Jump to content


Jojo MIB

[Bleach]FC Neliel Tu Oderschvank "Chante, Gamuza"


Recommended Posts

12110407001649315.png

 

121024115841668817.png

 

Nom: Tu Oderschwank

Prénom: Neliel

Surnom: Nell

Age: Inconnu, en apparence une vingtaine d'années

Date de naissance: Un 24 avril

Taille-poids: 1,76 m-63 Kg

Origine: Arrancar

Rang: Ex-Troisième Espada

Tatouage: N° 3 en gothique Sur le dos

Trou de hollow: Aucun, ou peut-être en elle, comme pour Halibel

Première apparition: Chap 290-291, Tome 33

Dernière apparition: -Manga: Chapitre 600 (dans les bras d'Orihime, page 15,dernière case)

                                          -Anime: Ending 28 ep 336

Doubleuse: VO:Tomoko Kanedahttp://en.wikipedia.org/wiki/Tomoko_Kaneda

                          VF:Céline Melloul (adulte)  http://www.youtube.com/watch?v=nM9c4TLSk6g

 

121023065834473517.png

 

Nelliel est une femme Arrancar avec des cheveux verts pâles (bleu-vert dans l'anime) et des yeux marrons. Elle a une grande cicatrice allant de son front à son nez, des incisives anormalement grandes ainsi qu'une ligne écarlate qui s'étend horizontalement sur son visage sous ses yeux.

Les restes de son masque de Hollow forment un crâne de style cartoon sur le dessus de sa tête. Une fente s'étend le long de l'aile gauche de ce crâne et quatre de ses dents sont arrachées.

L'endroit du trou de Hollow de Nelliel est actuellement inconnu. Ses habits se composent d'une robe verte très simple avec une capuche, qui, sous sa forme d'origine, se déchire pour devenir un haut et une jupe.

Sa forme adulte est celle d'une femme avec de longs cheveux lisses, verts, les canines toujours aussi grandes, gardant sa marque écarlate sous ses yeux, et dotée d'une poitrine généreuse. Son masque en crâne change légèrement, ses traits et rebords semblant plus pointus et moins cartoon et apparait alors une paire de cornes incurvés. Un grand "3" est tatoué sur son dos, indiquant qu'elle était l'ancienne 3ème Espada.

 

121023072402950022.png

 

121023071843944774.png

 

110424102959468006.jpg

 

L'apparence de Nell contraste radicalement avec son vocabulaire, qui contient un certain nombre d'expressions bizarres et de mots que l'on ne s'attendrait pas à voir sortir de la bouche d'un enfant de son âge, comme lorsqu'elle appelle sa luette un "pénis de gorge" et qu'elle se présente en tant que masochiste. Ichigo Kurosaki suppose que ses compagnons Hollows sont responsables de ceci. Nell et ses compagnons sont également étranges pour des Hollow : bien que la plupart des Hollows soient mauvais, Nell craint réellement les Shinigamis et suppose que ce sont en réalité eux les mauvais. Néanmoins, elle s'attache à Ichigo et le suit dans Las Noches. Pendant leur introduction superbe elle préfère le nom "Les voleurs Nel-Don-Pe." Elle semble également parler avec un lisp sous sa forme d'enfant, prononçant fréquemment le " S "s en " T " s.

 

121023072150348156.png

 

110424103524863523.jpg

 

Nelliel, elle, est beaucoup plus mûre, posée, logique, subtile et intelligente que sa forme enfant. Elle est également relativement juste en terme de façon de combattre, déclarant qu'il ne faut pas combattre pour la haine, le préjudice ou la concurrence simple, comme le fait Nnoitra, qui lui semble instinctif et bestial, et cela le rend "puéril", "indigne" et "sans ressemblance avec un guerrier" bien que Nelliel ait prouvé, pendant ses dernières minutes d'Espada, qu'il est "acceptable" de combattre pour la vengeance, et elle se bat ensuite pour venger ses Fraccións. À la différence de beaucoup d'Arrancars, Nelliel est pacifiste, et d'après sa Fracción, elle a dédaignée de s'engager dans le combat même lorsqu'elle était toujours parmi les membres de l'Espada, sauf pour l'autodéfense ou pour protéger ceux qui sont chers à son coeur. C'est pour cette raison que Pesche et Dondochakka ont décidé de la laisser sous sa forme d'enfant et sont partis de Las Noches. Elle refuse d'achever des adversaires plus faibles ou blessés, et cesse de les combattre une fois qu'ils ont été désarmés ou incapables de se battre, un trait de personnalité partagé avec Kenpachi Zaraki.

