Aller au contenu


[Bleach]FC Neliel Tu Oderschvank "Chante, Gamuza"


Jojo MIB
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 903
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

on a perdu mais on a encore une chance de passer ,puisque on a 14 commentaires .

pour les critère si je ne me trempe pas ,les deux FC qui ont le plus grand nombre de commentaire passent .

En tout cas le FC Neliel est bien parti pour passer

 

Enfin c'était un bon match entre les deux FC ,on a perdu mais on garde la tête haute^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a perdu mais on a encore une chance de passer ,puisque on a 14 commentaires .

pour les critère si je ne me trempe pas ,les deux FC qui ont le plus grand nombre de commentaire passent .

En tout cas le FC Neliel est bien parti pour passer

 

Enfin c'était un bon match entre les deux FC ,on a perdu mais on garde la tête haute^^

 

ouaip , je suis toujours aussi étonné de se si petit écart et comme le fc a réussi a tenir tête .

 

Je m'attendez plutôt a quelque chose qui ressemble au match actuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, là c'est plus les commentaires qui compte, c'est vraiment le nombre de votes!! Donc Avec 30 votes, on a des chances de passer! Si on passe, on sera soit contre le FC Mone, soit le Fc Zorro. Deux sérieux concurrent . Quoiqu'on aura peut-être plus de chances contre le FC Mone que le FC Zorro. Quoique, le FC Zorro n'est pas très actif, pour  un FC de perso principal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah aprés cet exploit j'me demande si la seul chose qui peut nous battre n'est pas le Fc chèvre ... bon j'espere que je surestime pas le fc comme je l'ai fait avec le Fc chèvre.

Mais je pense que le fc mone serait un adversaire plus sérieux quand même .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais il faut dire que ce FC a beaucoup de popularité, ces derniers mois. 16 pages en 5 mois pour un Fc d'un perso secondaire, c'est pas mal, quand même! Le Fc Neliel ne l'a pas fait.

 

Ouais je pense que tu surestime un peu le FC, je pense que si on passe le 2e tour, il y a quelques chances qu'on aille en 1/4 de finales, mais qu'on ne les dépassera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, là c'est plus les commentaires qui compte, c'est vraiment le nombre de votes!!

je ne crois pas ,c est le nombre de commentaire qui compte .je viens de vérifier ,va dans la première page (du topic du tournoi ) et tu verra .

 

sinon pour le FC Monet ,c est un très bon FC crée récemment et qui a une très bonne activité (due a l'apparition et la classe du personnage dans l'arc en cours) .ça sera un très grand adversaire (qui sera dure a battre) .

du coup je préfère tomber sur un autre FC .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fleau1981

J’adhère tous de suite, au fan club de ce personnage. Le peux de temps ou on l'as vus sous sa forme adulte, on peux se rendre compte, qu'elle aurait toujours une place dans l'espada (par rapport à sa puissance). Et pour les résurrections qu'on a pus voir, celle de Neliel est ma préférée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi fleau1981 !!

 

En ce qui concerne la place de Neliel dans l'espada (la nouvelle ) elle a largement la puissance nécessaire pour en faire parti .d'ailleurs elle a maitriser Noitra le numéro 5 assez facilement .

après je me demande quel quel numéro on peut lui attribuer ? par ce que je la vois inférieure a Ulquiorra (N 4) mais en même temps supérieure en terme de puissance et vitesse a Hallibel .

Elle pourra surement garder le numéro 3 et prendre la place de Hallibe^^l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi fleau1981 !!

 

En ce qui concerne la place de Neliel dans l'espada (la nouvelle ) elle a largement la puissance nécessaire pour en faire parti .d'ailleurs elle a maitriser Noitra le numéro 5 assez facilement .

après je me demande quel quel numéro on peut lui attribuer ? par ce que je la vois inférieure a Ulquiorra (N 4) mais en même temps supérieure en terme de puissance et vitesse a Hallibel .

Elle pourra surement garder le numéro 3 et prendre la place de Hallibe^^l

 

Bienvenue a toi Fleau

 

concernant cette place ... je dois avouer que certes elle maitrisé Nnoitra mais il n'était pas en ressurecion ... je la placerais plus au niveau 7 ou plus

 

 

 

La colo de la colére divine est arrivée :

121127071204168993.png

 

Merci a Namirel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je la vois quand même inférieure à Halibel, proche Ulquiorra, supérieure à Nnoitra et Grimmjow. Après on ne l'a pas vue à pleine puissance, vu que son reiatsu s'échappe par sa cicatrice, alors on ne peut pas juger correctement sa vraie puissance. Elle a eu quand même quelques difficultés contre Nnoitra quand il est le 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que vous dites n est pas faux.

mais pour Harribel a cause de son son combat a fake karakura elle a baisser dans mon estime ,incapable de battre hitsugaya (même si les deux pouvoir s'annulent glace-eau ) .elle a meme faillit se faire tuer heureusement que WW était la pour la libérer .bref je la vois pas supérieure a Neliel .

par contre comme vous le dite son niveau doit être entre le 5 et le 7 (mais je ne prend pas en compte Harribel qui ne mérite pas sa place a mon gout) .

 

je dois avouer que certes elle maitrisé Nnoitra mais il n'était pas en ressurecion ... je la placerais plus au niveau 7 ou plus

tu sais elle maitrisait Noitra avant même sa libération ,d'ailleurs elle s'est libérer uniquement pour ne pas faire durer le combat .et puis on peut rajouter aussi que Kubo voulait montrer sa libération sachant qu'elle va reprendre sa forme enfant par la suite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...