, il y en a qui croyaient qu'Ichigo était un décoloré, alors une fille avec les cheveux verts, on peut croire la même chose! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi, MOUAIS? Ok, le vert est plus inhabituel que le orange, mais bon, dans les D.A, il y a bien des réactions débiles, genre dans Denver, où personne n'est effrayé face à un dinosaure en vie! (Merci Joueur du grenier! ;))

 

 

J'allais dire merci JDG  :D sinon les Dessins animés ... c'est pour les bas ages donc ils le remarquent pas , mais c'est aussi vraie qu'ils ont rien dit (enfin pas trop) avec Hitsugaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final Kubo a décidé de réintroduire les arrancars dans son manga notamment avec Neliel et Grimmjow assez content pour le coup je l'ai toujours apprécié même si j'ai du mal avec sa voix dans l'animé :P.

 

Comme vous je me demande si Inoue a pu réparer son masque ou elle va encore alterner entre l'enfant Nell et Nelieru moi ca me dérange pas ça fait partie du personnage.

 

J'espere revoir aussi ces deux acolytes qui sont bien marrant (et aussi Starrk et Harribel mais bon  :'( ).

 

J'ai voté pourquoi pas mais si il y'a Grimmjow avec elle la situation sera plutôt louche :o.

 

Le capitaine Hytsugaya a les cheveux blanc personne n'a rien dit par contre 

 

Au contraire les élèves de la classe d'Ichigo se demandaient comment un gamin pouvait avoir des cheveux blancs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité BleachScoped

Ta pas compris ma phrase ... lis le reste des message avant de me corriger mais bon c'est pas grave : il a dit qu'une élève au cheveux vert sa ferrait bizarre et moi j'ai dit que pour hitsugaya ils ont rien dit donc voila :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pourquoi pas mais si il y'a Grimmjow avec elle la situation sera plutôt louche :o.

 

 

en plus d'être louche elle serait dangereuse  :D

 

 

+ Neliel à bientôt une vf officiel ... réaction ? (Ma source vient de Mx je sais pas si j'ai le droit de poster le lien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

+ Neliel à bientôt une vf officiel ... réaction ? (Ma source vient de Mx je sais pas si j'ai le droit de poster le lien)

 

Merci pour l'info! Je suis allé voir, mais rien n'est dit sur qui la doublera. en tout cas la box provisoira aborde fièrement la belle ex-Tercera dans toute sa splendeur!

120212085242810931.jpg

Cette box me permet donc de changer de sondage

Aimeriez-vous que Neliel aille dans le lycée d'Ichigo?

Ouais, trop!

7 (41.2%)

Pourquoi pas?

5 (29.4%)

Non!

5 (29.4%)

Total des votants: 17

 

Comment trouvez-vous cette box provisoire?

 

Moi, forcément, je l'adores! Espérons qu'il garderont cette image. rendez-vous le 1e Avril 2012! Finalement, ça arrivera vite! Mais même moi, je ne dépenserai pas 50 euros rien que pour entendre la VF de neliel, sachant qu'il n'y aura que le 192 et un peu le 193 où on la voit dans ce coffret!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon ... on aura le streaming ... ou une chaine diffusera les épisodes  ;D

 

120213103546815504.jpg

 

D'aillers, qui aimerez-vous voir comme doubleuse? Même si c'est peu probable, ça me plairait bien, d'entendre Genevièvre Doang qui a notamment fait Yoko dans la VF de Gurren Lagann, qui est pour moi meilleur que la VO! (même les japonais trouve la VF de Nia meilleure que la VO!) Ou alors, et ça c'est probable, ils gardent la doubleuse de la petite Nel, si elle est capable de faire une voix plus adulte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas compris le " depuis que j'en fais une série abrégée! "  :-X

 

+ tu la trouvé ou la vf j'ai que la vostfr

 

Ben, je fais une série abrégée de gurren Lagann! Tu ne connais pas Les chevaliers du Zodiaque: la série abrégée?