 

Tel que vu pendant ses nombreux combats avec Nnoitra, Nelliel s'est avérée relativement calme et silencieuse en combattant, préférant parler seulement si on lui adresse la parole, un trait plutôt rare parmi la plupart des Arrancars. Elle est même montrée pour apprécier la lecture, habituellement vue entrain de lire un livre après sa mission ou après l'attente de Nnoitra pour se réveiller après leur bataille récente.

 

Nelliel s'est également avérée être une guerrière fidèle, respectueuse, et digne de confiance, qui suivra diligemment les ordres de son commandant, si le dit-commandant a prouvé sa valeur.

 

Elle est également bien informée, analytique, facile à vivre, assez compatissante (habituellement envers ses amis), plein d'humour dans son propre droit, et exibant un comportement gai et énergique quand elle a congée. Bien qu'après avoir grandi physiquement, elle maintient d'une façon ou d'une autre son affection enfantine envers Ichigo, tel que vu lorsqu'elle l'a inopinément câlinée très fort après l'attaque de Nnoitra sans se rendre compte qu'Ichigo perdait conscience (bien que le retour en arrière de l'anime de l'accident de Nel suggère qu'elle a été toujours quelque peu enfantine en dehors du combat).

 

121023070124658175.png

 

121024120540441392.png

 

Plusieurs années auparavant, Neliel a tenu le rang de 3ème Espada. Pendant son temps en cette position, elle a été constamment défiée au combat par Nnoitra Jiruga afin qu'il montre que les hommes sont plus forts que des femmes. Nnoitra a exterminé une colonie entière d'Arrancar, incitant Neliel à lui demander pourquoi car aucun ordre n'a été donné pour agir ainsi. Nnoitra a déclaré que personne ne lui a ordonné de ne pas les tuer. Neliel lui a alors rappelé que l'ordre d'Aizen était de "chercher les Vasto Lorde", elle a plus tard expliqué qu'anéantir des colonies entières allait contre cet ordre. Il répondit que tous n'étaient pas fidèles à Aizen, que s'ils résistent, ce sont des rebelles, et massacrer des rebelles est une façon d'aider Aizen. Il raisonna plus tard que s'il pouvait les tuer, alors ce n'était pas des Vasto Lorde, et donc qu'il suivait très bien les ordres. Il l'informe alors qu'elle s'est mise en colère uniquement parce qu'il avait tué deux ou trois centaines de Hollows de bas étage. Neliel lui suggéra alors de réfléchir avant de parler, car eux-mêmes étaient des Hollows de bas étage comme ceux qu'il a tué ; que c'était juste de la chance qu'ils aient évolué jusqu'ici, et rien d'autre. Nnoitra continua ses railleries et lui demanda de se battre contre lui, mais seulement si elle pensait pouvoir le battre si ça la rendait furieuse. Elle répondit simplement qu'il le fatiguait, que Nnoitra était resté un enfant même après être devenu un Arrancar. Nnoitra la questionna sur son commentaire et l'insulta, mais il fut apparemment attaqué par derrière et perdit connaissance. Quand il se réveilla, il vit que Neliel était assise près de lui, lisait un livre et qu'un Hollow mort se trouvait tout près. Il lui demanda pourquoi elle l'avait sauvé, mais elle lui répondit simplement que qu'elle ne l'avait pas "sauvé", elle avait simplement empêché l'Espada de perdre un membre en l'empêchant de commettre un suicide. Nnoitra lui explique qu'il ne pouvait pas la supporter, mais qu'elle le savait sûrement déjà, et lui demanda pourquoi elle continuait de le suivre partout. Elle le regarda simplement et lui dit que c'était parce qu'il était plus faible qu'elle. Nnoitra continua plus tard à tuer des Hollows et des Arrancars de la même manière, déterminant qu'ils étaient malchanceux d'avoir croisé son chemin. Neliel lui fit remarquer qu'il venait juste de tuer un Arrancar et il répondit qu'il le savait et voulu lui énoncer un fait qu'il lui expliquera seulement une fois. Quelque chose qu'il voulait qu'elle sache si elle continuait à le suivre, que peut importe qui il rencontrerait, il ne serait pas bienveillant ou clément.

