Aller au contenu

[Bleach]FC Neliel Tu Oderschvank "Chante, Gamuza"


Jojo MIB
 Share


Messages recommandés

Aujourd'hui, c'est Noel,, donc voici quelques images:

mini_111224122000404074.jpg  mini_111224122052752847.jpg 

 

Voici aussi un Rage comic que j'ai fait moi-même, sur Neliel:

111224122306357718.png

 

ce n'est pas spécialement marrant, mais bon, j'avais cette idée.

 

Pour ceux qui suivraient ma fic "Des espadas Capitaines", je vous informe que le dernier chapitre du premier arc est désormais disponible dans la section "fanfics" de ce forum!

 

Neliel et moi-même vous souhaitons un joyeux Noel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 903
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Fin du sondage

Pensez-vous que Neliel avait des sentiments, plus ou moins amoureux, pour Nnoitra?

Oui

3 (13%)

Peut-être

4 (17.4%)

Non

16 (69.6%)

Total des votants: 23

 

Nouvelle question: Pensez-vous que Neliel et Halibel ont un lien autre que leur numéro en commun?

Moi, je répond peut-être. Ce qui m'a mis la puce à l'oreille, c'est ce fragment de la frise du Jump 2010:

 

111231023640279992.jpg

 

Comme on peut le constater, elles sont à chaque côtés de Nnoitra, dessinées à la mêmes taille et de face au 3/4. Je pense que cette disposition veux dire beaucoup plus que le simple fait qu'elle sont toutes les deux la Tercera. elles se sont peut-être rencontrés avant que Neliel se fait avoir par Nnoitra. Peut-être qu'elles ont été amies, ou que Halibel a été durant une période la fraccion de Neliel, qui sait!

 

Je vous souhaite une bonne année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici aussi un Rage comic que j'ai fait moi-même, sur Neliel:

http://nsa21.casimages.com/img/2011/12/24/111224122306357718.png[/img]

:D

 

Je vous souhaite une bonne année!

de même  :)


 

Pour le nouveau sondage j'ai voté Non. pourquoi? je sais pas je le sent comme ça

 

Voici un petite image sympa de Grimmjow et Neliel

bleach__merry_christmas_by_jeyhaily-d4k1ypd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'elles soient amies sinon halibel aurait réagis a la defaite de Neliel face a Nnoitra (genre ya pus de Nnoitra )

 

"Voici un petite image sympa de Grimmjow et Neliel" je bug ou tu n'a rien mis ??  ???

 

 

Edit : je bugais  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'elles soient amies sinon halibel aurait réagis a la defaite de Neliel face a Nnoitra (genre ya pus de Nnoitra )

 

C'est pas faux, mais peut-être qu' Halibel était déjà partie se préparer pour la bataille de Karakura, et donc qu'elle n'est pas au courant pour le retour de Neliel soit que c'est Kubo qui nous a pas montré ce passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux, mais peut-être qu' Halibel était déjà partie se préparer pour la bataille de Karakura, et donc qu'elle n'est pas au courant pour le retour de Neliel soit que c'est Kubo qui nous a pas montré ce passage.

 

 

 

Je parlais de la première défaite celle ou elle a perdu la mémoire et ou son masque a était brisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais de la première défaite celle ou elle a perdu la mémoire et ou son masque a était brisé

 

Ha oui, celui-là... C'est vrai que dans ce cas-là, Halibel aurait réagi. Et même, si elle avait de la rancœur envers Nnoitra, on l'aurait vu lors de la réunion des Espadas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu as bien raison, à ce sujet, il est vrai que les arrancars ne semblent pas avoir ce genre de sentiments; tous sauf...Neliel! Oui, je trouve que Neliel est la plus humaine des arrancars, je suis même sûr qu'elle considère Pesche et Dondochakka comme des amis, plutôt que de simples fraccions.

