Aller au contenu

[Bleach]FC Neliel Tu Oderschvank "Chante, Gamuza"


Jojo MIB
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 903
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai vu sur Dpstream la vf du 146 où l'on voit la petite Nel, pesche et dondochakk Personellement, elle me plaît bien, la voix vf de la petite Nel, je la trouve pas mal. vu comment elle est, je sens que ce sera la même doubleuse pour Neliel. Par contre, la voix de Pesche et dondochakka sont bofs, surtout pesche, sa voix est horrible!

 

D'ailleurs, si quelqu'un connaît le nom de la doubleuse de la petite Nel, il pourra le mettre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@NTO:Suite à ton invitation, j'aimerais me joindre à ce merveilleux Fan-Club.

 

J'aime le côté joyeux, souriant et son côté gamine face à Ichigo. J'apprécie aussi la façon dont elle se comporte avec N'noitra. Elle le protège vraiment même si ce dernier ne semble pas beaucoup l'apprécier et de loin. C'est une excellente combattante qui mérite largement son ancien titre d'Espada.

 

Mon couple préféré: N'noitra/Neliel. Je pense que c'est la façon qu'elle le protège, le fait de voir qu'elle ne veut pas qu'il meurt et qu'il se blesse inutilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saviez-vous que Nel s'est mise à la chanson? Oui, Pour la deuxième collection des Bleach Beat session, où les doubleurs de l'anime chantent avec la voix de leur personnage, Tomoko Kaneda, La doubleuse de Nel/Neliel, S'est prêtée au jeu, ce qui donne ces deux chansons. Dans le premier lien, on voit la pochette du disque, donc pas la peine que je le mette:

Kokoro Oasis:

Every fight:http://www.youtube.com/watch?v=UWKyvPCkhJw&feature=related

 

Kawai, n'est-ce pas? Sinon, j'ai prévu d'améliorer la présentation en prenant des infos sur un site, vu qu'il y a beaucoup de choses intéressantes sur notre Espada préferée . Je ne dis pas lequel, car certains petits malins vont aller voir!  ;)Du coup, je mettrai des infos sur Nel enfant. A la base, ce Fanclub est seulement destiné à Neliel, mais vu qu'elles sont la même personne, c'est bête de mettre de côté Nel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferme ce sondage, vu que les résultats sont évidents.

Après 17 mois, Neliel a-elle retrouvée son apparence d'adulte?

Oui:12 (75%)

Non:4 (25%)

 

Voici le nouveau sondage, un peu plus fantaisiste, pour varier un peu.

SI Neliel était un perso de One Piece, qui serait-elle?

-Nami

-Nico robin

-Vivi

-Boa Hancock

-Conis

-Califa

-Jewelry bonney

 

Vous pouvez voter pour  un perso, vu que je ne peux pas mettre plus de un choix, mais si il y en a un deuxième à qui vous pensez, vous pouvez le mettre.

 

alors moi j'ai pour Nico Robin mais je dirai aussi Vivi.

-Nico robin: Je trouve que Neliel ferai une très bonne Robin, ça lui colle parfaitement avec sa sagesse; et puis en imaginant le "Je veux vivre" avec sa voix... 9_9 Et Nel aussi ferait une bonne Robin enfant.

 

-Vivi: Pour vivi, c'est  le fait qu'elle veut tout faire pour sauver son pays; ça peut coincider avec Neliel qui se bat uniquement pour protéger les ètres chers. Il y a aussi le fait qu'elle ont toutes les deux une couleur de cheveux inhabituelle (Bleu vert)

 

Je n'ai pas mis trop de personages, pour pas faire une trop longue liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais Vivi après longue réflexion. Elle a le courage et la gentillesse de ce personnage. La force de caractère de Vive et je dirais qu'elle aime prendre soin de ceux qu'elle aime. Elle n'aime pas les conflits tout comme Vive et cherche à tous prix à les arrêter. Elle n'apprécie pas de voir les morts et veut épargner des vies. Elle a aussi des connaissances en médecine aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai que Vivi correspondrait mieux que Nico Robin. J'ai fait une fixation sur elle car je la préfère à Vivi, mais niveau personnalité, Neliel ressemble plus à Vivi. Mais où tu as vue que Vivi a des connaissances en médecines? Et Neliel? D'accord, elle peut soigner avec sa morve, mais bon.