 

110424104054489545.jpg

 

Quelque temps plus tard, Nnoitra défia Neliel en combat et celle-ci expliqua de nouveau qu'elle ne lèvera pas sa lame contre des types en son genre. Elle lui déclara après qu'elle ne se fera pas entraîner dans son monde dément, et Nnoitra lui répondit alors qu'elle n'a pas compris que la seule raison pour que des personnes se battent les unes contre les autres est l'envie simple de dégainer leurs lames. Neliel lui répondit qu'elle ne comprenait ce raisonnement. Elle lui demanda ensuite quelle est la raison de sa soif de sang. Nnoitra déclara simplement qu'il souhaitait donner son dernier souffle final dans le feu de la bataille; pour connaître la raison de son existence entière, définie par ce moment, est son plus grand désir. Neliel remet en cause cette philosophie en lui faisant remarquer que ce ne serait qu'une gloire provisoire. Il dit alors qu'il est d'accord avec cela, mais que rien d’autre ne pourrait remplir ce vide. Il déclare pour finir qu'il lui a été donné de la puissance et qu'il l'emploiera pour tuer tous ceux qui se mettront en travers de son chemin jusqu'à ce qu'il meure à terre, tué par la lame de quelqu'un.

 

Durant ce temps, Nnoitra continua constamment de provoquer Nelliel en combat, et chaque fois elle le battu facilement. Ce fut pendant l'un de ces combats, au moment où elle allait partir, qu'il lui dit que c'était une bataille à mort. Quand elle lui demanda si cela voulait dire que l'un devait achever l'autre, il lui répondit qu'elle avait compris, mais elle lui dit qu'elle refuse simplement et lui déclara d'arrêter d'essayer d'agir comme un adulte. Elle continua en disant qu'il y a longtemps ils ont cessé d'être humains et sont devenu des bêtes. Mais en devenant Arrancar, ils avaient regagné leur raison. Elle lui expliqua que les personnes raisonnables luttent avec une raison de combattre et que lui n'en a aucune. Nnoitra lui cria qu'il avait une raison de combattre, c'est qu'il la haïssait. Nelliel répondit que ce n'était pas une raison juste, mais un instinct car il est une bête et qu'elle ne le reconnait pas en tant que guerrier. Sur ce, elle n'avait aucune envie d'avoir sur la conscience la mort de quelqu'un qui n'est pas un guerrier. Après que Neliel soit partie, Nnoitra fut approché par Tesla qui lui tendit alors sa main. En guise de réponse, il lui jeta son Zanpakutō, frappant la colonne située derrière l'Arrancar. Il lui dit ne pas agir amicalement avec lui juste parce qu'il a perdu, que cela ne pas signifie pas qu'ils sont du même niveau. Quand Tesla lui demanda pourquoi il veut battre Neliel et aucun autre Espada, Nnoitra expliqua que c'est parce qu'il la déteste, que c'était une femelle se tenant plus haut qu'un homme dans la bataille; c'était sa raison.

 

121023070447248544.png

 

12102307303725076.png

 

110424104356653279.png

 

Cero Doble: Une capacité unique lui permettant d'avaler le cero d'un ennemi et de le recracher avec une force plus puissante. Les yeux de son masque deviennent alors rouges et son utilisation semble beaucoup l'épuiser.

 

Sonído rudimentaire: Elle peut accélérer ses mouvements avec ce qui semble être une forme rudimentaire de Sonído, utilisée quand elle s'y réfère en tant que Chōka Soku (Japonais pour "vitesse superbe"). Quand elle emploie cette forme de Sonído, les yeux de son masque rougeoient

 

 

121023084500847089.png

 

Spécialiste en maniement d'épée: En tant qu'ancienne Espada, Neliel a beaucoup d'expérience au combat, montrant véritablement peu d'effort dans le maniement d'épée. Son corps gracieux bouge élégamment quand elle se bat, tellement finement accordé qu'elle peut arrêter ses coups à un moment précis et exécuter des attaques mortelles avec une précision absolue et elle a facilement battu plusieurs fois Nnoitra, qui est un épéiste fortement compétent. En dépit de la déclaration de Nnoitra selon laquelle les niveaux de puissance des Espada avaient beaucoup changé pendant le temps où elle était absente (qu'elle était donc moins puissante) et que ses capacités n'avait pas entièrement récupéré, Neliel aurait pu le battre, et la seule raison pour laquelle il a survécu plus longtemps et qu'il a dû se faire abattre par Kenpachi était qu'elle est retournée par accident à sa forme d'enfant en plein milieu de la bataille.

