Aller au contenu


[Bleach]FC Neliel Tu Oderschvank "Chante, Gamuza"


Jojo MIB
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 903
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui, c'est vrai qu'après tout, le Fc, je veux dire, ON a remporté la victoire!!!

 

C'était un beau tour, il y avait une telle tension. Et belle revanche de l'année dernière.

 

Mais ne crions pas victoire trop vite, car notre prochain adversaire est intouchable, il est...Quasi-divin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai qu'après tout, le Fc, je veux dire, ON a remporté la victoire!!!

 

C'était un beau tour, il y avait une telle tension. Et belle revanche de l'année dernière.

 

Mais ne crions pas victoire trop vite, car notre prochain adversaire est intouchable, il est...Quasi-divin!

 

QUASI-DIVIN .......... QUASI-DIVIN  :-X

 

C'EST ..... ON EST FOUTU OUI 

 

MAIS QUESQU'ILSLEURS A PRIS DE FAIRE UN FC POUR UNE FOUTU CHÈVRE .... enfaite je veux même pas le savoir ce qu'ils ont avec cette chevre enfaite , n'empeche que c'est foutu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 9

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,40797.0.html

34 (60.7%) [bleach]FC Neliel Tu Oderschvank "Chante, Gamuza"  vs  22 (39.3%) [One Piece] Fan Club Roi Sombre: Silvers Rayleigh

101113060716355712.png  VS    logofcrayleigh2.png

Total des votants: 56  -  Commentaires: 14-8


 

 

Victoire donc  8)

 

 

Tes sur que y'avait que ça comme commentaire ?  :D

si tu as un moment recompte je ne suis sur de rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1352407727-maistumavaispasseleliens.png

 

 

Je t'avais demandé le liens de la galerie en avril a l’anniversaire , d'ailleurs tout ce que ta mis e tegaki je l'avait déjà vu (mise a part l'anniversaire en question)

 

Ben met la si tu veux je vois pas ou est le problème perso ???

 

edit: je me rectifie je voulais te le demandé , mais tu la mis a la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain,mais... Oui, ça doit être exactement ça! Mais s'il était vraiment là, on l'aurait peut-être vu, lorsque le vent soulève son haut, ce qui dévoile son numéro. ET surtout la page couleur du chap 353 où on la voit en Bikini, et montre très bien qu'elle n'a pas de trou à cet endroit!! Prouvé par l'auteur lui-même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...