 

EDIT: On a dépassé les 10000 vues!!! 8) 8) 8) 8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , j'ai aussi des doutes sur le fait que Neliel et Halibel se connaissent ??? ( question : On sait si Neliel a un trou de Hollow ou non et ou il se situe ??? )

 

Ben, qui sait, peut-être que durant cette élipse de 17 mois, elles se sont rencontrées! ;D

 

Pour ta question, j'ai déjà fait un sondage, dessus. Moi je penses que non, vu que dans la page couleur du chapitre 353, où l'on voit rangiku, Rukia, orihime et neliel en Bikini, on voit très bien que cette dernière n'a pas de trou de hollow . a moins que, comme Halibel, elle a son trou de hollow à l'intérieur de son corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, qui sait, peut-être que durant cette élipse de 17 mois, elles se sont rencontrées! ;D

 

 

 

Surement , j'ai oublié les 17 mois qui sont passé a partir de la surement vu que Halibel est devenue la reine du hueco mundo et que nell est a l'intérieur même de lasnoches

 

+ pour le trou ceux qui ont Masked ou Unmasked le savent peut être (je sais qu'il n'y a pas de vf pour Unmasked mais une âme généreuse pourrait traduire la partie qui nous intéresse  :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Surement , j'ai oublié les 17 mois qui sont passé a partir de la surement vu que Halibel est devenue la reine du hueco mundo et que nell est a l'intérieur même de lasnoches

 

non, je ne penses pas que Halibel est devenue la reine du HM car elle dit elle-même dans le petit récit qui est dans le databook Unmasked que le HM n'a pas besoin de souverain. Pour Neliel, je la voit plus rester en dehors de las Noches, avec ses fraccions, et peut-être Grimmjow. Rapellons que dans le même récit, les hollow attaquaient Las Noches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ pour le trou ceux qui ont Masked ou Unmasked le savent peut être (je sais qu'il n'y a pas de vf pour Unmasked)

 

Dans le Unmasked, il y est indiqué l'emplacement des trous de hollow de tous les Espadas. Pour Halibel, il se trouve au niveau de l'utérus .Malheureusement, il n'est pas indiqué l'emplacement de celui de Neliel, il me semble. Ce serait trop bien que, comme dans ma fic, Neliel n'a pas de trou de hollow pour de vrai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certes Neliel sans trou> all ; mais moi je m'y intéresse par ce qu'un Arrancar sans trou me donne une idée de fic  *_* mais je suis trop flemmard pour l'écrire

 

Ha, vraiment? allons, courage! C'est vrai qu'à notre première fanfic (si t'en a pas fait d'autres avant), on a un peu la flemme, on ne sait pas trop comment construire les phrasres, mais dès que tu as commencé, les idées viennent toutes seules.

 

Et, juste par curiosité, tu as l'intention d'y intégrer Neliel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et, juste par curiosité, tu as l'intention d'y intégrer Neliel?

 

 

 

Tout a fait , pas dés le début mais j'ai l'intention de l’intégrais sous sa forme d'adjuchas  puis de l'arrancarisée au cour de la fic (je veux couvrir une très large période des années 1920 jusqu'aux bleach actuelle mais en ayant un peu alternée les événements depuis la défaite d'Aizen) .... mais flemme *_*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un enfin une Centaure avec une fourrure verte et le haut du corps bah blanche comme un masque de Hollow parcourue de quelque trainées roseatre (de la même couleur que son stygmate) allant vers le haut et son masque sur le visage avec les cornes partant vers l’arrière et assez longue l'apparence des bras étant quasiment les même que sa résurrection et avec toujours la lance qu'elle avait , sinon c'est justement parcequ'elle est compliquée (la fic) que j'ai la flemme -_-

 

 

 

EDIT:sinon la poitrine elle change pas  ;D

REDIT : les trainées vont vers le haut de la fourrure jusqu'au masque + le masque couvre la totalité de la tête donc les cheveux parte du bas du masque (nuque) + les cornes partent en fait comme celles des chamois (j'y pense maintenant *_*)

 

je dois encore réfléchir a plus de détail je trouve perso  *_* des idées ??  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu a imitais Kubo alors moi aussi  ;D

 

Comment ça, imiter Kubo? Je te rappelles qu'il n'a jamais montré Neliel en Aduchas! Donc je ne l'ai pas imité De toute façon, dans une fic, c'est comme si tu imitais l'auteur, vu que tu reprends les personnages.

 

mais c'est surtout que la résurrection des arrancars ressemble a leur forme d'antan  ;)

 

Oui, moi aussi, je suis parti de ce raisonnement.

 

En parlant de ma fic, tu as lu le chapitre 26, le dernier du premier arc? Si oui, t'en as pensé quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai vu. Je vais peut-être paraître casse-pied, mais j'aimerai savoir ce que tu as pensé des scènes qui composent ce chapitre: Miyabi et son zampakuto, Grimmjow et Neliel, Neilel et momo, et enfin la fin au HM. J'aime bien, avoir l'avis de mes lecteurs, pour savoir si je dois améliorer des choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...