 

Combattante experte en corps à corps : Même sans l'aide de son Zanpakutō, Neliel s'est montrée être une combattante tout à fait puissante. Pendant sa bataille contre Nnoitra, elle a été capable d'esquiver habilement et de parer ses attaques. Elle a également utilisée son maniement d'épée en même temps que son combat au corps à corps.

 

Maître en Sonído: Sa vitesse a considérablement augmentée après sa transformation en adulte, pouvant alors partir furtivement à plusieurs reprises et éviter Nnoitra sans le moindre effort grâce à sa considérable vitesse. Elle a pu également transporter facilement Ichigo blessé à un endroit plus sûr pendant que Nnoitra essayait de l'attaquer.

 

Cero Doble : Elle garde sa capacité d'avaler un cero sous sa forme originale, mais l'exécute maintenant avec une plus grande facilité. Selon Nnoitra, la spécialité de Neliel est d'avaler un Cero et de le recracher en y ajoutant le sien, de ce fait créant un Cero Doble (espagnol pour "double zéro"), qui est de couleur rose. Elle est maintenant assez puissante pour absorber et recracher le Cero d'un Espada sans se fatiguer alors qu'elle l'était immédiatement en n'absorbant qu'à moitié celui d'un Privaron sous sa forme d'enfant.

 

Extrait: http://www.youtube.com/watch?v=W9OlW0rgOto&feature=related

 

 

Hierro: Neliel, sous sa forme originelle, a le hierro convenant à la force d'un Espada. Il est assez fort pour lui permettre de parer la lame de Nnoitra avec un coup-de-pied sans montrer aucun signe de blessure.

 

Force augmentée : Sa force est considérablement augmentée par rapport à sa forme d'enfant. Avec sa grande résistance physique, Neliel est capable de se défendre même contre les coups de l'arme colossale de Nnoitra, de repousser son adversaire plusieurs mètres plus loin avec une petite attaque et de découper le Hierro d'un Arrancar de niveau Espada sans effort dans un balancement simple de son Zanpakutō. Elle est également capable d'arrêter le Cero de Nnoitra à mains nues.

 

Immense puissance spirituelle : Comme elle a été autrefois l'un des premiers membres de l'Espada, Neliel a été formellement interdite de libérer son Zanpakutō à l'intérieur du dôme de Las Noches. Elle a une pression spirituelle immense, assez puissante pour que sa Fracción la sente d'une grande distance. Renji a même déclaré que sa puissance spirituelle était proche d'Ichigo, confondant les deux un instant. C'est également dû au fait que, comme Ichigo, sa pression spirituelle sort dans un flux constant.

 

Intellect élevé : Sous sa forme originelle, elle s'avère véritablement très intelligente. Ayant une grande compréhension du combat ainsi que des techniques, des compétences et des intentions de l'adversaire, elle peut discerner des personnalités facilement. Elle a également une philosophie de la vie qui lui fournit un code d'honneur, de respect et de pitié. Cependant, ses singeries enfantines peuvent parfois bloquer son intelligence, comme lorsqu'elle serre très fortement Ichigo, qui a été grièvement blessé, au point qu'il ne peut plus respirer.

 

121023085308762748.png

 

Gamuza (羚騎士 (ガミューサ), Gamyūsa ; Espagnol pour "chamois", Japonais pour "chevalier antilope" : son Zanpakutō a une poignée verte et une garde ressemblant à une paire de croissants lunaires réunis par l'arrière (quelque peu similaire à celui de Nnoitra).

