Aller au contenu


[Bleach]FC Neliel Tu Oderschvank "Chante, Gamuza"


Jojo MIB
 Share


Messages recommandés

Et bien... je ne sais pas trop, car j'ai du mal à me remettre à écrire mes fics, et puis je suis plus occupé à continuer ma série abrégée et d'autres trucs pour mes études. Mais je pense, pour cette fic, faire une sorte d'interlude entre les deux arcs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 903
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité NelielxGrimmjow

Oui, j'ai adorée ! J'été à fond dedans, et pis j'ai vu que y'avais pas de suite ! T-T

Je ne l'ai ais pas toute lue aujourd'hui, j'en avais lu certaines déjà avant, et comme j'en trouvée plus (à mon plus grand malheur.) J'ai demander, si vous n'en connaissiez pas d'autres ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je vous annonces que, vu que le coffret 15 de l'anime de Bleach est sorti...

 

On a enfin la VF de Neliel!!!

 

et voici une vidéo que j'ai fait, pour montrer cette vf:http://www.youtube.com/watch?v=nM9c4TLSk6g

 

fin sondage

Etes-vous content du retour de Nel?

Carrément!

11 (45.8%)

Oui, mais j'aurais préféré la voir adulte

11 (45.8%)

Pas du tout!

2 (8.3%)

Total des votants: 24

 

Nouveau sondage: que pensez-vous de la Vf de Neliel adulte?

 

Perso, je la trouve bonne. C'est bien que ce soit la même comédienne qui fasse Neliel; et puis j'imaginais exactement une voix de ce genre. Enfin le seul détail qui m'a pax trop plu, c'est que, même adulte, elle appelle  ichigo "Istugo". Hâte de voix le 194

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je la trouve bonne. C'est bien que ce soit la même comédienne qui fasse Neliel; et puis j'imaginais exactement une voix de ce genre. Enfin le seul détail qui m'a pax trop plu, c'est que, même adulte, elle appelle  ichigo "Istugo".

 

Pareil , mais je m'attendez encore à autre chose avec la voix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça?

 

Sinon, je pense que pour savoir si la voix est vraiment bonne, il faudra attendre le 194, vu que c'est dans celui-ci où elle est la plus sérieuse.

 

Ben je pense que c'est surtout le ton de la voix , je vais encore attendre d'autres extrait .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non! J'ai tout simplement téléchargé l'épisode qui se trouvait sur DP stream, et vu que l'épisode a été hébergé sur Dailymotion, j'ai pu le télécharger facilement.

 

Je ne vais tout de même  pas acheter un coffret à 50 euros juste pour voir l'épisode 192, quand même!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non! J'ai tout simplement téléchargé l'épisode qui se trouvait sur DP stream, et vu que l'épisode a été hébergé sur Dailymotion, j'ai pu le télécharger facilement.

 

Je ne vais tout de même  pas acheter un coffret à 50 euros juste pour voir l'épisode 192, quand même!?

 

bah ... oui ...c'est pas moi qui vais te contredire sur ça vu que je n'achète meme pas les manga .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis bonne car il y a pire... Mais mon dieu, première fois que j'entends du Bleach en VF, et j'ai envie de vomir..

J'ai toujours été admiratif de ceux capables de supporter cette daube sonore...

Vous avez bien du courage !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis bonne car il y a pire... Mais mon dieu, première fois que j'entends du Bleach en VF, et j'ai envie de vomir..

J'ai toujours été admiratif de ceux capables de supporter cette daube sonore...

Vous avez bien du courage !  ;D

 

Perso je préfère la vo mais j'étais surtout curieux de savoir à quoi ressemblerait la vf de Neliel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je préfère la vo mais j'étais surtout curieux de savoir à quoi ressemblerait la vf de Neliel

 

De même; je rajouterai même que pour l'instant, je trouve que la vf de Neliel est la meilleure tout arrancars confondus avec celle de halibel. (fanboy oblige!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, on est le 24 avril, et donc c'est...

 

l'anniversaire de Neliel!

 

pour cette occasion, je poste des fanart d'un artiste japonais que j'aime bien qui fais pas mal de Nnoitra/Neliel.

 

120424015208983437.png  12042402135944978.png  120424015711651031.png  120424015808160961.png  120424020232765321.png  120424020323858251.png  120424020435869887.png  12042402051779670.png  120424020622948329.png  120424020655354798.png  120424020750564173.png  120424020852782488.png  120424020937817214.png

 

voici sa gallerie, si ça vous intéresse:http://tegaki.pipa.jp/235817/index_0_-1_0.html

 

Et voici Neliel version My Little Big Planet:

mini_120424021041480669.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...