 

Où j'ai trouvé la VF? Ben en achetant le coffret avec tous les épisodes, pardi! Pas le collector, qui coûte 80 euros, hein, juste les épisodes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok : je l'ai trouvé : http://www.youtube.com/user/JojoMIB

 

tu pourrais te faire un peu plus de pub

 

 

+ [sPOIL] Chap.481 et peut être faux espoir de ma part ...

.........

........

.......

......

.....

....

..

.

Apparamment on aura le droit à un Arrancar donc  Neliel pourrait apparaitre prochainement avec de la chance

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

tout ceci n'est que spéculation  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok : je l'ai trouvé : http://www.youtube.com/user/JojoMIB

 

tu pourrais te faire un peu plus de pub

 

de la pub, de la pub, mais... C'est interdit sur le forum! Si j'ouvrais un topic pour ma série abrégée, le supprimera, et si je mets le lien vers ma chaine, on me le fera remarquer, alors...

 

+ [sPOIL] Chap.481 et peut être faux espoir de ma part ...

.........

........

.......

......

.....

....

..

.

Apparamment on aura le droit à un Arrancar donc  Neliel pourrait apparaitre prochainement avec de la chance

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

tout ceci n'est que spéculation  :-X

 

Moi aussi, j'ai pensé la même chose; et c'est effectivement un arrancar, vu qu'il a bien un masque. Si notre Hypothèse est juste, on verra Neliel dans 2/3 chapitres, voire dans le suivant! Allez, crions tous ensemble:

 

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!

 

Sinon voici un fanart d'un français qui a fait un nouveau look pour Neliel et Grimmjow:

 

120215081050290502.jpg

 

J'aime beaucoup comment il a fait Neliel, avec sa coupe et ses vêtements.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de la pub, de la pub, mais... C'est interdit sur le forum! Si j'ouvrais un topic pour ma série abrégée, le supprimera, et si je mets le lien vers ma chaine, on me le fera remarquer, alors...

Je pense avoir employé un mauvais terme avec"pub" ... je pensais plus à "partagée ton travail avec des personnes qui ne le connaissent pas" c'est pas comme si ça te rapportée de l'argent ...

 

 

Concernant Neliel : Je n'aime pas les cheveux attachées (même en général) ... mais les vêtements lui vont très bien ... bon ok je préfère aussi les anciens .  :-[

 

+ [spoil] Chap. 482c'était un faux espoir

.........

........

.......

......

.....

....

..

.

Ce n'est pas un Arrancar , mais un Quincy apparemment donc fausse alerte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

La box 15 (celle ou paraitra la Vf de Neliel et qui fait l'objet du sondage actuelle) sortira le 16 avril et les épisodes qu'elle inclus seront diffusé sur Mcm le même jour à 16h45 (en commençant par l'épisode 168 donc c'est pas tout de suite) MAIS une box 16 est déjà prévu avec les épisodes 194,195...etc prévu pour le 6 juin .

 

Donc question Vf on va être servi maintenant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, vraiment!? Trop cool! C'est l'une  des choses que j'attend le plus, avec son retour dans le manga: sa VF! Espérons que, tout comme la vf de Nel, celle de Neliel sera acceptable. D'ailleurs, vu que la Vf de  cette partie le l'arc HM arrive, espérons que le 2e jeu de Bleach, "versus crusade", pourra sortir. Je l'attend, ce jeu, surtout car on peu jouer avec Neliel!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait beaucoup d'un coup , ça change ... concernant versuscrusade ... je pense que tu pourrais trouvé la version japonaise facilement sur le net vu que ça fait un moment quand même qu'il est sorti ...(vaut mieux prendre la Vo car si la Vf est décevante...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...C'est pas faux! Mais les jeux en japonais ne marchent pas sur une console européenne, tu ne le savais pas? Ou tu parles d'émulation, peut-être? Quand tu dis que la Vf est décevante, tu parles bien du fait qu'il pourrait y avoir QUE les voix en français, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...