 

- Resureccion

 

12102412264778990.png

 

Extrait:

 

• Sa phrase de libération est "chante" (謳え, utae). Neliel tient son Zanpakutō horizontalement devant sa tête et déclare sa phrase de libération. Le Zanpakutō rougeoie et une fumée brumeuse en émane. Elle prononce le nom de son Zanpakutō et la lueur s'intensifie dans un éclat énorme de sa pression spirituelle qui affecte considérablement l'environnement à proximité. Sous sa nouvelle forme, Nel prend la forme d'une antilope vert-brun ressemblant à un centaure avec une queue semblable à celle d'un cheval noir. Ses cornes de masque de Hollow deviennent plus longues et incurvées, se prolongeant légèrement jusqu'à encadrer les côtés de son visage, en particulier les joues. La fente sur son masque se referme également, bien que les quatres dents restent absentes. Ses épaules sont alors couvertes par de solides protections blanches continuant jusqu'au bas du cou, d'autres apparaissent aussi sur ses coudes et des gantelets de protection blancs se forment sur ses mains. Les endroits de ses bras n'étant pas couverts par l'armure sont recouverts d'un vêtement noir. Un solide anneau blanc apparait à la base de sa queue et son Zanpakutō se transforme en lance double. Elle est l'une des Arrancars connus pour avoir une arme après leur Resurrección (les Zanpakutōs disparaissant lors de la Resurrección de la plupart des Arrancars ). Tout cet équipement lui accorde l'aspect global d'un chevalier médiéval ou d'un jouteur.

 

Capacité spéciales de sa Resurrección :

 

Force et pression spirituelle : Sous cette forme, celles-ci sont considérablement augmentées.

 

 

Attaques : La seule attaque qu'elle ait employée sous cette forme est jusqu'ici Lanzador Verde. La pleine ampleur des capacités de Gamuza est toujours inconnue.

 

Lanzador Verde

Lanzador Verde(翠の射槍 (ランサドール・ヴェルデ), ransadōru verude; Espagnol pour "Lancier vert", japonais pour "lance de jade") : Neliel jette sa lance à son adversaire avec une vitesse extrême. Pendant qu'elle est en l'air, elle commence à tourner sur elle même et à accumuler de la pression spirituelle. Quand elle atteint sa cible, elle agit comme un foret creusant la peau et infligeant ainsi d'énormes dégâts. Cette technique est assez puissante pour repousser Nnoitra et casser son Zanpakutō qu'il avait l'habitude de placer devant lui pour bloquer les attaques

 

Extrait Anime:

 

121023070722898192.png

 

Neliel a deux Fraccion à son service, Pesche Guatiche et Dondochakka Wilson. Lorsqu'elle est petite elle forme avec eux et Bawabawa les Great Desert Brothers.

 

Pesche Guatiche

101027034709795410.png

Pesche est l'un des Fraccion de Neliel. Après que Nnoitra les a balancés de Las noches, c'est lui qui décide de protéger leur maîtresse affaiblie et amnésique. Lui et Dondochakka ont décidé de changer de masque pour justement cacher toute traces du passé de Neliel. Maintenant il ressemble à une sorte de termite, même si lui préfère la lucarne, alors qu'il est blanc. Son sabre se nomme Ultima, une lame brillante apparaissant grâce au surplus d'énergie spirituelle; ça ressemble un peu au seeleschneider d'Ishida. Son coup, dont il est le plus fier, est l'Infinite Slick, qui permet de cracher un liquide gluant, dont il ne possède pas, paradoxalement, de réserves infinies. Il forme un duo comique avec Ishida, durant le combat contre Cirucci Thunderwitch.

 

Dondochakka Wilson

mini_101027040047722912.jpg

Dondochakka est le second Fraccion de Neliel. Pour cacher son identité, Dondochakka a pris l'apparence d'un arrancar grotesque, au visage presque entièrement masqué. Il porte une sorte de pyjama jaune avec des tâches noires sur le dos, mais lui il insite pour dire que ce sont des pois. Il a suivi Renji. Il semble alors peureux et pleure assez souvent. Il se révèle plus tard être un combattant de valeur. Son zanpakutô ressemble à une gigantesque masse d'armes, et il conserve en lui un ver gigantesque, Bawabawa. Il finit souvent ses phrases par "Pour sûr".

 

Pesche et Dondochakka ont aussi crée un Celo combiné, le Celo sincreto, qu'il utilisent contre Szayel Apporo, mais qui malheureusement ne marchent pas.