 

D'ailleurs, voilà comment je verrai les mugiwaras version bleach:

Luffy: Ichigo, bien sûr

Zorro:Renji ou Hisagi

Nami: Rukia

Usopp:Ishida

Sanji:Izuru Kira, vu qu'il est blond et a une mèche qui cache son oeil gauche

Chopper:Kon, logique, même si Chopper n'est pas un pervers

Nico Robin: Neliel ou Yoruichi

Franky:Grimmjow, dû à la couleur de cheveux

Brook:Zennosuke Kurumadani, alias afro-san (ceui qui s'occupe de Karakura à la place de Rukia)

 

Pour Boa hancok, je verrai plutôt Matsumoto, pas vous? ;D

 

Bon, j'arrête un peu le HS... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Vu que ce sondage n'inspire pas grand monde, je vais l'arrêter :-[

Si Neliel était un perso de One Piece, qui serait-elle?

Nami: 0

Nico Robin: 2

Vivi:6

Boa hancock:3

Conis: 2

Califa:0

Jewelry bonney:0

 

Voici le nouveau sondage:

Pensez-vous que Neliel est avec Grimmjow, actuellement?

 

Moi, je penses que oui. Je ne pens pas que Grimmjow sois mort. Après qu'elle sois redevenue adulte, elle a bien pu le recueillir pour le soigner (avec sa morve?). Du coup, il sont resté ensemble. D'ailleurs, Neliel a pu faire changer d'avis Grimmjow sur sa rivalité avec Ichigo. Et puis ils vont bien, ensembe. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SCOOP!!

 

Neliel serait une perverse!?

 

Dans le chapitre 291, nous l'avons surprise dans le fait:

10122805190042636.jpg

 

Comme vous le voyez, mes chers amis, elle est, comme Robin l'a fait avec Franky, entrain de toucher les parties intimes d'Ichigo! Tellement qu'elle l'aime , elle avait envie, pendant qu'il était ébahie de l'immense beauté de son amie, palper discrètement  là où montre la flèche. Alors, elle qui semble si douce, si gentille, aurait un alter ego pervers? Est-ce un accident? Ca, on ne le saura peut-être jamais. En tout cas, à la vue de cette image, les fans doivent être déçus.

 

En trouvant cette image, j'ai eu ce délire et faire comme un article. Prochainement, je ferait peut-être une interview de Neliel pour éclaircir cette affaire! A plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime la 3éme image  :D

Sinon j'ai commencer ta Fanfic avec Neliel/Grimmjow... et j'aime beaucoup^^ avec tout ce que t'as deja ecrit tu pourrai faire un roman de 300 pages  ;D

Bon j'en suis qu'au chapitre 5 mais sa prend du tempàs de tout lire^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Haar:Je suis content qu' un membre du club apprécie ma fic. Par contre elle est plus centrée sur le couple d'Ichigo/Neliel , tu veras. En ce qui concerne la longueur, je ne suis pas prêt de finir car d'après mes estimations, je ferai plus de 50 chapitres! Je te dirai combien j'ai fait de pages, pour voir si j'en ai fait plus de 300, ce qui est fort possible.

 

J'espère que la suite te plaira. Et tu peux la commenter dans le topic de ma fic, ce qui serait bien. A plus! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote author=NTO link=topic=23781.msg915783#msg915783 date=1294304462

 

J'espère que la suite te plaira. Et tu peux la commenter dans le topic de ma fic, ce qui serait bien. A plus! ;)

Je peut pas commenter pour l'instant... commenter le chapitre 6 alors que t'en est au chapitre 22 sa le fait pas trop^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...