 

On peut noter aussi qu'à l'époque, c'était eux qui faisait à manger pour leur maîtresse, qui adore manger. (Selon le Databook)

 

 

121023071042893613.png

 

Nelliel est un caractère jouable dans quelques uns des plus nouveaux jeux de Bleach, dont sa première apparition est Bleach: Heat the Soul 4 sous sa forme enfant. Elle apparait aussi dans Bleach: Heat the Soul 5 sous sa forme enfant et adulte et Bleach: Versus Crusade sous sa forme adulte et Resurrección. Elle a également son propre character album dans le Bleach Beat Collection 3rd Session. Les deux musiques lui étant consacrées sont nommées Kokoro Oasis et Every Fight !.

 

 

 

Neliel a même eu le droit à sa propre couverture, pour le tome 34:

mini_101028035927396630.jpg

 

voici aussi la poésie du tome 34, sur Neliel, bien sûr:

Si tu me donnes des ailes,

Je volerai pour toi...

Même si par exemple cette terre

Sombrait toute entière au fond des eaux.

Si tu me donnes un épée,

Je prendrai parti pour toi...

Même si par exemple ce ciel

Tout entier te transperçait de lumière.

 

Les 6 commandements du FC Neliel!

 

Commandement N°1: Neliel tu vénéreras

Commandement N°2: Ta déesse Neliel elle sera

Commandement N°3: Sur Neliel des blasphèmes tu ne dira point

Commandement N°4: la plus belle femme de Bleach Neliel tu considéreras

Commandement N°5: Le retour de Neliel tu souhaiteras

Commandement N°5 : Le Fc chèvre tu ne rejoindra pas

 

logos

101113060107991682.png

merci à Samus "Drake" Aran

 

101113060437920930.png

Merci à Terrence

 

101113060716355712.png

Merci à AE86

 

101113060927507314.gif

Merci à Terrence

 

101113061116133205.png

Merci à Novamyste

 

Quelques règles: 1) Ce FC est que sur Neliel et pas la petite Nell!

                                2) Tout ceux qui sont Anti-Neliel, retournez sur vos pas!

 

Membres du club:

NTO(fondateur)

MaîtreZen

Shizuo "Drake" Heiwajima

Rokudô MK Jasdavid

Ryuji'

Daklage

::$hig::

darkpaladin

Monkey D Naruto

Anissa

Ryô Narushima

Crocodile

Onizumo

Mun Su

Juushiro Ukitake

Black Doflamingo

ospinello

Lithoos D.B

HirumaRaito

Amiral

Kia-chan

Haar

Gamuza

LoveJapon

Eustass X Law

FL92i

Jikuu & Sora

Toshirö Hitsugaya

Hanodain

Staros

bleachtb

BleachScoped

NelielXGrimmjow

Nawin

Monkey D. Kenpachi

IamUlquiorra

fleau1981

Lucho Gonzalez

Meles Meles

OClem

Duck D Luffy

Hyôga

Flare Corona

Devil Dio

Tohsaka Rin

 

Compte: 43 membres

Share this post


Link to post
Share on other sites

Yep j'y adhère^^ J'adore vraiment Nelliel (c'est nul qu'elle soit redevenue enfant :-[) Dans une époque sombre pour le femmes (on retiendra la faiblesse de Rukia, les gérémiade de Soi Fon, l'inutilité d'Inoue, à part Yoruichi c'était toutes des assistées^^) Nelliel est apparue comme par magie (on aurait dit un ange en sous-vêtements :D) et à mit une bra*** à ce Macho de Noitora, jouissif...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et bah décidément Jona', ton Fan Club démarre bien !

Bon allez, j'y adhère ! ^^

 

J'aime bien Neliel moi !! :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vous ai tous les quatres incrits au Club! C'est vrai qu'il marche plutôt bien, mon FC! Je l'ai crée, à l'heure où j'envoie ce post, il y a moins de 24h, et déjà 5 membres du club, si on me compte! Ca me fait vraiment plaisir!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'adhère complétement a ce FC , c'est la seul femme de Bleach qui n'est pas faible (avec Yoruichi bien sur  ;D).

Neliel POWAAAAAAAAAAAA !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bienvenue, Noctis Lucis.

 

J'écris des fanfictions. Dans l'une d'elle, Neliel et Grimmjow deviennent capitaines de la Soul Society. J'ai donc voulu faire des Fanarts pour introduire chaque chapitre. Je met le dessin de Neliel en capitaine:

 

mini_091029010631283441.jpg

 

Cliquez dessus pour la voir en plus grand. Ce que j'ai raté dans ce dessin, c'est le bras droit et la main droite. Et peut être aussi l'impression de volume pour sa poitrine. Pour le visage, je me suis aidé du tome 33. Les Katakanas écris en grand signifient bien sûr Neliel (Nerieru) Comme j'ai mal placé la feuille dans le scanner, il manque une petite partie à droite. Je l'ai un peu cleané pour effacé au mieux les traces qu'il reste après avoir effacé avec la gomme.

 

Vous pouvez donner votre avis.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut! J'ai éditer la présentation de Neliel en rajoutant les épisodes où elle apparaît, c'est à dire le 192, 194 et 195.

Pourquoi je les ai mis? J'avais envie de les mettre, et puis vu qu'il n'y a pas beaucoup d'épisodes avec elle, il n'y aura pas une dizaine d'épisodes à mettre. Et aussi pour ceux qui n'ont jamais vu ces épisodes ou qui veulent les revoir.

Prochainement, Ryuji' va mettre les logos pour le club. A plus!

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'adhère totalement, le personnage ma plus directement même sous sa forme " gamine " puis quand j'ai découvert ce quelle cachais je suis tombé amoureux  ;D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bienvenue au club ::$hig:: et Darkpaladin! BOn, moi aussi je trouve qu'elle a la classe lorqu'elle est en espada, mais je préfère tout de même ses vêtements déchirés!  ;D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je la préfère en Espada. Je l'aime pas avec ces vêtements déchiré. Ça fait petite fille pauvre !

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'Y ADHÈRE TOUT DE SUITE !!!!!!!!!! Nell est vraiment trop mignonne en enfant et une beauté en adulte. Elle est pas comme Inoue, elle ne sert pas à rien elle au moins  ;D!!! Mais bon moi ce qui impressionne le plus c'est sa sagesse face a Nnoitra qui se sera fait battre si elle s'était pas transformée en enfant de nouveau (faut dire elle savait que s'était un pari risqué) Et puis j'adore son comportement avec Ichigo ( MDR l'étreinte de la mort ;D ;D) Bref acceptez-moi svp !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

l'image que je voulait poster dès le départ avec ça forme arrancar, magnifique  :D

 

64936.th.jpg

 

messieur, vous pouvez revoir vos vote maintenant   ;D

(cliquer pour agrandir)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bien sûr que je t'acceptes, Monkey D Naruto! Tu es la première fille à être adhérée à ce club. Ça prouve qu'il n'y a pas que les mecs que adorent Neliel! ;D

 

D'ailleurs, en parlant du comportement de Neliel avec Ichigo, son "câlin de la mort", voici ce passage dans l'épisode 192, sous-titré en anglais:

 

et une image:

mini_100115042012670977.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ze veux adhérer !!! J'adore trop Neliel,et pour une fois,comme certains l'ont dit,une fille arrive à tenir tête à un mec (un mec fort,j'entends  :P Parce-que sinon on a Rukia contre le 8 ou 9 je sais plus  :-X )

 

Donc je la trouves super belle malgré sa trop grosse poitrine  :P (non je ne suis pas jalouse,je le jure  ;) ) et très drôle  :) Avec sa petite voix c'est trop gnon  ;D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bienvenue au club, Anissa! Moi aussi, j'adore sa voix, elle lui va bien! Et puis de toute façon, il n'y a pas que la poitrine qui compte! ;D

 

Pour Rukia, Elle s'est battue contre l'Espada n°9, Aarroniero Arrurieri, celui qui a deux têtes dans un bocal en vrai lorsqu'il est en pleine lumière, mais qui prend l'apparence de Kaien Shiba, dans l'obscurité.

 

EDIT: J'ai ouvert un nouveau sondage, plus intéressant, je pense.  ;)

 

Je rappelles que la question était: "Comment préferez-vous Neliel?" C'était soit les vêtemet déchirés, soit lorsqu'elle est en espada.

 

La majorité des votes était pour... Les vêtements déchirés! ;D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci et merci  ;D

 

P.S : moi j'ai voté non pour le sondage. Ca m'étonnerais vraiment qu'elle soit amoureuse de lui. Elle est juste attaché à lui parce-qu'il l'a prise avec lui et protégée alors qu'il ne la connaissait même pas. Qui plus est,quand Nnoitra a dit qu'elle était une ancienne espada,il l'a pas rejeté et il a continué à la protégée. Alors elle doit pas être amoureuse d'Ichigo. Par contre je pense qu'elle a des sentiments pour Nnoitra  :) Elle l'a sauvé des Arrancars,elle s'est arrêté au moment de le trancher (et lui aussi d'ailleurs,ce qui pour moi prouve que lui aussi a/avait des sentiments pour elle  :o  :P ),elle ne voulait pas vraiment le tuer,le regard quand il est mort (qui d'ailleurs était trop trop mignon  :-* )... Pleins de petits indices qui me font penser ça (mais ce n'est que mon avis,évidemment  ;) )

 

Voilà ! Bonne soirée à tous  :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut tout le monde!!! Perso je pense que Neliel est une vraie bonne surprise de Kubo (il en fait peu^^) qui aurait deviner que sous la petite fille malpolie et mignonne se cachait une jeune femme aussi heu... ravissante^^ (+ 1 pour sa voie dans l'anime, et + 1 encore pour son background avec Noitora:D)

 

Voilà pourquoi j'aimerais adhérer à ce FC!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bienvenue, Ryô Narushima!

 

Perso je pense que Neliel est une vraie bonne surprise de Kubo (il en fait peu^^) qui aurait deviner que sous la petite fille malpolie et mignonne se cachait une jeune femme aussi heu... ravissante^^

 

C'est vrai que c'est l'une des plus grande révélations de Bleach, avec celle du "vrai" Aizen!

J'aime bien aussi le concept "au début, t'es qu'une gamine, mais après, t'est une très belle femme", comme ces exemples:

-Neliel, bien sûr!

-Maya Natsume de "Enfer et paradis": http://video.google.fr/videoplay?docid=-145334840710777889&ei=209bS_OCJsyP-Abb3JTPCA&q=enfer+et+paradis&hl=fr#

-Midona (ou Midna) de "The Legend of Zelda: Twilight princess". ATTENTION! Si vous n'avez pas battu Ganondorf à la fin, ne regardez pas cette vidéo!:

 

Pour le sondage, j'ai répondu oui! Pourquoi? Et bien, Le fait, qu'elle veut protéger Ichigo pour le remercier, son "câlin de la mort", et puis, un détail sur cette page:

http://www.onemanga.com/Bleach/291/10/

La façon dont elle regarde Ichigo, ce regard tendre, ça me fait penser qu'elle l'aime. C'est peut être un peu idiot de se baser sur ce détail, mais bon...

 

Pour Nnoitra, je pense aussi qu'il aime Neliel. Il pourrait y avoir une autre justification pour qu'il se débarrasse de Neliel: Il a senti que ses sentiments envers elle le rend faible, dont il suffit de se débarrasser de cet obstacle, c'est à dire Neliel.

 

Et je met une image que je trouve bien:

mini_100123085353317920.jpg

 

Voilà!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les votes sont clos! La question était: "Est-que vous pensez que Neliel est amoureuse d'Ichigo?"

 

Parmis les 17 votant, 10 on voté pour... Oui!

 

Voici le nouveau sondage: Est-ce que vous aimez bien la voix de Neliel dans l'anime?

 

Moi, je dis oui! Bien qu'elle ai une voix un peu trop... enfantine pour une jeune femme, je trouve que cela lui va très bien!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un p'tit up avec une flopée d'images!

 

Neliel en lycéenne (l'adore, celle-là):

mini_100331031257439270.jpg

 

Pour les fans de: IchigoXNeliel:

mini_100331031327409405.jpg  mini_100331031401545174.jpg  mini_100331031431288477.jpg

 

Pour les fans du couple NnoitraXNeliel:

mini_100331031508635979.jpg  mini_100331031549558797.jpg[/url]

 

Les deux Nell:

mini_100331031644445439.jpg  mini_100331031705930104.jpg  mini_100331031733313977.jpg

 

Autres:

<a href="http://www.casimages.com/img.php?i=100331031030268089.jpg" >Cliquez ici pour voir mon image</a> 

<a href="http://www.casimages.com/img.php?i=10033103105385119.jpg" >Cliquez ici pour voir mon image</a>

 

Et un nouveau sondage que voici:

Après l'arc actuel, que deviendra Neliel?

 

A vos votes!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vivra sur Terre chez Ichigo voila mon vote. et jespére que sa se réalisera..

Je veut rejoindre le fan club :-)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...